Citation
Sigus a écrit:
bien sur .Sigus travaille pour ce belhimer.
pour moi Maroc et Algérie sont les deux faces d'une même pièce. Celle de la tyrannie.
Citation
abdennahi a écrit:
alors mohammad 1900 , t'as vanité est démesurée et comme tu me fais rire je te propose une psychanalyse mais ne t inquiètes pas je vais lancer sur yabladi une cagnotte te permettant de la payer et je suis certain de réunir des honoraires pour te suivre durant une décennie .
sais tu ce qui te perds ,l orgueil et la vanité,ne te fatigues pas a me répondre ,je t ignores
Citation
Sigus a écrit:
il fait sans doute référence à ca. c'est la faute à el khalfi
[telquel.ma] 799
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Lui aussi veut avoir des doubab. Mdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
On fait semblant de en pas comprendre mon post. Détrompez-vous, ce n'est pas symétrique. De ce côté je comprends parfaitement votre réaction. Je sais que vous n'êtes pas marocains, vous êtes algériens, vous allez réagir pour me dire "...mais non...." ça va entrer par une oreille et ressortir par l'autre. Mon idée est faite et elle ne bougera pas.
Je ne parle pas des personnes dans mon post mais je donne des exemples pour expliquer une politique.
Après si vous avez une opinion sur les politiques des uns et des autres c'est de votre droit. Seulement votre "passé" sur ce site laisse penser que vous êtes propagandistes algériens et que vous n'êtes pas objectifs.
Quant à moi, la question n'est pas posée mais je l'anticipe, je suis citoyen marocain mais je défends le Sahara marocain, la Monarchie, l'intégrité du Maroc, ma conception de l'Islam, les Marocains et les politiques économiques quand elles défendent le travail, le développement et la compétition face aux autres. Je peux ponctuellement être critique mais pas systématiquement. Je n'ai rien à voir avec le "Makhzen" (je n'aime le terme mais on me le ressort). Celui qui veut le penser est libre de se tromper.
"Sigus travaille pour Belhimmer" je n'ai jamais dit ça. J'ai dit c'est une politique algérienne de propagande.
Pour le reste, c'est ton droit de penser ce que tu veux même si tu critique l'Algérie que pour la forme ici ponctuellement. Tu ne l'as jamais fait ni toi ni ton compère Mouhammad et je l'ai coincé là-dessus.
Citation
Sigus a écrit:
il fait sans doute référence à ca. c'est la faute à el khalfi
[telquel.ma] 799
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Prendre un driwich comme moi pour un déstabilisateur à partir d’un forum inconnu, qui est le plus mégalomane des deux? Et ceci même quand je n’interviens pas.
Citation
Abdelhak38 a écrit:
T'es encore plus malin que le bourricot dont il question dans l'article autrement dit Belhimmer !
La source citée date de 2016 ! ... il en fallut du temps pour que ça monte au cerveau des bidasses algériennes (régime militaire algérien).
Cela démontre leur super réactivité ! d'où la belle fessée du 13 novembre 2020 !
Citation
safranlxyxy a écrit:
Boukharrouba et bouteflika étaient tous deux des derwichs.
Mais oh combien haineux envers le Maroc et les marocains.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
La manière et le nombre de fois dont vous parlez de moi, vous et vos acolytes prouvent que vous me voyez comme un danger. Danger pour qui? Pour quoi? On se demande bien comment.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu es devenu célèbre grâce au régime de la mafia d'Algérie . Tu dois t'estimer heureux, tu seras gratifié.
Citation
motao-1 a écrit:
Tu es devenu célèbre grâce au régime de la mafia d'Algérie . Tu dois t'estimer heureux, tu seras gratifié.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Il aura le privilège du lait et de la farine. Il sera servi avant tout le monde directement dans le mouche-center. Pas besoin de faire la queue. C'est réservé aux meilleurs agents. Ceux qui combattent le mieux le Makhzen les doubab, c'est ça ?