Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour compliqué
8 novembre 2017 15:35
salam,

ne soit pas trop du envers toi même cela va rien changer.

alors grandit de cette expérience douloureuse. Fait en sorte que quelque chose de bien en ressorte pour TOI
8 novembre 2017 16:03
Salam aleykoum,

Peut être qu'après 5 ans de fréquentation Starfyallah elle n'a pas supporté cet ultimatum ou ces remarques constants. Elle a dû se dite que tu utilisais ce prétexte pour rompre et que ces 5 années avec toi n'ont pas suffit à l'accepter comme elle est. A sa place je le prendrai aussi mal, et ton erreur est d'avoir attendu plusieurs années alors que d'emblé il fallait faire un choix. Si j'ai bien compris vous viviez ensemble? C'est normal que les gwers ne comprennent pas cette hypocrisie maghrébine à jouer avec le licite et l'illicite.
Tu as joués et tu as perdus, reconnais que c'est plus ton erreur que la sienne dans cette histoire. Restée 5 ans et rompre pour un détail vestimentaire? C'est léger.
R
RW0
9 novembre 2017 17:45
Salam déjà pour commencer je suis resté 3 ans avec et nn on ne vivait pas ensemble. Je ne lui ai posé aucun ultimatum j'ai était clair dès le début et j'ai tenu le même discours jusqu'à la fin. Je ne l'ai pas quitté seulement pour les vêtements mais pour les voyages qu'elle fesait tte seul, le faire qu'elle puisse se trouver avec des copine a elles et des hommes dans un appart ou pour boire un verre le faite qu'elle fréquenté les plages en maillot de bain. Certaine femme veulent se marier et continué à vivre comme si elle était célibataire.
l
10 novembre 2017 07:50
A un moment, faut arreter ta schizophrenie!
Quand tu dis qu'une femme doit obeir a son mari lol,; et mener une vie sociale c'est interdit pour une femme smoking smiley

C'est sur qu'avec des arguments de ce type, je ne sais pas quelle femme aurait envie SOS

Et le pire, t'appelle ca de l'Amour Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/17 08:02 par lalka.
R
RW0
10 novembre 2017 12:39
Bon sa sert a rien de parler avec toi. Tu comprend rien à ce que je dit. Trop d'hypocrisie. Bref j'te souhaite le meilleur dans ta vie. Allé salam.
R
RW0
10 novembre 2017 12:44
Pour certain dans ce forum, et je parle pour la plupart des femmes. Peut être que vous vous êtes fait avoir par cet dunya et vous êtes devenue des femmes moderne, libre à vous, mais ne contester pas la parole de dieu qui elle ne changera jamais. Vous êtes comme des girouettes sauf que c pas le vent qui vous fait tourné.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook