Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour FICTIF
26 octobre 2020 18:09
T'as raison Skippy, l'espoir fait vivre eye rolling smiley

[youtu.be]
Citation
Pakka a écrit:
Ne jamais se demotiver No no
S
26 octobre 2020 18:16
Tu es dans du virtuel, tu perds ton temps. Cet homme s amusé il doit être marié avec des enfants. Il se joue de ta naïveté
Citation
Sk93 a écrit:
Salam Aleikoum tous le monde, j'aimerais avoir vos avis mais sans jugements svp je suis complétement perdue.

Je suis une jeune femme de 22 ans et depuis mes 17 ans je parle avec un homme qui lui a actuellement 26 ans. Il habite a environ 4/5 heures de chez moi.
Et depuis toutes ces années nous nous sommes jamais vu, ni même appeler au téléphone, à chaque fois que je veux lui parler au téléphone il refuse et ça depuis 5 ans je n'ai jamais entendu le son de sa voix, des centaines de fois il ma dit qu'il viendrai me voir à tel date et au moment venu il annule il invente des excuses, et quand moi je propose de le voir, pareil il accepte puis au moment venu impossible de le joindre et il ne vient pas, il revient quelques heures après en inventant une excuse. Bref vous avez compris c que du fictif des sms.. même pas d'appel de facetime ou juste des audios. Rien de tt ça uniquement des sms.

Ca fait maintenant 2 ans qu'il parle de venir demander ma main, et 2 ans ou jentend des excuses décès, maladie grave. Je suis d'accord les malheurs touche tous le monde mais la ? à chaque date nouvelle catastrophe !!

Je suis arriver à un age ou j'ai envie de faire ma vie, toutes mes amies sont marier commence a tomber enceinte, à accoucher et moi j'attend derriere un téléphone portable. Ma meilleure amie ma dit de passer à autre chose qu'il ne viendrai jamais que peu etre mm il a une vraie vie avec une femme.. Qu'en pensez vous merci
26 octobre 2020 18:25
Magneto, je préfère ça

[youtu.be]
Citation
Magneto* a écrit:
T'as raison Skippy, l'espoir fait vivre eye rolling smiley

[youtu.be]
26 octobre 2020 18:31
Désolé je n’ouvre pas les liens des inconnuEs ?️‍?
Bye
Citation
Pakka a écrit:
Magneto, je préfère ça

[youtu.be]
26 octobre 2020 18:40
C'est pas grave
La nature est belle, les arc-en-ciels aussi?
Citation
Magneto* a écrit:
Désolé je n’ouvre pas les liens des inconnuEs ?️‍?
Bye
S
26 octobre 2020 19:05
Pourquoi vous l insulter comme ça . Les gens sont en détresse et vous les enfoncer encore plus! Vous voulez dès succédés autour de vous!!
Vous jugez sans arrêt c’est incroyable !!
Citation
YoucefAtal a écrit:
Tu es tellement idiote, ce n'est pas croyable Ill
Y
26 octobre 2020 20:31
Je lui veux du bien, c'est pour ça que je suis honnête avec elle. C'est pas en lui racontant des histoires que vous allez l'aider Ill
Citation
Soleilrose a écrit:
Pourquoi vous l insulter comme ça . Les gens sont en détresse et vous les enfoncer encore plus! Vous voulez dès succédés autour de vous!!
Vous jugez sans arrêt c’est incroyable !!
S
26 octobre 2020 21:18
Tu vas pas l aider en la traitant d idiote
Citation
YoucefAtal a écrit:
Je lui veux du bien, c'est pour ça que je suis honnête avec elle. C'est pas en lui racontant des histoires que vous allez l'aider Ill
27 octobre 2020 10:37
c'est que c'est un faux profil...
Y
27 octobre 2020 11:57
La finalité c que c lui qui a décidé de me quitter
a
27 octobre 2020 23:38
J'arrive pas a croire a cette histoire, j'imagine pas autant de patience et de naïveté
Y
28 octobre 2020 00:00
Je t’assure c’est bien vrai
a
28 octobre 2020 00:04
Bah écoute au moins tu t réveilles jeune tu as encore 22 ans tu as largement le temps de passer a autre chose
Citation
Sk93 a écrit:
Je t’assure c’est bien vrai
c
28 octobre 2020 00:05
Salam alaykoum c’est du Catfish ? tout craché

Et il t’a pas quitté vu que vous n’étiez pas ensemble.

Ressaisis-toi et arrête les relations (foireuses) virtuelles.
Citation
Sk93 a écrit:
La finalité c que c lui qui a décidé de me quitter
Y
28 octobre 2020 00:43
Cest quoi catfish?
Citation
chouettesoeur a écrit:
Salam alaykoum c’est du Catfish ? tout craché

Et il t’a pas quitté vu que vous n’étiez pas ensemble.

Ressaisis-toi et arrête les relations (foireuses) virtuelles.
c
28 octobre 2020 00:59
C’est poisson chat ?, mais également l’art de se faire « arnaquer » ou « duper ».


Citation
Sk93 a écrit:
Cest quoi catfish?
R
1 novembre 2020 12:47
Salem alors là ta du courage je ces pas comment tu tiens autant
Je pense que ces un fake sa doit être une fille derrière Parceque n'importe quel homme aurait au moin pris la parole au téléphone
Mais ta du courage j'avais une relation de 2 ans virtuelle et ces vraiment de la grosse merde et pourtant je l'ai vu mais sa ne mène a rien tout sa alors perd pas ton temps
Pourquoi ce prendre la tête avec ce genre de personne alors que je suis sur que réellement tu trouvera une personne beaucoup mieux

Si tu veux des conseils viens pv je t'explique comment faire pour le piéger et surtout pour que tu l'oublies
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook