Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon amour impossible
13 avril 2004 08:10
no Siryne, tu me fais de la peine comme ca
le navire m appartient, pas a Moustique
arrete d etre triste devant tt le monde
parce qu une demie moustique t a enervee
nous sommes bien tt les 2
a se raconter Abdel 7alim
que mnt ca devient genial
les meilleurs chansons Sawah ta7ta lmaa
w ana ghad fi ya biladi.com
9ari2ato lfingan, w Ahwak
t es pas toute seule Siryne
viens viensssssssssssssssss
on va y aller chez Samia
elle a de nouvelles chansons
facilles a ecouter et c est Abdelhalim aussi smiling smiley
et si tu n es pas contente
on ira chez Slaouia cha3iria
elle a p-etre un nouveau poeme
et si t es encore triste
on ira on amerik ,j en ai un peu de frik
sinon Abou Salma,lui connait bien Ismahan
aller Siryne, viens, viens stp
ne me quite passssssssssssssssssssss grinning smiley
13 avril 2004 08:20
samia__ a écrit:

> MDR Jamaldine tu m'as fait rire alors que je viens d'apprendre
> une mauvaise nouvelle smiling smiley
>
> un autre lien (chansons de abd elhalim)
> trés rapide au niveau téléchargement!
> [www.cairovoice.com]
>
> Bonne écoute
>
> salam siryne au passage
>
>

Samia: dounia hadi, 9issma w nassib kol yum w 7alou, yawmoun lana wayawmoun 3alayna...in chaa allah maykoun bass
je t offre des fleurs q tu dois partager avec ttes les filles du site
y en a un gros bouquet, j en ai choisi des lilas, des Orchides,des roses,des mimosa,oui j aime les Mimosa parce q ca me rappelle la maison de ma enfancesmiling smiley
Bonne journee Samia plein de bonnes nouvelles akhti
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
m
13 avril 2004 21:13
tres belle histoire......, jamal

moustique ou kkun d'autres,
vous pourriez ouvrir un autre poste concernant les chansons que vous présentez, elles sont magnifiques certes, mais vous vous éloignez du sujet de base, qui est tout de même joli également!!!

abdelhalim hafez, personnes d'autres ne chantera comme lui, c'est un trés bon chanteur....

3lash yaghzali?? ...................mon dieu quelle est belle cette chanson!!!holalalala magnifique
s
13 avril 2004 21:22
marhababikoum andi,je prendrais soin de vous
m
13 avril 2004 21:29
celui ou celle qui a donné ce site:"""""[www.medi1.com]; il est GENIAL............
s
13 avril 2004 22:54
bonjour marghibiya.......comment vas tu???? je tai envoyé un mail je ne comprends pas ta réaction, excuse moi si je tai véxée....
m
13 avril 2004 22:59
Je suis d'accord avec toi marghibiya. Il est super genial.
m
13 avril 2004 23:08
mdlazreg je suis vraiment tombé, sous le charme de ses chansons....

samira498, jai eu ton mesg!!!
14 avril 2004 04:54
marghibiya a écrit:

> tres belle histoire......, jamal
>
>
> moustique ou kkun d'autres,
> vous pourriez ouvrir un autre poste concernant les chansons que
> vous présentez, elles sont magnifiques certes, mais vous vous
> éloignez du sujet de base, qui est tout de même joli
> également!!!
>
> abdelhalim hafez, personnes d'autres ne chantera comme lui,
> c'est un trés bon chanteur....
>
> 3lash yaghzali?? ...................mon dieu quelle est belle
> cette chanson!!!holalalala magnifique

Salam Maghribiyya :

Mes tripes se dechirent pour elle, mon coeur n a de joie qu en divaguant de cette image qui ete un jour un jour 3abra l-2atir et qui est restee scelle comme un sort sur les plaques de ce coeur deja affaibli par tant d amours et de souffrances,,,mais cette dulcinee la a trouve son fiting ds une place qui est due depuis l eternite, personne d autres n a ose lui parler ou lui discuter cet assaut, cette charge brusque alors que le silence est maitre des lieux...je la cherie , je m asseois avec elle le soir dans salon , elle n est pas la , mais son ame est la ,on discute de tt , elle se rallonge comme une princesse andalouse sur le grand sofa, je me faufille avec elle, elle me couvre avec son souffle et ses paroles si douces si angelique, elle ne disait pas grand chose et aimait m ecouter me traiter de charmeur en m embrassant de temps en temps , je m endors avec le plaisir spirituel ,quand j ouvre mes yeux je me trouve seul , je sais q elle a ramasse son petit papillon et que son temps d accomplir ses taches ete arrive jusqu au prochain rendez vous...........c est mon amour impossible....j accroche aux pieds de la colombe mes baisers chaleureux remplis de mon amour, ma haleine qui provienne du fond du coeur avec mon soupire sur sa nuque pour atterir dans les mains de ma dulcineesad smiley
14 avril 2004 05:02
c est triste q ni medi1 ni aucun empacement d ordre marocain on ne peut trouver certaines chansons marocaines telle 3lash yaghzali!! grrrrrrrrr

3lash yaghzali wa3lash yaghzali
mchiti f7alak kifach noum ya7lali

ki peut continuer ?( svp merci
14 avril 2004 05:41
marghibiya a écrit:

> tres belle histoire......, jamal
>
>
> moustique ou kkun d'autres,
> vous pourriez ouvrir un autre poste concernant les chansons que
> vous présentez, elles sont magnifiques certes, mais vous vous
> éloignez du sujet de base, qui est tout de même joli
> également!!!
>
> abdelhalim hafez, personnes d'autres ne chantera comme lui,
> c'est un trés bon chanteur....
>
> 3lash yaghzali?? ...................mon dieu quelle est belle
> cette chanson!!!holalalala magnifique

Maghribiyya:

voici le lien de 3lash yaghzali, moi ca marche pas sur cet pc je ne peux t expliquer !!
essai stp de l ecouter :
[www.medi1.com]
m
14 avril 2004 07:50
Essaie ca [www.geocities.com], mais ce n'est pas bien enregiste. (du chanteur juif marocain Salim Halali)

Ton lien marche super bien pour moismiling smileywinking smiley.
m
14 avril 2004 13:12
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamal, tout en écrivant je l'écoute j'ai la chair de poule!!! wouaaah tous ces souvenirs qui se bousculent au fond de moi...................moi je l'ai connu a travers la voix de latefa raefate...mais elle toute aussi ravissante celle ci

pour ta dulcinée...smiling smiley si elle lisait ces belles phrases, jen suis sure qu'elle laisserai coulée une larme, en se disant ""3lash yaghzali........."
14 avril 2004 19:48
marghibiya a écrit:

> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jamal, tout en écrivant je
> l'écoute j'ai la chair de poule!!! wouaaah tous ces souvenirs
> qui se bousculent au fond de moi...................moi je l'ai
> connu a travers la voix de latefa raefate...mais elle toute
> aussi ravissante celle ci
>
>
> pour ta dulcinée...smiling smiley si elle lisait ces belles phrases, jen
> suis sure qu'elle laisserai coulée une larme, en se disant
> ""3lash yaghzali........."

je ne cesse de dire: ce q on allait vivre mon dieu!! ce q j allais lui faire, comment j allais la traiter: un pere, un esclave,un prof,un amant un ami, un amoureux, un epoux et surtout surtout j ai envie de la pousser kan elle serait enceinte smiling smiley et kan elle accouche c est interdit q elle touche au bebe car c est moi ki veut le nettoyer, le nourir et si il pleure ds ses oreille la nuit, il aura affaire a moi smiling smiley et puis pour cette dulcinee, elle aura tant q elle veut de barbie, de nounours, de jeux,oui j ai envie de la voir jouer ,ns jouyrons pleinement, ns iront voir le berger et ses brebis blanches, le safari pour voir les animaux,le haut des montagnes car elle a besoin d air et de liberte, elle est fragile, je veux la voir solide et moins nerveuse,oui, elle sera tte calme qu a force de lui raconter mes milles et une histoire elle finira tjrs oar s endormir sous la force de mes baisers sur cette bouche chaleureuse ! smiling smiley
Je l aime
m
14 avril 2004 20:37
que dire, c'est émouvant..............................mais une tite question, si "ton amour impossible" lisait ses phrases, ou tout simplement tu lui en faisait part, ne crois tu pas que tu lui arrache le coeur avec ses paroles........ a ton avis, quelle serait sa réaction??? excuse moi de ma curiosité!!!!
s
14 avril 2004 23:41
Jamaldine tbark allah 3lik maandi mansalek

Merci akhi

" Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable : ce sont les injures du temps et les injustices des hommes. "
15 avril 2004 01:50
marghibiya a écrit:

> que dire, c'est émouvant..............................mais une
> tite question, si "ton amour impossible" lisait ses phrases, ou
> tout simplement tu lui en faisait part, ne crois tu pas que tu
> lui arrache le coeur avec ses paroles........ a ton avis,
> quelle serait sa réaction??? excuse moi de ma curiosité!!!!

je ne veux en aucun cas lui arrache le coeur et lui causer des douleurs, elle est trop cher pour moi, on sait tt les 2 q c est notre amour est impossible, nous marchons mnt ,tt les 2 en amitie vers le chemin d allah q elle a dit, un chemin de demain,un chemin de toujours sad smiley
15 avril 2004 01:55
Samia: barak laho fik akhti ,,ca va mieux ?(
m
15 avril 2004 07:11
smiling smiley ... et aujourd'hui, saurai tu ce qu'elle te répondrait a ta réponse???
15 avril 2004 09:23
No ,helas, je ne sais pas, tt ce q je sais ma chere Maghribiyya, que notre amour est impossible ....la haut ds le ciel si j ai une chance d aller en paradis je demanderais q ma vierge serait ma bien aimee smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook