Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour perdu la suite
E
12 septembre 2018 14:57
C’est compliquer enfaite quand je lea connues moi elle été pas comme sa. C’etais quelqu’un très peu sur d’elle qui n’avait aucune confiance en sois, qui se rabesser tjr face à moi qui ce sentez inférieur à moi qui m’a dit jamais un homme comme moi pourrait s’intéresser à elle et pourtant je lui est prouvé le contraire, j’ai été gentil attentionnée avec elle, je lui disait tjr quel été si belle que pour moi elle été là plus belle à mes yx. Je fessait tout pour la rassuré, elle avait des rondeurs mais voilà ça ne m’a paa dérangée plus que sa, on se taquiner sur la bouffe, parfois elle ce vexer mais je lui disais que il y avait aucune mauvaise intention et quand je lui expliquer la chose elle comprennait et fessais plus la tête, on ce voyait tous les jours après le boulot je l’attendais à la sortie ou bien elle m’attendait, j’allait lui chercher à boir et à manger car parfois elle manger rien du coup voila, on avait une relation simple normal, en rigoler ect... puis le week end en sortai ce promener comme tous le monde voilà tout, mais depuis quel ma dit c fini à partir de là elle a changer, devenu froide, pleins de rancoeur ect... j’ai du mal à comprendre comment elle a pus devenir comme sa, pourquoi être aussi dur envers moi, seul le temps nous le dira
Citation
CouscousChehma a écrit:
Je trouve que tu te mets dans un bien triste état pour une femme , que si j'ai bien compris , tu ne connais pas vraiment, c'est bien ça non tu la connais pas + que ça ?
C
12 septembre 2018 15:17
Bon courage alors , ça va être dur au début et puis ça va te passer.
E
12 septembre 2018 15:34
Merci inchallah faudra bien
o
12 septembre 2018 16:34
elle etait avec toi parce que tu la gatee ...tu lui offre tout ce qu elle veut
fallait pas ...et aussi une relation sans acte de mariage halal se termine trjs mal.
n attend pas son retour tu va perdre tes jours et annees...sois fort oubli et tu arrivera
insha allah ..meme si elle te contacte ne repond pas ...tu es l homme tu dois etre fort
ne recommence jamais avec elle cette erreur ...
les parents doivent orienter leurs filles/garcons des bas age pour savoir la religion et sunnah
pour qu ils soient de bons musulmans evitant ce qui est interdit en islam et c est pour notre
bien nous les etres humains ...
E
12 septembre 2018 17:08
Non franchement même pas elle m’a jamais rien réclamée, même elle me disait c’était pas la peine. Non sur sa elle a toujours été reconnaissante je peut pas dire le contraire pour la dévaloriser non plus, elle est trop rancunière, quand elle bloque sur un truc... mais je pensais pas quel pouvais l’etre a ce point. Moi j’avais eu une mauvaise réaction quand elle a repoussé le jour pour venir rencontrer ses parents car il revenait de la Mecque, j’ai été bête mais je me suis excuser car enfaite j’ai râler parce que j’ai été impatient de les voirs sauf que à la base ses elle qui m’a dit de venir ce jour là donc ont a tous les 2 des torts mais pour moi il y avait pas mort d’homme, de là à me faire subir ça je trouve sa disproportionné par rapport à la situation. Même si je me remettrai pas avec j’aimerai qu’avec le temps elle s’excuse du comportement quel a eu avec moi. Quel reconnaisse ses erreurs et quel comprenne quel est allée trop loin. Je vais prendre cet échec comme source de motivation pour rebondir et lui faire regretter de m’avoir laissez tomber.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook