Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
M
18 janvier 2019 21:37
Salam
Alors moi je suis une pakistanaise et je veux épouser un homme indien avec qui je suis depuis 6 ans mais mes parents ne veulent pas a causes des originies différentes et depuis qu’ils ont appris sa ils veulent me marier au plus vite!!
18 janvier 2019 21:40
Si tu es majeure, as-tu besoin de l’accord parental?
S
18 janvier 2019 21:44
Salam

Si tu habites en France, tu peux signaler ça. Tu seras protégée. Mais ça impliquera sans doute de dénoncer tes parents. T'es prête à aller jusque là ?



Voici un lien qui t'explique tout ça. Vois le dernier paragraphe surtout :

Mariages forcés

Rapproche-toi d'une PMI, services sociaux pour pouvoir rencontrer une personne qui t'orientera.

La loi française te protège, que tu sois mineure, majeure, née en France ou pas ...
18 janvier 2019 23:16
tiens tiens !!!c pas l histoire du filme indien :veer zaara ??? perplexe
Citation
Manur a écrit:
Salam
Alors moi je suis une pakistanaise et je veux épouser un homme indien avec qui je suis depuis 6 ans mais mes parents ne veulent pas a causes des originies différentes et depuis qu’ils ont appris sa ils veulent me marier au plus vite!!
N
19 janvier 2019 08:47
Regarde moi ça la féministe en carton engagée qui bondit sur os dès qu'elle peut, tu dois te sentir soulagée et enfin utile après ça
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Si tu habites en France, tu peux signaler ça. Tu seras protégée. Mais ça impliquera sans doute de dénoncer tes parents. T'es prête à aller jusque là ?



Voici un lien qui t'explique tout ça. Vois le dernier paragraphe surtout :

Mariages forcés

Rapproche-toi d'une PMI, services sociaux pour pouvoir rencontrer une personne qui t'orientera.

La loi française te protège, que tu sois mineure, majeure, née en France ou pas ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook