Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour sur le net
k
26 août 2009 01:27
je viens de lire ton histoire [[b]i]marilouly[/i],[/b] mais j'aimerais ce qui se passé pendant ce temps??? tu es allée le rejoindre??? j'aimerais si savoir sur ton histoire donne la suite stp
j'espere que tout va bien avec ton chéri,depuis que j'ai lu ton histoire j'ai resté smiling smiley
P
26 août 2009 03:04
regarde ma soeur

n'etend ps ces MRE là prck'ils ne voient un group des profiteurs des menteurs on cherche slmnt les papiers

ton mec il t'aime bcp 8 ans ç ps facile alors de patienter pendant cette pèriode pour ces papiers

pour tous ki ont dis k'il va te profiter poure la m... des papiers je vais vous dire " fazgou douk el wra9 ga3 "

ici au maroc nous vivons très bien rien nous manque

le travail ? on peut travailler si on cherche

ma fiancé est une belge et elle va me rejoindre le mois 9 comme ta situation

elle ne connaît rien là

elle va rester avc moi au maroc on va se marier et on va rester là

a bent nas diri neya ou siri mais khafi men allah ou matdirich 3lach tnedmi

dieu te garde ma soeur
Fièr D'être Marrocain ... Je t'aime Mon Bled
a
26 août 2009 17:18
Citation
marilouly a écrit:
Bonsoir a tous ,
j'ai besoin de conseils de votre part.
j'aime un marocain depuis plus de 3 ans maintenent (lui aussi il m'Aime )In love
ca fait 8 ans qu'on ce connais sur le net je connais ca famille il connais la mienne . Je desir allé le rejoindre prochainement chez lui pour apprendre a le connaitre en personne et non pas par le bié d'un ordi .le probléme c que je c pas si je fait bien d'Allé chez lui plustot que d'allé a l'hotel et j'ai peur d'avoir des probléme avec la justice si je reste chez lui . aidé moi svp pour que j'arrive enfin a me decidé si je paie mon billet ou non , merci d'Avance .
michaela

8 ans sans avoir jamais vu la personne?? Amoureuse pendant 3 ans? Etrange et dangereux comme relation mais soit, ce qui est fait est fait.

Et ta question c est : est ce que je dois prendre mon billet d avion pour aller le voir?
Ben si tu le prends pas tu vas attendre combien de temps encore??

A priori je dirais que c est à lui de venir te voir et pas toi. Je suis de la veille école romantique où le chevalier servant accoure vers sa princesse et tout et tout. Mais bon tu nous dis qu il ne peut pas avoir son visea donc un conseil prend un billet d avion et va le voir. Parles en à tes parents vu qu ils sont au courant de votre relation

Pour l histoire d aller chez lui, je te le déconseille vivement pour diverses raisons :

1 vous êtes pas mariés
2 tu séjournes chez la "belle famille" alors que ton objectif c est le connaitre lui, la belle famille c est l étape suivante


J espère que cela se passera comme tu le veux en tout cas
m
27 août 2009 11:25
slm !!
va y mai par politesse et meme si tu les conais garde en tete ke cest ke par le net !
et meme si c est pas un problem!!

moi je prendrai lhotel pour comencer histoire de pas mimposer de montrer mes maniere courtoise et ptetre au fil du temps si tout va bien je finit le sejour en minstallan kelke temps chez eux !

a toi de voir !lol
k
27 août 2009 18:24
un conseil gratuit:
tous les hommes marocains sur le net ils ne cherchent que deux choses :
hommes deja maries qui utilisent le net pour s amuser et mentir
autres celebataire en chomage , des vrais menteurs qui disent ils ne veulent pas les papiers , mais la verite c est qu ils veulent quitter le maroc le plutot possible, un marocain qui te dit il ne veut pas les papiers c est un menteur
ne fais pas confiance aux mensonges du net surtout des jeunes marocains ils sont celebre dans ce domaine
mefie toi des opportunistes et ne soit pas aveugle par (amour virtuel) eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/09 18:26 par karima16.
27 août 2009 23:30
Salam tlm


Je vois que les intérevntions sans romantisme et beaucoup de septissisme !! vous n'accodez aucun bénéfice de doute aux autres !

Je pense aussi bien le net ou dans la vie réelle on est confronté à tous genre de personnage !! on prie dieu qu'il nous évites les mytho , les dangeureux ...

Il faut etre alerte aussi bien en réel qu'en virtuel

Esperance
m
27 août 2009 23:55
euh...je vous rapelle que la poste date d'il y a presque un anwhistling smiley
27 août 2009 23:57
Citation
mimiam a écrit:
euh...je vous rapelle que la poste date d'il y a presque un anwhistling smiley
slm
C'est fou et l'histoire est toujours d'actualité ... Hein ??
whistling smiley

Esperance
w
28 août 2009 00:10
controles tes sentiments et restes chez toi ,si il t'aime c'est lui qui va te chercher ,ahh ces hommes !!!pourquoi dieu les a cree ainsi?grinning smileygrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook