Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour c'est quoi?
L
1 juillet 2021 18:41
Aslm, oui c'est ca l'amour le vrai celui de la maman qui fait des duas pour son enfant
C'est le seul veritable amour
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

C'est quoi l'amour ? Le vrai ?

C'est ça ^^

 
. 0
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
1 juillet 2021 18:41
Aleykoum Salam


L’amour c’est le début des problèmes ptdr

Ma définition de l'amour et la représentation que j'en ai est la suivante.

Respect, tendresse, douceur dans la parole et les gestes, soutien moral et physique, patience, confiance, considération.

Être une épaule l'un pour l'autre sur laquelle s'appuyer quand on faiblit.

Et ceci ne peut exister qu'une fois marié.

Avant le mariage on se fait juste avoir.
.
1 juillet 2021 18:48
moi ça gaze et toi mec thumbs up
Citation
404 a écrit:
Slm les yabies. J'espère que vs vs portez bien.
L
1 juillet 2021 18:49
Sinon pr moi l'amour ca veut pas dire grand chose je dis tjr qu'il faut profiter du moment present personne n'appartient a personne si demain une histoire d'amour doit se terminer khlass il faut tourner la page et ne pas maudire l'autre etre hzureux de ce qu'il ns a apporter a tel moment de notre vie...c'est sur que c'est bien de se sentir aimer ou bien d'aimer mais au final ca reste ephemere ce n'est pas qqchose qui m'attire plus que ca.. nous sommes ds une societe de consommation meme en amour malheureusement c'est pr ca qu'il ne faut jamais s'attendre a qqchose venant de l'autre pr ne jamais etre decue..
pour moi le veritable amour outre celui du Createur c'est celui qu'on a pr ses parents ou pour ses enfants celui la est indescriptible il est tellement fort et puissant, une mere donnerai sa vie pr son enfant et un enfant donnerai sa vie pr sa mere
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
1 juillet 2021 18:54
Salam caleikum, l'amour est indéfinissable mais le vrai amour te passera une seule dans ta vie, soit tu saisis l'opportunité soit tu le laisse partir. Le vrai amour, c'est pas toi qui invente mais quand tu trouve quelqu'un qui t'aime vraiment et que a ton tour, tu donne petit à petit jusqu'à lâche prise. Ce dernier temps par exemple on voit une femme qui trouve quelqu'un qui l'aime vraiment mais elle cherche tjrs des preuves et fais des test patati patata, c'est de la folie ça
Apres quand ce mec ne reçoit rien bah il va partir car il n'est pas un Tintin. Soyez vigilantes aux mecs qui vous prennent au sérieux et ne compliquez les choses, la vie est simple et c'est les femmes en particulier qui rendent la vie difficile mais pas tous, y a certains qui sont des anges qui te donnent même leurs sangs. Ohhh les femmes viendront de Mars et les hommes de Venus au futur
1 juillet 2021 18:58
Salem,

L'amour c'est quand on rend heureux celui qu'on aime. C'est quand on met sa fierté de côté pour arranger les choses. C'est quand le cœur palpite quand on est avec lui, c'est la lueur dans les yeux.


Citation
404 a écrit:
Slm les yabies. J'espère que vs vs portez bien.
P
1 juillet 2021 19:10
TELLEMENT D’ACCORD
1 juillet 2021 19:21
Aleykoum Salam

Et c'est vrai oukhty aussi tu as raison

Qui veut plus de bien d'une mère envers son enfant

Si ce n'est bien-sûr Allah et le Prophète aleyhi salât wa Salam

D'ailleurs ça me rappel quelques chose dont ça me tiens à cœur de te partager

Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le pélerinage et il portait sa maman sur son dos.

Il demanda alors au Prophète aleyhi salât wa Salam

« Ô messager d'Allah, est-ce que j'ai rendu à ma mère l'équivalent de tout ce qu'elle m'a donné »

Alors il répondit : « Même pas d'un cri qu'elle a poussé lorsqu'elle t'a porté et mis au monde ! »

L'homme, étonné, s'est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d'Allah ? »

Il répondit : « Tu la portes en attendant sa mort alors qu'elle ta porté en attendant ta vie ! »
(Al-Boukhari)
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Aslm, oui c'est ca l'amour le vrai celui de la maman qui fait des duas pour son enfant
C'est le seul veritable amour
S
1 juillet 2021 19:27
Incroyable. Je pensais souvent à toi.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Salam frangin c'est cicatra je voulais te faire un coucou ❤
L
1 juillet 2021 19:27
SubhanAllah ❤️ qu'Allah nous les garde le plus longtemps possible et en bonne santé ??
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Et c'est vrai oukhty aussi tu as raison

Qui veut plus de bien d'une mère envers son enfant

Si ce n'est bien-sûr Allah et le Prophète aleyhi salât wa Salam

D'ailleurs ça me rappel quelques chose dont ça me tiens à cœur de te partager

Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le pélerinage et il portait sa maman sur son dos.

Il demanda alors au Prophète aleyhi salât wa Salam

« Ô messager d'Allah, est-ce que j'ai rendu à ma mère l'équivalent de tout ce qu'elle m'a donné »

Alors il répondit : « Même pas d'un cri qu'elle a poussé lorsqu'elle t'a porté et mis au monde ! »

L'homme, étonné, s'est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d'Allah ? »

Il répondit : « Tu la portes en attendant sa mort alors qu'elle ta porté en attendant ta vie ! »
(Al-Boukhari)
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
1 juillet 2021 19:31
Amin ?
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
SubhanAllah ❤️ qu'Allah nous les garde le plus longtemps possible et en bonne santé ??
C
1 juillet 2021 19:34
Wa aleykoum as Salam,

L'amour, c'est aimer l'autre comme on aimerait qu'on nous aime.
Citation
404 a écrit:
Slm les yabies. J'espère que vs vs portez bien.
1 juillet 2021 19:34
Shalom Alekhem

Je suis d'accord avec vous

Passez une bonne soirée

Shalom
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

L'amour c'est quand on rend heureux celui qu'on aime. C'est quand on met sa fierté de côté pour arranger les choses. C'est quand le cœur palpite quand on est avec lui, c'est la lueur dans les yeux.
W
1 juillet 2021 19:45
Mais oui c'est moi ma dreams je pensais que tu le savais vu que j interviens souvent sur tes commentaires, je croyais que tu m'avais reconnue
Ben moi aussi je t'ai pas oublié ?
Citation
SDreams Away a écrit:
Incroyable. Je pensais souvent à toi.
S
1 juillet 2021 19:51
Non, je pensais simplement que tu étais une gentille yabie qui prenait le temps de répondre à une vieille peau grinning smiley

Contente de te revoir ici yawning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Mais oui c'est moi ma dreams je pensais que tu le savais vu que j interviens souvent sur tes commentaires, je croyais que tu m'avais reconnue
Ben moi aussi je t'ai pas oublié ?
W
1 juillet 2021 20:10
Si je réponds souvent à tes réponses ce n'est pas pour rien et en plus je pensais t'avoir dit que c'était moi mais j'ai du zappe.
Contente que tu ne m'aies pas oublié Madame Cavill hihiii ????
Citation
SDreams Away a écrit:
Non, je pensais simplement que tu étais une gentille yabie qui prenait le temps de répondre à une vieille peau grinning smiley

Contente de te revoir ici yawning smiley
S
1 juillet 2021 20:15
ptdr

Cavill c'est fini. Il est en couple donc il a perdu tout son charme à mes yeux grinning smiley
Citation
Flamenco16 a écrit:
Si je réponds souvent à tes réponses ce n'est pas pour rien et en plus je pensais t'avoir dit que c'était moi mais j'ai du zappe.
Contente que tu ne m'aies pas oublié Madame Cavill hihiii ????
1 juillet 2021 20:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
W
1 juillet 2021 20:22
Je suis partie voir qui est cette impie qui a osé mettre le grappin sur henry ?
Cest clair qu'une fois en couple le mec devient inintéressant
Citation
SDreams Away a écrit:
ptdr

Cavill c'est fini. Il est en couple donc il a perdu tout son charme à mes yeux grinning smiley
S
1 juillet 2021 20:26
Je sais plus qui sur yabi me l a dit. Et j'ai été voir aussi. C'est une charmante jeune femme. Ils vont bien ensemble.

Mais d'un coup, il est devenu fade ptdr
Citation
Flamenco16 a écrit:
Je suis partie voir qui est cette impie qui a osé mettre le grappin sur henry ?
Cest clair qu'une fois en couple le mec devient inintéressant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook