Citation
arosa a écrit:
C'est faux ce que tu raconte !!!
Citation
arosa a écrit:
C'est faux ce que tu raconte !!!
Citation
arosa a écrit:
Bizarre prendmoipaspouruncon il répond plus!!!
Donc miss coco c'était ton amant sa veut dire que t'etait sa maitresse c ça ????
Pour le reste c'est comment dire de l'hypocrisie !!!!!!!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Tu accepterais que tes enfants deviennent Musulmans ?
Je ne sais pas si tu as remarqué mais les relations hors mariage sont interdite en Islam, idem dans le Catholicisme. Si vous êtes vous deux croyants non pratiquants (concept un peu bizarre mais bon on n'est plus à ça près), genre c'est juste une étiquette, il n'y a pas vraiment de problème spécifique lié cette différence de religion. Faudra juste éviter de servir du porc à lui et à sa famille.
Si l'amour était l'unique ingrédient pour qu'un couple fonctionne, ça se saurait.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue.
Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
ta moins de prejugé que tes amies musulmannes . cest le monde a l'envers
Citation
21Coco a écrit:
Un mariage sans amour n est pas mieux ....
Je suis Vegan donc bon la viande yyyy y aura jamais de porc ni rien quoi
Il respecte ça car je cuisine super bien
Bah il y a les prières , le ramadan etc etc pas de porc pas d alcool pas de clopes etc
J ai aucun soucis la dessus .
De nos jours il y a des gens qui se mettent ensemble car ils s aiment![]()
On a eu des hauts et des bas mais on a réussi a faire de nos différences une force .
La seule chose haram qu il fait au fait : c est moi.
Tout le reste il fait gaffe a tout et souvent il a essayé de partir de moi, mais la vie nous a remis ensemble .
3 mois il est parti au bled car il espérait refaire sa vie se remarier comme il faut mais quand il rencontrait des potentielles femmes il avait pas le FEELING ni rien il pensait a moi. C est un bel homme super gentil généreux u peu macho mais tellement bon .
Bref il a dit que malgrés les autres femmes la distance etc il voulait moi.
Ben voilà je suis sur ce forum a me renseigner mais pour le moment je n envisage pas de faire des enfants (pourtant il se fait tard) mais il me dit que même sans enfants il resterait avecmoiY
Citation
Oustada a écrit:
Mais c'est déjà pas mal. Il est en plein dans la foUrnication hein.
Citation
Oustada a écrit:
Mais c'est déjà pas mal. Il est en plein dans la foUrnication hein.
Citation
21Coco a écrit:
Mais je espère que tu ne fais aucun défaut et suit le coran a la lettre prêt pour venir voir les """erreurs ""des autres
Citation
TicTacTuCraques91 a écrit:
Salam
Je te trouve bien hautaine limite insultante ds ta facon de répondre a oustada elle te renseigne sur un point important ds l islam elle ne ta pointer ce pêcher du doigt ke psq en tps ke musulmane il est de son devoir de faire le rappel ce que de tt évidence toi tu ignore alors reste parler de ce que tu connais c est a dire ton histoire de couple qui au passage ns soule tu FORNIQUE ET NON PAS FOURNIQUE avk ki tu vx mais ne viens pas ns citer le Prophète ainsi que le fait qu on soit en 2015 et ke zahma selon toi on doit s adapter a l epoque et nn plus au Quran tt ca pr minimiser et justifier les pêcher de ton amant musulman qui en tt etat de fait pratique a la carte car la fornication que ce soit au tps du Prophète ou mtn reste un pêcher majeure donc toi tes un pêcher sur patte et il ne sert a rien de dire a oustada d aller balayer devant sa porte consernant ces péchés elle ne les étales pas c est entre elle est Allah toi non tu les dévoiles au yeux de tous sans gêne koi bah oui la gwers étourdie et fiere de l être ds tt sa splendeur tsss tu px le garder ton amant des muslim comme ca on en vx certainement pas ns les maghrébines on a plus de fierté a ce niveau la et pr ce qui est d éventuellement te convertir abstiens toi on a pas besoin d un canard boiteux ds ton genre ds la oummah psq vu le peu que tu sais réellement de l islam tu le ferai pr ton jule et nn pas pr Allah donc hafek reste a ta place et vient pas ns emmerder avk tes commentaire d Athée sur la facon de pratiquer NOTRE RELIGION!!
A bonne entendeur beslama
Citation
21Coco a écrit:
Je suis pas fille de joie hein on a une relation ensemble . On dirait qu il tue qqn quoi ... Il fait rien de mal . Ni a la société ni a personne . Vivre en couple hors mariage c est pas bien mais on est plus au temps du prophète. On a pas besoin de faire des enfants y en assez qui crève de faim dans le monde et on a le droit de s aimer
Fourniquer lol on fais l amour ensemble . C est pas un coup d un soir non mais bon .... Tsssss faut a ouvrir au monde on est plus en l an -89000 dans un bled perdu au milieu de nulle part .
Citation
21Coco a écrit:
Mais je espère que tu ne fais aucun défaut et suit le coran a la lettre prêt pour venir voir les """erreurs ""des autres