Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et insultes
C
22 janvier 2010 13:36
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...

Alors je te conseil une chose, trouve des insultes plus soft lol sinon tu vas le faire fuir ton homme et là il commene déjà à prendre l'issue de secours.

Apprends à te maîtriser quand tu sens la moutarde "hara" qui te monte au nef souffle un bon coup ou revient une fois calmée tu peux très bien faire passer ton message en laissant de côté les insultes, ça va tuer ton couple crois moi !!!


rien que ça!
☠ chti'sem ☠
S
22 janvier 2010 13:44
Salam,

Dans toute relation, qu'elle soit sentimentale, amicale ou professionelle, une ligne jaune est à respecter...Si, par mégarde, elle a été franchie, la clémence prend le dessus mais si cela se répète, le noeud des liens se défait, à jamais...

Le respect est primordial, on peut s'emporter, c'est sûr mais de là à dire des vulgarités et lancer des piques sanguinaires...

Une femme doit toujours flatter l'égo de son homme...Et toi, tu l'as touché au plus profond de lui-même...

Honnêtement, tu as tout perdu, son amour et son estime...

Le point positif de cette histoire..? Apprends à contrôler le muscle le plus puissant du corps, j'ai nommé la langue!

Heureux est celui qui sait la manier avec dextérité...

Bon courage.

Latifa




Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
f
22 janvier 2010 13:46
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...
ouhlala je rêveeye popping smiley
j'aurais dit à mon chéri un dixième de ce que tu as dit il m'aurait fais changer de département ma parole
tu l'as poussé à bout ton mec ma belle c graave comment tu lui as parlé, et en plus quand tu t'escuse il revient mon dieu il est gentil celui là encore!!smiling smiley
c'est vrai que il 'aurait pas du t'insulter aussi mais tu as du lui gâcher sa journée de travail aussi réfléchis avant de parler comme ça!! normalement ton mec vatravailler tu lui souhaite le bien ds son travail un accident et si vite arrivé quand le mec n'a pas le moral! encore plus si il fait un métier manuel ma chère, sois plus gentille et posée ac lui c'est mieux pour vous deux !
comment tu vas faire quand tu seras mariée?! ac lui ou un autre mec tu vas être comme ça aucun ne voudra rester longtemps ac une femme comme ça!! c'est l'expériene qui parle ma chérie j'étais graave casse pied moi aussi et je te jure que ça sert à rien du tout ça ne fais qu'engendrer le mal ds le couple!
e
22 janvier 2010 13:57
mais je ne sort pas ces mots comme ça sans raison, je fais ça pour qu'il réagit et se remettre en question, car il ne sait pas ce qu'il veut, il est perdu, il dit qu'il deteste son boulot et qu'il veut chercher un autre.... il n'est pas stable dans ces idées, je lui parle doucement pour lui expliquer qu'il doit bien réflichir et etre optimiste... mais il ne change pas c pour ça je lui dis ces gros mot pour qu'il bouge et avance dans sa vie.

de toute façon cette fois ci il a réagit, et il a décidé de me quitter et définitivement.j'espere qu'il reviendra un jour.

Merci pour vos réponses.
22 janvier 2010 14:00
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans toute relation, qu'elle soit sentimentale, amicale ou professionelle, une ligne jaune est à respecter...Si, par mégarde, elle a été franchie, la clémence prend le dessus mais si cela se répète, le noeud des liens se défait, à jamais...

Le respect est primordial, on peut s'emporter, c'est sûr mais de là à dire des vulgarités et lancer des piques sanguinaires...

Une femme doit toujours flatter l'égo de son homme...Et toi, tu l'as touché au plus profond de lui-même...

Honnêtement, tu as tout perdu, son amour et son estime...

Le point positif de cette histoire..? Apprends à contrôler le muscle le plus puissant du corps, j'ai nommé la langue!

Heureux est celui qui sait la manier avec dextérité...

Bon courage.

Latifa




Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...


très bien dit !!

je propose à la posteuse de s'inspirer du langage poétique de Latifa

ça peut donner un truc dans le genre :

Mon chèr ami
Votre attitude passive m'offense à un point que je ne saurais décrire
Je lutte corps et âme pour retenir ces vils piques qui feraient de vous l'être le plus mésirable que la terre ait connue
Daigner considérer mes doléances et je ferais de vous l'Homme le plus respectable, aimé et chéri
Mon coeur est entièremnt dédié à vous, je vous aime..

C'est quand même mieux que "ispice di zalobri ti pas un homme toi, ji vé cherchi un autre hmar pr te remplacer.."

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
22 janvier 2010 14:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...

Alors je te conseil une chose, trouve des insultes plus soft lol sinon tu vas le faire fuir ton homme et là il commene déjà à prendre l'issue de secours.

Apprends à te maîtriser quand tu sens la moutarde "hara" qui te monte au nef souffle un bon coup ou revient une fois calmée tu peux très bien faire passer ton message en laissant de côté les insultes, ça va tuer ton couple crois moi !!!


rien que ça!


oui c'est vrai rien que ça!
c'est romantique et trés poétique pour notre chere posteuse c'est de l'amour fou yawning smiley

oh que c'est beau l'amour :

- t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier
-tfou 3lik je te deteste siri t...

c'est vrai que la vous etes vraiement fait l'un pour l'autre il y a rien a redire winking smiley
les autres yabis vous envies Illsmoking smiley
S
22 janvier 2010 14:26
Lol 2passage06, effectivement, ça pourrait changer la donnewinking smiley

Douce journée.


Citation
2passage06 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans toute relation, qu'elle soit sentimentale, amicale ou professionelle, une ligne jaune est à respecter...Si, par mégarde, elle a été franchie, la clémence prend le dessus mais si cela se répète, le noeud des liens se défait, à jamais...

Le respect est primordial, on peut s'emporter, c'est sûr mais de là à dire des vulgarités et lancer des piques sanguinaires...

Une femme doit toujours flatter l'égo de son homme...Et toi, tu l'as touché au plus profond de lui-même...

Honnêtement, tu as tout perdu, son amour et son estime...

Le point positif de cette histoire..? Apprends à contrôler le muscle le plus puissant du corps, j'ai nommé la langue!

Heureux est celui qui sait la manier avec dextérité...

Bon courage.

Latifa




Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...


très bien dit !!

je propose à la posteuse de s'inspirer du langage poétique de Latifa

ça peut donner un truc dans le genre :

Mon chèr ami
Votre attitude passive m'offense à un point que je ne saurais décrire
Je lutte corps et âme pour retenir ces vils piques qui feraient de vous l'être le plus mésirable que la terre ait connue
Daigner considérer mes doléances et je ferais de vous l'Homme le plus respectable, aimé et chéri
Mon coeur est entièremnt dédié à vous, je vous aime..

C'est quand même mieux que "ispice di zalobri ti pas un homme toi, ji vé cherchi un autre hmar pr te remplacer.."

grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
22 janvier 2010 14:53
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...


Ca veut dire koi ce mot????
C
22 janvier 2010 14:54
Citation
fruit a écrit:
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...


Ca veut dire koi ce mot????

tfouuuuuuuu à la homer simpson lol
☠ chti'sem ☠
d
22 janvier 2010 14:54
slm

ya insulte et insulte ! je veu dire des nom doiseaux et des insultes grave.. mais dans tou les cas c'est a eviter

car les insultes peuven laisser des sequelle ds le coeur ..

c est tel un ver qui aurai pri forme dans un fruit..

le remede : je sai pas mai peut etre des excuse sincere pour comencer et un changement de comportemen reciprok et un peu de temps pour voir si le remede a fait effet serai conseillé .

La langue est une source de péché ,jsai plus qui a dit un truc com ca ...

enfin.. bon courage

slm
l
22 janvier 2010 17:32
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...




effectivement, c'est pas vraiment des insultes c'est juste PIRE Ill
domage Cool
f
22 janvier 2010 17:54
il faut de temps en temps chouiya dyale l3ssa SOS pas de bêtises No no Il faut pas être trop cool avec les filles, sinon dssara, et après le gars n'a plus de personnalité devant sa copine Ill
g
22 janvier 2010 18:07
Les insultes sont blessantesyawning smileyù avez-vous appris que cela était positif?C'est insupportable même!
N
22 janvier 2010 19:16
d'apres ton poste, tu aimes les disputes et tu ne laisses pas ce bonhome vivre tranquillement. si tu etais ma copine, je t'aurais mis a ta place depuis tres longtemps. mais lui le pauvre, il n'a pas beacuoup de personalite. Mais la, je crois qu'il a raison de mettre fin a cette union malsaine bien que ca arrive un peu tard. Si jamais il change d'avis et reviens avec toi, il meritera toute ta folie et toutes les insultes que tu lui lances.

un conseil pour toi: faut voir un psy. une nana qui crie et insulte comme ca tout le temps c'est pas du tout normal. de deux choses l'une soit tu vas passer toute ta vie seule, soit tu vas la passer avec qqn que tu vas rendre tellement malheureux. sauf si la personne et sado, dans ce cas, il te meritera.
P
22 janvier 2010 23:58
Citation
espoir7777 a écrit:
Merci pour vos réponses,

vous avez raison, mais qualqu'un de bonne foie ne dit pas: tfou 3lik je te deteste siri t...
il a exagéré et dépassé les limites, et il n'a meme pas demandé pardon.

moi quand je dis je l'insulte, c'est pas vraiment des isultes, je réagis de cette façon quand il m'enerve et je prononce: t'es pas un vrai un homme, moi je cherche un vari homme pas un homme de carton, t'es fou, t'as pas de dignité ni de fiérté, tu ne merite pas le respect et l'amour, je vais me mettre avec un autre mec et t'oublier, ...

Ah oui ce ne sont pas de vrai insultes?......Je ne pense pas que tu connaisses la vrai définition d'une insulte....perplexe
Il ne suffit pas de dire des gros mots, c'est facile et tout le monde peut le faire pour un peu qu'il soit énervé...Oh

T'es qu'une sale gamine voilà ce que tu es...Et j'espère qu'un jour ça te pètera à la figure et qu'il te mettra une belle TARCHA, qui remettra ce qu'il te reste dans le cerveau en place....evil

Ce que tu lui sors c'est la pire des choses....Et rien que pour ça tu mérites une bougnia dans ta face sale gosse...evil
Et oui il ne mérite pas une fille comme toi...Il mérite mieux et il reste surement avec toi car il doit ressentir de la pitié à l'idée de te laisser livrer à toi même.....Tu es dérangée...Are you crazy

Va te faire soigner tu as un problème, un grave problème dans ta tête....Tu es malade, et obsédée....

Tu es une bombe à retardement.....Vivement qu'il t'en mette une belle paire....Là tu pourras venir pleurer....grinning smiley
s
23 janvier 2010 00:05
Citation
mido-de-paris a écrit:
il faut de temps en temps chouiya dyale l3ssa SOS pas de bêtises No no Il faut pas être trop cool avec les filles, sinon dssara, et après le gars n'a plus de personnalité devant sa copine Ill


en effet il ne faut que madame marche sur les pieds de monsieur


mais bon l3ssa non No no grinning smiley, à part si vraiment madame le cherche evil
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
f
23 janvier 2010 00:19
Citation
espoir7777 a écrit:
Bonsoir,

je vous raconte mon histoire etrange d'amour,
je l'aime trop fort, je suis folle de lui, mais je le provoque, je l'insulte quand il m'énerve, mais je demande pardon apres, lui il ne réagit pas, il eteint son portable ou il m'ignore, mais dés que je demande pardon il reprend avec moi.
cet apes midi on s'est disputé, j'etais calme, mais lui il etait en rage, il m'a dit que je suis chiante, qu'il ne peut pas continuer avec moi car s'il le fait il va jamais etre tranquille.
jusqu'a la ca me parait normal, puisque je sais tout ca, je sais que je l'enerve,mais ce qui m'a choqué c'est quand il m'a dit: tu aime les dispute, a cause de toi je vais passer cette apres midi mal à l'aise au boulot,je te deteste, tfou 3lik ....et un mot que je peux pas prononcer sur ce forum.

je sais que vous allez me dire que je suis fautive et..... et que lui aussi impoli....mais moi je veux savoir est ce qu'un homme qui dit aimer une femme, peut lui dire ce qu'il m'a dit, si la femme le stresse et le provoque et ne le laisse pas tranquille.

Merci et je m'excuse pour ce sujet banal.

Pr repondre à c'qui est en gras :

Et est ce qu'une femme qui dit aimer un homme peut se permettre de l'insulter, alors que lui ne le fait pas????perplexe

Provocation.......Tu l'as cherché, tu l'as trouvé.... evilalors viens pas pleurer crying( !!!!

Ca te servira de leçons pr la prochaine fois !!!

T'as cru que c'etait une tarlousette, alors il a repondu No no je suis un homme !!!!
B
23 janvier 2010 09:47
Faut arrêter de faire porter les responsabilités de toutes les conneries à l'age.

Il existe des jeunes capable de mener une histoire d'amour dans le savoir se tenir, le comportement et le respect mieux que des personnes dites "adultes".

Tout est question d'éducation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/10 09:48 par Belle.
Ben quoi 0-°
C
23 janvier 2010 09:51
Âge mental alors...

Citation
Belle a écrit:
Faut arrêter de faire porter les responsabilités de toutes les conneries à l'age.

Il existe des jeunes capable de mener une histoire d'amour dans le savoir se tenir, le comportement et le respect mieux que des personnes dites "adultes".

Tout est question d'éducation.
☠ chti'sem ☠
B
23 janvier 2010 10:05
Citation
sofia59 a écrit:
Âge mental alors...

Citation
Belle a écrit:
Faut arrêter de faire porter les responsabilités de toutes les conneries à l'age.

Il existe des jeunes capable de mener une histoire d'amour dans le savoir se tenir, le comportement et le respect mieux que des personnes dites "adultes".

Tout est question d'éducation.

L'age mental ?

C'est encore de la connerie. Un con de 35 ans avec un comportement dit de gamin, te diras "j'ai 35 ans" et pas 15.

La connerie n'a pas d'age.
Ben quoi 0-°
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook