Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ammar Belhimer : «Le Maroc a recruté des centaines d'agents pour attaquer...
9 février 2021 16:38
On fait semblant de en pas comprendre mon post. Détrompez-vous, ce n'est pas symétrique. De ce côté je comprends parfaitement votre réaction. Je sais que vous n'êtes pas marocains, vous êtes algériens, vous allez réagir pour me dire "...mais non...." ça va entrer par une oreille et ressortir par l'autre. Mon idée est faite et elle ne bougera pas.
Je ne parle pas des personnes dans mon post mais je donne des exemples pour expliquer une politique.
Après si vous avez une opinion sur les politiques des uns et des autres c'est de votre droit. Seulement votre "passé" sur ce site laisse penser que vous êtes propagandistes algériens et que vous n'êtes pas objectifs.
Quant à moi, la question n'est pas posée mais je l'anticipe, je suis citoyen marocain mais je défends le Sahara marocain, la Monarchie, l'intégrité du Maroc, ma conception de l'Islam, les Marocains et les politiques économiques quand elles défendent le travail, le développement et la compétition face aux autres. Je peux ponctuellement être critique mais pas systématiquement. Je n'ai rien à voir avec le "Makhzen" (je n'aime le terme mais on me le ressort). Celui qui veut le penser est libre de se tromper.
"Sigus travaille pour Belhimmer" je n'ai jamais dit ça. J'ai dit c'est une politique algérienne de propagande.
Pour le reste, c'est ton droit de penser ce que tu veux même si tu critique l'Algérie que pour la forme ici ponctuellement. Tu ne l'as jamais fait ni toi ni ton compère Mouhammad et je l'ai coincé là-dessus.
Citation
Sigus a écrit:
bien sur .Sigus travaille pour ce belhimer.

pour moi Maroc et Algérie sont les deux faces d'une même pièce. Celle de la tyrannie.
S
9 février 2021 16:53
ton problème est que tu es un réactionnaire. Un petit nationaliste que tous les régimes totalitaires adorent.

on t'accepte comme tu es, tu fais partie du paysage. Mais le Maroc est un pays beaucoup plus riche que ça.

Du moins par l'esprit.
9 février 2021 17:00
Bonne idée mais faites le pour aider des démunis ça sera plus utile.
Citation
abdennahi a écrit:
alors mohammad 1900 , t'as vanité est démesurée et comme tu me fais rire je te propose une psychanalyse mais ne t inquiètes pas je vais lancer sur yabladi une cagnotte te permettant de la payer et je suis certain de réunir des honoraires pour te suivre durant une décennie .
sais tu ce qui te perds ,l orgueil et la vanité,ne te fatigues pas a me répondre ,je t ignores
9 février 2021 17:02
Lui aussi veut avoir des doubab. Mdr
Citation
Sigus a écrit:
il fait sans doute référence à ca. c'est la faute à el khalfi

[telquel.ma] 799
m
9 février 2021 17:07
Les interventions de cet Ammar Belhimer ne sont pas différentes de ce que je lis des citoyens simples des deux côtés de la frontière.Alors que les hommes d État ne cultivent pas d´habitudes ce genre de médiocrité. Quand je pense á mes amis Algériens, ils doivent souffrir de voir ce voyou parler et accuser de cette manière, aucun niveau......C´est triste.
S
9 février 2021 17:07
c'est sur qu'ils en ont. Mais il ne le disent pas, contrairement aux ministres potiches du makhzen. Pour faire de la surenchère nationaliste ils disent n'importe quoi. comme les nervis ici sur ce forum.

Même les pays démocratiques recrutent des sociétés de co qui font appel à des "influenceurs". Des doubabs démocratiques ptdr

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Lui aussi veut avoir des doubab. Mdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/21 17:08 par Sigus.
9 février 2021 17:11
J’interviens car vous parlez de moi. Pour moi le Makhzen n’est pas une insulte.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On fait semblant de en pas comprendre mon post. Détrompez-vous, ce n'est pas symétrique. De ce côté je comprends parfaitement votre réaction. Je sais que vous n'êtes pas marocains, vous êtes algériens, vous allez réagir pour me dire "...mais non...." ça va entrer par une oreille et ressortir par l'autre. Mon idée est faite et elle ne bougera pas.
Je ne parle pas des personnes dans mon post mais je donne des exemples pour expliquer une politique.
Après si vous avez une opinion sur les politiques des uns et des autres c'est de votre droit. Seulement votre "passé" sur ce site laisse penser que vous êtes propagandistes algériens et que vous n'êtes pas objectifs.
Quant à moi, la question n'est pas posée mais je l'anticipe, je suis citoyen marocain mais je défends le Sahara marocain, la Monarchie, l'intégrité du Maroc, ma conception de l'Islam, les Marocains et les politiques économiques quand elles défendent le travail, le développement et la compétition face aux autres. Je peux ponctuellement être critique mais pas systématiquement. Je n'ai rien à voir avec le "Makhzen" (je n'aime le terme mais on me le ressort). Celui qui veut le penser est libre de se tromper.
"Sigus travaille pour Belhimmer" je n'ai jamais dit ça. J'ai dit c'est une politique algérienne de propagande.
Pour le reste, c'est ton droit de penser ce que tu veux même si tu critique l'Algérie que pour la forme ici ponctuellement. Tu ne l'as jamais fait ni toi ni ton compère Mouhammad et je l'ai coincé là-dessus.
9 février 2021 17:51
T'es encore plus malin que le bourricot dont il question dans l'article autrement dit Belhimmer !

La source citée date de 2016 ! ... il en fallut du temps pour que ça monte au cerveau des bidasses algériennes (régime militaire algérien).

Cela démontre leur super réactivité ! d'où la belle fessée du 13 novembre 2020 !

Citation
Sigus a écrit:
il fait sans doute référence à ca. c'est la faute à el khalfi

[telquel.ma] 799
e
9 février 2021 17:54
Son pays touche le fond La preuve : [urlz.fr]
Un Belhmmar restera toujours un Ane, en tout cas un âne ne deviendra jamais un cheval.
A l'approche de l'anniversaire du Hirak le 22 Février, les caporaux ont chaud au c.., et cette sortie de l'âne, n'est qu'une diversion, pour encore museler la voix du Hirak, et designer une main extérieure pour cacher leurs incapacités de sortir le pays du trou.
9 février 2021 18:07
Voici quelques déclarations du voisin de l'Est :

[youtu.be]
9 février 2021 18:37
Cet énergumène de belhmar, doit d’abord ramasser ces mouches électroniques qui n’ont rien d’autre à faire que de scruter les sites de syadhoum...
Pour la formule qui veut que les peuples marocains et algériens sont frères, ce n’est pas vrai et ne le sera jamais. Nous n’avons pas de sang français ou turque dans nos veines.
Cela explique certainement leurs fourberies légendaires...
Qu’a t on fait au bon Dieu pour avoir des voisins aussi lugubres dont le monde entier n’en a cure ( à l’exception des régimes totalitaires à l’instar de la Corée du nord, la Syrie, venezuela de Maduro...)
9 février 2021 18:45
Boukharrouba et bouteflika étaient tous deux des derwichs.
Mais oh combien haineux envers le Maroc et les marocains.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prendre un driwich comme moi pour un déstabilisateur à partir d’un forum inconnu, qui est le plus mégalomane des deux? Et ceci même quand je n’interviens pas.
S
9 février 2021 18:55
merci de m'avoir conformer que t'es un doubab.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
T'es encore plus malin que le bourricot dont il question dans l'article autrement dit Belhimmer !

La source citée date de 2016 ! ... il en fallut du temps pour que ça monte au cerveau des bidasses algériennes (régime militaire algérien).

Cela démontre leur super réactivité ! d'où la belle fessée du 13 novembre 2020 !
p
9 février 2021 19:23
Ya pas besoin de faire la guerre contre l’Algérie, y a déjà les militaires associés à la bande des voleurs qui font la guerre contre leur propre peuple....

La guerre déclaré contre les algériens , est faite par d'autre algériens...et ce mr en fait partie
9 février 2021 19:24
J'ai suivi les discussions de nos deux agents du DRS (mouche-center) entre eux avec un humour particulier sur le "Makhzen" et les "doubab". C'est un humour qui vaut ce qu'il vaut mais il n'est pas du tout mais alors vraiment du tout marocain. Je ne parle de qualité (on ne juge pas l'humour) mais ce n'est pas marocain. Vous étiez deux algériens entre vous à vous payer les marocains. Là aussi je ne porte pas de jugement mais je constate juste que "chasse le naturel et il revient au galop". Vous êtes algériens.
Sinon vous m'avez traité de réactionnaire. Si pour vous aimer la monarchie et défendre le Sahara marocain c'est ça alors je revendique que je suis réactionnaire. Mais juste pour votre culture, vous ne savez pas ce que c'est réactionnaire et progressiste. Et surtout c'est une distinction qui date....des années 60. Vous avez 60 années de retard. Il est temps de vous réveiller messieurs. L'URSS a disparu. L'Europe de l'Est n'est plus communiste et la Chine est la deuxième puissance économique du Monde et n'a de communiste que de l'affichage. Seuls l'Algérie, l'ANC et le Venezuela sont encore communistes. Même Cuba....
9 février 2021 19:35
Quel lien avec moi? Cessez de jouer derviche tourneur.
Citation
safranlxyxy a écrit:
Boukharrouba et bouteflika étaient tous deux des derwichs.
Mais oh combien haineux envers le Maroc et les marocains.
9 février 2021 20:07
Tu es devenu célèbre grâce au régime de la mafia d'Algérie . Tu dois t'estimer heureux, tu seras gratifié.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La manière et le nombre de fois dont vous parlez de moi, vous et vos acolytes prouvent que vous me voyez comme un danger. Danger pour qui? Pour quoi? On se demande bien comment.
9 février 2021 20:15
Il aura le privilège du lait et de la farine. Il sera servi avant tout le monde directement dans le mouche-center. Pas besoin de faire la queue. C'est réservé aux meilleurs agents. Ceux qui combattent le mieux le Makhzen les doubab, c'est ça ?
Citation
motao-1 a écrit:
Tu es devenu célèbre grâce au régime de la mafia d'Algérie . Tu dois t'estimer heureux, tu seras gratifié.
9 février 2021 20:37
Vous devez faire partie des 500
Citation
motao-1 a écrit:
9 février 2021 20:37
Vous aussi, membre des 500
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il aura le privilège du lait et de la farine. Il sera servi avant tout le monde directement dans le mouche-center. Pas besoin de faire la queue. C'est réservé aux meilleurs agents. Ceux qui combattent le mieux le Makhzen les doubab, c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook