Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR D UNE ALGERIE POUR SON MAITRE LE MAROC
d
15 mai 2017 14:52
Ceci est véridique, Toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence. La vérité si je mens WALAH!!
Le Maroc s’entendait très bien avec sa voisine l’Algérie, et tous les deux ils ont mené une vie paisible comme tous les couples normaux, mais un jour le Maroc a commencé à fleureter avec des blondes (la France l’Amérique et même avec l’Allemagne parait-il), alors l’Algérie et comme toute femme qui se respecte, a été très vexée et pour se venger de son voisin bien aimé, elle s'est retrouvé dans les bras des moustachus blonds russes (les mâles dominants). Et l’Algérie a fini par accoucher d’un ptit nommé « POLIZERO »
Bien sûr, le Maroc a demandé une explication sur la légitimité de telle grossesse et l’arrivée de ce nouveau-né : qui viendra sans doute embarrasser leur relation bilatérale.
Mais l’Algérie a refusé toute explication et elle s’est engagée de le nourrie et subvenir à ses besoins. Les sacrifices de la mère n’ont pas de limite: Même si elle a faim elle nourrit d'abord son bébé batttard
Toutefois, l’Algérie a demandé au Maroc de partager sa maison avec le nouveau-né,
Bien sur que le Maroc a refusé car il le considère comme un enfant adultérin et illégitime, conçu hors normes sociales et internationales et qu’il s’agit d’une trahison et que cette situation représente un cas d'adultère très grave. Sachant que l’origine du nouveau né reste indéterminée aux yeux des sages de ce monde ( ONU, G8, LEA..)
le Maroc le considère alors comme un batttard et finalement c’est l'Algérie qui en a la " kafala" et paie la "nafa9a " avec l'argent du peuple algérien.
L’Algerie bien embarrassée crie au scandale et rentre en guerre avec le Maroc pour que son bébé bien aimé puisse grandir dans la maison de papa.
Mais le problème c’est que la papa n’est pas le père biologique et pour couper court à toute les rimeurs et grâce à la médiation des autres pays amis, une enquête d'autodétermination de l’origine de ce batttard appelé « POLIZERO » que personne ne veut reconnaitre à l’exception du « Zimbabwe »
L’analyse de l’ADN du ptit « POLIZERO » a montré que les gènes parentales sont multiples (Mauritanie, Niger, Mali…et une toute petite minorité de gêne Marocain)
Il est difficile dans ce genre de situation de laisser à ce ptit batttard, appelé « POLIZERO » la possibilité de s’autodéterminer, et nous savons tous qu’il est multiracial et porte toutes les gênes et Adn africaines et même cubaines
Par cette composition multiple des gènes de ce nouveau-né, tous les spécialistes se sont mis d’accord, que le ptit « POLIZERO » pondu par l’Algerie ne peut prétendre à une maison chez papa et que l’Algerie doit assumer ses bêtises
C'est après que le Maroc a décidé de mettre un préservatif de 2720 kilomètres « tbarkllah » Comme ça il pourra vivre ses relations conjugales sans aucun risque
Papa veut bien l'accueillir dans le même foyer et pas question de construire une nouvelle maisonette entre lui et sa voisine la Mauritanie.
Le fils de l'Algérie a été influencé par le régime très autoritaire de sa maman , le POLIZERO est devenu très violant et incontrôlable, il s'est trouvé une copine plus violente que lui , elle s'appelle "AQMI". Alors non seulement, elle est moche mais aussi elle fait peur.
Avec le temps, le Maroc devenu vieux sage, voudrait bien se réconcilier avec sa chère voisine qui demeure jeune et insouciante et reformer à nouveau un couple fidèle ,solide et enviable....mais le vieux sage, met une condition préalable : que sa chère ancienne conjointe soit stérilisée....pour ne plus pouvoir accoucher de petits phénomènes...et pour qu'enfin, ils puissent vivre heureux pour le restant de leur vie ....
S
15 mai 2017 15:08
D'accord smiling smiley
15 mai 2017 15:18
Salam

Belle conclusion du mémoire Oups
C
15 mai 2017 16:14
Il ya na qui ont de ces histoires Oups
15 mai 2017 16:44
ça mérite d'être remis officiellement à l' ONU pour exiger de l'épouse infidèle de soumettre son rejeton à une analyse d'ADN ..........
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
15 mai 2017 16:50
L'ONU propose le test depuis des années, mais papa Maroc refuse Angel
Citation
demha a écrit:
ça mérite d'être remis officiellement à l' ONU pour exiger de l'épouse infidèle de soumettre son rejeton à une analyse d'ADN ..........
Capechiant le pyro(mytho)mane
15 mai 2017 18:22
faux, c'est l’Algérie qui refuse tout recensement dans les camps de tindouf, sans recensement pas de referendum c'est logique.
Citation
Capestian a écrit:
L'ONU propose le test depuis des années, mais papa Maroc refuse Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook