Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
@mour faut que je t'oublie
m
15 octobre 2012 23:50
Citation
New Montpellier a écrit:
Tu es une fille insatisfaite et tu le seras toute ta vie

tu ne me connai pas!!! alor tu ne ùe juge pasCensored
n
15 octobre 2012 23:54
"askim " es que c'est comme "achkum" = ça veut dire mon amour ou chéri en turc
l
16 octobre 2012 00:02
j'ai deja entendu cette histoire mais dans le sens contraire

c'est ken le psychopate il nous avait sorti le meme sujet

qu'il avait rencontré une fille marier sur msn pratiquement pareil que toi

apres je peux me tromper mais c'est ta vie et tu dois savoir ce que tu veux vraiment
*
16 octobre 2012 00:09
La hawla wala qouwata ila bileh!
Plus je viens sur ce forum et plus j'ai l'impression que certains yabis évoluent dans une sphère parallèle, c'est flippant!
Dis moi la posteuse, sais-tu que le mot "Dieu" signifie? Ça te fait pas peur de savoir que t'es observée et surveillée et qu'un jour tu devras rendre des comptes?
Et dire que ton mari miskin est loin de se douter de ce que tu lui fais! Tu vis avec lui et tu viens faire une déclaration à un type virtuel, franchement je sais même quoi te dire.
Éteins ton ordinateur et vas jouer correctement ton rôle d'épouse.
S
16 octobre 2012 00:20
Salam:

je voudrais te conseiller d'une seule chose, rebbi sahal 3lik avec un mari et tu dis que vous avez eu des problemes c tres normal entre couple d'avoir plein de problemes mais à la fin restent mari et femme juste un peu d'organisation et de dialogue avec ton mari et ta vie infernal se changera en vie de rêve inchallah alors pour aller se jeter et se confier à un inconu plus à un homme c'est pas faisable cet homme a sa vie et toi tu as la tienne et cela devrait arreter immediatement avant qu'il ne soit trop tard pense si jamais un jour tu tomberas enceinte de ton mari j'en suis sur que tout changera que tu seras heureuse ton mari de meme et cet homme ne sera qu'une mauvaise poussière que tu devrais enlever ya longhtems .
t
16 octobre 2012 00:41
Tu as fais une grosse erreur et la première étape est qu'il faut que tu le reconnaisse, car en te lisant on a l'impression que tu banalise cet acte et on ne ressent aucun regret.

Pour oublier cet homme, tu dois d'abord admettre que c'était une erreur d'aller parler de la sorte à un homme alors que tu étais marié, la fidélité c'est au sens large qu'il faut l'entendre, donc échanger avec un autre homme même si ton mari c'est le pire des pires, c'est pas un comportement!
Il faut que tu te repente sincèrement de cet acte et qu'ensuite tu demande à Allah qu'il t'enlève cet homme de la tète, ou plutôt cette chimère car
tu t'es fais une image de cet homme ni plus ni moins, tu ne le connais que virtuellement, c'est facile de se donner une belle image, tout le monde peut dire de belle paroles et être à l'écoute mais dans la réalité cet homme pourra t-il vraiment t'apporter ce soutien? ou même t'apporter le quart de ce que ton mari t'aura apporter?

essaye de voir les qualités de ton mari et tente de discuter avec lui pour vous donner une autre chance
cet homme que tu n'arrive pas à oublier est une erreur de parcours, tire en des lecons
G
16 octobre 2012 00:51
proverbe francais: femme qui rit a moitie ds ton lit.
nattend pas lirreparable pr stopper .
cesse detre pecheuse .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
n
16 octobre 2012 01:00
message trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/12 01:01 par nana38.
S
16 octobre 2012 01:05
salem

a chaque fois que je te lis j ai l impression que la plus part de tes histoires sont des fakes , tu postes des trucs bizarre lool
bref c est ta vie , fais ce que tu veux !!!
K
16 octobre 2012 02:05
Citation
survivre1 a écrit:
lol en dirait j'ai raconter une histoire de fouAre you crazy
j'attend avec impatience ton explication vraiment mdrr quoi!!
Tu dis que tu aimes ton mari et après tu dis que tu aimes un yabiladien. Cette situation, ça se voit de loin qu'elle est de la science-fiction. On ne peut pas être amoureux de deux personnes à la fois.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, tu dis que tu veux oublier ton yabiladien par respect à ton mariage. Ceci fait de toi une femme fidèle qui ne se voit pas trahir son mari. Et les femmes de nature fidèle, leur psyché ne leur permet pas de déclarer leur flamme à un autre homme. Si elles tombent amoureuses d'un autre homme, elles vont garder le silence sur cet amour, elles ne vont jamais le montrer, l'exprimer par respect à leur mariage.

D'un troisième coté, un ange qui se permet de voir en cam des femmes mariées, ça n'existe pas. Un ange qui se familiarise avec une femme mariée jusqu'au point qu'elle ose lui déclarer sa flamme, ça n'existe pas. Un ange, dans le cadre de ses rapports avec les femmes mariées, il se trace des limites qu'il ne va jamais dépasser par respect aux maris de ces femmes.
16 octobre 2012 03:08
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
lol en dirait j'ai raconter une histoire de fouAre you crazy
j'attend avec impatience ton explication vraiment mdrr quoi!!
Tu dis que tu aimes ton mari et après tu dis que tu aimes un yabiladien. Cette situation, ça se voit de loin qu'elle est de la science-fiction. On ne peut pas être amoureux de deux personnes à la fois.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, tu dis que tu veux oublier ton yabiladien par respect à ton mariage. Ceci fait de toi une femme fidèle qui ne se voit pas trahir son mari. Et les femmes de nature fidèle, leur psyché ne leur permet pas de déclarer leur flamme à un autre homme. Si elles tombent amoureuses d'un autre homme, elles vont garder le silence sur cet amour, elles ne vont jamais le montrer, l'exprimer par respect à leur mariage.

D'un troisième coté, un ange qui se permet de voir en cam des femmes mariées, ça n'existe pas. Un ange qui se familiarise avec une femme mariée jusqu'au point qu'elle ose lui déclarer sa flamme, ça n'existe pas. Un ange, dans le cadre de ses rapports avec les femmes mariées, il se trace des limites qu'il ne va jamais dépasser par respect aux maris de ces femmes.

"inna ba3dh a dhanni item" , faut pas douter à tord.
16 octobre 2012 03:10
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
survivre1 a écrit:
lol en dirait j'ai raconter une histoire de fouAre you crazy
j'attend avec impatience ton explication vraiment mdrr quoi!!
Tu dis que tu aimes ton mari et après tu dis que tu aimes un yabiladien. Cette situation, ça se voit de loin qu'elle est de la science-fiction. On ne peut pas être amoureux de deux personnes à la fois.

Ceci d'un coté. D'un autre coté, tu dis que tu veux oublier ton yabiladien par respect à ton mariage. Ceci fait de toi une femme fidèle qui ne se voit pas trahir son mari. Et les femmes de nature fidèle, leur psyché ne leur permet pas de déclarer leur flamme à un autre homme. Si elles tombent amoureuses d'un autre homme, elles vont garder le silence sur cet amour, elles ne vont jamais le montrer, l'exprimer par respect à leur mariage.

D'un troisième coté, un ange qui se permet de voir en cam des femmes mariées, ça n'existe pas. Un ange qui se familiarise avec une femme mariée jusqu'au point qu'elle ose lui déclarer sa flamme, ça n'existe pas. Un ange, dans le cadre de ses rapports avec les femmes mariées, il se trace des limites qu'il ne va jamais dépasser par respect aux maris de ces femmes.

"inna ba3dh a dhanni item" , faut pas douter à tord.

mince j'me suis trompée de poste
K
16 octobre 2012 03:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
"inna ba3dh a dhanni item" , faut pas douter à tord.

mince j'me suis trompée de poste
Malk à Jasmine ?! Sakrek n3ass ?!
16 octobre 2012 03:15
Citation
KimouZ a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
"inna ba3dh a dhanni item" , faut pas douter à tord.

mince j'me suis trompée de poste
Malk à Jasmine ?! Sakrek n3ass ?!

la mazal ma janich n3ass, walakin ma 3reft mali daykha ki lfar
a
16 octobre 2012 18:15
quand on passe des moments difficiles dans notre vie, on a envie, on a BESOIN de se confier à quelqu'un, une personne qui peut nous écouter, qui peut nous comprendre, car on a besoin d'en parler pour être soulager. c'est normal je trouve.
D
16 octobre 2012 18:33
Citation
anas99 a écrit:
quand on passe des moments difficiles dans notre vie, on a envie, on a BESOIN de se confier à quelqu'un, une personne qui peut nous écouter, qui peut nous comprendre, car on a besoin d'en parler pour être soulager. c'est normal je trouve.

c'est toi l'@mour ? lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
-
16 octobre 2012 18:36
Citation
survivre1 a écrit:
je me confi a vous, je n'est pas besoin d'etre jugee, yen a qui font que ca ici!!evil
tout d'abord j'aime mon mari!
je vous raconte,alor pour comencer mon mari et moi nous avons traverser un moment tres dificile, en scomprenez plus, et jme suis confier a un homme sur yabi, au debut en discuter de tout et de rien, ensuite en cest echanger nos adresse msn et en a mi la cam, alor la j'etais SOUS LE CHARMEEEE! magnifique le mec!
il mecouter , me consoler, c'etait vraiment un ange mais ensuite avec mon mari ca c'est arranger mais la impossible de l'oublier, vraiment impossible!

je c'est qu'il va lire le massage In love askim

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

L'amour virtuel ou par télépathie?

J'ai jamais compris comment sa marche?
a
16 octobre 2012 19:40
lol non. j'ai juste dit ce que je pensais. tout le monde cherche une personne qui l'écoutera pendant les moments difficiles. nn ?
L
16 octobre 2012 21:17
Salam A3likoum,

Je suis d’accord avec toi tout le monde dispose d’une faiblesse, et à un moment difficile dans notre vie, on a besoin d’une oreille attentive ! Mais à quel prix ?

Si c’est celui de la tromperie, du mensonge, allant au manque de respect, là non, y’a des limites !

Là ce que j’ai pu comprendre, c’est une jeune femme soit disant amoureuse de son mari, qui « revendique » le fait d’avoir une relation ambigu avec un homme autre que son mari, alors là je dis NON, si vraiment elle avait besoin de communiquer pourquoi avoir choisi une personne du sexe opposé ? Pourquoi ne pas avoir posé des limites avec cet homme ? Elle a laissé une tentation prendre le jour, et des sentiments prendre le dessus, consciente de ses actes elle a plongé la tête la première !
Allah O A3lem
l
16 octobre 2012 21:34
Salam

Eh beh , c'est la fete pour certains .
Chere posteuse , j'espere que ton mari ne tombera jamais sur ce post , prends bien soin de te deconnecter du forum on ne sait jamais ...

Je ne comprends pas cette manie de vouloir trouver reconfort aupres d'un autre homme au lieu de sauver son couple .
De plus , tu n'as aucune consideration pour cet homme du site que tu as utilise comme une roue de secours .
On ne badine avec le mariage cocotte .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook