Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
M
11 mai 2015 18:12
Comment faire pour ne plus venir sur la section "Relations"?, on voit de tout ici
11 mai 2015 19:16
Citation
PetitKiwiDesBois a écrit:
Je veux évidemment trouver un muslim, mais cette génération perdue, j'en peux plus. Ca squatte les shishas au lieu d'étudier ou de travailler, ça préfère les beurettes stupides et ça joue les bad boy macho... Ce délire là, non merci.

Ben faut pas aller chercher dans les déchetteries ! Des marocains c'est pas ce qui manque et beaucoup sont sérieux, bosseurs et cherchent aussi à se marier.
p
11 mai 2015 20:50
Citation
PetitKiwiDesBois a écrit:
on es taussi persuadé qu il na jamais rien fait avec toi mdrrr


c 'est un fake mdrrrrr cest exactement les meme sujet

Ton analyse bidon, tu peux la garder. Surtout si c'est pour balancer des inepties sans aucun sens et sans aucun fondements réels. A moins que cela ne sente le vécu et l'expérience. Dans ce cas c'est toi qu'il faudrait remettre en question.
Merci quand même de ton intervention, inutile certes, mais merci, ça montre encore une preuve que les gens comme lui ne courent effectivement pas les rues.[/quote]


je reprend toute les intervention des maghrebine elle ont jamais rien fait avec des non muslim et soit disant avec leur comaptriote que du haram oui ya quici que je voi ici je me pose des question cest trop facile , surtout que les poste se ressemble fortement . on nous racontera que ce quon a envi de nous raconter
o
11 mai 2015 20:52
Citation
Miiichonne a écrit:
Ben faut pas aller chercher dans les déchetteries ! Des marocains c'est pas ce qui manque et beaucoup sont sérieux, bosseurs et cherchent aussi à se marier.

Salam,
tu habite oû ?
p
11 mai 2015 20:56
Citation
arosa a écrit:
ptdr tu saoule pourquoi tu dit " les relations des maghrebines" ?!

mdrrrr on se fout de notre gueule ya quelque temp yen a une qui disait au bout d'un an et demi pas un bisou , ya aps longtemp cetait un puceau ils otn rien fait , ici cest la perfection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta qua regarder si tu me trouve un postre ou une amghrebine a fait du haram avec un non pieu je tinvite au resto , par contre je compare avec les poste des gawriette ou elle sont extremement realiste elle detaille les defaut et qualite mais les maghrebine cest " the perfection " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . cest plus de la flute cest une trompette quon nous fait.

p
11 mai 2015 20:58
Citation
Miiichonne a écrit:
Ben faut pas aller chercher dans les déchetteries ! Des marocains c'est pas ce qui manque et beaucoup sont sérieux, bosseurs et cherchent aussi à se marier.

mdrrr ca veut jsute legitimer sa relation , donne lui bonne conscience mdrrr , c ama fait penser a une yabie qui a dit " je me suis mis avec un non muslim parcequ il nyavait plus de muslim ptdrrrrr .
B
11 mai 2015 21:02
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrrr on se fout de notre gueule ya quelque temp yen a une qui disait au bout d'un an et demi pas un bisou , ya aps longtemp cetait un puceau ils otn rien fait , ici cest la perfection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta qua regarder si tu me trouve un postre ou une amghrebine a fait du haram avec un non pieu je tinvite au resto , par contre je compare avec les poste des gawriette ou elle sont extremement realiste elle detaille les defaut et qualite mais les maghrebine cest " the perfection " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . cest plus de la flute cest une trompette quon nous fait.



Si elles ont fait des trucs avec c leurs problèmes tu t'en fou pourquoi tu le prend comme ça .

Mdr j'ai pas compris si je trouve un poste ou une maghrébine a fait du haram tu m'invite au resto big lol si je trouve tu ouvre un poste pour faire un hommage au maghrébine ....
p
11 mai 2015 21:09
Citation
arosa a écrit:
Si elles ont fait des trucs avec c leurs problèmes tu t'en fou pourquoi tu le prend comme ça .

Mdr j'ai pas compris si je trouve un poste ou une maghrébine a fait du haram tu m'invite au resto big lol si je trouve tu ouvre un poste pour faire un hommage au maghrébine ....

va y tu peux chercher mdrrrrrr cherche un poste ou une maghrtebine a fait du haram avec un non pieu , tu verra elle tombe que sur des hlel qui ne font aucun bisou intelligent , parfait , cultivé , unique etc..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puceau aussi .
R
11 mai 2015 21:13
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrrr on se fout de notre gueule ya quelque temp yen a une qui disait au bout d'un an et demi pas un bisou , ya aps longtemp cetait un puceau ils otn rien fait , ici cest la perfection mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

ta qua regarder si tu me trouve un postre ou une amghrebine a fait du haram avec un non pieu je tinvite au resto , par contre je compare avec les poste des gawriette ou elle sont extremement realiste elle detaille les defaut et qualite mais les maghrebine cest " the perfection " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . cest plus de la flute cest une trompette quon nous fait.


Toi tu pète les reins avec 'les gawriettes sont plus niya'
Va dans un forum de gwer et épouse une gawria et élève tes enfants à la jambon beurre comme tout les rebeux de ton style

Offffff tu soule
B
11 mai 2015 21:24
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
va y tu peux chercher mdrrrrrr cherche un poste ou une maghrtebine a fait du haram avec un non pieu , tu verra elle tombe que sur des hlel qui ne font aucun bisou intelligent , parfait , cultivé , unique etc..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puceau aussi .

J'ai trouver grinning smiley
C
11 mai 2015 21:30
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
va y tu peux chercher mdrrrrrr cherche un poste ou une maghrtebine a fait du haram avec un non pieu , tu verra elle tombe que sur des hlel qui ne font aucun bisou intelligent , parfait , cultivé , unique etc..........mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr puceau aussi .

Va la chercher au bled au pire si tu veux être sûre que son casier est Clean (ou pas)
Je plaint ta future tu va l'enfermer à vie tellement tes paranoïaque ptdr
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
s
11 mai 2015 21:40
Salam,

ok il a peut etre toutes les qualités que tu recherche mais il lui manque la plus impotante :
que son coeur soit dirigé vers Allah. Réfléchis, comment peut tu aimer quelqu'un qui n'a pas Allah dans son coeur, je ne te juge pas je pense seulement que tu devrais te pencher sur la question. N'oublions pas que c'est Allah qui a créer les etre humains et de ce fait nous nous aimons pour Allah
11 mai 2015 23:55
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
mdrrr ca veut jsute legitimer sa relation , donne lui bonne conscience mdrrr , c ama fait penser a une yabie qui a dit " je me suis mis avec un non muslim parcequ il nyavait plus de muslim ptdrrrrr .

Tu dis vraiment n'importe quoi !
Bonne conscience de quoi ? Elle au moins contrairement à ceux que tu défends (hypocritement^^) est consciente qu'elle vivait une histoire sans issue et y a mis fin. Elle demande pas à légitimer... comme les autres que tu soutiens.
11 mai 2015 23:58
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je reprend toute les intervention des maghrebine elle ont jamais rien fait avec des non muslim et soit disant avec leur comaptriote que du haram oui ya quici que je voi ici je me pose des question cest trop facile , surtout que les poste se ressemble fortement . on nous racontera que ce quon a envi de nous raconter
Ecoute toi un peu sérieusement. Le mec part de déclarations de quelques femmes pour en faire une généralité. Après on se demande d'où vient la réputation des filles maghrébines... C'est en fait de la souche même du Maghreb et de nos soi-disant "compatriotes", je me permets de reprendre ton terme, que vient cette pourriture qui vient s'attaquer même à celles qui sont honnêtes.
Si certaines ici sont des beurettes qui s'amusent à sauter, ce n'est en aucun cas le miens. Et même si ça l'était, je ne te permets pas de parler.
Etant donné que tu as déblatéré des accusations sans connaissance de cause, et sans avoir aucune information précisée de ma part quant à ma relation avec ledit non-musulman, j'espère que tu as conscience de la gravité des pêchés de la langue.
p
11 mai 2015 23:59
Citation
Chniwla' a écrit:
Va la chercher au bled au pire si tu veux être sûre que son casier est Clean (ou pas)
Je plaint ta future tu va l'enfermer à vie tellement tes paranoïaque ptdr

eviter de detourner le sujet j'ai raison , je vois pas le rapport ca vous arrive de repondre honnetement sans devier le sujet j'ai juste remarquer moi je me base sur du concret les sujet se repetent et avec la meme trame .
p
12 mai 2015 00:02
Citation
arosa a écrit:
J'ai trouver grinning smiley
ta rien trouvé du tout car j'ai raison cest un constat .
R
12 mai 2015 00:03
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
eviter de detourner le sujet j'ai raison , je vois pas le rapport ca vous arrive de repondre honnetement sans devier le sujet j'ai juste remarquer moi je me base sur du concret les sujet se repetent et avec la meme trame .

Pareil pour les hommes maghrébins.
'PK les blanches sont mal vu'(la femme n'est pas musulmane )
Et j'en passe
Donc vous aussi vous êtes pas net y'a qu'à voir dehors les rebeux ils sont presque tous avec des française pas musulmane
12 mai 2015 00:16
Citation
belaid007 a écrit:
Renoncer à l'amour de ta vie, seulement parceque il n'est pas de la meme relegion que toi, c'est triste crying(
renier sa religion pour quelques mots d'amour, c'est ca qui est triste.
p
12 mai 2015 00:17
Citation
Rubi<3 a écrit:
Pareil pour les hommes maghrébins.
'PK les blanches sont mal vu'(la femme n'est pas musulmane )
Et j'en passe
Donc vous aussi vous êtes pas net y'a qu'à voir dehors les rebeux ils sont presque tous avec des française pas musulmane

je t'ai jamais dit que cetait des saint mais est ce quils sont la a crier haut et fort que cest des saint ? ils n'ont jamais donnet une etiquette de personne parfaite , et surtout ils ne cherchent pas d'excuse bidon bidon . ca fait mile ans que vous faite des reproche a vos compatriote mais qd cest sur les maghrebine que de la flute
12 mai 2015 00:27
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
je t'ai jamais dit que cetait des saint mais est ce quils sont la a crier haut et fort que cest des saint ? ils n'ont jamais donnet une etiquette de personne parfaite , et surtout ils ne cherchent pas d'excuse bidon bidon . ca fait mile ans que vous faite des reproche a vos compatriote mais qd cest sur les maghrebine que de la flute
Qui a crié tout haut que c'était des saints ? Personne. En tout cas pour ma part je ne vois aucune déclaration de ce genre ici. Ce que tu as vu c'est sûrement quelqu'un qui connaît ses valeurs, et qui affirme simplement que tes accusations sont faussées.
Franchement, on a l'impression que t'es frustré. Un peu dégouté que tes sœurs aillent voir et faire des choses avec des hommes non-musulmans ? Dans ce cas, fais quelque chose pour les aider au lieu de juger lâchement derrière ton écran smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook