Citation
issack blackman a écrit:
Moi et ma femme, on s'est connu à l'université et après 5 mois on s'est vite marié mais pour eux je pense que c'est pareil, ils ne sont pas fait l'un pour l'autre d'après elle mais depuis presque 1 ans, elle m'envoie de l'argent que j'en ai pas besoin genres 1000 euros par mois. Une femme qui n'a pas de sentiments peut elle envoyer au tant d'argent et elle me dit que je suis uniquement le seul qui peut la satisfaire dans tous le sens du terme. Je suis épuisé mentalement
Citation
issack blackman a écrit:
Donner moi des conseils au lieu de me critiquer svp.
Citation
ssssssssshhhh a écrit:
il faut faire des efforts en même temps, essayer de changer la routine
essaye de faire une semaine de vacances rien que toi et ta femme sans les enfants ( laisse les chez ta maman ou chez la sienne ) fais lui des petits cadeaux, sois doux avec elle, jouer ( on a tous encore une âme d'enfant ), dis lui que tu l'aime, prends soin d'elle, essaye de faire des sorties en famille dès que tu sens que tu t'es assez rapprocher de ta femme
mais je sais que pour certain c'est très difficile d'oublier son premier amour. Si elle t'aimait vraiment de 1 elle ne serait jamais partie de 2 elle ne se serait jamais marier et de 3 elle ne reviendrait pas que 18ans après
pose toi de vrais questions
je pense qu'elle se sens juste seule, et elle a penser à toi, elle sait que tu l'aime peut être encore et elle à tenté. Peut être qu'elle veut juste assouvir son désire sexuelle allah u a3lem
mais la tromperie c'est un très très très grand péché
sinon, je te rappel que tu as le droit à 4 femmes en islam SEULEMENT SI ta première femme est d'accord ( personnellement j'accepterai jamais haha ) mais allah u a3alem, ( ah oui zut, on est en france et c'est interdit, après je sais pas pour la suisse ) mohim, prends une 2ème femme au pire des cas, mais la tromperie je trouve qu'il y a rien de plus deg et insultant crois moi
une question, à la place de ta femme t'aurais réagit comment ?
enfaite sincèrement, je te dis la vérité, pense meme pas à prendre une deuxième femme w'allah, je pense que ça va créer des disputes pour rien.
mais dernière chose, NE TOMBE PAS DANS SON PIEGE !
Citation
betty.cz a écrit:
elle a bien eu des relation avant de se souvenir de toi
c'est juste qu'elle trouve personne
Citation
issack blackman a écrit:
Merci tes conseils me tient à cœur
Citation
O&L a écrit:
Il faut que tu prennes un paramètre important Issack.
18 ans sont passées puisque tu t imagines la connaître et elle aussi . Même si, au bout du compte, après tant d’années, la donne n’est plus la même.
Vous avez changé et évolué.
Ni toi ni elle, vous vous connaissez aujourd'hui.
Citation
SDreams Away a écrit:
Des conseils et pas de critique?
J'ai pour habitude d'être bienveillante. Mais tu critiques ton épouses pour justifier ton envie d'aller voir ailleurs.
Pour qui? Une femme qui vient de divorcer, qui a eu un enfant hors mariage et qui te sachant marié te fait ce genre de proposition?
Tu préfères troquer le bon pour le moins bon et cela en te basant une une ancienne romance de plus de 18 ans?
Suis tes passions et tu tomberas de haut et si tu le fais, J'espère que ta femme te jettera comme un malpropre et qu'elle trouvera son bonheur ailleurs. Car elle mérite égard et respect.
Faible est celui qui reflechi avec son sexe et non sa tête.
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.
Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.
Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
Citation
issack blackman a écrit:
J'ai tout fais pour donner l'étincelle pour mon couple mais il ne se passe rien, le courant ne passe pas!!! Ta des idées pour moi?
Citation
issack blackman a écrit:
Salam caleikum tout le monde, j'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai connu une fille il y a 18 ans de cela et on a eu une relation sérieuse de 6 ans,puis elle est parti voyager en Suède et elle s'est marié avec son cousin maternel qui est au bled pour le faire venir en Suède.
Moi de ma part, je me suis marié et j'ai eu 3 enfants mais ça se passe mal chez moi avec ma femme car elle n'est pas énergique et trop d'ennui et moins de complicité bref je m'en lasse. Notre situation financière est très cool.
Mais Son cousin l'a fait tant de mal que je ne peux pas résumer mais finalement elle a quitté et divorcé et elle a eu une fille dans leur mariage et puis elle a eu un petit garçon hors mariage après leur divorce.
Apres 18 ans, elle m'a ajouté sur Facebook et elle me dit qu'elle m'aime et c'est moi qui n'a pas prit soins d'elle et c'est pour cette raison qu'elle a voyagé blablabla. Elle veut qu'on se marient et c'est elle qui prend toutes mes charges mais j'arrive pas à prendre une décision vu que ma femme m'aime trop, aidez moi s'il vous plaît sans jugement.
Citation
issack blackman a écrit:
Citation
narimene69 a écrit:
Bonjour
Tu devrais lui rendre l'argent.
Occupe toi de ta femme, sortait vacances ou même un week-end.
Citation
issack blackman a écrit:
Je viens de renvoyer ses frics ce matin, et j'ai bloqué tout ses contacts sinon je vous remercie de m'avoir épauler a ces épreuves. Merciiii la mifa
Citation
issack blackman a écrit:
Je viens de renvoyer ses frics ce matin, et j'ai bloqué tout ses contacts sinon je vous remercie de m'avoir épauler a ces épreuves. Merciiii la mifa