Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour entre une femme noir et un homme arabe ?
a
14 novembre 2012 11:20
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
D'après ce que je peux lire je constate qu'il y en a qui confondent encore "peau foncée" comme chez les Sahraouas...

et "blacks", qui sont les Noirs Africains. Bref, faut pas se voiler la face, les Maghrébins (pour la plupart) ne se mélangent pas

aux Noires, c'est une réalité.

J'ai l'exemple du Maroc, j'ai entendu des vertes et des pas mûres sur les k7els cet été, et je peux vous dire qu'un homme là-

bas, quand il veut se marier il cherche une beyda, quasiment rien à cirer de la samra, et pourtant, maghrabiya comme lui. Je

trouve cette mentalité très basse de choisir une femme en fonction de sa couleur de peau (concernant les Marocaines hein).

Et en attendant les hommes les plus difficiles en matière de physique sont les plus moches, cherchez l'erreur
.

Tout ça pour dire que beaucoup recherchent une Marocaine blanche (encore uen fois je parle du Maroc), donc une Africaine

c'est carrément hors de question.

Par conséquent faut pas se mentir....

Tu as tout faux la tendance actuelle ce sont les brunes à la peau matte dans le monde arabe vu que les femmes arabes ne sont pas blanches mais plutot brun clair et pas blanc laiteuse....

Je connais pleins de filles marocaines berberes trés blanches éduquées et qui travaillent ,elles sont soit au travail soit à la mosquée.Je t'assure qu'elles ont du mal à se marier et pourtant elles prennent bien soin d'elles mêmes elles sont grandes et sportives plutôt fines .Elles m'ont dit qu'elles attiraient plus le regard des européens et des asiatiques que des arabes et les berberes les ignorent complétement.....les berberes blancs préférant les femmes arabes typées et les femmes noires.....

Je dirais que la femme arabe n'est ni trop noire ni trop blanche,elle est généralement petite bien enrobée avec des formes c'est ce qui plait aux arabes et aux maghrébins.......

Pour informations les sahraouis ne sont pas tous foncés il y a aussi des saharaouis blancs !!!


Personnellement je ne crois pas que la femme blanche soit encore recherchée dans le monde arabe c'est surtout les basanées et les noires!!!!!



Meskine t'acharne pas à barrer mon message, j'ai bien compris que t'es pas d'accord et je m'en moque royal.

Merci pour l'info que je connaissais, t'inquiète pas pour moi je connais mon bled.

Et quand je dis "blanche", je parle pas du blanc laiteux non plus, mais pour aller au Maroc régulièrement -et je n'y reste pas 2

ridicules semaines par an ou tous les 2 ans- et bien je peux te dire que c'est bel et bien ce phénomène que j'observe là-bas.

J'ai pas dit que tous les Maghrébins étaient comme ça, j'ai parlé des Marocains du bled, dans les 2 autres pays j'en sais rien

j'y ai jamais mis les pieds. Je le sais, et j'en suis convaincue, les Marocains (pas tous) évitent les Noires et les foncées, point.

MDR ce passage mais vraiment LOL, ça sert à rien d'inventer des trucs, surtout quand à travers le forum tu

dis tout le contraire, et ce depuis que je te lis.



ps : rifain sors de ce corps qui ne te va pas lool.


Sur ce

Je suis d'accord sur le fait que certains arabes compléxés cherchent des blanches mais je te parle de celles que je connais .
Comment peux tu m'expliquer que les amies de ma femme ont du mal à se marier...je te précise que ma femme est une marocaine berbere....dans sa famille aucun n'a épousé des berberes blanches de leur communauté ils sont avec des maghrébines typées des noires ou des métisses arabo noires....Si je connais aussi bien le maroc c'est parce que c'est le seul pays du maghreb qui contient autant d'archives et aussi ma femme et son oncle prof d'histoire.
J'ai essayé de poster des articles historiques sur l'algérie et l'empire ottoman mais ils n'ont pas été acceptés sur le forum.
Si tu veux je peux t'envoyer des écrits sur l'algérie et la tunisie?tu n'as qu'à m'envoyer un MP.

Dis moi tu dis que les blanches sont à l'honneur ....dans les chaines arabes j'avoue qu'on les blanchit par le maquillage avant de
les faire passées à TV. Mais dans les chaines marocaines ,c'est toujours marrakech ou casa ....c'est pas des blanches qui sont mises à l'honneur.Tu as raison sur un point le culte de la blancheur est pratiqué dans les pays arabes pas étonnant qu'on se retrouve avec des fausses blondes blanchies c'est pour cette raison que j'aime pas regarder les chaines arabes meme celle d'algérie et de tunisie.Je sais pas si tu connais "bonjour l'algérie" sur la chaine algérienne t'as toujours deux fausses blondes il y en a une qui s'appelle Jasmine elle porte des lentilles bleues et teinte en blonde platine on dirait une martienne ou un androïde.
Tu crois que l'arabe il va pas s'en rendre compte???
D
14 novembre 2012 11:31
Les berberes cherchent des femmes noires ? ah bon je savais pas.
j'ai pas encore vu de rif marié a une noire, on doit pas etre a la mode.

Je crois juste que physiquement on est pas attiré c tout. Ok il y a de tres belles femmes noires mais la plupart ne nous plaisent pas, c pas du racisme c juste physique.
Perso ya que les maghrebines qui m'attirent, blanche, mate, peu importe.
Pour moi c les plus belles, apres chacun ses gouts.
w
14 novembre 2012 11:34
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum

la plus part des frères (pratiquant) que je connais se sont quasiment tous marrie a une converti blanche en générale mais depuis peu je vois de plus en plus de couple homme maghrébin et femme noire a la sortie du joumouaa .

quasiment tous me sorte la même chose c'est marre de cette mentalité a la con de raciste anti maghrébins de la part des maghrébines en plus du mauvais caractère légendaire lol ,

donc ils se sont tourne vers d'autre horizon et franchement apparemment les femmes black sont vraiment plus cool et douce que ne laisse présager les préjuger donc a mon avis sa va commencer a se voir de plus en plus car les frères se passe le mots

mais se que je ne comprend pas c'est que ses sœur qui voulait des black se sont mis a mal parler et a manifester un comportement des plus vilain a l’égard e ses couples alors que elles aussi voulait que un black ou un converti pour époux
il y a en même une qui as dit a ma femme "putain sa me dégoute quant je les voie ils les kiff elles et nous ils nous maltraites alors que se frères elle ne le connais ni d’Adam ni d’Ève étant donne que il ne se voie jamais et n'habite même pas la même ville ,elle as fait d'un cas qui lui est arrive ou qu’elle as entendu une généralité alors que la plus part des frères se marie tôt et ne sortent pas avec les filles , s’évertue a vivre décemment tous ceux que je connais ont largement plus de dix ans de mariage avec la même épouse (moi j'en ai 8 al hamdoulilah) ils voulaient une maghrébine comme eux mais la haine anti maghrébin qui consume nos sœur les a pousse a s’ouvrir
et voila le résultat de la politique de haine et de l'ouverture d'esprit a outrance entre maghrébin: tous le monde cherche le bonheur ailleurs que chez lui a bon entendeur si sa continue cette race ou ethnie au choix disparaitra ou sera sur le déclin dans deux générations

sinon pour la posteuse crains Allah en ses limites (pas de fornication ni rencontre jusqu'au mariage et Allah bénira votre couple ) d'autan plus que sa famille te respectera plus si elle voit que tu t'est préserver et que tu as respecter l'honneur de tes parents
mon cousin se marie se vendredi avec une gwada converti de sa cite ma famille l'as accueillie avec bonheur car elle c'est préserver et n'es pas mauvaise réputation en plus elle est douce et elle kiff sur ma tante
j’espère que Allah te facilitera le chemin de la rectitude


je suis absolument pas d'accord, arrêtez de croire que paris c'est la france !!!!, je suis originaire de province et les maghrébines n'ont que les rebeux dans leur têtes.
même à paris la tendance s'inverse, et puis je connais énormément de maghrébines à paris et je peux t'affirmer qu'elles sont à 85% avec des rebeux.
après y a la génération des 18ans avec leur parents née en France, par contre eux je les considèrent pas comme des arabes
d'ailleurs même certaines que je connais cachent leurs origines ou en ont honte !!! biberonner avec mtv voila les résultas....
w
14 novembre 2012 11:36
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum

la plus part des frères (pratiquant) que je connais se sont quasiment tous marrie a une converti blanche en générale mais depuis peu je vois de plus en plus de couple homme maghrébin et femme noire a la sortie du joumouaa .

quasiment tous me sorte la même chose c'est marre de cette mentalité a la con de raciste anti maghrébins de la part des maghrébines en plus du mauvais caractère légendaire lol ,

donc ils se sont tourne vers d'autre horizon et franchement apparemment les femmes black sont vraiment plus cool et douce que ne laisse présager les préjuger donc a mon avis sa va commencer a se voir de plus en plus car les frères se passe le mots

mais se que je ne comprend pas c'est que ses sœur qui voulait des black se sont mis a mal parler et a manifester un comportement des plus vilain a l’égard e ses couples alors que elles aussi voulait que un black ou un converti pour époux
il y a en même une qui as dit a ma femme "putain sa me dégoute quant je les voie ils les kiff elles et nous ils nous maltraites alors que se frères elle ne le connais ni d’Adam ni d’Ève étant donne que il ne se voie jamais et n'habite même pas la même ville ,elle as fait d'un cas qui lui est arrive ou qu’elle as entendu une généralité alors que la plus part des frères se marie tôt et ne sortent pas avec les filles , s’évertue a vivre décemment tous ceux que je connais ont largement plus de dix ans de mariage avec la même épouse (moi j'en ai 8 al hamdoulilah) ils voulaient une maghrébine comme eux mais la haine anti maghrébin qui consume nos sœur les a pousse a s’ouvrir
et voila le résultat de la politique de haine et de l'ouverture d'esprit a outrance entre maghrébin: tous le monde cherche le bonheur ailleurs que chez lui a bon entendeur si sa continue cette race ou ethnie au choix disparaitra ou sera sur le déclin dans deux générations

sinon pour la posteuse crains Allah en ses limites (pas de fornication ni rencontre jusqu'au mariage et Allah bénira votre couple ) d'autan plus que sa famille te respectera plus si elle voit que tu t'est préserver et que tu as respecter l'honneur de tes parents
mon cousin se marie se vendredi avec une gwada converti de sa cite ma famille l'as accueillie avec bonheur car elle c'est préserver et n'es pas mauvaise réputation en plus elle est douce et elle kiff sur ma tante
j’espère que Allah te facilitera le chemin de la rectitude



je suis absolument pas d'accord, arrêtez de croire que paris c'est la france !!!!, je suis originaire de province et les maghrébines n'ont que les rebeux dans leur têtes.
même à paris la tendance s'inverse, et puis je connais énormément de maghrébines à paris et je peux t'affirmer qu'elles sont à 85% avec des rebeux.
après y a la génération des 18ans avec leur parents née en France, par contre eux je les considèrent pas comme des arabes
d'ailleurs même certaines que je connais cachent leurs origines ou en ont honte !!! biberonner avec mtv voila les résultas....
14 novembre 2012 11:43
Salam,

Je pense et j'en suis même très sûr que les Maghrébins fantasment plus sur les femmes Européennes que les femmes noires. D'ailleurs, je crois même que beaucoup de Maghrébins ne sont pas attirés par les femmes noires (chacun ses gouts). Je suis allé à pluieurs reprises au Maroc, Algérie et Egypte, et je peux vous dire que c'est les femmes typées Européennes qui ont la cote. Sinon en général, ils préfèrent les femmes de chez eux, ainsi que les Maghrébines.
Mais sinon un couple dont l'homme est Arabe et la femme Noire, c'est possible, pas fréquent, mais cela existe. Mon père est Arabe et ma mère Noire et ensemble depuis presque 30 ans.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 11:45 par Maleek99.
t
14 novembre 2012 11:44
Un suédois tu le laisse un moi au Maroc avec le soleil qu'il y'a il sera bronzer donc matte de peau. Alors les mattes de peau sont du type blancs avec leurs peau qui réagit au soleil c'est tout. Ne chercher pas de raccourci entre le noir et le matte de peau, en faisant cela vous ne vous acceptez pas. Et ne parler pas de racisme. Dans tout les cas les hommes arabes maghrébins ne sont pas attirer par les blacks comme les asiatiques qui ne sont pas attirer par les blacks voilà c'est une question de goûts c'est tout. Si il n'y avait pas tout ses clip rap hip hop rnb il n'y aurait pas autant de phénomène de mode par raport a eux.
J
14 novembre 2012 11:51
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes!
i
14 novembre 2012 12:00
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci





racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley

tu parle sans me connaître tu m prend pour un petit veut moi je sui pas sorti avec des française j'ai quelques connaissances française qui me disait que vous étiez des exemples pour les françaises , tu ne sais pa de quoi tu parle même entre arbiate vous pouvez pas vous regarder tellement les coup bas sont d'un niveau de ouf , et je te jure que c'est véridique il leur faisait manger fu porc même des mec disait en face de ces arbiate j'ai la haine de ces maghrebin je ne te mens pas c'est ultra choquant de toute façon dis ce que tu ve mais regarde juste les comportement de toute homme de différente ethnie vis a vis des arbiate Il ne cherche qune chose et ce par tous les moyen elles sont très très naïve les fille de chez nous !!!



salut bouse de vache,

dis donc t'as plein "d'amis" qui te racontent des trucs de ouf hein ^^ . Ils ont tout vu de la vie et tout testé à ta place à ce que je vois...

Oui c'est ça la plus moche , le pire ce dont des arbiate qui le dise donc ferme la je kiffe trop le décalage que vous faire avec la réalité y'a que du positif ici sur ce site vous raconter que ce qui vous arrange dans l'angle que vous voulez , moi je nie pa que chez les mec y'a des gens pa très recommandable qui ont des défaut et tout mais vous vous enjolivez très bien la réalité . Tu m'aime pa c'est pa un problème mais qd même ça fait sourire surtout concernant la mixité !!!!
a
14 novembre 2012 12:08
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange
a
14 novembre 2012 12:24
Citation
Don Vito a écrit:
Les berberes cherchent des femmes noires ? ah bon je savais pas.
j'ai pas encore vu de rif marié a une noire, on doit pas etre a la mode.

Je crois juste que physiquement on est pas attiré c tout. Ok il y a de tres belles femmes noires mais la plupart ne nous plaisent pas, c pas du racisme c juste physique.
Perso ya que les maghrebines qui m'attirent, blanche, mate, peu importe.
Pour moi c les plus belles, apres chacun ses gouts.

A ton avis pourquoi les filles arabes basannées ou foncées de peau courent aprés les rifains les schleuhs ou les européens parce qu'elles savent qu'ils apprécient les femmes typées bien bronzées ou blacks.
A travers ce forum c'est toujours des filles arabes avec des hommes berberes et des européens parce qu'ils sont blancs.

C'est devenu la tendance des rifains et des schleuhs de courir aprés les femmes noires et arabes par contre eux ne veulent pas qu'on épouse leur blanche.
Personnellement j'en connais pleins des berberes rifains et schleuh des kabyles avec des femmes arabes bien bronzées et des blacks.Rien que dans ma belle famille aucun n'est avec une blanche .
Par ailleurs je connais un nadorien dont le pére a épouse une jeune métisse arabo noire et il a mis tout son héritage à son nom.
D'aprés un sociologue rifain d'origine hoceima qui disait qu'il était courant chez les rifains et surtout les schleuhs d'épouser une arabe ou une noire pour imiter notre prophéte.
On dit meme que le sultan moulay ismail a ordonné aux schleuh meknassas d'épouser des noires esclaves guinéeennes pour engendrer une garde royale noire,lui meme étant trés fier d'être le fils d'une noire guinéennne Lalla Zidania l!!!

Il y a aussi le sultant noir de marrakech et sa ville ocre.....lui aussi allaoui

En algérie ,les noirs sont situés chez les mozabites il existe également des kabyles et chaouis noirs qui partagent la meme histoire que les autres berberes.
En tunisie les noirs sont présent essentiellement au sud.

Si on s'intéresse à l'histoire du maghreb on se rend compte que ce sont les arabes qui ont apporté les noirs au maghreb et que les premiers métissages étaient entre des arabes et des noirs et ensuite ces derniers ont épousé des berberes.C'est le cas du sud du maroc,de l'algérie et de la tunisie.

On retrouve ce meme phénoméne aux antilles des métissages entre femmes noires et hommes blancs.
La seule différence est que dans les pays arabes et meme turcs ottomans ,les hommes noirs étaient castrés !!
J
14 novembre 2012 12:31
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Alors là c'est une nouvelle, pour ma part j'ai toujours entendu le contraire. J'invite des gens plus connaisseurs à bien vouloir éclairer ma lanterne dans ce cas.

Utiliser l'Islam comme ça m'arrange? C'est surement la première fois que je fais référence à la Religion sur ce forum! Ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes "algertunis" du rif lol.

Et barrer en permanence les messages avec lesquels t'es en contradiction c'est franchement n'importe quoi.
J
14 novembre 2012 12:34
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Tu es dans l'erreur:


En revanche, un verset du Coran a rendu possible en soi le mariage d'un musulman avec une femme juive ou chrétienne : "Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes. " (Coran 5/5).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/12 12:36 par Joba28.
14 novembre 2012 12:37
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Salam,

Un musulman peut épouser une chrétienne ou une juive.
D
14 novembre 2012 12:38
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Olalala l'hypocrite ptdr

Quand on dit une maghrébine avec un francais, il dit "tfou la beurette on en veut pas" et quand on dit un maghrébin avec une mangeuse de cochon il me sort que les marocains sont plus alcoolo que les jambon cornichon .... et que ces dernieres font le ramadan ptdr

Franchement va te cacher va ..... double discours de mes fesses.

D'ailleurs j'disais pas sérieusement j'me foutais d'la gueule des types comme toi, en reproduisant votre délire pathétique mais au final ca permet de voir a quel point vous etes schizophrene ....

Le ramadan elles peuvent le faire meme pendant 15 mois d'affiler il sert a rien... Elles sont polythéistes ou meme athée ou déiste ou je sais pas quoi, donc pas permise pour le mariage, leur conversion a 3 cts pour pouvoir sortir avec Nabil le vendu on connait merci





racisteaddict sort de se corps (le miens) grinning smiley

tu parle sans me connaître tu m prend pour un petit veut moi je sui pas sorti avec des française j'ai quelques connaissances française qui me disait que vous étiez des exemples pour les françaises , tu ne sais pa de quoi tu parle même entre arbiate vous pouvez pas vous regarder tellement les coup bas sont d'un niveau de ouf , et je te jure que c'est véridique il leur faisait manger fu porc même des mec disait en face de ces arbiate j'ai la haine de ces maghrebin je ne te mens pas c'est ultra choquant de toute façon dis ce que tu ve mais regarde juste les comportement de toute homme de différente ethnie vis a vis des arbiate Il ne cherche qune chose et ce par tous les moyen elles sont très très naïve les fille de chez nous !!!



salut bouse de vache,

dis donc t'as plein "d'amis" qui te racontent des trucs de ouf hein ^^ . Ils ont tout vu de la vie et tout testé à ta place à ce que je vois...

Oui c'est ça la plus moche , le pire ce dont des arbiate qui le dise donc ferme la je kiffe trop le décalage que vous faire avec la réalité y'a que du positif ici sur ce site vous raconter que ce qui vous arrange dans l'angle que vous voulez , moi je nie pa que chez les mec y'a des gens pa très recommandable qui ont des défaut et tout mais vous vous enjolivez très bien la réalité . Tu m'aime pa c'est pa un problème mais qd même ça fait sourire surtout concernant la mixité !!!!


voui voilà j'suis moche maintenant ptdr

je t'ai mis une trempe , c'pour ça?

Pleure pas poussin , un jour toi aussi tu pourras mettre une cartouche pour te venger de toutes celles qui t'ont quenellisé winking smiley
a
14 novembre 2012 12:41
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Alors là c'est une nouvelle, pour ma part j'ai toujours entendu le contraire. J'invite des gens plus connaisseurs à bien vouloir éclairer ma lanterne dans ce cas.

Utiliser l'Islam comme ça m'arrange? C'est surement la première fois que je fais référence à la Religion sur ce forum! Ne me prête pas des intentions qui ne sont pas les miennes "algertunis" du rif lol.

Et barrer en permanence les messages avec lesquels t'es en contradiction c'est franchement n'importe quoi.

Je n'ai pas à m'excuser de te donner des bons conseils et ta haine du rifain garde là pour toi ....c'est fou à partit du moment où on partage pas vos commentaires d'aprés les yabis
pour les algériens je suis un traitre
pour les marocains je suis un intrus algérien
pour les arabes du maroc je suis forcément berberiste ou le bouc émissaire rifain
pour les français je suis un sale arabe
pour les rifains et les schleuhs je suis un jaloux
à partir du moment ou je ne suis votre pensée unique je suis catalogué en fonction de diverses origines que vous m'attribuez...

Je sais qu'il y a des imams qui te diront elle doit se convertir il y en a même qui refuseront de vous unir.....

si tu veux une mécréante c'est ton choix aprés tout mais mieux vaut une black muslim qu'une blonde qui mange du cochon.
a
14 novembre 2012 12:52
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Salam,

Un musulman peut épouser une chrétienne ou une juive.
[/[/s]quote]

[[b]b]Il y a une chose que les hommes oublient C EST LA MERE QUI TRANSMET LA RELIGION ET LA CULTURE A L ENFANT
Celui qui épouse -une française devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la française
-une marocaine devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la marocaine
-une algerienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à l'algerienne
une tunisienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la tunisienne
ce qui est certain,vous ne pouvez pas demander à une etrangere d'inculquer vos enfants à votre culture d'une part parce qu'elle ne le peut pas et d'autre part parce que ce n'est pas une culture qu'elle comprend.[/b]

tu peux poster tout ce que tu veux,tes enfants ne seront jamais musulmans parce qu'ils seront français vu que leur mere est une francaise.C'est pareil pour les maghrébins ou les africains,ils souffrent d'un complexe d'inferiorité face aux hommes blancs .Comme ils ne sont pas à la hauteur des hommes blancs ,ils se contentent de ramasser leurs miettes à savoir les européennes qui se rabattent sur les hommes arabes parce qu'elles ont déjà été utilisées par les européens

[/b]
K
14 novembre 2012 12:54
Oh là là ! Moi épouser une femme noire ! Je signerai ma mort et jamais faire ça… je préfère de loin une femme blanche, de préférence fassiya.
m
14 novembre 2012 13:24
Citation
ras l basla a écrit:
salam alaykoum

la plus part des frères (pratiquant) que je connais se sont quasiment tous marrie a une converti blanche en générale mais depuis peu je vois de plus en plus de couple homme maghrébin et femme noire a la sortie du joumouaa .

quasiment tous me sorte la même chose c'est marre de cette mentalité a la con de raciste anti maghrébins de la part des maghrébines en plus du mauvais caractère légendaire lol ,

donc ils se sont tourne vers d'autre horizon et franchement apparemment les femmes black sont vraiment plus cool et douce que ne laisse présager les préjuger donc a mon avis sa va commencer a se voir de plus en plus car les frères se passe le mots

mais se que je ne comprend pas c'est que ses sœur qui voulait des black se sont mis a mal parler et a manifester un comportement des plus vilain a l’égard e ses couples alors que elles aussi voulait que un black ou un converti pour époux
il y a en même une qui as dit a ma femme "putain sa me dégoute quant je les voie ils les kiff elles et nous ils nous maltraites alors que se frères elle ne le connais ni d’Adam ni d’Ève étant donne que il ne se voie jamais et n'habite même pas la même ville ,elle as fait d'un cas qui lui est arrive ou qu’elle as entendu une généralité alors que la plus part des frères se marie tôt et ne sortent pas avec les filles , s’évertue a vivre décemment tous ceux que je connais ont largement plus de dix ans de mariage avec la même épouse (moi j'en ai 8 al hamdoulilah) ils voulaient une maghrébine comme eux mais la haine anti maghrébin qui consume nos sœur les a pousse a s’ouvrir
et voila le résultat de la politique de haine et de l'ouverture d'esprit a outrance entre maghrébin: tous le monde cherche le bonheur ailleurs que chez lui a bon entendeur si sa continue cette race ou ethnie au choix disparaitra ou sera sur le déclin dans deux générations

sinon pour la posteuse crains Allah en ses limites (pas de fornication ni rencontre jusqu'au mariage et Allah bénira votre couple ) d'autan plus que sa famille te respectera plus si elle voit que tu t'est préserver et que tu as respecter l'honneur de tes parents
mon cousin se marie se vendredi avec une gwada converti de sa cite ma famille l'as accueillie avec bonheur car elle c'est préserver et n'es pas mauvaise réputation en plus elle est douce et elle kiff sur ma tante
j’espère que Allah te facilitera le chemin de la rectitude

wa aleykoum salem,

franchement je t'ai trouvé juste et tu as donné de bons conseils niveau religion,

c'est vrai ce que tu dis, le fait que des frères muslims voulaient à la base des filles de leur pays sans racisme ou quoi que ce soit et à force de fois des injustices, ils sont passés à vouloir de toutes les femmes musulmanes sans distinction d'origine c'est comme aussi quand on voit que la femme voilée ne peut pas le vivre pleinement en france, beaucoup de femmes se sont voilées après.



pour moi toute personne a le droit d'avoir des critères mm s'il y a l'origine dedans, mais après elle ne doit pas insulter si quelqu'un a pris une autre origine qu'elle, ou dire "tu fais la honte de ta famille ou de ton pays" surtout si la personne concernée a un bon comportement et est pratiquante
14 novembre 2012 13:33
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Maleek99 a écrit:
Citation
algertunis a écrit:
Citation
Joba28 a écrit:
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Dihya06 :
Tu dis les mangeuse de cochon sont les pire avec les rebeu hum tu sais que pas mal d'entre elle ne boive pa ont arrêter de fumer et commence le ramadan mais si je fai le contraire avec vous ils vous font boire vous donne du cochon véridique les champion en la matière dans ce domaine ce dont les antillais . Et ne me dit pa y'a largement plus de gwer alcolo que de marocain y'a pa photo !!!

Pour une fois je suis d'accord avec toi! Je crois que les gwers n'ont aucune leçon à recevoir des rebeus, ce sont souvent elles qui font le plus d'efforts! De plus dans l'Islam ce n'est pas interdit de se marier avec une chrétienne donc arrêtons les préjugés racistes![/quote]

l'islam interdit l'union entre un musulman et une mécréante comment veux tu que tes enfants soient musulmans si la femme est pas musulmane?je dirai arrête d'utiliser l'islam comme ça t'arrange

Salam,

Un musulman peut épouser une chrétienne ou une juive.
[/[/s]quote]

[[b]b]Il y a une chose que les hommes oublient C EST LA MERE QUI TRANSMET LA RELIGION ET LA CULTURE A L ENFANT
Celui qui épouse -une française devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la française
-une marocaine devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la marocaine
-une algerienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à l'algerienne
une tunisienne devra accepter que son fils ou sa fille soit éduquée à la tunisienne
ce qui est certain,vous ne pouvez pas demander à une etrangere d'inculquer vos enfants à votre culture d'une part parce qu'elle ne le peut pas et d'autre part parce que ce n'est pas une culture qu'elle comprend.[/b]

tu peux poster tout ce que tu veux,tes enfants ne seront jamais musulmans parce qu'ils seront français vu que leur mere est une francaise.C'est pareil pour les maghrébins ou les africains,ils souffrent d'un complexe d'inferiorité face aux hommes blancs .Comme ils ne sont pas à la hauteur des hommes blancs ,ils se contentent de ramasser leurs miettes à savoir les européennes qui se rabattent sur les hommes arabes parce qu'elles ont déjà été utilisées par les européens

[/b]

Salam,

Ma mère est chrétienne (noire) et mon père musulman (arabe). J'ai deux grands frères qui sont tous les deux musulmans, mariés à des musulmanes. Nos parents nous ont éduqué de façon à ce qu'on accepte les deux cultures sans nier ou favoriser l'un d'entre eux. Même au niveau de la religion, c'était très partagé et nous (mes frères et moi) avons fait nos propre choix. Ma mère n'est pas du tout malheureuse, au contraire, elle est heureuse de voir mes frères mariées avec des femmes pieuses et vraiment dans la religion, qui travaillent et qui veulent fonder une famille.
En plus de cela, ce que beaucoup oublient ou ne pensent pas, c'est qu'il y a beaucoup de chose en commun chez les Noirs et les Arabes, en terme d'éducation, respect et valeurs.
Mais chacun à son point de vue sur ce sujet et ce n'est pas faux à propos de ce que tu dis des blancs/européens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook