Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour n'a pas de couleurs
n
29 mars 2016 15:27
C'est déjà fait !! Et aucune insulte, propos rabaissant comme tu le penses !
Tu sais le maghreb n'est pas fait de clones mais de gens noirs blanc mates avec des mentalites differente winking smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Tu as commencé à m'agresser en me disant que je rabaissais notre communauté.

Et je n'ai jamais dis que c'était seulement les maghrébins qui insulté les maghrébines qui epousaient un renoi.

Mais fais un test et demande à tes frères, cousins ce qu'ils pensent réellement des maghrébines qui épousent des renoi.
29 mars 2016 15:28
Ça je le sais très bien merci.
Citation
nad_ma a écrit:
C'est déjà fait !! Et aucune insulte, propos rabaissant comme tu le penses !
Tu sais le maghreb n'est pas fait de clones mais de gens noirs blanc mates avec des mentalites differente winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 15:32
L'essentiel c'est de ne pas s'y opposer. Si tu refuses pour une raison illégitime.. Tu devras en répondre à un moment
Citation
salima 84 a écrit:
je mets en avant nos problèmes pour éventuellement les résoudre et qu'on soit une meilleure communauté.

sincèrement je n'ai pas tout lu (juste le tennis entre toi et gozenconfused smiley) mais ça ne sert à rien de débattre plus....vous avez chacune une opinion différente c’est ainsi smiling smiley

Pour répondre à ton poste et je vais être sincère j'aimerais que mes fils épouse une maghrébine mais si ce n'est pas le cas je m’y ferais et je ne m'y opposerait pas smiling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 mars 2016 15:33
Boulette calme t'es extrement subjectif et tu réagit au quart de tours la. Si tu lisais bien tu verrai que Gozen à dit que sa tante c'était marié avec un sénégalais et que leur famille n'était pas raciste. A partir de la je voie pas pourquoi un tel débat à lieux.

Après pour revenir au sujet. Que yes du raciste ou non. Les mariages mixtes se font et se ferons toujours. Après ce qui ce dit dans les famille bah écoute c'est pas vraiment important, même les même origines se feront critiquer ses un sport.
s
29 mars 2016 15:37
le monde des femmes que des prises de becs.
apres on dira aux hommes de vs comprendre alors quentre vs ca te tire les cheveux pr des discussions steriles.
juste en vs lisant et la facon comment vs vs remballez jimagine la meme chose avec vos futurs maris et dc la rupture.

en faite caractere de merde.

insupportable jusquau bout.

il serait temp de grandir et de debattre sans les rancunes et autre.
incroyable ce niveau ...
si ya pas de douceur ds vos propos cest etonnant que les hommes vs fuient.

desoler du h/s mais bon cest plus quune impression les coeurs sont durs.
29 mars 2016 15:37
J'ai réagis au quart de tour quand on a commencé à me dire que je rabaissais les maghrébins. Et ça me sool de lire à chaque fois les mêmes arguments:

- Les autres communautés (chinoise ect) sont aussi endogames. Et ils sont fière de leurs origines et de leurs hommes et c'est pour ça qu'ils se marient entre eux.

Faut juste arrêter avec ça. C'est pas parce qu'une marocaine épouse un chinois musulman que cela signifie qu'elle a honte de ses origines et de ses frères.

Citation
Pistaches a écrit:
Boulette calme t'es extrement subjectif et tu réagit au quart de tours la. Si tu lisais bien tu verrai que Gozen à dit que sa tante c'était marié avec un sénégalais et que leur famille n'était pas raciste. A partir de la je voie pas pourquoi un tel débat à lieux.

Après pour revenir au sujet. Que yes du raciste ou non. Les mariages mixtes se font et se ferons toujours. Après ce qui ce dit dans les famille bah écoute c'est pas vraiment important, même les même origines se feront critiquer ses un sport.
S
29 mars 2016 15:39
J'adore les enfants In love Celui-ci avec son beau regard bleu qui pétille, son petit teint hâlé, ses petites bouclettes et son magnifique sourire mash'Allah, je fonds ! In love

Citation
Diorf a écrit:
Il a quoi de plus que les autres enfants de son âge? perplexe
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
29 mars 2016 15:39
Oui tu as raison on finira tous vieille fille. On est tellement méchante et agressive.
Citation
saucebechamel a écrit:
apres on dira aux hommes de vs comprendre alors quentre vs ca te tire les cheveux pr des discussions steriles.
juste en vs lisant et la facon comment vs vs remballez jimagine la meme chose avec vos futurs maris et dc la rupture.

incroyable ce niveau ...

s
29 mars 2016 15:40
ah oui joublie lamour na pas de couleur oui cest clair et le choix du conjoint/e ne regarde que soi meme.
lorigine sans la piete amene aucun bonheur.
S
29 mars 2016 15:41
Non mais je rêve elle essaye de voler mon enfant !

Tontion ti va counaitre la doulheure di mon chatimon ! angry smiley

Ptdr, c'est vrai pour les cheveux ? ptdr

Citation
GardeLaPeche a écrit:
C'est vrai certains font aussi une différence entre les musulmans convertis et les musulmans de naissance.

En effet, je ne dis à personne de se métisser mais d'être respectueux

Cherche pas c'est le mien, il a quasiment les mêmes cheveux que moi Cool
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
s
29 mars 2016 15:43
oui il faut grandir ds sa tete retien juste ca cela te servira .

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oui tu as raison on finira tous vieille fille. On est tellement méchante et agressive.
29 mars 2016 15:44
Yep yawning smiley

Si j'ai des enfants et ils ressembleront certainement à lui ^^
Mais pas les yeux
Citation
Sansa Stark a écrit:
Non mais je rêve elle essaye de voler mon enfant !

Tontion ti va counaitre la doulheure di mon chatimon ! angry smiley

Ptdr, c'est vrai pour les cheveux ? ptdr
29 mars 2016 15:46
On est juste passionné par ce que l'on dit. Ça nous tient à coeur, d'où ce débat houleux c'est tout.
Citation
saucebechamel a écrit:
oui il faut grandir ds sa tete retien juste ca cela te servira .
29 mars 2016 15:46
Aucune rancoeur avec Gardelapeche. Il est donc inutile de supputer.

Nous ne sommes pas d'accord et alors ? Je n'y vois aucun inconvénient. Ce n'est pas la fin du monde.

Et oui notre époux aura beaucoup de chance de nous épouser. La vie réelle et le virtuel sont deux mondes diamétralement opposés. Je dois t'avouer que cela me fait doucement sourire lorsque des intervenants se permettent de s'ériger en voyant. Tu connais l'invisible ? La place de notre époux dans notre vie ? Non je ne crois pas. Nos coeurs sont tendres et jamais tu n'auras la chance de le savoir.

Sur ce Bye

Citation
saucebechamel a écrit:

incroyable ce niveau ...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 15:47 par Gozen.
29 mars 2016 15:54
Tout le monde a le droit au respect. Ça sert à rien de façonné les gens à sont images.

Ta des gens qui pense comme toi et d'autre non. Acceptés leur point de vue fait partie du vivre ensemble.

Quelqu'un me dit je suis endogame je respecte..
Quelqu'un me dit je suis pour la mixité je respecte..

Aller redescend un peu bouboule. Peace and love. smiling smiley

Citation
GardeLaPeche a écrit:
J'ai réagis au quart de tour quand on a commencé à me dire que je rabaissais les maghrébins. Et ça me sool de lire à chaque fois les mêmes arguments:

- Les autres communautés (chinoise ect) sont aussi endogames. Et ils sont fière de leurs origines et de leurs hommes et c'est pour ça qu'ils se marient entre eux.

Faut juste arrêter avec ça. C'est pas parce qu'une marocaine épouse un chinois musulman que cela signifie qu'elle a honte de ses origines et de ses frères.
m
29 mars 2016 15:57
Ma chérie tu sais quoi ?! considères que t'as un cœur un peu plus gros qu' la moyenne et arrete de t'fatiguer le cerveau à tergiverser avec des personnes qui sont dans une sorte de méfiance de l'autre par rapport à une perte éventuelle de leur culture si mélange il y a ...

On est musulman en 1er CA ils te le disent mais dans l'application, ils le gèrent peutètre un peu moins bien quand il s'agit de leur propre famille...tant mieux , tant pis smoking smiley ON S'EN FOU winking smiley

Moi perso j'accepterai pas une belle fille qui à une opinion differente de la tienne In love
la tolérance que tu revendique JUSTE MashaAllah yawning smiley

Ta un cœur spacieux oukhty ! C'est ca la grande classe nan ?!Cool

Je suis issue de la mixité dc le rejet de l'autre MOI PAS CONNAITRE !!!!!

Alhamdulillah !!!

Toutes fois !

-------> Big Up aux endogames Fières de leur origines !

Meme si j'ai envie d'vous griffer ...des fois ...spinning smiley sticking its tongue out

Citation
GardeLaPeche a écrit:

s
29 mars 2016 15:59
tendre comme ca

[www.google.fr]

humm .
pr tt le reste ce st tes conclusions pas les miennes .

Citation
Gozen a écrit:
Aucune rancoeur avec Gardelapeche. Il est donc inutile de supputer.

Nous ne sommes pas d'accord et alors ? Je n'y vois aucun inconvénient. Ce n'est pas la fin du monde.

Et oui notre époux aura beaucoup de chance de nous épouser. La vie réelle et le virtuel sont deux mondes diamétralement opposés. Je dois t'avouer que cela me fait doucement sourire lorsque des intervenants se permettent de s'ériger en voyant. Tu connais l'invisible ? La place de notre époux dans notre vie ? Non je ne crois pas. Nos coeurs sont tendres et jamais tu n'auras la chance de le savoir.

Sur ce Bye
S
29 mars 2016 15:59
Insh'Allah. yawning smiley

Citation
GardeLaPeche a écrit:
Yep yawning smiley

Si j'ai des enfants et ils ressembleront certainement à lui ^^
Mais pas les yeux
Z
29 mars 2016 16:05
Le vieux post touche pas a mon pote Oups

Non personne n'est obligée de se métisser avec qui que ce soit.

Non les enfants métisser ne sont pas plus beaux que ceux des autres.

Non personne n'est obligée de suivre une mode complétement absurde.

Dieu dit je vous ai crée en plusieurs peuples pour que vous vous entreconaissiez. Pas pour que vous en deveniez un seul avec une seule couleur au final.

Si un français veut pas que j'épouse sa fille c'est son droit. J'ai pas a lui dire que c'est une obligation Oups
b
29 mars 2016 16:07
"Gozen" pourquoi tu t'énerves ? C'est quoi ton soucis avec la posteuse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook