Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour de la jeunesse
^
^$#
27 juin 2021 19:28
Je ne trouve pas que ça soit une preuve d'amour.
Je trouve plutôt qu'elle tente d'acheter ton amour.
Tu devrais refuser et lui renvoyer.
Il y a une attente derrière.

Son couple est brisé. Elle vient brisé le tien.

Tu devrais tenter d'aller voir un thérapeute de couple et sauver ton mariage et lui dire que tu ne souhaites pas continuer à continuer de discuter avec elle.

Ce n'est pas correct vis à vis de ta femme
Citation
issack blackman a écrit:
Moi et ma femme, on s'est connu à l'université et après 5 mois on s'est vite marié mais pour eux je pense que c'est pareil, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre d'après elle mais depuis presque 1 ans, elle m'envoie de l'argent que j'en ai pas besoin genres 1000 euros par mois. Une femme qui n'a pas de sentiments peut elle envoyer au tant d'argent et elle me dit que je suis uniquement le seul qui peut la satisfaire dans tous le sens du terme. Je suis épuisé mentalement
T
27 juin 2021 19:30
Attends je vais planter le décor pour comprendre
Tu as connu une fille il y 18 ans, pour une raison où pour une autre elle pars en Suède se marie avec un cousin du bled pour lui faire les papiers j'imagine, elle a 2 enfants avec lui, elle divorce et se fais faire un troisième enfant hors mariage
Aujourd'hui elle rentre en contact avec toi tout en sachant que tu as femme et enfants, donc pendant toutes ces années tu as fait ta vie sans elle. Et là elle te sort les violons de la nostalgie et de l'amour tout en te faisant culpabiliser sur votre rupture.
Wouaah!! trop forte la nana..
Moi si j'étais toi si vraiment tu penses que tu as tout donné dans ton couple pour le faire avancer et que rien ne bouge, divorce, mais ne te laisse pas manipuler par cet amour de jeunesse que tu es peut-êtrele seul à idéaliser.
Mais enfin t'es un homme, qu'es ce que je discute donc avec toi..
Vous avez le don de toujours vous tromper d'ennemies quand il s'agit de faire un choix important dans votre vie.
S
27 juin 2021 19:33
Des conseils et pas de critique?

J'ai pour habitude d'être bienveillante. Mais tu critiques ton épouses pour justifier ton envie d'aller voir ailleurs.

Pour qui? Une femme qui vient de divorcer, qui a eu un enfant hors mariage et qui te sachant marié te fait ce genre de proposition?

Tu préfères troquer le bon pour le moins bon et cela en te basant une une ancienne romance de plus de 18 ans?

Suis tes passions et tu tomberas de haut et si tu le fais, J'espère que ta femme te jettera comme un malpropre et qu'elle trouvera son bonheur ailleurs. Car elle mérite égard et respect.

Faible est celui qui reflechi avec son sexe et non sa tête.
Citation
issack blackman a écrit:
Donner moi des conseils au lieu de me critiquer svp.
27 juin 2021 19:34
Merci tes conseils me tient à cœur
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
il faut faire des efforts en même temps, essayer de changer la routine
essaye de faire une semaine de vacances rien que toi et ta femme sans les enfants ( laisse les chez ta maman ou chez la sienne ) fais lui des petits cadeaux, sois doux avec elle, jouer ( on a tous encore une âme d'enfant ), dis lui que tu l'aime, prends soin d'elle, essaye de faire des sorties en famille dès que tu sens que tu t'es assez rapprocher de ta femme

mais je sais que pour certain c'est très difficile d'oublier son premier amour. Si elle t'aimait vraiment de 1 elle ne serait jamais partie de 2 elle ne se serait jamais marier et de 3 elle ne reviendrait pas que 18ans après
pose toi de vrais questions
je pense qu'elle se sens juste seule, et elle a penser à toi, elle sait que tu l'aime peut être encore et elle à tenté. Peut être qu'elle veut juste assouvir son désire sexuelle allah u a3lem
mais la tromperie c'est un très très très grand péché
sinon, je te rappel que tu as le droit à 4 femmes en islam SEULEMENT SI ta première femme est d'accord ( personnellement j'accepterai jamais haha ) mais allah u a3alem, ( ah oui zut, on est en france et c'est interdit, après je sais pas pour la suisse ) mohim, prends une 2ème femme au pire des cas, mais la tromperie je trouve qu'il y a rien de plus deg et insultant crois moi

une question, à la place de ta femme t'aurais réagit comment ?
enfaite sincèrement, je te dis la vérité, pense meme pas à prendre une deuxième femme w'allah, je pense que ça va créer des disputes pour rien.
mais dernière chose, NE TOMBE PAS DANS SON PIEGE !
R
27 juin 2021 19:35
C'est exactement ce à quoi je pense...
Citation
betty.cz a écrit:
elle a bien eu des relation avant de se souvenir de toi
c'est juste qu'elle trouve personne
s
27 juin 2021 19:35
derien mon frère !
Citation
issack blackman a écrit:
Merci tes conseils me tient à cœur
27 juin 2021 19:36
Ta raison merci je serais vigilant alorswinking smiley
Citation
O&L a écrit:
Il faut que tu prennes un paramètre important Issack.
18 ans sont passées puisque tu t imagines la connaître et elle aussi . Même si, au bout du compte, après tant d’années, la donne n’est plus la même.
Vous avez changé et évolué.

Ni toi ni elle, vous vous connaissez aujourd'hui.
27 juin 2021 19:40
J’ai écrit plusieurs choses, puis les ai effacées pour ne pas être méchante.

Mais j’ai qu’un seule à dire mon frère, éloigne toi de cette femme et concentre toi sur ta femme. Ravive la flemme perdue entre vous, aime la car crois moi si tu la quittes tu perdras + que tu ne gagneras (une femme qui t’aime sincèrement, à tes côtés pendant tes galères VS une femme qui vient te voir et tente de t’éloigner de ta femme).
27 juin 2021 19:40
Tu me tues avec tes mots soit plus calmesmoking smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Des conseils et pas de critique?

J'ai pour habitude d'être bienveillante. Mais tu critiques ton épouses pour justifier ton envie d'aller voir ailleurs.

Pour qui? Une femme qui vient de divorcer, qui a eu un enfant hors mariage et qui te sachant marié te fait ce genre de proposition?

Tu préfères troquer le bon pour le moins bon et cela en te basant une une ancienne romance de plus de 18 ans?

Suis tes passions et tu tomberas de haut et si tu le fais, J'espère que ta femme te jettera comme un malpropre et qu'elle trouvera son bonheur ailleurs. Car elle mérite égard et respect.

Faible est celui qui reflechi avec son sexe et non sa tête.
L
27 juin 2021 19:59
Une vraie m... Censored qui pue bien fort
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.

Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.

Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
27 juin 2021 20:14
C'est pas envoyant de l'argent que c'est une preuve d'amour. Envoyé de l'argent c'est acheter la personne

J'aurais été cette femme par respect j'aurais pris une fois de tes nouvelles sans exposer mes problèmes.

Tu lui réponds

Mon avenir c'est de voir ma famille : ma femme mes enfants heureux. Et grandi.

Tu es pas parti tu as fait ta vie

Moi je suis restée et j'ai ma famille. .

Et tu l'as bloqué.

Et tu t'occupes de ta famille
27 juin 2021 21:14
Et c'est une femme qui te drague te sachant marié qui va te la donner cette étincelle ?

Désolée, mais moi j'appelle ça une salope. Mais vu que t'es prêt à laisser tomber ta femme pour ça, je suppose que tu lui ressembles. Au final, vous êtes sans doute faits pour vivre ensemble.

T'es écoeurant comme type en réalité.

Comment se fait-il que tu as ajouté cette femme à ton compte Facebook. Rien que ça t'es à vomir.

Que veux-tu qu'on te donne comme conseils au juste ? Vas-y, fonce ! T'as raison ?

Mon Dieu ...

L'ennui dans un couple, c'est normal. C'est seulement maintenant que tu t'ennuis que tu vas pouvoir prouver à Dieu comment tu réussis les 50% de ton dine. Vas donc voir ta copine en Suède, amuse-toi bien avec elle, fous en l'air ton mariage, dis adieu à tes enfants et dis-moi dans 10 autres années si tu as mieux réussi avec elle à vaincre l'ennui et si tu as réussi à te rapprocher de Dieu alors.
Citation
issack blackman a écrit:
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
27 juin 2021 22:06
Moi je suis dans le même cas.
Mon chien n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse.

Comme tu vois, entre mon chien et ta femme c'est pareil. Oups
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.

Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.

Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Z
27 juin 2021 23:39
Ta raison de divorcer c vraiment bidon ta pas honte et elle aussi d'ailleurs elle a l'air bidon à vu d'œil Football
Citation
issack blackman a écrit:

K
28 juin 2021 11:17
Bonjour

Tu devrais lui rendre l'argent.
Occupe toi de ta femme, sortait vacances ou même un week-end.
Z
28 juin 2021 14:59
Arrêt de parler argent toi Football
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour

Tu devrais lui rendre l'argent.
Occupe toi de ta femme, sortait vacances ou même un week-end.
28 juin 2021 15:01
Je viens de renvoyer ses frics ce matin, et j'ai bloqué tout ses contacts sinon je vous remercie de m'avoir épauler a ces épreuves. Merciiii la mifaDanse
Z
28 juin 2021 16:58
Voilà bloque la et arrete de penser à du n'importe quoi Zen

Bouge la zn plus sans respect elle ezt parti elle te dis c ta faute 18 ans plus tard ???

Et parle de la flamme ou chez pas quoi la routine c sa un mariage zt pas l'inverse
Citation
issack blackman a écrit:
Je viens de renvoyer ses frics ce matin, et j'ai bloqué tout ses contacts sinon je vous remercie de m'avoir épauler a ces épreuves. Merciiii la mifaDanse
K
28 juin 2021 17:03
Bonne résolution.
Si tu te marie avec elle tu te retrouve divorcé. Elle a quitté 2 homme après toi, elle va te pondre un enfant après tchaw.
Elle est instable, reste avec ta femme, il n y a pas mieux, en plus elle t'aime.
Essaye de la faire changer dans les choses que t'aime pas, vestimentaire, maquillage, faut que tu communique sinon, elle va pas deviner ce qu'il y dans ta tête.
En plus nous les femmes on est différentes de vous.
Citation
issack blackman a écrit:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook