Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour impossible
31 août 2012 03:05
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas

en faite c le seul et le premier garcon que jai aimer ; comme je laimai (et je laime tjrs) je nai jamais ete attirer par dautre hommes ou meme envie detre avec un autre


Re
tu sais parfois on fait une sorte de fixation sur une personne et une projection de nos rêves et attentes sur elle, du coup ça devient comme obsession et ça nous empêche d'envisager notre vie en l'absence de cette personne comme si elle était le seul objet pour lequel on existait !!
c'est peut etre tes peurs de ne pas pouvoir ressentir des sentiments aussi forts qui t'obligent à rester stagner dans cette étape par contre Je pense que tu as bcp d’amour au fond toi et bcp de choses à offrir que ce soit pr cette personne ou pour autre 
l’amour c’est pas juste ce qu’on ressens pour l’autre, c’est aussi ce que l’autre ressent pr nous, ce qu’il peut nous procurer et les belles choses qu'il pourra éveiller en nous .
O
31 août 2012 06:19
Wa Aalaykum Selem wa RahmatuLlah wa Barakatuhu ma soeur . C'est vrai que c'est dur .. Mais kheyr in sha Allah C'est que cet homme bien qu'il soit ton idéal masculin n'est pas fait pour toi . Ce n'es pas de l'amour impossible faux voir le bon coté des choses tu mérite surement mieux . COMME a dis une soeur le mieux c'est que tu coupe les ponts et tu va l'oublier petit à petit car en restant en contact c'est logique que ton amour ne cesse d'augmenter car les moindre geste tu y trouvera des signes qui te disent de continuee à l'aimer même si ce n'est pas réciproque . Ce n'est pas pour rien qu'Allah nous interdit de s'approcher d'hommes car on risques d'avoirs nos coeurs blesser etc .. Allah ne nous veux que du bien subhana Allah Faux savoir que notre destin est écrit bien avant la création de l'homme , Que tu remue ciel est terre l'homme qui t'es destiné viendra est vivra près de toi et te rendra heureuse . Maintenant faux prier pour que sa soit un homme merveilleux ! En tout Cas bon courage qu'Allah te facilite
s
31 août 2012 07:44
Alaykum salam
Je comprends tout a fait ta situation..
Le 1er amour.. Difficile a oublier.. Jcrois meme qu'au fond on garde tjs une place pr cette personne.. 13 ans apres je pense encore a lui (c grave lol)
Mais comme t'ont dit certaines yabies, le fait de garder contact avec lui ne t'aidera pas, car au fond tu gardes tjs un espoir.. T'esperes tellement que tous ces moindres gestes tu les interpreteras a ta facon..
En tout cas jte souhaite bon courage. Demandes a Allah de te l'enlever de ton coeur si ce n'est pas ta destinée.. Si t'as besoin de parler, tu peux me contacter en mp
Salam
M
31 août 2012 12:02
Citation
windy a écrit:
Citation
Malikaa_02 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
c'est le seul mec que ta eu pour ça que t'arrive pas a l'oublié? ou pas

en faite c le seul et le premier garcon que jai aimer ; comme je laimai (et je laime tjrs) je nai jamais ete attirer par dautre hommes ou meme envie detre avec un autre


Re
tu sais parfois on fait une sorte de fixation sur une personne et une projection de nos rêves et attentes sur elle, du coup ça devient comme obsession et ça nous empêche d'envisager notre vie en l'absence de cette personne comme si elle était le seul objet pour lequel on existait !!
c'est peut etre tes peurs de ne pas pouvoir ressentir des sentiments aussi forts qui t'obligent à rester stagner dans cette étape par contre Je pense que tu as bcp d’amour au fond toi et bcp de choses à offrir que ce soit pr cette personne ou pour autre 
l’amour c’est pas juste ce qu’on ressens pour l’autre, c’est aussi ce que l’autre ressent pr nous, ce qu’il peut nous procurer et les belles choses qu'il pourra éveiller en nous .

as salam alaykoum ; tout dabord merci pour vos conseil l'air de rien ca maide enormement a me remettre en question ! a traver ce que tu as dis je pense que jai effectivement "fais une sorte de fixation" et jsuis accord a toutes les conjectures que tu as faite ! grace a vous mes soeurs jai decider de couper les ponts meme si il ne maide en disant en netant pas daccord avec moi , aps tout ce ne sera qu'un mauvais moment a passer nn ? merci encore
windy pour tes intervention yawning smiley
M
31 août 2012 12:06
Citation
Oukhty30 a écrit:
Wa Aalaykum Selem wa RahmatuLlah wa Barakatuhu ma soeur . C'est vrai que c'est dur .. Mais kheyr in sha Allah C'est que cet homme bien qu'il soit ton idéal masculin n'est pas fait pour toi . Ce n'es pas de l'amour impossible faux voir le bon coté des choses tu mérite surement mieux . COMME a dis une soeur le mieux c'est que tu coupe les ponts et tu va l'oublier petit à petit car en restant en contact c'est logique que ton amour ne cesse d'augmenter car les moindre geste tu y trouvera des signes qui te disent de continuee à l'aimer même si ce n'est pas réciproque . Ce n'est pas pour rien qu'Allah nous interdit de s'approcher d'hommes car on risques d'avoirs nos coeurs blesser etc .. Allah ne nous veux que du bien subhana Allah Faux savoir que notre destin est écrit bien avant la création de l'homme , Que tu remue ciel est terre l'homme qui t'es destiné viendra est vivra près de toi et te rendra heureuse . Maintenant faux prier pour que sa soit un homme merveilleux ! En tout Cas bon courage qu'Allah te facilite

salem oukhty ; merci pour ton opinion et tes conseils comme je l'ai di en haut vous m'aider beaucoup dans ma situation ! jai enfin pris la descision de couper les ponts puisque ca semble etre la premiere chose a faire pour commencer a avancer ! je vais beaucoup prier Allah il n'ya que LUI qui puisse mefaciliter mes peines ; aminee ma soeur yawning smiley
M
31 août 2012 12:14
Citation
stoptesdisket a écrit:
Alaykum salam
Je comprends tout a fait ta situation..
Le 1er amour.. Difficile a oublier.. Jcrois meme qu'au fond on garde tjs une place pr cette personne.. 13 ans apres je pense encore a lui (c grave lol)
Mais comme t'ont dit certaines yabies, le fait de garder contact avec lui ne t'aidera pas, car au fond tu gardes tjs un espoir.. T'esperes tellement que tous ces moindres gestes tu les interpreteras a ta facon..
En tout cas jte souhaite bon courage. Demandes a Allah de te l'enlever de ton coeur si ce n'est pas ta destinée.. Si t'as besoin de parler, tu peux me contacter en mp
Salam

saleeem ; merci pour ton intervention ; dis moi 13 ans mais rassure moi il n'ya pus de sentiments ? enn tous cas grace a vous jai pris la descision de couper les ponts ca ne pourra que maider inchallah ! je vais egalement prier Allah pour qui'il me facilite smiling smileymerci yawning smiley
31 août 2012 12:26
Dis lui que tu préfère couper les ponts avec lui car c'est trop dur pour toi.

Que tu souhaite te donner la chance de l'oublier et rencontrer quelqu'un qui partagera les mêmes sentiments que toi...


Peut être et j'espère... le faite de ne plus être en contacte avec toi, il ressentira un manque, et cela éveillera peut être des sentiments refoulées qu'il aurait pour toi...

Vaux mieux que tu coupe les ponts

Ps; j'ai vu un film c'étais exactement la même histoire lol
s
31 août 2012 12:27
Tjs des sentiments .. Meme 13 ans apres.. Qui s'amplifient ou pas, tout depend si jle croise ou pas.. Et pourtant ya juste un salam entre nous des qu'on se croise et j'en suis tjs attachée.. C grave..
s
31 août 2012 12:34
C quoi le titre du film talchehite ? Lol
M
31 août 2012 13:08
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Dis lui que tu préfère couper les ponts avec lui car c'est trop dur pour toi.

Que tu souhaite te donner la chance de l'oublier et rencontrer quelqu'un qui partagera les mêmes sentiments que toi...


Peut être et j'espère... le faite de ne plus être en contacte avec toi, il ressentira un manque, et cela éveillera peut être des sentiments refoulées qu'il aurait pour toi...

Vaux mieux que tu coupe les ponts

Ps; j'ai vu un film c'étais exactement la même histoire lol

merci pour ton intervention ; c'est ce que jai lintention de faire ! dis c quoi le filme ? jaimerai bien le voir qui sait peut qu'il y'a des solutions Heu mdrr en tout cas merci a toi yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook