Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour au bled
7 novembre 2015 23:38
@reddington c'est pas par lacheté c'est par soucis de repondre a deux personne a la fois, car, mon petit pote, contrairement a toi, tu n'es pas ma principale préoccupation, , tu t'es bien permis d'avancer des chose (" tu es un galerien" ) sans connaitre ma vie, non ? eh bien pourquoi moi je m'en empecherais ?

tu ouvre les hostilités en lancant des piques quand on te repond ca joue le sage vexé, bref je ne m’étalerais pas plus que ca.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/15 23:40 par Amiine-92.
7 novembre 2015 23:40
ah mais tu lui demande pas ca dés le debut ptdr

l'etape ou elle descend te voir c'est aprés avoir commencer une relation, a ce moment la tu sais depuis longtemps qu'elle n'est pas serieuse
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Le fait d’être sérieux se voit dès le début: quand tu invites une femme à descendre te voir, si c'est une femme sérieuse elle va trouver ça bizarre. Honnêtement quel homme sérieux demanderait à une femme de le voir?
N
7 novembre 2015 23:42
Même si ce n'est pas le début c'est la meme chose, et elle sait depuis longtemps que tu n'es pas sérieux aussi non?
Citation
Amiine-92 a écrit:
ah mais tu lui demande pas ca dés le debut ptdr

l'etape ou elle descend te voir c'est aprés avoir commencer une relation, a ce moment la tu sais depuis longtemps qu'elle n'est pas serieuse
7 novembre 2015 23:45
ouai mais peu importe, vu que tu ne l'epouseras pas
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Même si ce n'est pas le début c'est la meme chose, et elle sait depuis longtemps que tu n'es pas sérieux aussi non?
N
7 novembre 2015 23:49
Franchement, ne fréquente pas surtout si tu t'en fiches de sa piété parce que tu veux une princesse.
J'espère aussi que tu n'as pas fait ça à plusieurs filles(pour moi c'est plus de un) sinon aucune femme sérieuse ne voudra de toi.
Citation
Amiine-92 a écrit:
ouai mais peu importe, vu que tu ne l'epouseras pas
r
7 novembre 2015 23:51
et la tu répondais à deux personnes? c'est donc de la lacheté pure car tu espéres que je ne repasse pas sur le post

oui rester toute une soirée à guetter un balcon ou attendre qu'elle sorte les poubelles j'appelles ça galérer, c'est un fait et non une spéculation...et s'en vanter smoking smiley

Sinon ce n'est pas hostile, je t'ai donné un conseil à toi de le voir ou non, à savoir prends des cours du soir pour avancer tes études (pour te présenter à des concours en avance, ou être à cheval sur deux années, j'en connais qui l'on fait en candidat libre et autre tout dépends de tes études) ou bosses pour te faire de l'argent...car justement ne connaissant ta vie je te propose ces deux possibilités afin d'accélérer ton mariage inchallah...c'était pas une pique mais pour t'ouvrir les yeux plus qu'autre chose sur cette manière de faire
Citation
Amiine-92 a écrit:
@reddington c'est pas par lacheté c'est par soucis de repondre a deux personne a la fois, car, mon petit pote, contrairement a toi, tu n'es pas ma principale préoccupation, , tu t'es bien permis d'avancer des chose (" tu es un galerien" ) sans connaitre ma vie, non ? eh bien pourquoi moi je m'en empecherais ?

tu ouvre les hostilités en lancant des piques quand on te repond ca joue le sage vexé, bref je ne m’étalerais pas plus que ca.
S
7 novembre 2015 23:52
J'ai légèrement suivi la conversation et j'ai du mal.

Au début, tu nous dis que l'amour au bled c'est bien.

On te dit que faire des trucs en douce, c'est pas top.

Tu réponds que c'est un moyen de connaître la fille et que tu n'as pas trop le choix car même si tu as de belles intentions, on ne te laissera pas la rencontrer.

Tu ajoutes à présent qu'une fille qui accepte de descendre te voir n'est pas sérieuse et que tu ne l'épouseras pas.

Quand je lis ça, je pense à ça : Amine (Im in) Love with the coco.

Angel


Je pense que j'ai raté un épisode. ^^
Citation
Amiine-92 a écrit:
ouai mais peu importe, vu que tu ne l'epouseras pas
7 novembre 2015 23:52
tkt je ne suis pas du genre a me moquer des filles, tout ce que j'ai dis plus haut est theorique en grande partie
N
7 novembre 2015 23:56
J'espère pour toit et pour les filles, mais moi un homme qui fait ça plus d'une fois est au milieu de la case "pas sérieux".
Si tu n'es pas prêt pour le mariage je te conseille de penser à tes études: parce que sans travail pour un homme il n'y a pas de mariage.
Non seulement ça va t'aider à ne pas tomber dans le péché mais aussi à purifier ton cœur des images de belles femmes.

Citation
Amiine-92 a écrit:
tkt je ne suis pas du genre a me moquer des filles, tout ce que j'ai dis plus haut est theorique en grande partie
7 novembre 2015 23:58
@sansa stark sympa le jeu de mots lol

aprés c'est au cas par cas donc c'est normalement que ca soit pas toujours pareil, mais il faut pas se focaliser sur le fait qu'elle descende te voir, ca c'est pour les filles pas serieuse, pour les filles serieuse on se contentera de skype ou FB thumbs up

tiens d'ailleurs elle viens de se connecter su skype, elle c'est une fille serieuse, d'ailleurs j'ai deja fait un sujet sur elle
8 novembre 2015 00:01
@reddington merci pour les conseil, tu as plus qu'a les appliquer j'ai envie de dire, tu en as plus besoin que moi apparement vu ton age, le prend pas mal winking smiley
T
8 novembre 2015 00:01
Je sais qu'il y en a qui dise ça. Mais celle qui disent ça faut être prêt immédiatement à s'engager et à les épouser, non ? Et c'est pas ton cas ...

Du coup, maintenant, toi, honnêtement, dis-moi, tu continues avec celle qui te mets un stop en te demandant de venir la khtob ? Tu y vas ?
Et celle qui accepte de te fréquenter, tu arrêtes avec elle parce que c'est illicite ou tu continues de la fréquenter tant qu'elle l'accepte ?


Citation
Amiine-92 a écrit:
bah celle qui frequente facilement tu la chosis pas mdr

tu prend celle qui te dis de venir la khtob au lieu de frequenter, oui oui il y en a qui disent ca thumbs up
N
8 novembre 2015 00:02
skype et fb....c'est la mort et ce sont l'une des causes de dispute et de divorce.
Citation
Amiine-92 a écrit:
@sansa stark sympa le jeu de mots lol

aprés c'est au cas par cas donc c'est normalement que ca soit pas toujours pareil, mais il faut pas se focaliser sur le fait qu'elle descende te voir, ca c'est pour les filles pas serieuse, pour les filles serieuse on se contentera de skype ou FB thumbs up

tiens d'ailleurs elle viens de se connecter su skype, elle c'est une fille serieuse, d'ailleurs j'ai deja fait un sujet sur elle
8 novembre 2015 00:08
effectivement c'est pas mon cas, mais c'est toujours bon a savoir comme info.

et pour repondre honnetement, ca m'est arriver et j'avais qu'une seule envie c'etait d'envoyer mes parents chez elle, malheureusement j'etais pas en position de le faire

pour la deuxieme question, elle est lié a la premiere ou bien elle est independant ? si tu khtob une evidement t'oublie toutes les autres, mais en attendant si t'es pas sur de l'avoir tu peux pas mettre tous tes oeufs dans le meme panier, c'est pour ca que tu frequente, au cas ou
Citation
Tan33 a écrit:
Je sais qu'il y en a qui dise ça. Mais celle qui disent ça faut être prêt immédiatement à s'engager et à les épouser, non ? Et c'est pas ton cas ...

Du coup, maintenant, toi, honnêtement, dis-moi, tu continues avec celle qui te mets un stop en te demandant de venir la khtob ? Tu y vas ?
Et celle qui accepte de te fréquenter, tu arrêtes avec elle parce que c'est illicite ou tu continues de la fréquenter tant qu'elle l'accepte ?
r
8 novembre 2015 00:16
T'es sérieu là??? je te donnes des conseil et fais comme si j'avais pas lu les conneries et les piques en passant au dessus et toi t'en remets une couche???


Tsai quoi c'est pas bon d'être trop gentil ça paye pas avec les co* ils prennent la confiance...

Tu sais pk tu fais tes truxcs au bled et en scred , car d'une t'as pas la carrure pour les femmes d'ici, tu les intéresses pas, au bled elle se disent c'est un zmagri j'irai vivre en France c'est tout, alors qu'ici t'es qu'un petit blédard, men lhmara liyara...

T'ose pas parler au père ni au frère car t'es un sans cou*** dragueur qui cherche rien d'autre que la fornication sans rien derrière et surtout peur de te faire casser tes petites dents...

Je doute fort que ton argent supposé soit le tien (si tu en as déjà) mais plutôt celui de papa, alors pour faire la charité commence par gagner ton PROPRE argent

De plus, ton raisonnement sur les femmes sérieuses pas sérieuses tien absolument pas la route, preuve que t'y connais rien aux femmes, donc que ton histoire sort tout droit de ton imagination...t'en veux encore? y'a qu'a demander

Quand à moi je te rassures, si je me marie pas c'est un choix et c'est pas les frères ici et 20 fois plus au bled, qui me parlent de leurs soeurs qui manquent, et je parles même pas des mp que je reçoit rien que sur le site, tu noteras qu'aucune femme ici pourra se targuer de s'être fait draguer par moi....peux tu en dire autant??

En revanche la lâcheté ne te quitte toujours pas que ce soit envers les frères de ces filles ou envers moi vu que malgré mes remarques tu ne cliques tjs pas
Citation
Amiine-92 a écrit:
@reddington merci pour les conseil, tu as plus qu'a les appliquer j'ai envie de dire, tu en as plus besoin que moi apparement vu ton age, le prend pas mal winking smiley
T
8 novembre 2015 00:16
Evidemment que les questions sont indépendantes ...

Et pourquoi continuer à la fréquenter si tu sais que se sera non, vu qu'elle a échoué "au test" ?
Citation
Amiine-92 a écrit:
effectivement c'est pas mon cas, mais c'est toujours bon a savoir comme info.

et pour repondre honnetement, ca m'est arriver et j'avais qu'une seule envie c'etait d'envoyer mes parents chez elle, malheureusement j'etais pas en position de le faire

pour la deuxieme question, elle est lié a la premiere ou bien elle est independant ? si tu khtob une evidement t'oublie toutes les autres, mais en attendant si t'es pas sur de l'avoir tu peux pas mettre tous tes oeufs dans le meme panier, c'est pour ca que tu frequente, au cas ou
8 novembre 2015 00:22
@ reddington OMG qu'est ce qui t'arrive, tout cette haine gratuite, va prendre tes cachet c'est l'heure ptdr

on dis que la meilleure maniere de repondre aux cons c'est de les ignorer, si tu pense que j'en suis un, ignore moi tout simplement au lieu de me rediger des romans, fou de rage, debout sur ton clavier

@tan33 on sait jamais, tout peux arriver, il n'y a pas de test rigide, tu peux t'attacher, tomber amoureux, la vouloir malgrés son manque de serieux, ca arrive souvent
Citation
Tan33 a écrit:
Evidemment que les questions sont indépendantes ...

Et pourquoi continuer à la fréquenter si tu sais que se sera non, vu qu'elle a échoué "au test" ?
r
8 novembre 2015 00:28
tu vois comme attaquer c'est facile...accepter ses contradictions en revanche...

t’inquiètes pas tu m'empêcheras pas de dormir sur mes deux oreilles va...smoking smiley
8 novembre 2015 00:30
aaah la frustration du celibat endurci, le cancer de l'homme
T
8 novembre 2015 00:32
Oui, je vois ...
Tu parles de l'algérienne du mariage ?
Citation
Amiine-92 a écrit:
@ reddington OMG qu'est ce qui t'arrive, tout cette haine gratuite, va prendre tes cachet c'est l'heure ptdr

on dis que la meilleure maniere de repondre aux cons c'est de les ignorer, si tu pense que j'en suis un, ignore moi tout simplement au lieu de me rediger des romans, fou de rage, debout sur ton clavier

@tan33 on sait jamais, tout peux arriver, il n'y a pas de test rigide, tu peux t'attacher, tomber amoureux, la vouloir malgrés son manque de serieux, ca arrive souvent
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook