Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ammar Belhimer : L’Algérie est visée par le Maroc, Israël et la France  
27 janvier 2021 19:47
J'ai acheté du Merlan blanc ce matin à 39,90 dh le kg à Marjane.
Les sardines sont à 13 dh le kilo.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
Non il est loin d'être riche MAIS il ne fait pas la queue pour du lait ou su smid.
R
27 janvier 2021 20:44
Toujours la faute des autres les méchants marocains ouin ouin c jamais la faute de leur incompétence pauvre peuple algériens diriger par des dinosaure qui ne comprenne rien a la diplomatie .
27 janvier 2021 21:10
M. Ammar Belhimer avez vous quelque chose à proposer hormis une victimisation pour cacher votre inefficacité à résoudre les problèmes de vos concitoyens. On attendait un discours de ministre de la communication, nous avons eu un discours d'âne. Je suis ton premier ministre de suite je t'envoie 2 motards chez toi pour te mettre aux arrêts.
Occupe toi de la communication qui peut aider ton pays, va pas chercher la communication qui te dépasse.
27 janvier 2021 22:59
Momo 1900 stp arrête! Ton développement en 4 mots m'exaspére, tu n'as aucune ligne de raisonnement, juste des réponses sur la conjugaison des uns et des autres, jamais tu as fait une thèse sur les discussions, juste -" je suis marocain, et le verbe ne s'écrit pas comme ça" .
Fait un développement graduel de tes pensés. J'aimerais bien que tu nous apprennent hormis Ben barka comment en tant que marocain tes parents vivent au Maroc, comment ta soeur à trouver un mari, comment aussi ta réussi à traverser l'Atlantique pour rejoindre l 'Europe. Donne moi une rédaction pour comprendre aussi comment tu es passé de musulman à chrétien.
28 janvier 2021 03:35
Ce Ammar Belhimer devrait etre rebaptiser Hmar BenHimar.
Car oser accuser le Maroc de balancer des fake news envers l'algerie sans presenter la moindre preuve, alors que l'algerie diffuse des tas de fake news notamment au sujet de la pseudo "guerre au Sahara". Quel culot! Surtout apres avoir etait epinglé et pris la main dans le sac par l'ONU.
Il prend les algeriens pour des idiots?
J'aurait honte d'etre algerien avec un ministre pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/21 04:03 par aktarus95.
28 janvier 2021 03:52
Je fais partie de la majorité silencieuse marocaine et je peux te dire que nous sommes avant tout avec le Roi. Le Roi est notre leitmotiv. Nous savons au delà des commentaires et communication que rien ne nous séparera. Le Maroc est chez lui avant tout. Il faut être marocain, marocaine pour apprendre.
De plus tu es trop "djeune" pour saisir la porté, tu n'étais même de ce monde quand tout cela à débuté. Ta connaissance se limite à Google. Je crois savoir aussi que tu es le recordman des bannis. Courage, revient nous voir avec un autre compte mais surtout avec une autre approche.


Citation
Naztoto a écrit:
La majorité silencieuse du peuple marocain est contre la normalisation avec l'état hébreu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/21 06:43 par hanane9753.
28 janvier 2021 08:39
Je ne savais pas que j'ai voté pour toi à l'Insu de mon plein gré pour me représenter.
Tu es qui toi pour parler au nom de la majorité silencieuse marocaine ?
C'est bizarre que suite aux revers accumulés, des algériens se disent marocains !
Citation
Naztoto a écrit:
La majorité silencieuse du peuple marocain est contre la normalisation avec l'état hébreu
28 janvier 2021 08:44
En plus nous avons la les prix de Marjane qui sont plus élevés que ceux des petits commerçants.
Citation
safranlxyxy a écrit:
J'ai acheté du Merlan blanc ce matin à 39,90 dh le kg à Marjane.
Les sardines sont à 13 dh le kilo.
Facebook