Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’amour c’est de la cuisine : associations préférentielles ^^
S
21 avril 2019 14:57
Mais pas vous.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Là vous avez fait des efforts.
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 14:58
^^ tu es d’où?
Citation
paixetamour a écrit:
ah!pardon ma prof,je ne le ferais plus,promis,merci pour la correction,j'accepte,avec humour,Heu
Ma vie devient compliquée ..
J
21 avril 2019 15:01
Je n'ai pas de progrès à faire, j'écris normalement pas en code.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mais pas vous.
S
21 avril 2019 15:02
Je n’ai pas de progrès à faire et j’écris certainement mieux français que vous.

L’être et le paraître sont 2 choses à bien distinguer monsieur winking smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai pas de progrès à faire, j'écris normalement pas en code.
Ma vie devient compliquée ..
21 avril 2019 15:04
top secret,un indice?pas français,ni du bled,SOSperplexe
J
21 avril 2019 15:05
Vous écrivez mieux depuis ma remarque.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Je n’ai pas de progrès à faire et j’écris certainement mieux français que vous.

L’être et le paraître sont 2 choses à bien distinguer monsieur winking smiley
S
21 avril 2019 15:05
Mais encore ?

Tu n’es pas maghrébin ?


Citation
paixetamour a écrit:
top secret,un indice?pas français,ni du bled,SOSperplexe
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 15:06
parce qu’apparemment vous n’êtes pas apte à comprendre toutes sortes de vocables. Contrairement à moi, qui m’adapte au langage de mon destinataire.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous écrivez mieux depuis ma remarque.
Ma vie devient compliquée ..
J
21 avril 2019 15:08
Je refuse d'utiliser certaines manière de parler car ça appauvrit la pensée.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
parce qu’apparemment vous n’êtes pas apte à comprendre toutes sortes de vocables. Contrairement à moi, qui m’adapte au langage de mon destinataire.
S
21 avril 2019 15:09
Ma pensée est-elle pauvre jdidi ?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je refuse d'utiliser certaines manière de parler car ça appauvrit la pensée.
Ma vie devient compliquée ..
J
21 avril 2019 15:13
Je n'ai rien vu de consistant. On ne peut pas parler de certains sujets si on utilise des mots qui ne veulent rien dire de precis5
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Ma pensée est-elle pauvre jdidi ?
21 avril 2019 15:15
hélas ,je suis désolé,mais est ce que c'est un péché?je sais très bien que je fais des fautes d'ecriture,mais je m'applique,pour mieux me faire comprendre,heureusement autrement j'aurais pas pu ecrire ,et toi tu est d'ou?top secret aussi?perplexeHeu
S
21 avril 2019 15:16
D’accord.

Je pense ma pensée riche et ouverte.

Ma pensée a des ailes qui ne se brisent pas. Al hamdouliLah dieu m’a dotée d’un cerveau en perpétuel questionnement et réflexion.. c’est parfois .. fatiguant à vivre. Mais bon alhamdouliLah.


J’en ai marre de réfléchir à des choses trop « consistantes », je viens ici dans un but de légèreté, au cas où tu ne l’aurais toujours pas compris winking smiley

Cependant merci de me dire que je suis bête, je lis à travers vos lignes penchantes.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai rien vu de consistant. On ne peut pas parler de certains sujets si on utilise des mots qui ne veulent rien dire de precis5
Ma vie devient compliquée ..
S
21 avril 2019 15:18
Ce n’est pas grave, je ne suis pas jdidi tu peux écrire comme tu le veux winking smiley

Je te le dis si toi tu me le dis ^^ donnant donnant monsieur grinning smiley
Citation
paixetamour a écrit:
hélas ,je suis désolé,mais est ce que c'est un péché?je sais très bien que je fais des fautes d'ecriture,mais je m'applique,pour mieux me faire comprendre,heureusement autrement j'aurais pas pu ecrire ,et toi tu est d'ou?top secret aussi?perplexeHeu
Ma vie devient compliquée ..
21 avril 2019 15:21
ok mais pas en public,car quand on est agent secret,il y des restrictionsOupsptdr
J
21 avril 2019 16:00
Vous lisez mal à travers les lignes. Puisque voys allez la légèreté il ne fallait pas me répondre de maniete si serieuse.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
D’accord.

Je pense ma pensée riche et ouverte.

Ma pensée a des ailes qui ne se brisent pas. Al hamdouliLah dieu m’a dotée d’un cerveau en perpétuel questionnement et réflexion.. c’est parfois .. fatiguant à vivre. Mais bon alhamdouliLah.


J’en ai marre de réfléchir à des choses trop « consistantes », je viens ici dans un but de légèreté, au cas où tu ne l’aurais toujours pas compris winking smiley

Cependant merci de me dire que je suis bête, je lis à travers vos lignes penchantes.
S
21 avril 2019 16:16
Quand on m’attaque, je réplique.

Grandis jdidi, t’as au moins 50 balais et l’age d’être mon paternel bon sang Oups
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Vous lisez mal à travers les lignes. Puisque voys allez la légèreté il ne fallait pas me répondre de maniete si serieuse.
Ma vie devient compliquée ..
J
21 avril 2019 16:19
Je n'ai attaqué personne . Si vous pensez que j'ai l'âge que vous avez cité, il ne faut plus me tutoyer.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Quand on m’attaque, je réplique.

Grandis jdidi, t’as au moins 50 balais et l’age d’être mon paternel bon sang Oups
S
21 avril 2019 16:26
Mdr jte tutoie keSke ça change à ta vie ?

Tu te prends pr qui au juste ?

T es au même niveau que tous les autres, je te tutoie comme tout le monde. Point.

Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je n'ai attaqué personne . Si vous pensez que j'ai l'âge que vous avez cité, il ne faut plus me tutoyer.
Ma vie devient compliquée ..
J
21 avril 2019 16:39
Ça ne changera rien à votre vie de me me vouvoyer, non plus. Je vous laisse.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Mdr jte tutoie keSke ça change à ta vie ?

Tu te prends pr qui au juste ?

T es au même niveau que tous les autres, je te tutoie comme tout le monde. Point.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook