Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L' Amour Eternelle !!
13 septembre 2017 12:41
je répond oui l'amour est éternel

Tout dépend de se que l'on appel AMOUR.
Pourquoi définir l'amour comme la passion des "premiers jours".
La société défini l'amour comme cette passion des premiers jours, on la voit a la tv, on l’écoute dans la musique et sa en deviens la norme. se qui dure 3 ans ou plutôt qu'un tps c'est cette passion nouvelle des premiers jours. par contre l'amour est différent, il ne se consume pas.

Pour ceux qui disent que l'amour a disparu ..., il ne parle que de cette attraction et attirance qui disparaît inévitablement avec le tps. L'amour se construit et qd il est présent, il est éternel.

Cela n’empêche pas de se séparer mais l'amour persiste. Voila ma vision de l'amour.
Tout cela n'est qu'une question de définition. Alors pourquoi définir l'amour comme une simple passion consommable.

Alors a la question l'amour est éternelle je répond oui, la passion, l'attirance physique ou autres non.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 12:42 par Grouuut.
13 septembre 2017 13:08
Ca dépend avec qui tu te mets ensemble.

Si les mêmes motivations et attentes, il y a une forte probabilité de réussite. Et tout cas bcp plus grande que se mettre avec quelqu'un qui n'a pas de notion de ces choses là...
13 septembre 2017 14:55
Salut,

Depuis qu'une personne a sorti ce chiffre de "3 ans", cela est resté scotché dans la tête de beaucoup de personne....bien qu'il y a une part de vérité...car une fois en couple, beaucoup ne font pas l'effort d'être créatif et plonge dans une monotonie (ce qui représente un cancer dans un couple pour moi).

L'amour est différent de chaque individu, de chaque couple...une histoire peut durer quelques semaines, comme quelques années, des décennies ou une "éternité" (jusqu'à ce que la mort sépare)....parfois elle est vraie, parfois fausse...

Mais l'amour est un mystère qui n'a pas le temps "humain", l'amour peut être éternel pour des personnes qui s'aiment secrètement, mais pas en couples (comme le prince Charles et la princesse Diana, qui trompait sa femme avec celle qu'il a toujours aimé et épousé après la mort de Lady D)...
Citation
Irma007 a écrit:
Salam 3alaikoum Peuple Yabilindien yawning smiley

L'amour dure uniquement 3 Ans ou Bien peut-il Durer Eternellement ?! perplexe

Un Sujet Very Sérious qui mérite Philosophia Welcome


A Vos Claviers les Indiens !! Bisous à Vous mais Sur la Joue Angel


Merci par Avance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
13 septembre 2017 14:56
Wa aleykoum Salam,

L'Amour éternel existe bel et bien.

J'avais juste ça à dire Mdrrr ptdr

Allahu ahlam
13 septembre 2017 15:09
Euh l'attirance physique? J'espère pas!

Citation
Grouuut a écrit:
Alors a la question l'amour est éternelle je répond oui, la passion, l'attirance physique ou autres non.
13 septembre 2017 15:35
L'amour éternel existe, moi j'aime le chocolat depuis toujours et c'est pas prés de s’arrêter....whistling smiley
13 septembre 2017 17:00
Tu as bien raison thumbs up
Citation
Irma007 a écrit:
@37,5 degré ,

Je mate pas la Tv thumbs up
T
13 septembre 2017 17:18
Je mate que 《 Plus belle la Vie 》 sur F3 grinning smiley C tout.. Pas plus.. Aprés c Le Net les Infos et Cie..
13 septembre 2017 20:08
Nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn pas "plus belle la vie"... c'est horrible cette série ptdr
Citation
Irma007 a écrit:
Je mate que 《 Plus belle la Vie 》 sur F3 grinning smiley C tout.. Pas plus.. Aprés c Le Net les Infos et Cie..
T
14 septembre 2017 00:02
Je suis AcrooooooOgrinning smileyptdr

Pourtant Série Nulle et Satanique evil
Citation
37,5° a écrit:
Nnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnn pas "plus belle la vie"... c'est horrible cette série ptdr
L
14 septembre 2017 03:29
L'amour dure jusqu'a ce que la femme se reveille un matin et decide que son mari ne lui apporte plus rien et elle se barre avec un autre pigeon pour recommencer le même scenario.
T
14 septembre 2017 04:20
MDRRRRRRRptdr Zerma Zerma Ci tu me vois comme ci comme ça zerma zerma c est que ................ .. . Je te Laisse Deviner.

Des Incapables yen a à la Pelle !! Ceux qui compte sur Mme Pour Boucler ses fins 2 Mois LoL !! Tout en refusant de Mettre la Main à la Pâte pour les Corvées Domestiques .

Et la Mme qui fait sa FÉMEN pour Travailler et Pouvoir faire du Flirtage avec des Zhommes Qui la draguent ouvertement , Ça fini forcément sous le Bureau ces Histoires !!

Des Cas Sociaux ..

Demi-Homme avec Demi-Femme
Vous avez ce que Vous Méritez des Divorces à la Pelle !!




Citation
LeDirect a écrit:
L'amour dure jusqu'a ce que la femme se reveille un matin et decide que son mari ne lui apporte plus rien et elle se barre avec un autre pigeon pour recommencer le même scenario.
14 septembre 2017 07:29
Tout passe tout lasse tout casseWelcome
T
14 septembre 2017 08:47
Pour Aprés Te Prélasser perplexe sur une Peau Neuve ?? Censored

Citation
chrisado a écrit:
Tout passe tout lasse tout casseWelcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/17 08:52 par Irma007.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook