Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour en secret ...
30 septembre 2009 22:43
Citation
elham20 a écrit:
salaam
Ohmoody smiley pourquoi?
Oups desolée j'ai pas fait attention c'est bientôt 2010 et le coran a été révélé y a plus de 1430!
on doit évoluer!

que ce soit bisou ou calin c'est trop! car c'est haram et des choses bizarres!

Moi honnêtement je préfère ne jamais évoluer, et rester cette fille vieux jeu! Mais surtt je veux rester chaste, pour Allah et moi même!

on doit avoir peur que d'Allah et pas de ses parents! ils se cachent de leurs parents, et de leur Créatur et les anges qui comptent nos respirations et notent nos actes et comportement? comment feront-nous pour se cacher et vivre en secret!?
sachons que même si personne ne sait rien ici bas, le jour du jugement chacun de nous tiendra son livre, bref son journal intime, et le lire devant tout le monde, comment sentirions-nous à ce moment là où toutes les vérités éclateront ou y aura plus de SECRETS??????????????????

salam

Citation
Neurotica a écrit:
Faut évoluer les amis. whistling smiley

Citation
elham20 a écrit:
salam
même trop!
Citation
Neurotica a écrit:
Sérieusement ?

Citation
OujdiaNoStress a écrit:
C'est déjà trop ...

Citation
sophia45 a écrit:
slm mou3alikoum à tousss!!!



Voila cela vas faire depuis deux ans que je suis en couple hdl sa se passe super bien on est trés heureux ensemble c'est pas une amourette bidon comme font malheuresement la plupart des jeunes c'est trés sérieux entre nous et hamdoulilah. Mais le probléme c'est le faite qu'on se voit en cachette à l'abri des regards et bien on culpabilise on a l'impression de trahit en quelque sorte nos proches, attention!! quant je dit qu'on se voit sa veut par dire que l'on fait des choses bizar.... mais sa s'arrete à calin bisou et STOP!!!!!!On en parle a nos frére et soeurs amis que nous somme ensemble mais le dire à nos parents C'est impossible et on compte pas le faire jusqu'a la hotoba inshallah mais voilal on n'a tout 2 20 ans on est jeunes on peut pas construire une vie de famille alors que nous somme que étudiant et moi personnellement je peut pas consevoir faire ma vie avec une personne que je connait pas ces habitudes ces comportements sa mentalité ect... c'est en parti pour se qu'on se voit le faite de se connaitre et de le connaitre en gros au quotidient j'espére que vous me conprenais que c'est pa trop embigue lol Are you crazymerci pour vos commentaires
smiling smiley


Je suis daccord avec toi Elham20. L'evolution c'est ce qu'on vous à dis de penser! Cessez donc d'être des victimes de ce monde et plonger donc le nez dans le vérité! ça parrait peut être vieux jeu mais le monde n'était-il pas meilleur dans le temps?? Evoluer vers quoi au juste???
30 septembre 2009 22:51
Oulala j'ai écris n'importe comment au dessus! Désolé!
1 octobre 2009 00:02
Citation
haffssaa a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Faut évoluer les amis.

« Madame z’y missiou dames… lou counsille fronci di kilt misilma… ci bor l’islaime dou la fronce… Oui madmaselle ! »
- T’biles pas binti, c’est juste les soldes…

Faut croire que la France est un pays en mouvement… C’est un peu comme les déserts de dunes… dés que le vent souffle, t’as toute la déco qui change…whistling smileyeye rolling smiley
Sinon, tu kifs les tranches de Jambon hallal Herta?

Non mais il faut arrêter de jouer les prudes là et sortir votre "HARAM" à tout bout de champs. Je ne lui ai pas dit d'aller se mettre à quatre pattes non plus. Y'a rien de mal à se faire des petits bisous ou des calinous.

Il n'y a rien de mal pour TOI! Allah a été claire pour ce type de relation!

Préserve toi, ne restes pas dans un endroit avec un homme si tu n'es pas accompagnée d'un mahram, baisse ton regard.

Tu dis que les bisous et les câlins c'est rien du tout. Sais-tu que même le fait de serreer la main pour dire bonjour est haram. Tu te dois de te préserver de tout contact.

Comme tu le dit si bien, on sort nos HARAM à tout bout de champs! Mais le rappel est bénéfique à tout musulman. Si tu as les épaules assez lourdes pour supporter les dnob des gens. Ben rien à dire...

Mais si nos "HARAM" peuvent aider une personne à se remettre sur les rails etl'aider à ouvrir les yeux on continuera de le crier!

Allah y ster!!

salam
Macha Allah ma soeur Hafssa!

je vais ajouter que 'induire un musulman dans l'erreur' est un grand peché!
un petit exemple, tu encourages quelqu'un à faire du Haram, il le fait, tu encaisses des dnobs pour l'iduire mais aussi chaque fois qu'il commet ce peché tu encaisses le même danb, il en parle à qq1 d'autre et induis dans l'erreur un autre tu encaisses des dnobs pour les deux alors que tu es assise dans ton coin!
supposons l'un d'eux ou les deux se sont repentis, toi non plus, Allah pourra, Macha Allah leur pardonner leur pechés et toi? dans tout ca? tu as encaissé combien?

c'est pour ca il faudra toujours faire attention, si on est pas sur de ses infos, si on risque d'induire qq1 dans l'erreur vaut mieux se taire!

Oui on crie HARAM mais le jour où tu te repentiras et tu découvriras que tu étais dans l'erreur (et de considerer pas mal de comportements comme normaux) tu regretteras ce moment! et tu regretteras même de ne pas chercher à savoir si c'est Haram ou non!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
1 octobre 2009 00:19
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Faut évoluer les amis.

« Madame z’y missiou dames… lou counsille fronci di kilt misilma… ci bor l’islaime dou la fronce… Oui madmaselle ! »
- T’biles pas binti, c’est juste les soldes…

Faut croire que la France est un pays en mouvement… C’est un peu comme les déserts de dunes… dés que le vent souffle, t’as toute la déco qui change…whistling smileyeye rolling smiley
Sinon, tu kifs les tranches de Jambon hallal Herta?

Non mais il faut arrêter de jouer les prudes là et sortir votre "HARAM" à tout bout de champs. Je ne lui ai pas dit d'aller se mettre à quatre pattes non plus. Y'a rien de mal à se faire des petits bisous ou des calinous.
C'est bien ce que je dis...
Lol, sois sérieuse un instant, le Hram ce n'est pas hajj Georges michael, ou l'occident et ses star du zina qui vont te l'éditer

Bein si tu veux moi aussi joue à ton jeu: Y a rien de mal à acheter, renifler et lecher du ranzil (dans une barquette)...Je ne lui ai pas dis de finir à 4 pattes entrain de le bouffergrinning smiley...

De même pour l'alcool, cok,....

Et ce n'est pas moi qui est l'auteur des hadiths ou des autres textes religieux

Pourquoi? donc tu as un texte qui te prouve que les bisoux et calins hors mariage sont hallal LOLmoody smiley
Car là, je t'assure qu'on ne se la ramènerait plus

Sinon , dans le cas contraire tu as des textes qui condamnent cela et le considère cela comme zina

Et bon entre nous, sans vouloir échauffer les esprits...Ce n'est que par manque d'objectivité que de tel propos sont tenu....(moi aussi...Voler un riche c'est pas hramptdr, deux joints par jour hram, mais un y'a pas de mal )
Car je te signale que bid3a c'est pas récompense par des bonus hassanate lol
C'est juste que ta réponse se calque à la pensée Chretienne méga cool, et fashion

Bein t'as qu'as voir en France, et tu auras les résultats d'une telle pensée...le pauvre clérgé qui est encore à dire à ses fidele, des bisoux, calin oui mais pas pluswhistling smiley
Franchement faut être soit super naive, soit super inconscient pour prôner cela, soit super calculateur lol

Résultat: Presque personne n'a respecte le grand commandement de Jesus dans les Evangiles...Et tous sont mal baré...Mais bon, il leur reste le slogan pub amour!!!amour!!!Quitte à contredire Jesus lui même



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/09 00:35 par elias054.
N
ND
1 octobre 2009 11:47
Bon je vois que les absents ont toujours tort...

Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît. grinning smiley

Alors oui, je reste sur ma position les amis. Les temps ont changé. C'est fini l'époque où on venait vous khtob à la maison. De nos jours vous avez la chance (oui parce que c'est une chance que vos aëuls n'ont pas eue) de passer du temps avec votre futur compagnon pour apprendre à le connaître avant de signer pour la vie. Et biensûr quand on est amoureux ça passe par des "petits bisous et des petits calinous". Rien de bien méchant dans ce que j'ai dit là.

Bon forcément c'est de l'ordre de la provocation suprême ce que je viens d'écrire surtout si certain(e)s d'entre vous ne serrent même pas la main à une personne du sexe opposé. whistling smiley
c
1 octobre 2009 11:56
Citation
Neurotica a écrit:
Bon je vois que les absents ont toujours tort...

Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît. grinning smiley

Alors oui, je reste sur ma position les amis. Les temps ont changé. C'est fini l'époque où on venait vous khtob à la maison. De nos jours vous avez la chance (oui parce que c'est une chance que vos aëuls n'ont pas eue) de passer du temps avec votre futur compagnon pour apprendre à le connaître avant de signer pour la vie. Et biensûr quand on est amoureux ça passe par des "petits bisous et des petits calinous". Rien de bien méchant dans ce que j'ai dit là.

Bon forcément c'est de l'ordre de la provocation suprême ce que je viens d'écrire surtout si certain(e)s d'entre vous ne serrent même pas la main à une personne du sexe opposé. whistling smiley




'Les temps ont changé'... C'est une phrase qui revient souvent ici, rien que toi , tu l'as utilisé plus d'une fois. Ca me fait marrer.

Joli argument de défense, garde-le bien pour pouvoir le ressortir dans l'eau delà, je suis sûre qu'Il appréciera... Ma main à couper ^^
1 octobre 2009 12:39
Citation
Neurotica a écrit:
Bon je vois que les absents ont toujours tort...

Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît. grinning smiley

Alors oui, je reste sur ma position les amis. Les temps ont changé. C'est fini l'époque où on venait vous khtob à la maison. De nos jours vous avez la chance (oui parce que c'est une chance que vos aëuls n'ont pas eue) de passer du temps avec votre futur compagnon pour apprendre à le connaître avant de signer pour la vie. Et biensûr quand on est amoureux ça passe par des "petits bisous et des petits calinous". Rien de bien méchant dans ce que j'ai dit là.

Bon forcément c'est de l'ordre de la provocation suprême ce que je viens d'écrire surtout si certain(e)s d'entre vous ne serrent même pas la main à une personne du sexe opposé. whistling smiley

Je comprend ce que tu veux dire par là, et en effet le jambon n'avait rien à faire dans le débat.
Enfin qui voudrait sortir avec un jambonOhgrinning smiley!!!!!
Mais en quoi le fait de faire des bisoux et des calin aiderait à mieux connaitre la personne??? C'est juste que la religion est clair sur ce point là! Et le fait de faire des bisous et des calins peut amener à faire d'autre choses dans certaines circonstances! Mieux vaut ne pas tenter le diable et s'en tenir à ce que notre religion nous dit de faire. C'ets la meilleur voie à suivre.

En ce qui concerne nos aëuls qui n'ont pas eu la chance de connaitre leur partenaire de vie avant le mariage, cela n'a rien à voir avec la religion mais plus avec la tradition. Dans la religions le couple à le droit de se voir en présence d'un mahram, il est même conseiller au couple de se contempler pour trouver en son partenaire ce qui fait qu'on veut l'épouser!

Alors il ne faut pas tout mélanger! Il y a evolution oui car il faut vivre dans son époque mais l'évolution qui touche un règle claire et nette c'est pas de l'évolution c'est un péché!
A
1 octobre 2009 14:41
Citation
Neurotica a écrit:
Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît.

Tu fais dans le politiquement correct ptite malinegrinning smiley (lol, je confesse que tu sais être un bon avocat...qu'importe le client à défendrewinking smiley)
Mais confesse plutôt, que tu es entrain de paumer ton orchestregrinning smileyptdr

Si je te parlais de cochon et de Christianisme, c'était pour te faire un petit clin d'oeil (assez machiavélique, oh ouii!!!)
Les Chrétiens aussi baratine un verset de l'évangile sortie de son contexte pour légitimer la consommation de Cochon...
Alors que dans ce passage, Jésus parlait d'hygiene et repprocher l'hypocrisie des pharisiens
Les Chretiens ont fait de ce passage la prétendu preuve qu'ils peuvent bouffer du ranzilevil( le plus marrant c'est qu'en utilisant l'extrait sortie de son contexte, et en gardant le style d'interprétation qu"ils baratinent...et oui belle demoiselle les Chretiens auraient droit de fumer de la beu,de sniffer tous ce qui bouge, de se défoncer à la dure....)
Le Jésus qu'ils se sont inventer, leur aurait permit la chose, que lui même ne faisait mystérieusement pasOupsptdr

Suffit de lire en entier le passage pour en rire, mais bon disons que ça fait leur affaire, et qu'il rafole du cochon..
Oublier les interdictions du Deuteronome, adieu le passage des évangiles ou Jesus affirmé confirmer l'anciennne loi et non l'abolir...et surtout le passage où Jesus s'en prend à cet animal
Oublié aussi que Jesus, Juifs n'a jamais mangé de cochon (Merde, y'a comme une crampe au cerveau qui soudainement frappe notre auditeur)
....Mais pourtant les Chrétien vénérateur de sa personne, ne limite pas quand il est question de tranche de jambom...Les pauvres ont décroché dès que les influences Greco-romaine leur ont bouffe la tête

Tout change lol, l'effet du cochonou fait elever en spiritualité parait-il...Paul de Tarse se mytho légendaire te le confirmera....Quel rigolo ce mec, il arrive dans le même livre à dire le tout et son contarire....
Je t'explique quand dans la bible tu n'aimes pas un propos de Jesus, tu fouines dans la partie lettre aux corinthiens tu trouveras ton bonheur....ptdr
Autant dire que leur prophète ce n'est pas Jesus, mais bien Paul le rigolo et ses potos qui racontent des histoire que personne d'autre qu'eux ont entendu...(en effet quand y'a pas d'autre témoin, c'est tout bénéf)
Lol, Paul qui flinguait du chrétien, qui soudainement aurait vu Jésus...Le même Paul avec sa double appartenance juive et romaine, sa conversion radicale, ses contacts avec les autorités romaines...Quel vilain blagueur, il c'est bien foutu de leur gueule

Qui plus est c'est du même ordre, tu autorises le hram, alors autoriser une personne personne à renifler lecher ou autre du cochon rentre dans le même état d'esprit...(ne le nie pas, c'est du pareil au même à moindre échelle)
Certes l'ex du cochon indispose, car chacun sait l'impact psychologique et le traumatisme que cet animal provoque aux arabes (Beurkh!!lol, un grouinement et l'arabe fuit comme un lapin)

Et Fraise : "qui voudrait sortir avec un jambon"...Pdtr, vous êtes des tueurs...
Enfin tu as du juste lire son passage qui en traitait...Herta c'est mis au hallal, tu ne le savais pasptdr
Le hallal sponsorisé par les cochonou et Herta convertie (convertie à la mondialisation, et le pognon facile...et non à la morale....Morale est business ne font pas bon ménage)
1 octobre 2009 15:10
Oui j'ai vu que Herta propose un bon jambon hallal!! Quelle magnifique oxymore!!!! Du jambon hallal!! Oups Nimporte quoi eux mais le pire c'est qu'il y a de pauvre gens qui achètent et pensent que c'est réélement hallal!! Wake upp tout le monde!!!!!

Pour en revenir à mon intervention, je pensais que tu avais fais allusion au jambon hallal herta pour dénigrer Neurotica! En gros pour lui dire tu n'es pas une bonne musulmane!! Personne n'a le droit de juger personne!! Nous n'avons pas ce pouvoir! C'est pour cela que je me suis permis cette petite blague juste pour recaddrer la discution!! Maintenant que je comprend ton allusion au jambon herta je suis daccord avec toi!!!

Mais je m'en tiens à mon point de vue Qui voudrait sortir avec un jambon??!!!grinning smiley
1 octobre 2009 15:20
Sinn très bonne explication avec l'exemple des chretiens qui refusent de ne pas manger de cochon, et qui déforment leur propre livre Saint pour pourvoir manger un animal qui mange ses dejections!!!
Hummmmmm!!!!
A
1 octobre 2009 18:44
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Sinn très bonne explication avec l'exemple des chretiens qui refusent de ne pas manger de cochon, et qui déforment leur propre livre Saint pour pourvoir manger un animal qui mange ses dejections!!!
Hummmmmm!!!!

Il faut lui reconnaitre un self contrôle des plus admirable, car il est vrai que mes propos peuvent être mal interpreté...
Enfin c'est une personne, qui n'agresse pas...et sait répondre calmement...Qu'est ce qu'elle est zentille!!

Sinon

Oh les Chretiens sont les rois du whistling smiley lol, et ne parlons même pas des évangélistes ...
Les Chrétiens sont connu pour interpreter leur texte à la lumière de leur connerie passion, et bon faut pas chercher loin...Plus ils insistent, plus t'es mdr
Qui n'a pas remarqué qu'ils versaient dans la collaboration...
Tjrs à dire pareil, que la nouvelle tendance
Des pretres homo, une de leur dernière trouvaille ....(tjrs les prums, pour dire oui à tous)
C'est Jésus qui leur promettait l'enfer qui est maintenant bien embête...Il ne leur reste plus qu'à effacer tous les propos hard sur les homo sur les Evangiles (déja que le livre ne depasse pas les 30 pagesptdr...)


Et bon parfois ils pondent une polémique (surtout le pape,...ils aiment bien sortir des vannes), question que tous le monde les remarque (ça fait de la pub)

Ironie, c'est ce que dénonçait Jésus lui même dans les évangiles (les interprétations selon ses passions)...comme quoi, ces rigolos se fouttent bien du monde...
Suivre Jésus,Paul ou le Clergé...On ne sait plus trop...
Les 3 ça fait peut être la trinitégrinning smiley (ils sont aussi faché avec les chiffres 1+1+1= 1....Oups....Si, je t'assure que ça fait un, mais ça marche qu'avec cet exempleHeu)
Des influences extrawhistling smiley en sont la raison...Mais c'est trop long à t'expliquer

Sinon tu connais le passage des cochons kamikazegrinning smiley, je t'asssure c'est un passage de la bible...
Des cochons qui se suicident tousptdr...Enfin c'est Jésus (selon les évangiles) qui leur balance un démon et tous jouent les kamikazes....moody smiley
Attend que je te le retrouve, tu vas délirer

Ou lol, tu vois y'a un moment tu ne sais pas pourquoi, mais dans le scénario des cochons passent..(Oupsen plein pays juifs...)...
Oh la gourde, le mec qui a pondu cela ne devait pas être du coin...
Je sais pas trop ce qui c'est passé, ils ont paumé leur orchestre, et devaient se dire:" On va faire une bonne blague aux juifs, on passe et on trémousse nos derrière endiablé....Lol, ils pouront rien faire

Enfin, bref moi y'a des passages je suis mdr...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 18:57 par elias054.
1 octobre 2009 18:57
Tu sais les chrétiens sont les victimes du vatican ou autre organisations, on leur donne à croire quelque chose et ils y croient! Pas parce qu'il sont bête (quoi que des foisOh (rir)) mais juste parce que c'est dans la nature de l'homme de faire confiance à l'autorité.
Savais tu que Jesus (Issa, Rdh) a commencé à être considéré comme le fils de Dieu à peu près 300 ans après JC. Oh
N
ND
1 octobre 2009 20:58
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît.

Tu fais dans le politiquement correct ptite malinegrinning smiley (lol, je confesse que tu sais être un bon avocat...qu'importe le client à défendrewinking smiley)
Mais confesse plutôt, que tu es entrain de paumer ton orchestregrinning smileyptdr

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec toutes ces déblatérations...

Qui n'a jamais embrassé son homme avant de l'épouser (ou même sans l'épouser) ? Elle est là la question initiale.

Et toi quand tu sors avec une fille, tu vas me faire croire qu'il n'y a jamais eu de petits bisous ??
A
1 octobre 2009 23:17
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Neurotica a écrit:
Ne déformez pas ce que j'ai dit. On parle d'évolution dans les relations amoureuses, pas dans les habitudes alimentaires alors range-moi ton jambon s'il te plaît.

Tu fais dans le politiquement correct ptite malinegrinning smiley (lol, je confesse que tu sais être un bon avocat...qu'importe le client à défendrewinking smiley)
Mais confesse plutôt, que tu es entrain de paumer ton orchestregrinning smileyptdr

Je ne vois vraiment pas où tu veux en venir avec toutes ces déblatérations...

Qui n'a jamais embrassé son homme avant de l'épouser (ou même sans l'épouser) ? Elle est là la question initiale.

Et toi quand tu sors avec une fille, tu vas me faire croire qu'il n'y a jamais eu de petits bisous ??

Pdtr, la question piège...c'est la traditionnelle question pour démasquer et enfumer les hypocrites

Tu parles au Picsou des bisoux ou tout autre avant le mariagegrinning smiley (beurk!)

Pas un seul bisou sur la joue, pas le moindre smack à son actif ou autre reniflement des derrièresptdr...Quant au filtr il ne fait pas partie de mes procédes ( inconnu dans mon registre, ou ma stratégie de comm)
En claire je ne sors pas avec les filles...Oh je te vois venir, avec le"tu dois être laid comme un cafard"

Je peux te rassurer, ce n'est pas le castongue sticking out smiley....

C'est juste que je reserve cela à une seule personne... et lol ce ne sera pas toitongue sticking out smiley (je te taquine)
Et oui, t'as oublié de dire, que la plupart ne smack pas, ou font d'autre extra qu'avec leur mari ou futur mari (demandes aux autres, elle te feront la liste complète de leur anciens petit amoureux (c 'est un haremgrinning smiley...fd'homme)


Maintenant, il est temps que tu m'assomesr avec l'accusation du :"prétentieux, non modeste, qui se vante...Narcissique...c'est pas bien, mon Censored sur la commode et toutgrinning smiley

Enfin, je suis un chitane, mais j'anticipe grinning smiley tjrs.....question de protéger mon derrière si fragile



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/09 23:44 par elias054.
N
ND
2 octobre 2009 14:54
Il ne faut pas avoir peur de mes représailles, Elias, je suis douce comme un agneau. grinning smiley

Tant pis si personne n'est de mon "avis", je ne fais pas de prosélytisme. Cool

Quant à toi Elias... Si tu n'as réellement jamais fait de bisous alors je te tire mon chapeau bas. Mais je n'y crois pas trop. LOL
r
2 octobre 2009 18:41
Citation
sophia45 a écrit:
slm mou3alikoum à tousss!!!



Voila cela vas faire depuis deux ans que je suis en couple hdl sa se passe super bien on est trés heureux ensemble c'est pas une amourette bidon comme font malheuresement la plupart des jeunes c'est trés sérieux entre nous et hamdoulilah. Mais le probléme c'est le faite qu'on se voit en cachette à l'abri des regards et bien on culpabilise on a l'impression de trahit en quelque sorte nos proches, attention!! quant je dit qu'on se voit sa veut par dire que l'on fait des choses bizar.... mais sa s'arrete à calin bisou et STOP!!!!!!

On en parle a nos frére et soeurs amis que nous somme ensemble mais le dire à nos parents C'est impossible et on compte pas le faire jusqu'a la hotoba inshallah mais voilal on n'a tout 2 20 ans on est jeunes on peut pas construire une vie de famille alors que nous somme que étudiant et moi personnellement je peut pas consevoir faire ma vie avec une personne que je connait pas ces habitudes ces comportements sa mentalité ect... c'est en parti pour se qu'on se voit le faite de se connaitre et de le connaitre en gros au quotidient j'espére que vous me conprenais que c'est pa trop embigue lol Are you crazymerci pour vos commentaires
smiling smiley

Tu devrais prendre ton frere avec toi la prochaine fois que tu vas le voir. t'a l'occasion de faire les chose dans l'orde ( càd selon les preceptes de l'Islam )profites-enTA de la chance d'avoir un frere compréhensif , le mien il m'aurait tuer c'est bien pour ca qu'il n'a jamais su hihi
A
3 octobre 2009 12:09
Citation
Neurotica a écrit:
Il ne faut pas avoir peur de mes représailles, Elias, je suis douce comme un agneau. grinning smiley

Tant pis si personne n'est de mon "avis", je ne fais pas de prosélytisme. Cool

Quant à toi Elias... Si tu n'as réellement jamais fait de bisous alors je te tire mon chapeau bas. Mais je n'y crois pas trop. LOL
Ne t'inquiète pas, tu as à faire à un virtuose dans la connerie humainegrinning smiley

Mais ce que je veux te signifier, c'est que l'acceptation de calin et autre, constitue une sorte de porte d'entrée vers bien d'autre gourmandise et extra
A titre ex, c'est comme si tu introduisais un éléphant (pacifiste de préférenceeye rolling smiley) dans une boutique de porcelaine, dans l'espoir qu'il ne cassera rien....
En probabilité tu augmentes et introduis, le facteurs risque, et il me parait hilarant que de s'étonner et de se lamenter...de constater que la porcelaine est TOOUUUTE casséegrinning smiley...
Mais que c'est -il passé? Pourquoi un tel dénouement? Comment se fait-il que ce zentille éléphant c'est emmêlé les pinceaux? Quel stratégie adopté pour lutter contre un tel fiasco

En claire, dès lors que tu passes le cap des calins et autre, une personne n'a plus de crédibilité si elle se dit désireuse de respecter le hallal (elle transgresse déja le hlal pour les calins, alors pour l'autre cela demeure de la même philo, à plus grande échelle)

Combien de mec, ont réussit à obtenir ce qu'il désirait à la simple énonciation de cet argument (lol, et combien se sont comporter en parfait(e) skyzophrene)
Il suffit d'étouffer le gibier sous le poids de sa propre contradiction, et de le laisser mijoter quelques temps...Si le cobayegrinning smiley semble être encore conscient, à baratiner et arrondire les angles...On lui sert la spécialité du chef "Douce romance au patate de baratin, napé de sauce culpabilisante"ptdr...et en dessert le tres célébre "tu me fais pas confianceptdr"...
La question piège...la pauvre lapinette est cuite à point...Que dire et surtout que faire, d'un coté les sentiments...de l'autre la méfiance, et des échos de remontrance se font de plus en plusangry smiley....
Oulala que choisir? Si ce n'est que de gouter aux conséquence de son insouciance...


Et il me parait trop marrant de croire et penser, qu'en 2 ou 4 ans, le mec ne va pas réclamer plus
L'homme est un grand insatisfait...et oui, ça a bien changé depuis l'époque club dorothée
Ne compte pas sur la Playstation 3, pour atténuer sa monte de testostérone et sa libido...même le joystick

Sinon pour l'interdiction, euh disons que pour l'alcool c'est un peu pareil, boire un peu ne te rendra pas ivre...mais si tu vides la bouteille la oui....Il n'existe pas de moindre hram....
La première goute ce suffit à elle même pour être au nombre des transgresseurs

Quant à moi, et oui c'est navrantptdr mais Elias est bien ainsi....Un vrai frustré Moyen Ageux, surement eunuque et castré

Donc je vous conseil vos nounours pour combler votre manque affectif, violer lesgrinning smiley, personne ne pourra témoigner contre vous, ou vous le repprocherptdr

PS: D'un point de vue purement religieux, tu ne t'es jamais demandé pourquoi le Coran placé et honoré Marie la mère de Aissa....comme nul autre personne
On peut même se demander:"pourquoi elle?", et non pas Amina (la mère du prophète), Khadija ou autre épouse du prophète...winking smiley

Disons, que ce qui nous sépare le plus, c'est que je sais comment réfléchisse la grande majorité des mans....
Demande à ton frere (par rapport à ses ami ce qu'il pense des filles....), et crois moi c'est pas la douce romance de calin à Venise qu'il cherche...Mais autre chose



Modifié 5 fois. Dernière modification le 03/10/09 16:08 par elias054.
3 octobre 2009 12:14
Oulala!! J'aimerais pas te voir dans un magasin de jouer toi!! ça doit pas être joli à voir!!!grinning smileytongue sticking out smiley
A
3 octobre 2009 12:26
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Oulala!! J'aimerais pas te voir dans un magasin de jouer toi!! ça doit pas être joli à voir!!!grinning smileytongue sticking out smiley
En effet, étant encore un gamin dans ma tête, le temple (du Jouet club..) ne saurait qu'être que profané
Un tel lieu est en temps normal réservé qu'aux sacerdoce de lévites en couche culotte (heureusement que le deuteuronome ne s'applique pas en de tel lieu....Je fais allusion aux sanctions)
Je t'assure que j'ai les yeux qui brillent quand je rentre dans un magasin de jouetIn love, et bon, en bon et fin stratège j'emmène tjrs des petits question de justifier ma présence, et me vautrer dans la luxure de ce monde paradisiaque...Mwahahaha, qu'est ce que je suis sournois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/09 12:35 par elias054.
3 octobre 2009 14:58
Citation
elias054 a écrit:
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Oulala!! J'aimerais pas te voir dans un magasin de jouer toi!! ça doit pas être joli à voir!!!grinning smileytongue sticking out smiley
En effet, étant encore un gamin dans ma tête, le temple (du Jouet club..) ne saurait qu'être que profané
Un tel lieu est en temps normal réservé qu'aux sacerdoce de lévites en couche culotte (heureusement que le deuteuronome ne s'applique pas en de tel lieu....Je fais allusion aux sanctions)
Je t'assure que j'ai les yeux qui brillent quand je rentre dans un magasin de jouetIn love, et bon, en bon et fin stratège j'emmène tjrs des petits question de justifier ma présence, et me vautrer dans la luxure de ce monde paradisiaque...Mwahahaha, qu'est ce que je suis sournois


J'ai l'impression d'avoir écrit ça lol!!!! J'aime trop les magasins de jouer!!!!! Surtout quand j'y trouve des peluches géantes et toute douce!!! J'avoue qu'il m'arrive de leur faire des calins.confused smiley

Mais contrairement à toi je ne justifie pas ma présence dans le magasin!!! J'y vais toute seule comme une grande!! Enfin pendant les heures creuses!!! grinning smiley
Ah oui et moi c'est à La grande récré que je vais!!!!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/10/09 15:17 par Fraise&Sucre.
Tit' Fraise est partie labaaaassss!!! Sais pas si elle reviendra!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook