Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amitié & Trahison
15 juillet 2015 09:57
Salam, et mabrouk l3wacher à tous et à toutes.

Je vous écris tout en ayant le coeur gros comme ça sad smiley je suis à la fois déçue, triste et sidérée ...

J'ai été chez une amie (en instance en divorce) car elle est actuellement en difficulté : psychologique, physique ...

Elle m'a demandé de passer la nuit chez elle, bien que son "futur ex-mari" soit là. Faut dire qu'il m'apprécie pas trop car je suis la seule amie qu'il n'a pas encore fait fuir et éloignée de sa femme qu'il veut voir seule, pour qu'elle galère davantage pendant cete dure période.

Il a même appelé les flics en croyant qu'il était en droit de me chasser de la maison.

En bref, la téléphone de mon amie a disparu pendant la soirée, et il jure ne pas l'avoir pris, moi non plus. Aujoud'hui elle doute en nous deux, mais notamment en MOI !!!

J'ai du mal à y croire car je lui ai rendu tellement de services, je la soutiens du mieux que je peux, je fais la baby-sitter pr son fils et je l'aide à se déplacer quand il le faut ... je n'aurais jamais pu faire ça.

Comment l'auriez-vous pris ? je suis détruite ce matin ... certes on a fouillé partout et il est introuvable alors qu'il vibrait dans le coin avant d'etre eteint ... donc c'est un grand mystere et ca la rend folle puisqu'elle n'arrive pas à l'élucider mais jamais je n'aurais pu douter en elle .. sad smiley
P
15 juillet 2015 10:07
Salam,

Je l'aurai surement mal pris en même temps elle n'est pas dans son état "normal" les pb te font perdre la tête sad smiley

ne lui en veut pas
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
15 juillet 2015 10:19
Elle n'est pas dans son état normal justement

et j'ai dit ça à son idiot d'ex mari : je lui ai dit ecoute ... montre-nous où t'as caché le tel car je suis sure que tu l'as pas volé mais seulement mis quelque part où elle le trouvera dans 2 ou 3 jours .. dans l'objectif de la rendre folle.

elle frolait la folie justement ... !

je lui ai dit tfacon laisse tomber car je lui en voudrai pas meme si elle doute en moi, donc lache son tel c mieux pr toi sad smiley

c'etait vrai à la base .. car je pensais pas qu'elle allait autant douter

sauf que ce matin je voulais lui dire (à elle) : je laisse mon pyjama chez toi, je reviendrai pas chez toi pr le récupérer jusqu'à ce que tu trouves ton tel.

paske za3ma c'etait une facon de lui dire que je comprenais sa deception et l'impossibilité de me recevoir alors qu'elle douterait eternellement en moi (chose qu'elle a dite !)

mais elle m'a meme pas laissé terminer ma phrase et m'a dit : non prends ton pyjama. en gros tu reviendras jamais chez moi

je suis tombée de haut .. j'ai baissé la tete et chuis sortie comme un chienne ...

aujourd'hui, c à moi d'etre fachée et pourtant je suis juste degoutée car elle ne voudra pas me revoir

je hais l'injustice ! son foutu ex mari a tjr réussi à faire fuir ses copines et comme ca n'a pas marché avec moi, il m'a fait ce coup bas c clair !
P
15 juillet 2015 10:23
Aie j'avoue c méchant et bah écoute, laisse la dans sa galère et lorsqu"elle se rendra compte de sa bêtise, elle reviendra s'excuser....

Mais le mal est fait, la cassure est là, ce ne sera plus comme avant
15 juillet 2015 10:25
exactement sad smiley merci bcp pr ton soutien playa92 ... je vais essayer d'oublier

bisou
m
15 juillet 2015 10:50
Slm
Tu sais les véritables amies on les compte sur les doigts de la main
Mais sans vouloir défendre ta copine, elle est dans un état qui plaide en sa faveur. Quand on est en instance de divorce on a pas forcément les idées claires.
par contre ce n'est pas à toi de revenir vers elle. Laisse la venir s'excuser car c'est elle qui t'accuse pr son tel alors que toi tu es honnête. Elle aurait pu se dire que c'est son ex mari qui a caché le tel mais elle doit encore avoir des sentiments et refuse de penser à cette option...
15 juillet 2015 10:59
je suis egalement en instance de divorce et je reste pourtant avec elle

ca nous faisait du bien à toutes les deux

nonnnn elle n'a plus de sentiments envers lui, elle lui hait et souhaite juste kil se trouve quelqu'un pr kil la laisse tranquille sad smiley !

elle a fouillé son ex ... et m'a fouillée aussi donc normalement nous sommes egaux lui et moi sad smiley

mais elle a dit que pendant que le tel vibrait et avant kil s'eteigne, moi j'etais à côté d'elle alors que lui etait dans le balcon .. pourtant je lui ai repondu que j'ai pas bougé donc c'est vrai que ca rend fou mais .. je ne c pas quoi dire sad smiley

j'espère qu'elle retrouvera ce foutu telephone sad smiley !
P
15 juillet 2015 11:15
Salam alikoum,

Qu'est ce que c'est son téléphone pour qu'elle pense que tu lui a volé ? Un Iphone 7 ?

Es-tu dans le besoin pour qu'elle ait pensé ça ?

Je rejoins l'avis général. Elle est dans une pèriode de très grande fragilité et n'a pas toute sa tête. En plus son mari est toujours sous son toit donc j'imagine que c'est pire. Une femme qui a toute sa tête ne t'aurait pas accusée alors que tu as toujours été là pour elle.

Laisse couler et attend qu'elle revienne vers toi. Si elle te présente ses excuses les plus plates et sincères, à toi de voir si tu peux lui pardonner.

Et ne t'amuses plus à aller dormir chez une amie quand son futur ex-mari (avec qui elle est en conflit par dessus le marché) est encore dans la maison.

C'était irresponsable et dangereux de ta part !
15 juillet 2015 11:24
Salam alikoum Pluie d'Avril,

C'est un Iphone, je ne sais même pas lequel ... le 4 ou le 5 ... je ne sais plus sad smiley

Non je ne pas dans le besoin hamdoulah, etudiante mais je travaille donc j'ai pas besoin de ce tel .. je l'ai meme soutenue "financierement" fi sabili lah donc sincerement j'en ai pas besoin !

Croyez-moi les filles, je comprends qu'elle soit fragile mais le tel s'est volatilisé ... je veux bien croire que ce soit lui mais QUAND et COMMENT a-t-il fait ca alors qu'elle dit l'avoir entendu vibrer puis rien ?! et entre temps, aucun mouvement des suspects sad smiley !!! C'est à dormir debout !!

Je lui pardonnerai si elle demande pardon, j'ai le coeur blanc comme neige mais voilà .. je pense justement qu'elle ne le retrouvera jamais et donc ... c'est fini entre nous sad smiley

Non j'aurais pas dû dormir chez elle alors qu'il est là en effet ... mais elle m'a vraiment suppliée de le faire car se sentait mal.
15 juillet 2015 11:37
Citation
PetiteMandarine a écrit:
Salam, et mabrouk l3wacher à tous et à toutes.
Je vous écris tout en ayant le coeur gros comme ça sad smiley je suis à la fois déçue, triste et sidérée ...

oublie la, et trouve une autre amie...y en a plein sur terre, tu veux que je t'en présente ? (non je plaisante mais t'en trouveras facilement...)
15 juillet 2015 11:54
L'oublier ... non mais j'imagine bien que c'est pas la fin du monde ...ca va passer sad smiley
15 juillet 2015 12:07
Citation
PetiteMandarine a écrit:
L'oublier ... non mais j'imagine bien que c'est pas la fin du monde ...ca va passer sad smiley

je vais créer une association, sos amitié pour petitemandarine... winking smiley
15 juillet 2015 12:12
hahahaah merci, je suis une petite nature en effet grinning smiley lol
i
15 juillet 2015 12:36
dormir chez elle alors que son marie est là....evil

toi sa copine, elle T'ACCUSSE d'avoir voler un ....portable!!
dans un moment pareil (en cours de divorce)

heu je suis content d'être un garçon parceque ce comportement je ne le comprend pas et ca ne peux arriver qu'entre filleHeu
15 juillet 2015 19:17
Sa se peut que son ex mari ait pris son telephone et qu'il la eteint et ensuite il la mis dans son calecon en sachant que personne irai le chercher la.
15 juillet 2015 19:35
Trahison...Disgrâce..

L'esprit du mal est marqué sur sa face
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 juillet 2015 00:17
Ya deux hypotheses.

La 1ere: c'est l'ex qui pour se debarrasser de la derniere copine survivante,a trouve ce moyen et ca a marche.

La 2nd: le tel est tout simplement egare quelque part dans l'appart.

Bref, si elle te connait un minimum, divorce ou pas, elle a pas a douter de toi.

Vu que vous etiez souvent ensemble, tu aurais plus d'une fois eu l'occasion de lui piquer alors pourquoi attendre le jour ou tu vas dormir chez elle...

Laisse tomber, si elle veut revenir elle revient, mais la calcule pas, c'est trop facile.
s
16 juillet 2015 00:22
Je l'aurai très mal pris, vraiment très mal....
n
17 juillet 2015 15:21
La lâcheté de l'être humain me fascinera toujours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook