Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
triste et paumé !
Y
16 janvier 2010 16:31
Citation
razou2 a écrit:
Salam Privati2009,

moi je veux bien te donner mon avis mais à vrai dire je n'ai pas compris ton histoire.

Vous avez parlé une fois sur msn puis plus rien? c'est ça?

nan en faite kan il est sur msn ou autre il vient et me parme normal
mais a la fac il calcule ABS on diré kon sconé mm pa !
Je me suis souvent repenti d'avoir parlé, mais jamais de m'être tu.
16 janvier 2010 16:58
Salam privati 2009,

tu dis que quand il est sur msn , il te parle et à la fac il ne te calcule pas.

Si j'étais toi, je lui poserai ouvertement la question. Pourquoi tu me parle pas à la fac?

je ne peux pas te dire la raison exacte.

Peut être qu'il est timide, qu'il veut juste te parler sur msn , qu'il a honte de toi ou qu'il parle à

plusieurs filles sur msn ou qu'il a une copine. Je ne sais pas .

Pose lui clairement la question au moins tu seras fixée.En tout cas, ce garçon n'est pas poli, il pourrait

au moins te dire bonjour quand il te voit à la fac. Bon courage Welcome
m
16 janvier 2010 17:50
tu as des jambes, une bouche alors bouge toi et va lui poser la question toi meme!!!

ma parole parfois on se croit à la maternelle!
Miss.riffia naturellement méchante!
l
16 janvier 2010 17:59
l
16 janvier 2010 18:00
Citation
PARVATI2009 a écrit:
Citation
lallala3roussa a écrit:
tu es sur que c'est a fac et non pas au primaire perplexe

si non a fac ils vous apprennent pas a écrire en FRANCAIS

ha ha trés drole si tu veux faire de l'humour tu peux allé voir ailleurs !moody smiley




aller voir ailleurs? pourquoi? je suis bien ici Heu
j'y rigole mieux smoking smiley
f
16 janvier 2010 18:17
Citation
PARVATI2009 a écrit:
www.yabiladi.com

salam,

voila peu etre certain se souviendron de mon ancien poste "triste et paumé" et bien figurez vs les amis ke "grace" a ue amie on c reparlé sur msn et au cour de la discussion il me dmd "tu ne veu tjr pa de mon amitiée?" dc la surprise jle fai un peu galéré lol et je fini par lui dire oui (vu ke jatendé ke ca lol) mais jinsiste bien sur le fait ke je ne vx ke d son amitié et rien dautre car le reste ne minterese plus !
il me di kil est dacord et ke de tte facon il trouveré ca culoté de me dmd de se metre avc enfin bref !

come ct pdt lé vac et kon se voyé pa on se parlé preske ts lé jour sur msn de tt et de rien il me disé kil avai hate kon se reparle a la fac et bla bla bla

ensuite on se retrouve a la fac et la on auré di kil "méskivé" !!

pdt cé 2smaines on c mm pa parlé prtt nos horaire d entré et de sorties se coresponde un peu bref come il calcule pa je fai de mm mai parfoi kan on é face a face jvoi kil me guette par exemple on atendé apré le bus on été chacun sur un trotoir( lui étai en face de moi) dc je lui hoche de la tete pr le saluer il rép pa et dés ke jregardé vers lui il fixé mé tourné direct la téte !

ensuite il avai son copain juste a coté d mwa etlui été en face et bien au lieu de venir lui parlé il se son parlé en "criant " chacun de leur trotoir franchement gt choké je ss sur a 100% kil na pa voulu traversé et venir lui parlé pck gt la !

c un gars assez timide et preske tt le mond le coné a la fac dc jai come limpresion kil a peur des regard d autre ou je c pa !
pck moi il fo dire ke jui pa vraimen apprécié mais bon entre ns je men moke royalement ( é come il ya plusieur fille ki st dingue de lui ! et ki natende ke ca)

jai dc décidé de ne mm plu le calculer pck son attitude méxaspérait !

dc voila jaimerai avoir vos avis et ske vs en pensez et cke il se moke de moi?? ou je c pa !

bonne journé a tous barakal fikoum

Il a d'autres copines à la fac avec qui il discutait sur msn, comme toi Cool et il sait plus quoi faire Oups Ca se trouve, il fait la même chose avec les autres filles grinning smiley
S
16 janvier 2010 22:02
Citation
miss.riffia a écrit:
tu as des jambes, une bouche alors bouge toi et va lui poser la question toi meme!!!

ma parole parfois on se croit à la maternelle!

je ne dmd ke ca d aller le voir et lui dmd une explication mais encore faudrait t il ke jle croiseHeu
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
16 janvier 2010 22:04
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
PARVATI2009 a écrit:
www.yabiladi.com

salam,

voila peu etre certain se souviendron de mon ancien poste "triste et paumé" et bien figurez vs les amis ke "grace" a ue amie on c reparlé sur msn et au cour de la discussion il me dmd "tu ne veu tjr pa de mon amitiée?" dc la surprise jle fai un peu galéré lol et je fini par lui dire oui (vu ke jatendé ke ca lol) mais jinsiste bien sur le fait ke je ne vx ke d son amitié et rien dautre car le reste ne minterese plus !
il me di kil est dacord et ke de tte facon il trouveré ca culoté de me dmd de se metre avc enfin bref !

come ct pdt lé vac et kon se voyé pa on se parlé preske ts lé jour sur msn de tt et de rien il me disé kil avai hate kon se reparle a la fac et bla bla bla

ensuite on se retrouve a la fac et la on auré di kil "méskivé" !!

pdt cé 2smaines on c mm pa parlé prtt nos horaire d entré et de sorties se coresponde un peu bref come il calcule pa je fai de mm mai parfoi kan on é face a face jvoi kil me guette par exemple on atendé apré le bus on été chacun sur un trotoir( lui étai en face de moi) dc je lui hoche de la tete pr le saluer il rép pa et dés ke jregardé vers lui il fixé mé tourné direct la téte !

ensuite il avai son copain juste a coté d mwa etlui été en face et bien au lieu de venir lui parlé il se son parlé en "criant " chacun de leur trotoir franchement gt choké je ss sur a 100% kil na pa voulu traversé et venir lui parlé pck gt la !

c un gars assez timide et preske tt le mond le coné a la fac dc jai come limpresion kil a peur des regard d autre ou je c pa !
pck moi il fo dire ke jui pa vraimen apprécié mais bon entre ns je men moke royalement ( é come il ya plusieur fille ki st dingue de lui ! et ki natende ke ca)

jai dc décidé de ne mm plu le calculer pck son attitude méxaspérait !

dc voila jaimerai avoir vos avis et ske vs en pensez et cke il se moke de moi?? ou je c pa !

bonne journé a tous barakal fikoum

Il a d'autres copines à la fac avec qui il discutait sur msn, comme toi Cool et il sait plus quoi faire Oups Ca se trouve, il fait la même chose avec les autres filles grinning smiley

oh non bien au contraire d'ailleurs il est svt entourée de filles ! perplexe
Y
17 janvier 2010 00:28
Citation
SAHRA75 a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
PARVATI2009 a écrit:
www.yabiladi.com

salam,

voila peu etre certain se souviendron de mon ancien poste "triste et paumé" et bien figurez vs les amis ke "grace" a ue amie on c reparlé sur msn et au cour de la discussion il me dmd "tu ne veu tjr pa de mon amitiée?" dc la surprise jle fai un peu galéré lol et je fini par lui dire oui (vu ke jatendé ke ca lol) mais jinsiste bien sur le fait ke je ne vx ke d son amitié et rien dautre car le reste ne minterese plus !
il me di kil est dacord et ke de tte facon il trouveré ca culoté de me dmd de se metre avc enfin bref !

come ct pdt lé vac et kon se voyé pa on se parlé preske ts lé jour sur msn de tt et de rien il me disé kil avai hate kon se reparle a la fac et bla bla bla

ensuite on se retrouve a la fac et la on auré di kil "méskivé" !!

pdt cé 2smaines on c mm pa parlé prtt nos horaire d entré et de sorties se coresponde un peu bref come il calcule pa je fai de mm mai parfoi kan on é face a face jvoi kil me guette par exemple on atendé apré le bus on été chacun sur un trotoir( lui étai en face de moi) dc je lui hoche de la tete pr le saluer il rép pa et dés ke jregardé vers lui il fixé mé tourné direct la téte !

ensuite il avai son copain juste a coté d mwa etlui été en face et bien au lieu de venir lui parlé il se son parlé en "criant " chacun de leur trotoir franchement gt choké je ss sur a 100% kil na pa voulu traversé et venir lui parlé pck gt la !

c un gars assez timide et preske tt le mond le coné a la fac dc jai come limpresion kil a peur des regard d autre ou je c pa !
pck moi il fo dire ke jui pa vraimen apprécié mais bon entre ns je men moke royalement ( é come il ya plusieur fille ki st dingue de lui ! et ki natende ke ca)

jai dc décidé de ne mm plu le calculer pck son attitude méxaspérait !

dc voila jaimerai avoir vos avis et ske vs en pensez et cke il se moke de moi?? ou je c pa !

bonne journé a tous barakal fikoum

Il a d'autres copines à la fac avec qui il discutait sur msn, comme toi Cool et il sait plus quoi faire Oups Ca se trouve, il fait la même chose avec les autres filles grinning smiley
C
24 janvier 2010 00:59
Citation
lallala3roussa a écrit:
tu es sur que c'est a fac et non pas au primaire perplexe

si non a fac ils vous apprennent pas a écrire en FRANCAIS
hahaha looool ^^
S
24 janvier 2010 17:33
Citation
miss.riffia a écrit:
tu as des jambes, une bouche alors bouge toi et va lui poser la question toi meme!!!

ma parole parfois on se croit à la maternelle!

oula tu pase pa par 4chemins toi !!!ptdr
24 janvier 2010 18:37
Ce forum est pollué par des ados qui ne savent plus écrire correctement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook