Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUR ou AMITIE. Help
s
20 février 2015 16:02
Citation
miriam92000 a écrit:
Je ne ressens rien pour lui puisque j'ai deja frequente d'autre hommes. Il est vrai que je tiens a lui car il connait bcp bcp de choses de moi et vice versa.

Je lui ai deja dis qu'il fallait qu'il arrete de m'appeler mais il ne veut pas. Il dit que pour lui il ne fais rien de mal vis a vis de sa femme et qu'il me considere comme sa "soeur" avec qui il a besoin de discuter, de se confier


il a une conception du mariage etrange, c'est sa femme qui doit etre a la fois sa mere, sa soeur, sa meilleur amie..., pas toi
m
20 février 2015 16:03
Salut Miimiixx,

Merci pour ta reponse. Je suis d'accord avec toi et je lui ai deja dis ce que tu as ecrit ds ton msg. Il ma repondu qu'il avait interdit a sa femme tout contact masculin je lui ai donc dis que lui aussi devait faire de meme et il m'a repondu qu'il l'avait fait et de là je lui ai dis non vu que tu discute avec moi et il m'a dit que ce n'étais pas la meme chose....

Je vais arreter de repondre a ses appels mais je sais qu'il sera capable de se deplacer jusqu'à chez moi parsque juste quand nous nous disputons il débarque direct en me demandant de sortir pour discuter et s'expliquer
m
20 février 2015 16:06
salut sawsen75

Merci pour ta reponse. Ouii mon entourage me dis la meme chose que toi, ils mont foutu la tete en bordel.

J'etais sure que y'avais rien mais depuis que mes copines mont mis sa ds la tete jme pose des kestions.

Il ne mapelle pas tous les 6 mois mais il ne mappel pas non plus tout les jours. il m'appel 1 fois par semaine ou 1 fois tous les 15 jours
20 février 2015 16:12
Salam

La posteuse, je pense que vous aurez fait le couple idéal à deux car vous vos connaissez depuis très longtemps, il t'aimait c'est certain et toi aussi, mais tu as commis la grosse erreur de ne pas lui avouer tes sentiments pour lui.
Je pense que tu l'aime toujours et que tu as compris que c'est trop tard hélas.
Pour moi l'amitié entre homme et femme est parfaitement possible, mais seulement pour les gens bien cultivés qui savent se contrôler et respecter les règles, ce n'est pas le cas de gens qui essayent de s'acoupler avec tout ce que bouge. In love
m
20 février 2015 16:54
Saut Moonhope

Sache que je respecte sa femme car :

Je ne l'appel jamais c'est tjr lui qui m'appel

Toutes les fois ou il ma invite a diner au resto, j'ai toujours décliné car je trouve que cela ne se fait pas vis a vis de sa femme.

Que faire de plus ?
M
20 février 2015 18:46
Citation
miriam92000 a écrit:
Saut Moonhope

Sache que je respecte sa femme car :

Je ne l'appel jamais c'est tjr lui qui m'appel

Toutes les fois ou il ma invite a diner au resto, j'ai toujours décliné car je trouve que cela ne se fait pas vis a vis de sa femme.

Que faire de plus ?

Selem, tu peux simplement lui dire les choses clairement, c'est un homme marié, même si tu ne l'appelles pas tu décroche quand même.

En restant en contact avec lui tu continueras par être hanter par le spectre de cet "relation ou amour perdu" et ça ne t'apporteras rien de bon.

Met un terme à tout ça, et penses à toi, lui a sa femme et sa fille mais toi tu es seule.
A
21 février 2015 19:48
Salam
La vraie question est plutôt pourquoi tu acceptes cette situation?

Le fantôme, l'ombre de son ombre. ..
21 février 2015 21:50
Citation
miriam92000 a écrit:
Sache que je respecte sa femme car :

Je ne l'appel jamais c'est tjr lui qui m'appel

Toutes les fois ou il ma invite a diner au resto, j'ai toujours décliné car je trouve que cela ne se fait pas vis a vis de sa femme.

Que faire de plus ?

Salam,
Ne lui parle plus, si jamais sa femme l apprends tu seras la mauvaise fille qui cherche à voler son mari, même si ce n est pas le cas.
Ne lui parle plus, ne lui réponds plus!
Efface le de ta vie, le Salam si tu le croise mais rien de plus.
V
21 février 2015 22:27
Salam tu l as peut être chamboule et depuis il pense s toi et souhaite te parler mais sérieux a quoi bon faire une malheureuse ( sa femme) !
Franchement tu ne souhaites rien alors pourquoi repondre au tel? Tu attends quoi qu il te dise qu il t as toujours aimé, que sa femme actuel il ne l aime pas?
Tu aimerais que ton mari parle et appel une femme d enfance qu il a été le meilleur ami et avzit des sentiments pour elle???
Je ne pense pas!
Tu as une option sur ton tel qui est de bloquer ses appels!
Fais le! Je te conseille inchAllah
*
22 février 2015 09:53
Salam
Il est marié, next.
n
22 février 2015 13:10
quand une personne est marier qu'il y'a eu une histoire ou pas on met les voiles . mettez les chose au claire et chacun son chemin c mieux.
dsd
22 février 2015 14:17
Salam,

Je n'ai pas tout lu, juste ton message et j'ai eu de la peine pour son épouse.

Monsieur est marié et père de famille et il ose t'harceler et t'inviter au restaurant en tête à tête!!

Franchement vous auriez la vingtaines j'aurais mis cela sur le compte de la "jeunesse" et encore rien n'excuse de se comporter comme un lâche mais vous avez la trentaine passe!

Il joue à quoi?! Non a quoi Vous jouez??!

Je trouve cela malsain et totalement irrespectueux envers sa femme qui ignore tout de ton existence vue que tu dis qu'il s'arrange toujours pour te joindre lorsque monsieur est loin de sa femme ou seul! Quel goujat!

Changes de numéro, il est marié donc il n'y a rien à ajouter. Tu le zappe. Tu rendras un grand service a cette femme qui n'a rien demandé à personne et surtout pas qu'on lui brise son couple.

Il ne t'intéresse pas plus que lorsque vous aviez 20 ans mais tu demandes si il t'aime ou si c'est juste de l'amitié? Tu devrais t'en moquer après tout si tu n'étais pas intéressée comme tu le dis?! De toute façon à part flatter ton ego ou briser un couple je ne vois pas pourquoi tu continue a te poser ces questions et surtout à rentrer dans son jeu...

Il est louche ne rentre pas dans son jeu, ignore le!! Fais le au moins par respect pour toi et sa femme stp!!

J'imagine mon époux inviter une autre femme enfin pas n'importe qui non son ancienne "meilleure amie" gatlek et pire son "amour de jeunesse" CÉLIBATAIRE en tête à tête derrière mon dos... Tu penses que c'est pour te parler de la pluie et du beau temps?? Allahul musta'an il n'a aucune honte!! Tu dis ne pas être intéressée et bien encore heureux!! Il est marié don c'est: pas touche!! Éloigne toi de lui stp Barakalahu feek!! Changé de numéro, fais la morte, le poisson rouge enfin ce que tu veux mais: zappe!

Shukrane.
J
22 février 2015 22:07
"Je suis confuse , il a des sentiments pour moi, patati patatère ... " eye rolling smiley

Elle est rigolote elle . Elle discute avec un mec marié, normal.

Il a une épouse, alors lâche lui la barbe .

Il n'a pas de sentiments pour toi, non, cherche pas. Ne te fais pas de film.

C'est ta croupe généreuse qui l'intéresse . Il veut faire de toi sa maitresse . Oh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/15 22:07 par Djennet.
22 février 2015 22:51
Citation
miriam92000 a écrit:
Salam,
Je l'ai alors rejete (ce qui a été tres dur pour moi) car je me suis senti comme trahi (allez savoir pk..)
Il a essaye de revenir vers mois mais en vain, il a donc abandonné et nous avons alors coupé contact pendant plus de 8 ans sans jamais meme se croiser dans la rue.
c'est ta faute miriam
a te lire je trouve ce Monsieur fidele pieux et c'est dommage peut etre que tu ne trouvera la même personne
m
24 février 2015 11:44
Vous avez tous raison. Je ne vais pas changer de numero à cause de sa mais je vais arreter de lui repondre.

Sa me fais chiier de casser l'amitié vu kon discutait bien mais tant pis comme sa je n'aurai plus a me poser la question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook