Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES TUE L AMOUR?
26 avril 2015 18:24
Citation
Diorf a écrit:
y'a beaucoup de gens qui supportent pas ceux qui font du bruit en mangeant, mais j'ai jamais compris pourquoi grinning smiley

Ben je sais pas ça m'énerve quand on mange on ferme la bouche mais y en certains qui comprennent pas ça, ils mâchent comme des grosses vache ptdr
26 avril 2015 18:27
Citation
Boujlidou a écrit:
les ongles long pour un homme meme s'ils sont propre, la mauvaise haleine récurrente bouche qui sent le caca ou arriere gout café nourriture car pas de brossage regulier, mal fagoter, transpiration proche de l'odeur d'un oignon, cheveux gras on dirait un bain d'huile sur la tete cheveux qui puent, pellicule qui tombent sur les epaules, touffe de poils sous les aisselles, les tee shirt sans manche et gros bras de camionneurs flasques, les vergetures sur les bras, voir la raie des fesses car jean trop bas trop serrer tout ca je donne plus de nouvelles, les grosses fesses, les hommes aux hanches larges, arqué, une demarche trop atypique, une odeur naturelle qui me deplait, les cranes rasé brillant monsieur propre, les boucles d'oreilles, le mec qui prend son tel au moment ou faut payer.... liste non exaustive

mdr j'me suis marré tout le long de la lecture de ton post ptdr
F
26 avril 2015 18:29
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'me suis marré tout le long de la lecture de ton post ptdr
Moi ça m'a donné la nausée...
J'ai trop forcé sur les amandes.
26 avril 2015 18:32
Citation
Boujlidou a écrit:
les ongles long pour un homme meme s'ils sont propre, la mauvaise haleine récurrente bouche qui sent le caca ou arriere gout café nourriture car pas de brossage regulier, mal fagoter, transpiration proche de l'odeur d'un oignon, cheveux gras on dirait un bain d'huile sur la tete cheveux qui puent, pellicule qui tombent sur les epaules, touffe de poils sous les aisselles, les tee shirt sans manche et gros bras de camionneurs flasques, les vergetures sur les bras, voir la raie des fesses car jean trop bas trop serrer tout ca je donne plus de nouvelles, les grosses fesses, les hommes aux hanches larges, arqué, une demarche trop atypique, une odeur naturelle qui me deplait, les cranes rasé brillant monsieur propre, les boucles d'oreilles, le mec qui prend son tel au moment ou faut payer.... liste non exaustive

ptdr ptdr ptdr
J
26 avril 2015 18:32
Citation
Diorf a écrit:
mdr j'me suis marré tout le long de la lecture de ton post ptdr

lol je me suis relue jai ris aussi
P
26 avril 2015 18:38
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Mdrrrrr nn ma belle jte rassure tu ne l es pas j suis comme ca aussi ptdr

Moi en gros je retrouve chez tout a chacun ds les réponses les tue l amour que je n accepte pas ms alors pas DI TOUT DI TOUT No no
Mais un qui n a pas été précisé et que je tiens qd mm a souligné c est le comportement de la belle famille si ce sont de vrai gitan ds leur éducation, comportement etc.. et qu il me font bien sentir avant le mariage que je vais être leur souffre douleurs même si le mec c est une perfection c est rédhibitoire je next sans me retourné Bye
Ce que j aurai fait si la famille de mn mari etais comme ca d ailleur lol ms hmdl je suis tomber sur une belle famille tous sucre et tt miel et mn mari c est le sucre d orge du baquet de friandise mdr In loveptdr



AHHH ça me rassure que tu sois comme moi lol on est vraiment faite pour s'entendre décidément ptdr ptdr
Ah oui les mamans / sœurs / frères qui font des manières avant le mariage ça rend ouuuf ! ! ! !! !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 18:38
PTDRRRR

Boujlidou tu m'as achevée Welcome
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
D
26 avril 2015 18:41
Les filles qui manquent de respect, qui savent pas se tenir, agressives, trop masculines ... Ill

Là c'est foutu ptdr
26 avril 2015 18:47
Le manque d hygiène, la vulgarité, le manque de savoir vivre et tenir. ..
P
26 avril 2015 18:54
Citation
Diorf a écrit:
Les poils chez une femme y'a rien de plus repoussant je trouve ptdr


Mdrrrr et si ta femme est poilue tu fais comment ? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 avril 2015 18:55
Il y a aussi ceux qui ce cure le nez sans gene
26 avril 2015 18:55
Citation
leila243 a écrit:
Salam, pour ma part un homme sale qui ne se lave pas, sentir l'odeur de la transpiration et la mauvaise haleine aussi en gros le manque d'hygiène..
Impossible de passer outre pour moi!

Salam

J'en ai eu des vertiges rien qu'à lire ta beurk-list
26 avril 2015 18:55
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr et si ta femme est poilue tu fais comment ? ptdr ptdr

aujourd'hui y'a 1001 truc pour s'épiler y'a pas d'excuse grinning smiley

et si elle est vraiment poilue je lui paye l'épilation laser avec mon argent ma3lich ptdr
P
26 avril 2015 18:58
Citation
Diorf a écrit:
aujourd'hui y'a 1001 truc pour s'épiler y'a pas d'excuse grinning smiley

et si elle est vraiment poilue je lui paye l'épilation laser avec mon argent ma3lich ptdr

MMMMDDDDDRRRRRR l'épilation au laser ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
D
26 avril 2015 19:00
Bof c'est pas vraiment un tue l'amour les poils, elle les enlève et c'est réglé lol. C'est hyper simple en plus

Pour moi un tue l'amour c'est plus un truc immuable ou alors (très) difficilement changeable chez l'autre tongue sticking out smiley
26 avril 2015 19:01
Citation
perlipopette a écrit:
MMMMDDDDDRRRRRR l'épilation au laser ptdr ptdr ptdr ptdr

tu t'es reconnue quand j'ai dis femme poilue? tongue sticking out smiley

les oranaises sont réputés pour être poilue en général?
P
26 avril 2015 19:03
Citation
Diorf a écrit:
tu t'es reconnue quand j'ai dis femme poilue? tongue sticking out smiley

les oranaises sont réputés pour être poilue en général?

Ah nan du tout mdrr c'est juste que ça m'a fais rire ptdr ptdr

euuh je ne sais pas du tout ! ! Heu
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
t
26 avril 2015 19:29
Bonsoir,

Physiquement, un homme plus fin que moi ... je ne peux pas lool!
Aussi, nez et oreilles sales, c'est crado..

Puis niveau comportement, quelqu'un qui change de version, systématiquement, et qui s'invente une vie!
26 avril 2015 19:31
Citation
touns75 a écrit:
Bonsoir,

Physiquement, un homme plus fin que moi ... je ne peux pas lool!
Aussi, nez et oreilles sales, c'est crado..

Puis niveau comportement, quelqu'un qui change de version, systématiquement, et qui s'invente une vie!

c'est les vieux qui ont les oreilles sale ptdr
T
26 avril 2015 19:32
Citation
Diorf a écrit:
c'est les vieux qui ont les oreilles sale ptdr

miiiiiiiiitoooooooooooooooooooooooooooooo vaaaaaaaaa pff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook