Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour impossible qui me rend malade
l
25 juillet 2022 02:30
Mdr rien à voir. Apaise ton cœur.
Citation
Volovent a écrit:
Tant mieux si le malheur des autres te fait rire
V
25 juillet 2022 02:52
Pas grave
Citation
Assia6 a écrit:
Mdr rien à voir. Apaise ton cœur.
S
25 juillet 2022 09:53
Non c'est faux elle l'a bien dit sa mère veut juste un magrhebin et si l'amour sincère et être musulman suffisent posteuse sache que ma mère s'est marié à un belgocongolais , que c'est parents marrocains voulaient un marrocain sunnite et qu'elle est passé au dessus de tt injures et aujourd'hui elle vit heureuse et ne cesse de dire hamdoullilah je suis heureuse avec ma famille
Citation
betty.cz a écrit:
sa famille a tout à dire
l'amour et être musulman suffisent pas pour se marier
un peu de raison
personne ne l'aime comme sa mere donc elle doit savoir pourquoi elle est contre
S
25 juillet 2022 09:53
Non c'est faux elle l'a bien dit sa mère veut juste un magrhebin et si l'amour sincère et être musulman suffisent posteuse sache que ma mère s'est marié à un belgocongolais , que c'est parents marrocains voulaient un marrocain sunnite et qu'elle est passé au dessus de tt injures et aujourd'hui elle vit heureuse et ne cesse de dire hamdoullilah je suis heureuse avec ma famille
Citation
betty.cz a écrit:
sa famille a tout à dire
l'amour et être musulman suffisent pas pour se marier
un peu de raison
personne ne l'aime comme sa mere donc elle doit savoir pourquoi elle est contre
Citation
betty.cz a écrit:
sa famille a tout à dire
l'amour et être musulman suffisent pas pour se marier
un peu de raison
personne ne l'aime comme sa mere donc elle doit savoir pourquoi elle est contre
V
25 juillet 2022 11:53
Ta maman à faut le choix du cœur hamdoullah
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Non c'est faux elle l'a bien dit sa mère veut juste un magrhebin et si l'amour sincère et être musulman suffisent posteuse sache que ma mère s'est marié à un belgocongolais , que c'est parents marrocains voulaient un marrocain sunnite et qu'elle est passé au dessus de tt injures et aujourd'hui elle vit heureuse et ne cesse de dire hamdoullilah je suis heureuse avec ma famille
S
25 juillet 2022 11:57
Oui hamdoullilah
Citation
Volovent a écrit:
Ta maman à faut le choix du cœur hamdoullah
V
25 juillet 2022 12:03
Ça a du être difficile de l imposer et supporter les remarques
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Oui hamdoullilah
S
25 juillet 2022 12:26
Difficile oui mais après ça devenait plus facile parceque quand on suit une cause juste Dieu fini par nous apaiser
Citation
Volovent a écrit:
Ça a du être difficile de l imposer et supporter les remarques
26 juillet 2022 00:26
on généralise pas par un cas
j'ai pas confiance en eux et ça s'explique
une femme ne peut pas se marier sans l'accord de son tuteur
c'est pas comme l'homme
et puis la femme est vulnérable, elle ferait mieux d'écouter ses parents
mais chez les maghrébins c'est l'inverse
l'homme écoute sa mere et la femme écoute un étranger
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Non c'est faux elle l'a bien dit sa mère veut juste un magrhebin et si l'amour sincère et être musulman suffisent posteuse sache que ma mère s'est marié à un belgocongolais , que c'est parents marrocains voulaient un marrocain sunnite et qu'elle est passé au dessus de tt injures et aujourd'hui elle vit heureuse et ne cesse de dire hamdoullilah je suis heureuse avec ma famille
S
26 juillet 2022 08:29
Si tu veux que je te dise ce que je pense réellement les magrhebin sont en perdition le racisme et l'injustice ne sont pas les valeurs de l'islam et on ne suit pas ses parents quand ils font le mal si mes parents me disent de sauter d'un pont dans un canal crois moi je vais pas le faire on grandit et on a une raison nous aussi et on a une vie nous aussi et quand les parents font du mal on ne suit pas le mal on suit le bien mais ça très peu le comprennne tout le monde se mélange la tête en prenant tout au premier degré en plus en négligeant une partie Celui qu'on adore c'est Allah et quiconque parents ou non fait ce que Dieu désapprouve portera sur son dos d'énormes conséquences,
Citation
betty.cz a écrit:
on généralise pas par un cas
j'ai pas confiance en eux et ça s'explique
une femme ne peut pas se marier sans l'accord de son tuteur
c'est pas comme l'homme
et puis la femme est vulnérable, elle ferait mieux d'écouter ses parents
mais chez les maghrébins c'est l'inverse
l'homme écoute sa mere et la femme écoute un étranger
26 juillet 2022 14:39
l'islam ne dit pas d'être stupide
ce n'est pas parce qu'une personne est musulmane qu'il faut se marier avec elle
donc oui les parents doivent prévenir leurs enfants
si la mere veut pas que son fils se marie juste parce que la mariée n'est pas belle, la oui il doit pas obeir
mais quand tu as une fille et comme j'ai dit les femmes sont vulnérables et même chez les blancs ils se soucient du mariage de leur fille plus que leur fils
tu vois que ta fille se lance dans une relation avec une communauté très différente de la votre et avec tout ce qu'on entend, tu vas pas la laisser
et au contraire, les maghrebins d'aujourd'hui sont pas racistes

Citation
Soldat de la vie a écrit:
Si tu veux que je te dise ce que je pense réellement les magrhebin sont en perdition le racisme et l'injustice ne sont pas les valeurs de l'islam et on ne suit pas ses parents quand ils font le mal si mes parents me disent de sauter d'un pont dans un canal crois moi je vais pas le faire on grandit et on a une raison nous aussi et on a une vie nous aussi et quand les parents font du mal on ne suit pas le mal on suit le bien mais ça très peu le comprennne tout le monde se mélange la tête en prenant tout au premier degré en plus en négligeant une partie Celui qu'on adore c'est Allah et quiconque parents ou non fait ce que Dieu désapprouve portera sur son dos d'énormes conséquences,
V
26 juillet 2022 16:01
Tu m'excuses mais le pire qu'on entend c'est surtout avec les maghrébins
Citation
betty.cz a écrit:
l'islam ne dit pas d'être stupide
ce n'est pas parce qu'une personne est musulmane qu'il faut se marier avec elle
donc oui les parents doivent prévenir leurs enfants
si la mere veut pas que son fils se marie juste parce que la mariée n'est pas belle, la oui il doit pas obeir
mais quand tu as une fille et comme j'ai dit les femmes sont vulnérables et même chez les blancs ils se soucient du mariage de leur fille plus que leur fils
tu vois que ta fille se lance dans une relation avec une communauté très différente de la votre et avec tout ce qu'on entend, tu vas pas la laisser
et au contraire, les maghrebins d'aujourd'hui sont pas racistes
S
26 juillet 2022 17:53
Posteuse je vais m'adresser uniquement à toi car tu as saisi ce que je veux te dire , les plages au Maghreb sont remplis de gens mélangés à moitié nus mais ça ça ne choque pas . Faire des amalgames, des divisions au sein de la création de Dieu c'est très grave ne laisse jamais qui que se soit le faire je ne suis pas ici pour te donner désespoir mais espoir car c'est ce qu'on recherche en notre cœur et très peu vont te le donner . Dit ceci à tes parents avec douceurs,; Le Maroc, l'Algérie, le Congo,la France, la Chine ... Tous sont la Terre de Dieu et tous sommes fait d'argile et elle ne diffère pas zn fonction de la couleur de peau, de la nationalité ou de l'ethnie, ceci ne sont pas à prendre en compte jamais car c'est la Terre de Dieu , je sais que vous avez peur et ça me touche au plus profond car ça veut dire que vous m'aimez , mais n'ayez crainte cet homme ne me fera pas plus mal ni bien parcequil n'est pas de la même nationalité, ceci n'est que ruse du diable, s'il vous plaît ne laissez pas la division entrer dans Notre maison, si vous avez peur c'est normal,tout parents ont peur pour leurs enfants et c'est normal, mais Allah est Le meilleur des garants et des protecteurs, s'il vous plaît laissez lui une chance "
Ma sœur sache que le prophète Saw a pleuré en voyant notre époque, parfois je suis heureuse d'être à la fois belge , congolaise et marocaine au moins on ne me range pas dans une classe car je déteste plus que tout cela et la nationalité n'a peu d'importance ce qui compte c'est que je suis une servante de Dieu . Cette terre n'est qu'un voyage , ses plaisirs sont pour la plupart qui s'affiche mauvais, il faut de nos jours trouver les vrais et marcher comme une ombre.
V
27 juillet 2022 00:50
Je n'ai rien à ajouter ton discours est parfait machallah
Citation
Soldat de la vie a écrit:
Posteuse je vais m'adresser uniquement à toi car tu as saisi ce que je veux te dire , les plages au Maghreb sont remplis de gens mélangés à moitié nus mais ça ça ne choque pas . Faire des amalgames, des divisions au sein de la création de Dieu c'est très grave ne laisse jamais qui que se soit le faire je ne suis pas ici pour te donner désespoir mais espoir car c'est ce qu'on recherche en notre cœur et très peu vont te le donner . Dit ceci à tes parents avec douceurs,; Le Maroc, l'Algérie, le Congo,la France, la Chine ... Tous sont la Terre de Dieu et tous sommes fait d'argile et elle ne diffère pas zn fonction de la couleur de peau, de la nationalité ou de l'ethnie, ceci ne sont pas à prendre en compte jamais car c'est la Terre de Dieu , je sais que vous avez peur et ça me touche au plus profond car ça veut dire que vous m'aimez , mais n'ayez crainte cet homme ne me fera pas plus mal ni bien parcequil n'est pas de la même nationalité, ceci n'est que ruse du diable, s'il vous plaît ne laissez pas la division entrer dans Notre maison, si vous avez peur c'est normal,tout parents ont peur pour leurs enfants et c'est normal, mais Allah est Le meilleur des garants et des protecteurs, s'il vous plaît laissez lui une chance "
Ma sœur sache que le prophète Saw a pleuré en voyant notre époque, parfois je suis heureuse d'être à la fois belge , congolaise et marocaine au moins on ne me range pas dans une classe car je déteste plus que tout cela et la nationalité n'a peu d'importance ce qui compte c'est que je suis une servante de Dieu . Cette terre n'est qu'un voyage , ses plaisirs sont pour la plupart qui s'affiche mauvais, il faut de nos jours trouver les vrais et marcher comme une ombre.
F
27 juillet 2022 07:19
Salam alaykoum

C'est pas du racisme c'est de l'endogamie tu peux pas forcer les gens à se mélanger et se métisser chacun fait ce qu'il veut si la famille n'accepte pas il faut pas forcer.
S
27 juillet 2022 07:30
Amin ❤️ et maintenant ma sœur passe outre tous les commentaires qui inciteront à tout cela et n'entre pas dans leur jeux cela ne ferait que te fatiguer davantage
Citation
Volovent a écrit:
Je n'ai rien à ajouter ton discours est parfait machallah
F
27 juillet 2022 07:32
Il a raison les noirs essentiellement ils cherchent juste à ce taper de la beurette libertine sous couvert d'islam et à se métisser il y a qu'à voir à Paname la majorité des beurettes occidentalisées sont avec des noirs le mariage n'est même pas valide le père n'a même pas donné son accord car chez les maghrébins on reste endogame c'est juste un effet de mode et du fétichisme.
V
27 juillet 2022 12:15
Tu es l'exemple parfait du genre de maghrébin dont on parle sur ce sujet voila pourquoi énormément de femmes vous fuient pour aller avec des noirs des turcs des européens convertis etc
Ma cousine est mariée avec un haut placé du gouvernement angolais et mon amie avec un ingénieur aérospatiale guinéen donc ton exemple de mecs renois Clochards de Paris avec des beurettes ( quel mot dégueulasse pour parler des femmes de ton origine) n'est pas valable pour tout le monde

Citation
Fayzz Mohammed a écrit:
Il a raison les noirs essentiellement ils cherchent juste à ce taper de la beurette libertine sous couvert d'islam et à se métisser il y a qu'à voir à Paname la majorité des beurettes occidentalisées sont avec des noirs le mariage n'est même pas valide le père n'a même pas donné son accord car chez les maghrébins on reste endogame c'est juste un effet de mode et du fétichisme.
27 juillet 2022 17:26
Waleykoum Salam

Ça sent l'arnaque...

C'est avec les Maghrébins que tu as connu les pires douleurs et aujourd'hui tu as la chance d'avoir rencontré un subsaharien mais ta famille sont des méchants bougnouls racistes et bla bla bla

Toujours obligé de nous tirer dessus pour justifier leur préférence éthique ptdr

Traduction : "je kiffe les renois et je veux métissée."

Métisse toi si c'est ton kiffe. Par contre si ça ne fonctionne pas ne retourne pas avec un maghrébin winking smiley

Citation
Volovent a écrit:
Salam alikoum
J'ai créé ce compte pour me confier car je ne peux pas le faire avec ma famille amis ou collègues j'aimerais des réponses dans la bienveillance.
Je travaille depuis 6 mois dans une grand supermarché, j'ai un collègue qui m'a avouée la semaine dernière vouloir être avec moi, il m'a demandée mon numéro pour qu'on puisse discuter et se connaître en dehors du travail, il m'a dit que cela faisait des mois qu'il voulait me le dire mais qu'il a attendu le bon moment et je n'ai pas été surprise car je sentais bien par ses regards et ses sourires qu'il se passait un truc.
Je lui ai dit que j'étais fiancée alors que c'est faux, pour me protéger car toute éventuelle relation amoureuse est une vraie phobie pour moi ( j'ai souffert comme jamais dans le passé) et aussi car il n'est pas maghrébin mais subsaharien et que je sais d'avance comment ma famille vont devenir fous si je leur parle de lui , je ne suis absolument pas contre le mariage avec les subsahariens mais ma famille l'est je sais que mon grand frère ou ma mère vont me renier depuis toute petite on m'a prévenue de ne jamais leur ramener un noir.
Cet homme m'a même demandée si j'étais vraiment fiancée ou si je disais cela car il est noir car il trouvait bizarre que je lui annonce être prise alors qu'il a senti que de mon côté aussi je ressentais quelque chose il m'a dit être blessé, et il ne se trompe pas je suis totalement follement amoureuse de lui cela fait des années que ça ne m était pas arrivée car j'évite le plus possible d aimer car j'associe cela a la souffrance car je finis toujours par souffrir et j'en viens à aller au travail la boule au ventre de le voir d'ailleurs je n'y suis pas allée aujourd'hui j'ai dit à ma responsable que j'étais malade l'idée de le voir m'angoisse profondément car j'ai des sentiments et depuis que je lui ai mis un refus il est devenu froid avec moi me dit bonjour mais il a changé je ne peux plus continuer à aller à ce travail je suis fragile psychologiquement je fais que pleurer je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
V
27 juillet 2022 23:39
Pk l'arnaque ? J'ai relaté les faits c'est tout
Mais mdr c'est toi qui va me dire si je retourne avec un maghrébin ou pas c'est la meilleure dial l'année hedi ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum Salam

Ça sent l'arnaque...

C'est avec les Maghrébins que tu as connu les pires douleurs et aujourd'hui tu as la chance d'avoir rencontré un subsaharien mais ta famille sont des méchants bougnouls racistes et bla bla bla

Toujours obligé de nous tirer dessus pour justifier leur préférence éthique ptdr

Traduction : "je kiffe les renois et je veux métissée."

Métisse toi si c'est ton kiffe. Par contre si ça ne fonctionne pas ne retourne pas avec un maghrébin winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook