Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour et prison
3 août 2017 19:57
On ne peut pas t'aider, tu es hors d'atteinte.
Pour faire ce que tu as fait il faut avoir un raisonnement tellement brouillé que tu ne comprendrais pas ce qu'on pourrait te dire.
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salam les filles j'espere que vous allez bien, voila j'ai passer une bonne partie de ma jeunesse avec un garcon toujours fourré ensemble a rigoler ect ont a terminer par avoir pas mal de sentiments l'un envers l'autre. Sont pere l'avait envoyer au maroc pendant 1an car il comencer a allez dans le mauvais chemin. Par la suite jai fai ma vie et quand il a vu que c'etait serieux il arreter pas de trouver tout les moyen pour me contacter me dire qu'il arriver pas a m'oublier qu'il me voulait jai pas trop calculer meme si je ne l'oublier pas non plus. J'ai apris par sa soeur qu'il etait tomber en prison jai donc decider de reprendre contact (j'avais retrouver des msg indesirables sur fb ou il etait passer par le bié d'un amis pour me trouver) ont a discuter j'ai retrouver la meme personne qu'il a des année. J'ai decidé d'allez le voir au parloir et tout c'est chambouler dans ma tete j'ai quitté ma relation avec qui j'etait depuis 6ans pour un mec au placard... le probleme c'est qu'il et très impulsif s'emporte pour un rien m'interdit de sortir je doit faire attention a tout se que je dit car tout peut etre mal interpreter il a l'impretion que je le rabaisse et sa par vite dans du nimporte quoi il s'excuse toujours a la fin quand il voit qu'il va trop loin et me dit que cest d'etre enfermé sa le tend parano alors que j'aplique tout se qu'il me dit alors qu'il et toujours enfermé! Je s'avait que tout plaqué me ferait regretter je cest que sa peut marcher mais je suis sans cesse entrain de m'ecraser pour lui convenir alors que j'ai quand meme beaucoup de caractere cest difficile pour moi et jai peur tout le temps je réfléchi a dehors je me demande comment sa va se passer. Y'a t-il des filles qui conaisent sa? La prison en couple? La sortie et vos experiance ?Beaucoup diront que cest bien fait pour moi quelle idée de se metre avec un tolar ect j'ai besoin de conseil meme si votre avis et negatif et non de comentaire haineu. Merci a celle qui mon lu et qui pourront peut etre m'aider
a
3 août 2017 20:56
salam

ce que je ne comprends pa s, c est que cet homme est revenu vers toi plusieurs fois et tu n as pas cédé mais à partir du moment où sa soeur t a dit qu il était en prison, tu as accouru vers lui ...

il est clair que tu es une femme qui aime les problèmes
une femme normale, qui se respecte, n aurait jamais mis les pieds en prison pour un homme qui n est ni son père, ni son frère, ni son fils, ni son mari (et même certaines dont c est le fils ou le frère n y vont même pas)

je n ai pas de conseils car tu es le genre à vouloir le quitter mais ne le fera sans doute pas s il peut continuer à t apporter le lot de problèmes dont tu as besoin pour te sentir exister
M
3 août 2017 21:01
Tu n'as pas de famille pour te conseiller de laisser le tolard ou il est ?
Arrête de te conduire comme une cassos.

Citation
Marokinaa93 a écrit:
Noujoum fi sama cest deja le cas malheureusement je me sent mal, je cour partout entre les papiers les avocats sa famille et mon travail j'en fait beaucoup et j'ai pas l'impression qu'il se rend compte que sa famille et moi donont beaucoup pour lui..
3 août 2017 21:55
Salam

Bah tu m as pas de cerveau désolée! Tu laisses un mec bien pour un mec au placard allo allo tu as un cerveau???????

Bref ne va plus le voir et bloque le de partout

Tes parents n ont pas fait des sacrifices pour que tu leur apporte un mec violent impulsif et qui a fait de la prison ...

Même son père c est éloigner de lui....
G
3 août 2017 22:33
Salam


C est la double peine que tu es allée chercher

Et une peine avec soucis que tu vas trouver.


Pense à toi et reprends ta vie là où tu l as laissée.
A
3 août 2017 22:48
Il ne te reste plus qua rentrer en prison toi aussi

Ah la la cest beau lamour en prison
v
4 août 2017 11:32
Salam,

Ce que j'ai lu est vraiment horrible. Horriblement cruel. On dirait qu'elle vous a fait du tort sobhanAllah... Vous n'avez pas peur de Dieu?

Ma soeur, la bonne nouvelle, c'est que je ne pense pas que tu sois vraiment amoureuse de lui. La mauvaise, c'est que tes choix sont guidés par la peur, et la peur, il faut du courage pour la surmonter.

Cet homme, en prison, tu as comme l'impression qu'il a toujours compté pour toi. Mais pas forcément pour le mariage. Vous avez été très proches quand vous étiez petits, mais vous n'êtes plus petits. Quand les gens grandissent, ils changent, même s'ils peuvent donner l'impression que non. L'enfant que tu appréciais étant tant étant petite, n'existe plus, il appartient au passé. Quand tu es allé le voir, il avait tellement besoin de soutien qu'il a fait croire que cet enfant existait toujours. C'était faux.

Tu es tombée sous emprise. Je pense que ton homme est un manipulateur paranoïaque. Il s'excuse pour le moment, quand il va trop loin, mais sache que quand il sera sorti, il ne s'excusera plus. Et il te cognera aussi. Tu vas vivre l'enfer, si tu ne prends pas les devants pour le quitter avant qu'il sorte.

Tu as essayé de fuir ta peur de l'engagement, en te lançant dans une relation terrifiante. Te rends-tu compte? Demain, ce ne sera plus la peur, ce sera la terreur, à chaque seconde. Pour toi.

Donc il faut que tu le quittes, c'est sûr. Mais il faut aussi que ça te serve de leçon. De ne plus te laisser guider par la peur. Si tu n'es pas prête à t'engager, ne t'engage pas. Personne n'a le droit de te forcer la main pour t'engager avec qui que ce soit (et encore moins avec un homme qui ne te plait pas...). Tu es sûrement assez jeune pour pouvoir te donner le temps.
A condition, bien sûr, de ne pas gâcher ta vie !
I
4 août 2017 14:57
J'y crois pas a ton histoire.

Que Dieu nous protége, on ne peut etre si ignorant/ naive, c'est impossible
4 août 2017 15:33
Waleykoum salam

Tu n'es pas stable comme femme, et tôt ou tard il te jettera pour une autre, ce qui est normal. En même temps la personne avec qui tu étais vous n'étiez pas mariés donc tu ne lui dois rien.

En fait les femmes aiment trop se faire hagar en couple, et après elles ose dire qu'elles n'aime pas les bad boys ptdr.
Citation
Marokinaa93 a écrit:
Salam les filles j'espere que vous allez bien, voila j'ai passer une bonne partie de ma jeunesse avec un garcon toujours fourré ensemble a rigoler ect ont a terminer par avoir pas mal de sentiments l'un envers l'autre. Sont pere l'avait envoyer au maroc pendant 1an car il comencer a allez dans le mauvais chemin. Par la suite jai fai ma vie et quand il a vu que c'etait serieux il arreter pas de trouver tout les moyen pour me contacter me dire qu'il arriver pas a m'oublier qu'il me voulait jai pas trop calculer meme si je ne l'oublier pas non plus. J'ai apris par sa soeur qu'il etait tomber en prison jai donc decider de reprendre contact (j'avais retrouver des msg indesirables sur fb ou il etait passer par le bié d'un amis pour me trouver) ont a discuter j'ai retrouver la meme personne qu'il a des année. J'ai decidé d'allez le voir au parloir et tout c'est chambouler dans ma tete j'ai quitté ma relation avec qui j'etait depuis 6ans pour un mec au placard... le probleme c'est qu'il et très impulsif s'emporte pour un rien m'interdit de sortir je doit faire attention a tout se que je dit car tout peut etre mal interpreter il a l'impretion que je le rabaisse et sa par vite dans du nimporte quoi il s'excuse toujours a la fin quand il voit qu'il va trop loin et me dit que cest d'etre enfermé sa le tend parano alors que j'aplique tout se qu'il me dit alors qu'il et toujours enfermé! Je s'avait que tout plaqué me ferait regretter je cest que sa peut marcher mais je suis sans cesse entrain de m'ecraser pour lui convenir alors que j'ai quand meme beaucoup de caractere cest difficile pour moi et jai peur tout le temps je réfléchi a dehors je me demande comment sa va se passer. Y'a t-il des filles qui conaisent sa? La prison en couple? La sortie et vos experiance ?Beaucoup diront que cest bien fait pour moi quelle idée de se metre avec un tolar ect j'ai besoin de conseil meme si votre avis et negatif et non de comentaire haineu. Merci a celle qui mon lu et qui pourront peut etre m'aider
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook