Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour interdit
m
7 octobre 2007 11:10
salam

grrrrrrrrr tas pensé a sa femme!

non mais lamour est il vraiment plus fort que certains principes

mince alors!
oublie le
7 octobre 2007 11:30
chrysanthemes merci ma belle mais je suis pas du genre a denigrer le s gens RABBI KBIR et je place ma confiance en lui
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
7 octobre 2007 12:09
Toi même, tu le dis dans ton titre c'est un amour interdit...

Et dis toi que s'il lâche sa femme pour toi,

il y a des chances qu'il te lâche pour une autre...

Essaye juste de te dire, que tu n'aimerais pas que cette situation t'arrive...

Eloigne toi de lui, car il manque cruellement d'intégrité.

Pour moi il est plus fautif que toi car lui est engagé!
a
7 octobre 2007 12:31
Si il est marié et qu'il t'aime donc il trompe sa femme sache que si il a pu tromper sa femme il pourra te tromper aussi parc'que si il est marier je suppose qu'il l'aimé aussi
w
7 octobre 2007 13:41
Si tu sais que c'est impossible oublie le.
Moi aussi il m'est arrivé d'aimer une personne avec qui je savais que c'etait imossible de faire ma vie avec. Mais plus sa dure plus c'est dure..............Oublie le vite. Force toi.
o
7 octobre 2007 19:04
je crois que t pas serieuse , et non pas seulement egoiste mais tu vas créer un grand probleme à toi et à lui que tu pourras payer cher.
f
7 octobre 2007 19:13
Salut Dounia,

Ma question va peut être te paraître stupide mais tu le connais comment ce jeune homme ? collègue de travail ? chauffeur de bus ? voisin ? je ne sais pas moi !!!!! je te pose cette question, car j'ai besoin de comprendre comment cette situation peut arriver... En tout cas, la seule chose que je puisse te conseiller c'est de l'oublier, de ne rien tenter avec lui, tu ferais du mal à une autre, et tu te feras aussi du mal... Essaie d'être plus réceptive aux hommes qui t'entourent... bisous et bon courage
d
8 octobre 2007 14:35
MERCI LES FILLES
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET MERCI DE NE PAS M4AVOIR JUGER SUR MES ACTES ET MES PENSEES. SINCEREMENT YA DES PERSONNES SUPER SUR CE SITE JE PARLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI'MON REPONDU ET M'ON CONSEILLER. PEUT ETRE QUE J4AI PAS ENCOR RESOLU MON PROBLEME MAIS JE SUIS HEUREUSE D'EN AVOIR PARLER CAR C'EST UN SUJET QUI ME PESE ET DONT ON NE PEU PAS PARLER OUVERTEMENT MEME A SA MEILLEURE AMI ET SA FAMILLE.
C'EST UN HOMME QUE J'AIME ET IL SERA DIFFICILE DE L'OUBLIER MAIS JE VAIS TOUS FAIRE POUR NE FAIRE DE MAL A PERSONNE.
NE FAIS PAS AU AUTRE CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE!!! JE VAIS LE RESPECTER
MERCI A TOUTES LES FILLES
P
8 octobre 2007 15:29
Oui Dina89, c'est certainement aussi difficile pour toi mais comme tu l'a dis "ne fais pas au autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse"
Bon courage, prend la decision qui te semble la plus sage Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
v
8 octobre 2007 16:31
bon courage a toi dina89 thumbs up
8 octobre 2007 18:59
bon courage dina89 et on est pas la pour te juger mais pour te conseiller, heureuse que tu es pris cette decision

les meilleures choses ont une fin comme on dit et je te souhaite beaucoup de bonhjeur

Et entre nous en avoir parlé , c'est un peu avoir guérrie.....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
9 octobre 2007 14:15
oh ma chére dina je ss de tout coeur avc toi ,mais je dois te dire ke ce n'ai pa la vie en rose pr la femme de ton mec ,met toi a sa place elle aussi amoureuse de lui é toi tu pasera pr une vélaine fille kicomme en dis chez nous au maroc ,je veux ke tu pense a sa femme é a ses enfants, je ss pa entrain de te donner une leçon de morale car j'en suis trés loin mé je te dis d'etre raisonable é ke dans la vie il y a des priorité méme si en nous passe pa nous au premier plan.
life is unfair.
s
12 octobre 2007 00:00
Moi si mon mari me trompe avec une autre nana, la pauvre elle finira au cimetière et moi en prison.

ça mon mari le sait je lui ai déja dis.
c
12 octobre 2007 01:06
Citation
dina89 a écrit:
MERCI LES FILLES
MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION ET MERCI DE NE PAS M4AVOIR JUGER SUR MES ACTES ET MES PENSEES. SINCEREMENT YA DES PERSONNES SUPER SUR CE SITE JE PARLE DE TOUTES LES PERSONNES QUI'MON REPONDU ET M'ON CONSEILLER. PEUT ETRE QUE J4AI PAS ENCOR RESOLU MON PROBLEME MAIS JE SUIS HEUREUSE D'EN AVOIR PARLER CAR C'EST UN SUJET QUI ME PESE ET DONT ON NE PEU PAS PARLER OUVERTEMENT MEME A SA MEILLEURE AMI ET SA FAMILLE.
C'EST UN HOMME QUE J'AIME ET IL SERA DIFFICILE DE L'OUBLIER MAIS JE VAIS TOUS FAIRE POUR NE FAIRE DE MAL A PERSONNE.
NE FAIS PAS AU AUTRE CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QU'ON TE FASSE!!! JE VAIS LE RESPECTER
MERCI A TOUTES LES FILLES
Tu as un trés bon ma soeur dommage que tes sentiments aient choisis cette homme mais ça ne se contrôle pas sbar ma soeur inchaalah tu réussira et si le cas contraire profite en un maxevil je plaisante je suis de tout coeur avec toi à khtithumbs up
s
14 octobre 2007 15:37
Ba ma dina j'ai le même probléme que toi

Figure toi que j'ai trouver l'homme qui me rendra heureuze mais question origine et traditions c'est quasiment impossible et quand je me projette dans le futur je me dis est ce que dans 5 10 15 ans sa sera toujours le même et que mes parent avait peut etre raison quand on me disait sa

J'ai décider de plus le calkuler pour voir si j'arivrais à l'oublier même si j'en souffre...

Mais toi si tu crois vraiment c'est le bon bat toi et comme on dit l'amour triomphe toujours

Bon courage ma bel
h
14 octobre 2007 20:58
alors si tu l aime et il t aime il est ou le probleme il a qu a divorcer et vous vous marier c est moins hrame n est ce pas ?
m
14 octobre 2007 21:46
salama aleycoum ma soeur tbarkallah 'alik pour tes reponses tres intelligentes. mais encore faut-ils que c'est deux la les prennent en conte .
aller mabrouk al aid
s
15 octobre 2007 00:03
Et la femme de l'homme marié vous en faites quoi?la pauvre!!!No no
m
28 octobre 2007 10:46
salam jai lu tn msg ki ma vrament toucher jai la meme histoire ke toi jte comprem grave je c ke c tro dure de le kiter mai moi personnellement je ny ariverai mai c vrai ke c un tres gran peché.moi je lai connu a 17 ans et maintnam jen ai 22 et pour moi je resterer juska la fin de mes jour avc lui.je c ke je te donne pas de bon conseil mai c mon avi personnel.
sans indiscretion sa fai combien de tps ke tu ai avc lui
m
28 octobre 2007 15:25
salam

écoutes ma belle .. il vaudrait mieux pour toi et ta santé "affective" que tu le quittes.. je sais que tu l'aimes mais tu sais un homme marié ne quittera jamais sa femme et c'est toi qui va trinquer et souffrir si tu restes avec .. car tu seras jamais SA FEMME.. mais la roue de secours..

je suis peut etre dure mais tu es encore jeune et tu en trouveras un autre ...

bon courage

mystere0577 la seule femme mystérieuse autorisée sur Yabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook