Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai amochi..
s
25 novembre 2017 14:03
salam alaykom
va faire une prise de sang je pense que c'est du à des carences

le stresse aussi

faire du sport et un bon sommeil

manger beaucoup de fruit et légume légumineuses cereal noix oméga 3

prend soin de ta peau moins tu mets de produit mieux c'est

sans oublier d'êtres heureuses smiling smiley
-
25 novembre 2017 14:15
Je parle des femmes qui tournent autour des 50 ans lol

Tous les produits chimiques que tu déposes sur ta peau sont néfastes et endommageants.
Citation
Melinda68 a écrit:
Si tu te démaquille correctement ça nn'affecte pas ta peau , par contre si tu sautes l'étape demaquillage ou que tu ne le fait pas correctement tapeau en prend un coup

J'ai 30 ans ... enfin 31 , et on m'en donne 23
M
25 novembre 2017 14:23
Faut juste pas bâcler la phase demaquillage
Il y en a qui dorment maquiller, qui lebâcle la c'est sur que ta peau fera pas long feu , sans même dd'attendre d'avoir 50 ans ,
Citation
--soult-- a écrit:
Je parle des femmes qui tournent autour des 50 ans lol

Tous les produits chimiques que tu déposes sur ta peau sont néfastes et endommageants.
25 novembre 2017 14:25
Salam,

Ne sois pas si dure avec toi-même sad smiley

En général on a tendance à pointer nos défauts et à les exagérer au point d'en faire une fixette alors que dans le fond ça ne se voit même pas.

Je suis sure que tu dois être toute mimi.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
25 novembre 2017 14:35
Salam,


Geeeeeenre toi moche Oups. Hop, hop on arrête de déprimer! Faut que tu te sentes bien dans ta peau...

Bon pour les dents, parfois ça arrive qu'il y ait un changement donc si ça te dérange, va voir un dentiste /orthodontiste, il te dira ce que tu dois faire.

Pour les cernes, je commence à en avoir un peu aussi... Oups

Bref, fais toi des masques du visage (1 à 2fois par semaine, tu vas récupérer un teint magnifaaaik), hydrate toi bien, mange des fruits et légumes, bois de l'eau et fais toi des petites cures de vitamine D et de magnésium. Ça a l'air tout con mais ça fait un bien fou.
D
25 novembre 2017 14:46
Tu sais plus tu mettras de maquillage et moins tu auras le teint frais au naturel.

Donc beaucoup d'eau, de la crème nivea et ta peau se reconstituera !
N
25 novembre 2017 15:12
Ça s'appelle VIELLIR.

Pour info tout le monde passe par là.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
25 novembre 2017 15:15
Ton post il fait rire la manière dont tu en parles ptdr

Mais sérieusement ce que décris me fait penser plutôt a un manque de vitamines ou un un élément comme le fer,magnésium le mieux fait un check up avec les analyses et montre ça ua médecin il te dira

Et je suis sur t es jolie smiling smiley
25 novembre 2017 15:20
salut tu as quel âge ? tu fais quoi comme métier ?


Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
25 novembre 2017 15:21
peut etre que cela se passe dans ta tete !!!

Tu es peut etre en perte de confiance en toi ?

je suis sur t'es une bogossa machallah arrete de te prendre la tete
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...
S
25 novembre 2017 15:45
Salam Leïla

Si tu te maquilles stop tout..ça flingue la peau....fais des masques : curcuma, miel ect bref que du nature
Évite la mal bouffe.... 8h de sommeil, sport, fruits et légumes et de l'eau en grande quantité.

Si tu fumes No no

Fait une cure de vitamines, magnésium et prends du fer...les ongles striés c souvent dû à une carence en fer.

Pour les dents---> blanchiment
l
25 novembre 2017 15:58
Vs êtes trop mignons vs mencouragez mdrr mais bon c du virtuel j'aimerais bien etre une bogossa mdr

J'avais commencé à prendre des vitamines et magnésium j'ai vu que ça allait mieux pas niveau beauté mais niveau fatigue.

Aujd jsuis sortie ac du curcuma j'ai pa mis de fond de teint ou poudre mdr jsuis jaune on dirait un simpson
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
25 novembre 2017 15:58
SALEM tu me fais rire ça change des post ou certaines se la pètent genre tous les mecs me regarde, c est pas pour me vanté mais je suis jolie etc... lol toi non c est le contraire et c est ce qui fait le charme lol
l
25 novembre 2017 16:01
Jtravaille sur un ordi et g 2* ans..
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
salut tu as quel âge ? tu fais quoi comme métier ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
25 novembre 2017 16:05
Alk Salam sali

En fait je sais pas comment expliquer mais elles semblent plus fragiles et plus ternes mais ça svoi ke c pa normal.

En vrai je crois ke c ca.. L'hygiène de vie..
Citation
Sisi....M a écrit:
Salam Leïla

Si tu te maquilles stop tout..ça flingue la peau....fais des masques : curcuma, miel ect bref que du nature
Évite la mal bouffe.... 8h de sommeil, sport, fruits et légumes et de l'eau en grande quantité.

Si tu fumes No no

Fait une cure de vitamines, magnésium et prends du fer...les ongles striés c souvent dû à une carence en fer.

Pour les dents---> blanchiment
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
25 novembre 2017 16:18
[www.google.fr]

C p'tete ça....


Citation
leilamalabarr a écrit:
Alk Salam sali

En fait je sais pas comment expliquer mais elles semblent plus fragiles et plus ternes mais ça svoi ke c pa normal.

En vrai je crois ke c ca.. L'hygiène de vie..
Z
25 novembre 2017 17:33
Salam,

Moi c'est le contraire.
J'approche de la trentaine. Et j'ai l'impression d'être plus belle qu'avant.
J'ai une bonne hygiène de vie.
Je mange beaucoup de fruits et légumes. Je fais du sport tout les jours.
Et j'applique aucun maquillage sur mon visage. Je mets que d'huile d'argan rien d'autres!!!
Les gens pensent toujours que j'ai la vingtaine.

Citation
leilamalabarr a écrit:
Salaam les yabis,

J'avais deja fait un post ya longtemps "devenir moche" avec le temps et malheuresuement (al hamdoulileh 'ala koulli hel), je trouve que j'ai vraiment amochi.. perdu en vraie beauté.. teint terne, cernes, j'ai l'impression que meme mes dents sont parties en cacahuete je sais pas comment c'est possible.. j'ai des RIDES d'expression bref on dirait une petite vieille.

Mais bon al hamoulileh, peut-etre que c'est dans ma tete, enfin non parce que c'est des faits, mais genre c'est pas un truc de ouf lhamdoulileh mais bon c'est triste quoi j'ai que 2* ans donc..

ET plus je m'embellis (maquillage, etc..) plus jsuis moche.. Avant je mettais rien de special j'avais un teint frais, pas de rides de vieillottes, pas de cernes, mes dents allaient bien mdr
Mes dents je sais pas ce qui leur arrive... moi pas comprendre, tout allait bien pourtant entre nous ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/17 17:35 par z.marocaine.
[color=#00CC00]Celui qui ne sait pas est un imbécile, mais celui qui sait et qui ne dit rien est un criminel.[/color]
l
25 novembre 2017 17:40
Oui je crois que c ca...

Psk meme c douloureux des fois.. Je grince des dents alors qu'avant non.. Jpars en cacahuète mdr
Citation
Sisi....M a écrit:
[www.google.fr]

C p'tete ça....
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 novembre 2017 17:40
Le Z devant ton pseudo c est pour ZERMA non perplexe
Citation
z.marocaine a écrit:
Salam,

Moi c'est le contraire.
J'approche de la trentaine. Et j'ai l'impression d'être plus belle qu'avant.
J'ai une bonne hygiène de vie.
Je mange beaucoup de fruits et légumes. Je fais du sport tout les jours.
Et j'applique aucun maquillage sur mon visage. Je mets que d'huile d'argan rien d'autres!!!
Les gens pensent toujours que j'ai la vingtaine.
Z
25 novembre 2017 17:51
Hé pas mal!!!!
Je vais changer mon pseudo en zerma!!!

Citation
mat2peau a écrit:
Le Z devant ton pseudo c est pour ZERMA non perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook