Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible
M
26 février 2022 22:15
Pas facil mais tellement vrai
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
M
26 février 2022 22:15
Pas facil mais tellement vrai
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
Citation
Or Ange a écrit:
Te voilà alors puni pour mauvaise intention
N
26 février 2022 22:16
...jcomprend...

Yen a bcp des comme toi malheureusmeent.. faut trouver un équilibre..valider le " feeling, le dine, lattirance... etc". Après si elle est dans le dîne.cest une bonne chose.. mais c pas gage de bonne entente. ...

Malheureusement pour toi.. elle est mariée.. tu na pas pris les devants plut tôt. .. mtn que tu las perdu tu ten veux.

Essaye de faire naître de lamour entre toi et ta femme... psk une femme attachée à la religion c rare.. bien que lamour ne s'invente pas.

Si ty arrivr pas... laisse là à un autre psk tu risque de ne pas lui apporter ce quelle attend..


Citation
Mounounou91 a écrit:
Son sérieux, sa religion mais je sens pas damour comm celle Davant
M
26 février 2022 22:17
Bien dit un grand merci pour ce message de sagesse
Citation
Nabilouvux a écrit:
...jcomprend...

Yen a bcp des comme toi malheureusmeent.. faut trouver un équilibre..valider le " feeling, le dine, lattirance... etc". Après si elle est dans le dîne.cest une bonne chose.. mais c pas gage de bonne entente. ...

Malheureusement pour toi.. elle est mariée.. tu na pas pris les devants plut tôt. .. mtn que tu las perdu tu ten veux.

Essaye de faire naître de lamour entre toi et ta femme... psk une femme attachée à la religion c rare.. bien que lamour ne s'invente pas.

Si ty arrivr pas... laisse là à un autre psk tu risque de ne pas lui apporter ce quelle attend..
N
26 février 2022 22:19
De rien avec plaisir. Essaie davancer même si c dure.. les sentiments ça se contrôle pas malheureusement.

Allez bonne soirée.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Bien dit un grand merci pour ce message de sagesse
P
26 février 2022 22:23
Ce n est pas dit que si tu te serais marié avec ton ex tu vivrais le grand amour aujourd’hui, que tu serais forcément épanoui ou heureux.

Tu t es arrêté sur un passé, mais les gens évoluent, les ententes évoluent, les mentalités, les personnes évoluent.

L être humain aime et idéalise ce qu il ne possède pas.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Après plusieurs annees je me suis rendue compte.
J ai pas accep te que mon ex refasse sa vie alors je m suiz marie aussi
M
26 février 2022 22:31
c'est très triste mais je te comprends, ma situation est différente de la tienne.
le regret d''un divorce précipité et du mal a l''oublier donc c''est difficile a vivre.

je te conseille de faire beaucoup de douaas car Allah détient nos cœurs et peut faire a tout moment que tu aimes ta femme.

Incha Allah khir bon courage.
l
26 février 2022 22:32
Voilà.
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,

Je suis mariée mais j'avoue que jaime pas ma femme mais je l'ai epouser pour le din. Je pense à une autre mais il se passera jamais rien. C'est juste dans ma tête.
Est ce que vous avez vécu pareii ou connaissez des histoires pareil ?
Me jugez pas merci
6
26 février 2022 22:39
Mais pourquoi tu taflige ça ?!… libère cette pauvre fille !
Vol de nuit
26 février 2022 23:01
Salam

Beaucoup se sont mariés par amour... et on fini aux tribunaux
Beaucoup se sont mariés par pression sociale ... et tout se passe bien.

C'est aléatoire...
Le mariage c'est soit ça passe ou ça casse !

? L’action de tomber amoureux est simplement un effet chimique qui ne va jamais durer éternellement!

?Avant de jeter l’éponge, sache que l’herbe n’est pas plus verte de l’autre côté de la clôture. Voir même pas du tout de gazon... c'est de l'artificiel !
Donc attention !

L’intimité a disparu? Si c'est ça, alors il s’agit du fait qu’aucun de vous deux ne ressent de l’affection ou d’intérêt pour l’autre.
Tu peux essayer de faire changer les choses... surprendre ta femme pieuse en proposant des activités, des choses à faire à 2 pour casser et recasser la routine.
27 février 2022 01:35
Salam,


Aie... et il y a vraiment plus de retour possible ?

Dans ce cas, il est nécessaire de travailler son présent pour un avenir meilleur... insh'Allah

Des femmes ont été répudiée, divorcée sans qu'elles ne sachent pourquoi ...
Il y a pire ...

Courage
Je te souhaite le meilleur ameen ?
Citation
Mariya88 a écrit:
c'est très triste mais je te comprends, ma situation est différente de la tienne.
le regret d''un divorce précipité et du mal a l''oublier donc c''est difficile a vivre.

je te conseille de faire beaucoup de douaas car Allah détient nos cœurs et peut faire a tout moment que tu aimes ta femme.

Incha Allah khir bon courage.
g
27 février 2022 06:39
Wa aleykum salam,

Attends pas d'avoir des gosses pour divorcer...
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,

Je suis mariée mais j'avoue que jaime pas ma femme mais je l'ai epouser pour le din. Je pense à une autre mais il se passera jamais rien. C'est juste dans ma tête.
Est ce que vous avez vécu pareii ou connaissez des histoires pareil ?
Me jugez pas merci
c
27 février 2022 08:40
En tout cas "l'autre" elle a est passée à autre chose à l'aise......
J
27 février 2022 09:02
Aleykum salam,

Meskina ta femme. sad smiley

Et sinon tu lui avais fait quoi à ta bien - aimée pour qu'elle te dégage de sa vie ? perplexe

Je connais Monchy et Alexandra. Ils parlent de ton cas lo
Citation
Mounounou91 a écrit:
Salam,

Je suis mariée mais j'avoue que jaime pas ma femme mais je l'ai epouser pour le din. Je pense à une autre mais il se passera jamais rien. C'est juste dans ma tête.
Est ce que vous avez vécu pareii ou connaissez des histoires pareil ?
Me jugez pas merci
L
1 mars 2022 15:58
J'ai mal pour ta femme et demande à allah de lettre l'amour dans ton coeur pour cette femme,comme tu le dis c'est une femme dans le dîne. Et ce genre de femmes sont rare de nos jours
M
1 mars 2022 17:11
Non, justement j'y réfléchi
Citation
girltalk a écrit:
Wa aleykum salam,

Attends pas d'avoir des gosses pour divorcer...
5 mars 2022 15:39
Ne lui gâche pas sa vie miskina elle n’a rien demandé, dis lui la vérité tout simplement
S
5 mars 2022 17:50
C'est très méchant pour ta femme tu n'aurais jamais du l'épouser sachant que tu pense encore à ton ex
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook