Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au bled
7 novembre 2015 22:59
Citation
Amiine-92 a écrit:
les 2 minutes chrono pour se voir quand il arrive que la jeune fille desencde les poubelle le soir

Oui c'est bien toi la plus beeeeelle
lorsque tu descends les poubeeeeelles

Trop romantique In love
r
7 novembre 2015 23:02
Ah ah ah ptdr et re ptdr

t'es trop drole....d'une je suis pas "ton petit pote",

deux tkt si je suis pas marié rassures toi c'est loin d'être une question d'argent...quand à ton aumône, ça aurait été avec plaisir, mais ma daysafiyach, les gens à financer c'est pas ce qui manque malheureusement

trois si t'as les moyens de te marier , même étudiant, pourquoi tu le fait pas? au lieu d'être hypocrite envers les gens et draguer les filles aux balcons?

Sinon draguer les filles au bled c'est pas gênant mais ici oui? bizare comme conception...

Arrêtes mon "petit pote" tu t'enfonces....
Citation
Amiine-92 a écrit:
wa aleykom salam,

ecoute mon petit pote ce n'est pas pour te manquer de respect mais quand on ne connait pas ma vie on evite de faire autant de supposition infondées.

je suis peut etre étudiant mais j'ai deja assez d'argent pour me marier moi et toi si tu ne l'es pas encore, ca sera avec plaisir que je financerais ton mariage fi sabililah.

de plus je ne suis meme pas au bled en ce moment, je vaque a ce genre d'occupations secondaires quand j'y suis seulement, ici c'est autre chose
T
7 novembre 2015 23:04
C'est toi ou tes parents qui ont de l'argent ?
Citation
Amiine-92 a écrit:
wa aleykom salam,

ecoute mon petit pote ce n'est pas pour te manquer de respect mais quand on ne connait pas ma vie on evite de faire autant de supposition infondées.

je suis peut etre étudiant mais j'ai deja assez d'argent pour me marier moi et toi si tu ne l'es pas encore, ca sera avec plaisir que je financerais ton mariage fi sabililah.

de plus je ne suis meme pas au bled en ce moment, je vaque a ce genre d'occupations secondaires quand j'y suis seulement, ici c'est autre chose
7 novembre 2015 23:12
@ reddignton aka mon petit pote, a 30 ans il commence a se faire tard, c'est quoi le soucis ??
si je ne me marie pas c'est parce j'ai pas encore finis mes etudes en france, avant de retourner m'installer au bled.

je vois que tu as un leger deficit de comprehension, si je ne drague pas ici, c'est que je me concentre sur des chose plus importantes, par parce que c'est genant.

d'autres questions ?

@tan33 c'est moi bien sur



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/11/15 23:14 par Amiine-92.
T
7 novembre 2015 23:14
Pourquoi fréquenter si tu n'es pas en mesure de te marier ?
Citation
Amiine-92 a écrit:
@ reddignton aka mon petit pote,
si je ne me marie pas c'est parce j'ai pas encore finis mes etudes en france, avant de retourner m'installer au bled.

je vois que tu as un leger deficit de comprehension, si je ne drague pas ici, c'est que je me concentre sur des chose plus importantes, par parce que c'est genant.

d'autres questions ?

@tan33 c'est moi bien sur
N
7 novembre 2015 23:15
Assalamo alaykoum,
Ah si, ce sont les voleurs qui rentrent par la fenêtre.
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Chez nous (comprendre maghrébins musulmans ou musulmans tout court) on rentre par la porte, pas par la fenêtre. C'est un manque de respect ... Mais bon je sais que tu t'en fous de ce que je dis lol
7 novembre 2015 23:15
honnetement, pour tater le terrain, faire le tri, pour ne pas avoir de surprise une fois qu'iil sera trop tard
Citation
Tan33 a écrit:
Pourquoi fréquenter si tu n'es pas en mesure de te marier ?
T
7 novembre 2015 23:16
Ahhhh, je vois, tu "t’entraînes ?"

Oui, oui, l'entrainement, c'est important après tout ...
Citation
Amiine-92 a écrit:
honnetement, pour tater le terrain, faire le tri, pour ne pas avoir de surprise une fois qu'iil sera trop tard
N
7 novembre 2015 23:18
Elle ne doit pas être sérieuse si elle fait ça pour te voir....mais comme tu t'en fiches de son comportement de ça alors prends la plus belle sans le bon comportement.
Citation
Amiine-92 a écrit:
nn ca c'est aprés l'avoir connu, elle fait exprés de desendre la poubelle tard le soir, et de mettre le plus longtemps possible whistling smiley
7 novembre 2015 23:18
on peut dire ca comme ca grinning smiley
Citation
Tan33 a écrit:
Ahhhh, je vois, tu "t’entraînes ?"

Oui, oui, l'entrainement, c'est important après tout ...
7 novembre 2015 23:21
justement je t'explique le vice, celle qui est serieuse c'est justement celle qui refusera de descendre te voir etc.... mais ca tu ne peux pas le savoir avant de l'avoir testé lol, donc tu teste et si elle repond negativement a tes avance, alors la tu sais qu'elle est serieuse haha c'est un cercle vicieux je sais Cool

et celle la tu peux envisager ton futur avec elle
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Elle ne doit pas être sérieuse si elle fait ça pour te voir....mais comme tu t'en fiches de son comportement de ça alors prends la plus belle sans le bon comportement.
T
7 novembre 2015 23:21
Du coup, hypocrite est-il le terme approprié ? perplexe
Citation
Amiine-92 a écrit:
on peut dire ca comme ca grinning smiley
N
7 novembre 2015 23:24
Mais celle qui est sérieuse ne voudrait pas d'un homme qui n'est pas sérieux, tu comprends?
Citation
Amiine-92 a écrit:
justement je t'explique le vice, celle qui est serieuse c'est justement celle qui refusera de descendre te voir etc.... mais ca tu ne peux pas le savoir avant de l'avoir testé lol, donc tu teste et si elle repond negativement a tes avance, alors la tu sais qu'elle est serieuse haha c'est un cercle vicieux je sais Cool

et celle la tu peux envisager ton futur avec elle
7 novembre 2015 23:25
bah, comment dire, toi je t'explique parce que t'es sympa, aujourd'hui tu as le choix entre frequenter legerement avant de choisir une fille, ou bien laisser ta mere ou ta famille te trouver une femme, sans vraiment la connaitre, je respecte profondement ceux qui choisissent la deuxieme proposition.

dans les deux cas tu peux tomber sur une perle comme sur un cadeau empoisonné, saud que dans le deuxieme cas ca sera ta famille la responsable en grande partie, alors que si c'est moi qui la frequente et qui l'a choisis, si ca capote, je serais le seul responsable, et c'est tant mieux.

voila pourquoi je prefere connaitre la fille personnelement avant de passer au serieux, c'est pa precaution plus que par hypocrisie...
Citation
Tan33 a écrit:
Du coup, hypocrite est-il le terme approprié ? perplexe
N
7 novembre 2015 23:27
Surtout si c'est pour être divorcée ou avoir des remarques pour une prise de poids de 1 kg
7 novembre 2015 23:27
et c'est la que tu dois lui prouver que tu es serieux winking smiley
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Mais celle qui est sérieuse ne voudrait pas d'un homme qui n'est pas sérieux, tu comprends?
T
7 novembre 2015 23:28
Tu te tires une balle dans le pieds, tu viens de dire que celle qui acceptera de te fréquenter tu la considéreras comme pas sérieuse, non ?
Alors comment choisis-tu au final ? :/
Citation
Amiine-92 a écrit:
bah, comment dire, toi je t'explique parce que t'es sympa, aujourd'hui tu as le choix entre frequenter legerement avant de choisir une fille, ou bien laisser ta mere ou ta famille te trouver une femme, sans vraiment la connaitre, je respecte profondement ceux qui choisissent la deuxieme proposition.

dans les deux cas tu peux tomber sur une perle comme sur un cadeau empoisonné, saud que dans le deuxieme cas ca sera ta famille la responsable en grande partie, alors que si c'est moi qui la frequente et qui l'a choisis, si ca capote, je serais le seul responsable, et c'est tant mieux.

voila pourquoi je prefere connaitre la fille personnelement avant de passer au serieux, c'est pa precaution plus que par hypocrisie...
r
7 novembre 2015 23:30
Premièrement cliques sur répondre ou citer surtout qd c'est pour tailler...répo,ndre en soumsoum , c'est lâche y'a pas d'autre mot...

2è tu connais la politesse? je suis pas ton pti pote..on a pas élé vé les cochons ensembles...

maintenant venons en au sujet...

30 piges? tu pistes toi aussi? c'est quoi ces pti jeunes qui veulent faire les rebelles à juger sur vos films imaginaires? tu connais rien de ma vie te fais de film, pas marié ne veux rien dire...si tu connaissait ma vie tu te lancerait pas à sortir des c**** pareilles...mais contrairement à toi je n'en fais pas étalage à des inconnus

de plus faire des études, même à l'étranger n’empêches en rien de se marier si on le désire, que ce soit en France (si on a les épaules ) ou au bled (la faire venir ou qu'elle reste la bas c'est gérable), mais en aucune façon, on reste à draguouiller dans le vent pendant des heures, c'est du concret ou c'est du vent...

je pense qu'au niveau compréhension, je t'ai très bien compris au contraire, le mariage n'est pas important (moins que les études) et les filles au bled sont une distraction pour tuer l'ennuie quand tu est au Maroc...

Vous avez quoi les ptits jeunes en ce moment à vouloir clasher en pensant avoir la sagesse au lieu de profiter des conseils de vos aînés....
Citation
Amiine-92 a écrit:
@ reddignton aka mon petit pote, a 30 ans il commence a se faire tard, c'est quoi le soucis ??
si je ne me marie pas c'est parce j'ai pas encore finis mes etudes en france, avant de retourner m'installer au bled.

je vois que tu as un leger deficit de comprehension, si je ne drague pas ici, c'est que je me concentre sur des chose plus importantes, par parce que c'est genant.

d'autres questions ?

@tan33 c'est moi bien sur
7 novembre 2015 23:31
bah celle qui frequente facilement tu la chosis pas mdr

tu prend celle qui te dis de venir la khtob au lieu de frequenter, oui oui il y en a qui disent ca thumbs up
Citation
Tan33 a écrit:
Tu te tires une balle dans le pieds, tu viens de dire que celle qui acceptera de te fréquenter tu la considéreras comme pas sérieuse, non ?
Alors comment choisis-tu au final ? :/
N
7 novembre 2015 23:33
Le fait d’être sérieux se voit dès le début: quand tu invites une femme à descendre te voir, si c'est une femme sérieuse elle va trouver ça bizarre. Honnêtement quel homme sérieux demanderait à une femme de le voir?

Citation
Amiine-92 a écrit:
et c'est la que tu dois lui prouver que tu es serieux winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook