Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour en chanson ...
*
12 janvier 2020 18:58
Salam à toutes et à tous,

Après les sectes religieuses, les sectes musicales ptdr je précise que je n'appartiens à aucun groupe donné ^^ j'écoute dans toutes les langues, et de façon très variée, alors tous les goûts sont permis sauf les vulgaires angry smiley

J'ai choisis le thème de l'amour, amour de couple, amour fraternel, amical, comme vous voulez, l'essentiel est de se faire du bien. In love

Alors je commence, après avoir abusé du berbère confused smiley j'en mets une en arabe, une chanson que j'aime beaucoup, et j'ai trouvé une traduction pour les non arabophones. winking smiley

12 janvier 2020 19:01
Salam,

J'aime beaucoup celle là mais elle va avec mon mood actuel [youtu.be]
12 janvier 2020 19:04
J'écoute de la kpop pour ma part, le premier qui se moque, je le tranche comme du sashimi (même si c'est japonais).
W
12 janvier 2020 19:08
Mmmmmeeeessssaaaaggggggeeeee tttttrrrroooooopppp cccccoooouuuuuurrrrrrtttttttt



[youtu.be]



...
12 janvier 2020 19:11
Les fans de k-pop, c'est vraiment un délire à part
Je connais qqn qui adore ça, limite elle vénère les chanteurs. C'es très flippant à voir Ill
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'écoute de la kpop pour ma part, le premier qui se moque, je le tranche comme du sashimi (même si c'est japonais).
12 janvier 2020 19:12
C'est marrant pendant l'écoute de la chanson j'entend mon voisin insulté sa compagne...
*
12 janvier 2020 19:12
Elle est triste crying(


Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

J'aime beaucoup celle là mais elle va avec mon mood actuel [youtu.be]
12 janvier 2020 19:12
Ouiii trop crying(
Citation
Jade* a écrit:
Elle est triste crying(
*
12 janvier 2020 19:13
C'est quoi la Kpop ? jamais entendu parler perplexe


Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'écoute de la kpop pour ma part, le premier qui se moque, je le tranche comme du sashimi (même si c'est japonais).
*
12 janvier 2020 19:14
Un grand poète, mais le français est la seule langue que je n'écoute pas perplexe c'est bizarre.


Citation
sorrow a écrit:
Mmmmmeeeessssaaaaggggggeeeee tttttrrrroooooopppp cccccoooouuuuuurrrrrrtttttttt



[youtu.be]



...
12 janvier 2020 19:15
Ce sont les nouvelles fans des BTS, moi j'en écoute depuis 8 ans, pour moi ce n'est qu'un style de musique rien d'autres. Je ne suis pas une groupie ?
Citation
YoungSister a écrit:
Les fans de k-pop, c'est vraiment un délire à part
Je connais qqn qui adore ça, limite elle vénère les chanteurs. C'es très flippant à voir Ill
12 janvier 2020 19:16
C'est de la musique coréenne, si tu veux tu peux écouter par exemple "I de Taeyeon"
Citation
Jade* a écrit:
C'est quoi la Kpop ? jamais entendu parler perplexe
W
12 janvier 2020 19:17
...this fever for you is just burning me up inside...
sad smiley


[youtu.be]
1
1&2
12 janvier 2020 19:18
Je ne suis pas trop musique love etc... Mais j'avoue celle la est jolie [youtu.be]
S
12 janvier 2020 19:25
La seule chanson d'amour qui me donne des frissons c'est I miss you de Aaliyah.

Les circonstances de la sortie de cette chanson sont forte.

Sinon, je m'intéresse plus au son qu'aux paroles.
*
12 janvier 2020 19:25
12 janvier 2020 19:26
Je connais tous les bts à force de voir leur tronche placardée à la station Meyong Dong (on préfère Jimin) grinning smiley
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
J'écoute de la kpop pour ma part, le premier qui se moque, je le tranche comme du sashimi (même si c'est japonais).
12 janvier 2020 19:27
Je rêve, c'est bien Jade* la posteuse ??? moody smiley
Depuis quand t'es romantique toi ?
*
12 janvier 2020 19:30
Je viens de voir BTS, je ne savais plus si c'étaient des hommes ou des femmes Oh
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est de la musique coréenne, si tu veux tu peux écouter par exemple "I de Taeyeon"
12 janvier 2020 19:34
ptdr
Les groupes masculins sont assez spéciaux, je n'écoute que des girls bands, c'est pour cela que je t'ai cité Taeyeon avec son titre I, même si c'est une artiste solo
Citation
Jade* a écrit:
Je viens de voir BTS, je ne savais plus si c'étaient des hommes ou des femmes Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook