Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour en Allah d'un frère pour une sœur ?
p
22 juin 2020 20:24
Esselamu عaleykum,




Voici une belle description d'amour en Allah ?



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣


"Je connais chaque note de ta voix, les sourires qui cachent ta tristesse, ta modestie comme noblesse, tes fous rires pleins de tendresse. Chaque heure qui passe, j’ai peur qu’on t’écarte de ma voie, tellement conscient que Dieu t’a envoyée comme un cadeau de ma foi.

Je voudrais être lié à toi jusqu’au Jour qui ne finit pas, réunis dans le Paradis où les rivières et les fleurs ne s’épuisent pas. Où les sentiments ne faiblissent pas. Où le mal ne sévit pas. Où les cœurs ne flétrissent pas. Où la haine ne s’attise pas.

Là où l'on rira de nos insignifiantes galères d’ici-bas. Quand tu me tenais par la main et séchais mes larmes, on revient de si bas. Chaque enfant que Dieu nous a donné est un héritage de ta bonté. Perdu dans les contrées de ton cœur, j’ai trouvé la beauté.

Et quand de timides rides apparaissent sur ton visage, c’est qu’elles racontent notre histoire, elles sont témoins de notre âge. Elles disent ton courage, petite fille devenue grande, prête à défier l’orage. Pour nous tu as construit un château au-dessus des nuages.

J’aime m’y réfugier. Le tonnerre peut gronder, je m’y sens en paix. Auprès de toi, même le temps voudrait s’arrêter. La seule chose qui me ferait souhaiter qu’on soit séparés, c’est que tu puisses me quitter… juste pour pouvoir te retrouver.

J’ai découvert qui j’étais le jour où je t’ai rencontrée. J’étais un garçon en colère, je suis un homme apaisé. Si c’était une autre que toi, est-ce que je serais le même ? Est-ce que j’aurais eu la force de conjurer toutes mes peines ?

Mes parents n’ont pas donné leur fils, ils ont gagné une fille en toi. Tu les as aimés, aidés car il n’y a que du Bien en toi. Mentalité galérienne, ensemble au bout du monde. On rit ensemble, on vit ensemble, le bonheur nous inonde.

Tu étais mon amoureuse, tu es devenue ma femme. Ma sœur, ma meilleure amie, ma partenaire, ma flamme. La moitié de ma foi, ma consœur, ensemble on réalise nos rêves d’enfants. Le souffle de ta voix, mon âme sœur, celle qui réveille nos doux enfants.

Et quand Dieu rappellera l’un d’entre nous, l’autre Le remerciera, l’endurance à genoux, de nous avoir offert l’un à l’autre, en suppliant de nous réunir, dans un monde après l’autre"



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣



Mashaa Allah ?

Qu'Allah leur Accorde et les Unit dans son Paradis
Qu Il nourrit les cœurs avec Son Amour.
Et voici un beau croquis pour compléter cette belle histoire ?





Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/20 22:08 par plume rose.
22 juin 2020 20:27
C'est kro kro zoli ?



...
C
22 juin 2020 20:29
Oallalalalla mais je vais pleurer là crying(


Pq ça n'existe pas ça crying(

Yaaaaaa 3ibadLAH
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juin 2020 20:35
Je ne sais pas si une telle osmose est possible en ce bas monde perplexe



...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Oallalalalla mais je vais pleurer là crying(


Pq ça n'existe pas ça crying(

Yaaaaaa 3ibadLAH
22 juin 2020 20:37
C'est très beau.
S
22 juin 2020 20:38
J'ai hâte de connaître ça In love



Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,




Voici une belle description d'amour en Allah ?



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣


Je connais chaque note de ta voix, les sourires qui cachent ta tristesse, ta modestie comme noblesse, tes fous rires pleins de tendresse. Chaque heure qui passe, j’ai peur qu’on t’écarte de ma voie, tellement conscient que Dieu t’a envoyée comme un cadeau de ma foi.

Je voudrais être lié à toi jusqu’au Jour qui ne finit pas, réunis dans le Paradis où les rivières et les fleurs ne s’épuisent pas. Où les sentiments ne faiblissent pas. Où le mal ne sévit pas. Où les cœurs ne flétrissent pas. Où la haine ne s’attise pas.

Là où l'on rira de nos insignifiantes galères d’ici-bas. Quand tu me tenais par la main et séchais mes larmes, on revient de si bas. Chaque enfant que Dieu nous a donné est un héritage de ta bonté. Perdu dans les contrées de ton cœur, j’ai trouvé la beauté.

Et quand de timides rides apparaissent sur ton visage, c’est qu’elles racontent notre histoire, elles sont témoins de notre âge. Elles disent ton courage, petite fille devenue grande, prête à défier l’orage. Pour nous tu as construit un château au-dessus des nuages.

J’aime m’y réfugier. Le tonnerre peut gronder, je m’y sens en paix. Auprès de toi, même le temps voudrait s’arrêter. La seule chose qui me ferait souhaiter qu’on soit séparés, c’est que tu puisses me quitter… juste pour pouvoir te retrouver.

J’ai découvert qui j’étais le jour où je t’ai rencontrée. J’étais un garçon en colère, je suis un homme apaisé. Si c’était une autre que toi, est-ce que je serais le même ? Est-ce que j’aurais eu la force de conjurer toutes mes peines ?

Mes parents n’ont pas donné leur fils, ils ont gagné une fille en toi. Tu les as aimés, aidés car il n’y a que du Bien en toi. Mentalité galérienne, ensemble au bout du monde. On rit ensemble, on vit ensemble, le bonheur nous inonde.

Tu étais mon amoureuse, tu es devenue ma femme. Ma sœur, ma meilleure amie, ma partenaire, ma flamme. La moitié de ma foi, ma consœur, ensemble on réalise nos rêves d’enfants. Le souffle de ta voix, mon âme sœur, celle qui réveille nos doux enfants.

Et quand Dieu rappellera l’un d’entre nous, l’autre Le remerciera, l’endurance à genoux, de nous avoir offert l’un à l’autre, en suppliant de nous réunir, dans un monde après l’autre



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣



Mashaa Allah ?

Qu'Allah leur Accorde et les Unit dans son Paradis
Qu Il nourrit les cœurs avec Son Amour.
Et voici un beau croquis pour compléter cette belle histoire ?


C
22 juin 2020 20:38
Je reste positive et j'y crois !

Faut juste un homme sensible Angel
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je ne sais pas si une telle osmose est possible en ce bas monde perplexe



...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
22 juin 2020 20:39
"Tu étais mon amoureuse, tu es devenue ma femme. Ma sœur, ma meilleure amie, ma partenaire, ma flamme. La moitié de ma foi, ma consœur, ensemble on réalise nos rêves d’enfants. Le souffle de ta voix, mon âme sœur, celle qui réveille nos doux enfants."

Rien que ce passage est magnifique !
22 juin 2020 20:39
Un homme sans cible ?

Mskina, on l'a perdu Oups




...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Je reste positive et j'y crois !

Faut juste un homme sensible Angel
C
22 juin 2020 20:40
Tu me fatigues ??
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Un homme sans cible ?

Mskina, on l'a perdu Oups




...
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
22 juin 2020 20:41
Salam plume rose,

C'est trop trop mignon In love

Merci pour le partage yawning smiley
p
22 juin 2020 20:43
Salam ineslilas ?

Ouiii c'est juste magnifique subhanAllah In love

yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume rose,

C'est trop trop mignon In love

Merci pour le partage yawning smiley
p
22 juin 2020 20:44
Qu'Allah Mette dans ton chemin cet homme qui fera vibrer ton joli cœur ma sœur ??
Citation
SDreams Away a écrit:
J'ai hâte de connaître ça In love
F
22 juin 2020 20:46
Alaikom Salam,

C'est bien écrit, l'auteur doit être titulaire d'un bac L apparemment lol... Sinon, ça aurait été plus beau si ça m'était destiné grinning smiley
p
22 juin 2020 20:46
Mais siiii ca existe j'en suis certaine In love

Qu'Allah t Accorde cet homme sensible avec qui vous avancerez dans le chemin d'Allah pour accéder à son Paradis ??
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Oallalalalla mais je vais pleurer là crying(


Pq ça n'existe pas ça crying(

Yaaaaaa 3ibadLAH
22 juin 2020 20:48
Happe huis, vase y :


 
Homme avec cible ? 0



...
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Tu me fatigues ??
p
22 juin 2020 20:48
Qu'Allah Unit ton cœur dans la vie ici bas et dans l'au-delà avec la sœur que tu pourras définir comme tel ??
Citation
elhow a écrit:
"Tu étais mon amoureuse, tu es devenue ma femme. Ma sœur, ma meilleure amie, ma partenaire, ma flamme. La moitié de ma foi, ma consœur, ensemble on réalise nos rêves d’enfants. Le souffle de ta voix, mon âme sœur, celle qui réveille nos doux enfants."

Rien que ce passage est magnifique !
p
22 juin 2020 20:49
grinning smiley yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

C'est bien écrit, l'auteur doit être titulaire d'un bac L apparemment lol... Sinon, ça aurait été plus beau si ça m'était destiné grinning smiley
22 juin 2020 20:52
De même pour toi ma soeur,
Amin ?
Citation
plume rose a écrit:
Qu'Allah Unit ton cœur dans la vie ici bas et dans l'au-delà avec la sœur que tu pourras définir comme tel ??
l
22 juin 2020 20:52
Magnifique
Citation
plume rose a écrit:
Esselamu عaleykum,




Voici une belle description d'amour en Allah ?



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣


Je connais chaque note de ta voix, les sourires qui cachent ta tristesse, ta modestie comme noblesse, tes fous rires pleins de tendresse. Chaque heure qui passe, j’ai peur qu’on t’écarte de ma voie, tellement conscient que Dieu t’a envoyée comme un cadeau de ma foi.

Je voudrais être lié à toi jusqu’au Jour qui ne finit pas, réunis dans le Paradis où les rivières et les fleurs ne s’épuisent pas. Où les sentiments ne faiblissent pas. Où le mal ne sévit pas. Où les cœurs ne flétrissent pas. Où la haine ne s’attise pas.

Là où l'on rira de nos insignifiantes galères d’ici-bas. Quand tu me tenais par la main et séchais mes larmes, on revient de si bas. Chaque enfant que Dieu nous a donné est un héritage de ta bonté. Perdu dans les contrées de ton cœur, j’ai trouvé la beauté.

Et quand de timides rides apparaissent sur ton visage, c’est qu’elles racontent notre histoire, elles sont témoins de notre âge. Elles disent ton courage, petite fille devenue grande, prête à défier l’orage. Pour nous tu as construit un château au-dessus des nuages.

J’aime m’y réfugier. Le tonnerre peut gronder, je m’y sens en paix. Auprès de toi, même le temps voudrait s’arrêter. La seule chose qui me ferait souhaiter qu’on soit séparés, c’est que tu puisses me quitter… juste pour pouvoir te retrouver.

J’ai découvert qui j’étais le jour où je t’ai rencontrée. J’étais un garçon en colère, je suis un homme apaisé. Si c’était une autre que toi, est-ce que je serais le même ? Est-ce que j’aurais eu la force de conjurer toutes mes peines ?

Mes parents n’ont pas donné leur fils, ils ont gagné une fille en toi. Tu les as aimés, aidés car il n’y a que du Bien en toi. Mentalité galérienne, ensemble au bout du monde. On rit ensemble, on vit ensemble, le bonheur nous inonde.

Tu étais mon amoureuse, tu es devenue ma femme. Ma sœur, ma meilleure amie, ma partenaire, ma flamme. La moitié de ma foi, ma consœur, ensemble on réalise nos rêves d’enfants. Le souffle de ta voix, mon âme sœur, celle qui réveille nos doux enfants.

Et quand Dieu rappellera l’un d’entre nous, l’autre Le remerciera, l’endurance à genoux, de nous avoir offert l’un à l’autre, en suppliant de nous réunir, dans un monde après l’autre



⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣⚘❣



Mashaa Allah ?

Qu'Allah leur Accorde et les Unit dans son Paradis
Qu Il nourrit les cœurs avec Son Amour.
Et voici un beau croquis pour compléter cette belle histoire ?


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook