Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour gloire et beauté
*
23 octobre 2020 21:06
Les réalistes te diront qu'il faut être à la hauteur de ses exigences... Les rêveurs diront qu'il faut rêver et toujours espérer le meilleur...
Et moi dans tout ça, je pense que makayn 7ssen men ti9ar w tissa3 ptdr
N
23 octobre 2020 21:07
Ouai ben cetait pas plus mal

Y avais moins de haram et d arnaque
n
24 octobre 2020 01:12
non cest pas ca cest juste la mise en relatiln qui est compliquee des deux cote il ou elle cherche a se marier mais il manque les intermediaire les contact pour les mettre en relation.


Citation
Zakaria* a écrit:
Salem les pepitos

Dites, est ce que certains ou certaines ne se mettent pas la barre haute niveau prétention amoureuse ou marital ?
Genre je veux un baraqué riche beau ect..
Ou je veux une bombasse à mes pieds ou une musulmette ouléma?
Et ce merdier n'est pas a l'origine du célibat en CDI de certains ?
24 octobre 2020 01:30
T’as oublié le plus important...
qu’elle n’a pas de réseau sociaux, qu’elle n’ait pas dragué ou envoyé des photos à d’autres, qu’elle soit vierge partout, du même village, et qu’elle veuille habiter à 5 min à pied de chez maman. C’est valable pour les deux sexes, équité oblige!
N
24 octobre 2020 09:34
Quelles surprises ??
Citation
Zakaria* a écrit:
À l'époque de nos parents,ils se découvraient pr la première fois seulement lors de la nuit des noces,je te raconte pas la surprise de certains et certainesptdr
L
24 octobre 2020 10:11
Je penses qu'il faut être exigeante tout en étant rationnelle. Si un homme se présente à toi qu'il a de nombreuses qualités que tu recherches mais qu'il lui en manque certaines il faut savoir faire un compromis sur certaines choses non essentielles ce qui est superflu comme la beauté ou 10k de salaire.
Après pour la beauté il faut qu'il te plaise quand même un minimum tu vas te réveiller tout les matins à côté de lui ?.
Mais il ne faut quand même pas se dévaloriser à prendre quelqu'un qui ne correspond pas du tout à ce que tu recherche juste pour dire que tu es mariée, vivre une vie avec quelqu'un et monter un foyer ce n'est pas rien surtout si les enfants viennent après il ne faut pas en faire des victimes collatérales
25 octobre 2020 07:39
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Zak.

Nombreux ont des exigences hautes puis avc le tps sa baisse, la réalité et la sagesse les rattrapent...
Citation
Zakaria* a écrit:
Salem les pepitos

Dites, est ce que certains ou certaines ne se mettent pas la barre haute niveau prétention amoureuse ou marital ?
Genre je veux un baraqué riche beau ect..
Ou je veux une bombasse à mes pieds ou une musulmette ouléma?
Et ce merdier n'est pas a l'origine du célibat en CDI de certains ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook