Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amour,sentiments et khnaz,que faire ?
n
10 février 2011 12:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Elle est bizzarre ta copine, elle l'aime et elle hésite à rester pour une histoire de transpiration????

Quand on aime, peu importe le problème, on fait tout pour le résoudre !!! Il pue quand il transpire, ca l'a pas dérangé quand il l' amené en voyages!!!! Bref je vois pas l'utilité de faire tout une histoire pour un truc aussi simple, il va voir un médecin et point barre!!!

Je doute des sentiments de ta copine envers son homme, parce que vouloir quitter son fiancé pour une histoire d'odeur d'autant plus qu'elle a voyagé avec donc elle le découvre pas, je trouve ca limite voire un prétexte bidon qui cache autre chose.
Soit elle a peur du mariage et elle cherche des echappatoires , soit elle doute de ses sentiments pour lui!!!

+1
A
10 février 2011 13:12
c'est vrais que l'histoire parait invraisemblable dite comme ça mais je crois que le fiancé est atteint de triméthylaminurie ou le syndrome de l'odeur de poisson pourri
definition trouvé sur le net :
Excès de sudation de l'ensemble de l'organisme et non pas uniquement de la plante des pieds ou de la paume des mains. Cette sudation est à l'origine d'une odeur particulièrement nauséabonde qui ressemble à celle du poisson pourri.

Cette pathologie est le résultat d'une mauvaise réaction chimique se déroulant à l'intérieur de l'organisme, celle de l'oxydation d'une substance : la triméthylanime retrouvée dans les liquides jouant le rôle d'émonction (élimination, nettoyage) de l'organisme.

Appelée également fish odor syndrome, le syndrome de l'odeur de poisson à été découvert en 1970. Il s'agit d'une anomalie de nature héréditaire qui est le résultat de la présence, à l'intérieur de la sueur mais aussi de l'urine de la respiration ainsi que d'autres sécrétions du corps, d'une substance que l'on appelle amine volatile. Cette substance malodorante provient de la dégradation par les bactéries de l'intestin de certains composés des aliments qui sont contenus dans la glande hépatique c'est-à-dire le foie. Il s'agit des oeufs, des pois et du soja entre autres.
Cette affection n'est pas le résultat d'une mauvaise hygiène. Le stress, la consommation abusive d'alcool mais aussi la fatigue sont susceptibles de déclencher les odeurs nauséabondes.
Ce syndrome est susceptible d'entraîner des conséquences psychologiques très importantes voire un handicap et une dépression des dans certains cas un suicide. Le patient se met de lui-même en marge de la société et plonge quelquefois dans l'intoxication alcoolique. Ses relations avec son entourage sont très perturbées c'est la raison pour laquelle il nécessite un suivi psychologique

elle devrait mieux se renseigner sur ça et surtout en discuter avec son compagnon vu que la maladie est héréditaire et qu'il ya risque de voir ses enfants en souffrir aussi mais un suivis médical peut atténuer les symptômes (régime spécial) avec beaucoup d'amour elle pourra supporter tout ça ...
t
10 février 2011 14:56
Moi ce que je trouve bizar c'est qu 'elle prendra une décision apres les réponse du yabi on peux la conseiller , mais c'est a elle de prendre sa decision on est pas dans son coeur .

ET puis mm si il es plein au as si elle l aime pas qu'elle laisse tomber
ps: deo axe chocolat confused smiley
s
10 février 2011 16:08
Citation
tournesol2011 a écrit:
c'est vrais que l'histoire parait invraisemblable dite comme ça mais je crois que le fiancé est atteint de triméthylaminurie ou le syndrome de l'odeur de poisson pourri
definition trouvé sur le net :
Excès de sudation de l'ensemble de l'organisme et non pas uniquement de la plante des pieds ou de la paume des mains. Cette sudation est à l'origine d'une odeur particulièrement nauséabonde qui ressemble à celle du poisson pourri.

Cette pathologie est le résultat d'une mauvaise réaction chimique se déroulant à l'intérieur de l'organisme, celle de l'oxydation d'une substance : la triméthylanime retrouvée dans les liquides jouant le rôle d'émonction (élimination, nettoyage) de l'organisme.

Appelée également fish odor syndrome, le syndrome de l'odeur de poisson à été découvert en 1970. Il s'agit d'une anomalie de nature héréditaire qui est le résultat de la présence, à l'intérieur de la sueur mais aussi de l'urine de la respiration ainsi que d'autres sécrétions du corps, d'une substance que l'on appelle amine volatile. Cette substance malodorante provient de la dégradation par les bactéries de l'intestin de certains composés des aliments qui sont contenus dans la glande hépatique c'est-à-dire le foie. Il s'agit des oeufs, des pois et du soja entre autres.
Cette affection n'est pas le résultat d'une mauvaise hygiène. Le stress, la consommation abusive d'alcool mais aussi la fatigue sont susceptibles de déclencher les odeurs nauséabondes.
Ce syndrome est susceptible d'entraîner des conséquences psychologiques très importantes voire un handicap et une dépression des dans certains cas un suicide. Le patient se met de lui-même en marge de la société et plonge quelquefois dans l'intoxication alcoolique. Ses relations avec son entourage sont très perturbées c'est la raison pour laquelle il nécessite un suivi psychologique

elle devrait mieux se renseigner sur ça et surtout en discuter avec son compagnon vu que la maladie est héréditaire et qu'il ya risque de voir ses enfants en souffrir aussi mais un suivis médical peut atténuer les symptômes (régime spécial) avec beaucoup d'amour elle pourra supporter tout ça ...

sa c vrai sur me 100% mag a montrer une femme qui avait ce probleme et pour la posteuse il devrait aller o docteur!!!! et c est pas une raison pour le quitter !! si tu di kil prend 3 a 4 douche pr jour c est qu il a envie de prendre soin !! encor tu aurai sorti un truc du genre il se douche pa daccord mais c est pas intentionnelle!!!!!
f
10 février 2011 17:14
Citation
tagadaa a écrit:
Moi ce que je trouve bizar c'est qu 'elle prendra une décision apres les réponse du yabi on peux la conseiller , mais c'est a elle de prendre sa decision on est pas dans son coeur .

ET puis mm si il es plein au as si elle l aime pas qu'elle laisse tomber
ps: deo axe chocolat confused smiley

confused smiley armani code aye aye aye le parfum fetiche de mon homme je m'evanouie rien que d'y penser
sinn oui apres une seance hamam savon noir et gant de crin made in maroc , un ptit déo efficace, mais bon vu ce quil a le monsieur cest pas suffisant allah ychafi miskin, il a l'air d'avoir une maladie
cest etrange kan meme perplexelle est parti en vacs ac lui et na pas remarqué elle a pas bcp de flair moi perso cest soit je le sens des le debut soit je peux pas me le sentir et la cest pas la peine des le debut, un mec qui sent mauvais voila quoi pour un premier rdv on le remarque !!!
a mon avis cette fillle ne l'aime pas vraiement aussi, ou alors cest une escuse allah ouhelm eye rolling smiley parceke cest louche quelle ait pas fait gaffe des le debut!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/11 17:15 par minaa_.
l
10 février 2011 17:18
Tcha9liba, je crois que y en a qui n'ont pas compris que c'était une parodie des histoires yabiladiennes invraisemblables! grinning smiley
f
10 février 2011 17:26
Citation
libellule89 a écrit:
Tcha9liba, je crois que y en a qui n'ont pas compris que c'était une parodie des histoires yabiladiennes invraisemblables! grinning smiley

hihihi a ouiii??? looool je ss tombée dans le piege shame on meeeeeeeeeeeptdr

alala bon moi je retourne surveiller mon tajine va, sa serait mieux pour moiOups
w
11 février 2011 15:01
Salam smiling smiley

Moi je trouve pas que ce soit un Post Bidon !

Je l'a comprends un peu la fille , franchement c'est un tue l'amour quand même !
Personnellement je pourrait pas , sa me dégouterais moi , même si j'ai jamais vécu cette situation mais je pense que c'est comme ça que je réagirais !
C'est vrai que ça peut paraître un peu nul de le quitter juste pour ça , surtout qu'il a l'air parfait mais bon sa mérite réflexion ...
j
11 février 2011 16:04
Salam

je ne sais pas si ce post est vrai ou pas quoi qu'il en ce soit

La copine a ma mère avait une forte odeur meskina malgré douche et déo

On lui a conseiller la pierre d'ALUN naturelle et de la frotter tout les jours sous ses aisselles et ben ça marche ...

ça peut être une solution à son problème ...

[www.pierre-alun.com]
m
11 février 2011 16:51
il n'a qu'à aller voir un dermato... il est riche, il peut se payer des produits chers.......
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
J
11 février 2011 17:36
Citation
libellule89 a écrit:
Tcha9liba, je crois que y en a qui n'ont pas compris que c'était une parodie des histoires yabiladiennes invraisemblables! grinning smiley

Je confirme grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
L
11 février 2011 18:13
Citation
libellule89 a écrit:
Et il a pas oublié de tampons dans la salle de bains?!
Le coton, ca peut absorber les odeurs! ptdr
non mais il a oublié des serviettesOups

Il a essayé le coton mais ça ne change rien à sa situation...même les cotons tiges et les lingettes déodorantes n'y ont rien changé...

PS: c'est un post ficitif pour ceux qui y croient encore,une sorte de parodie des histoires de yabiestongue sticking out smiley pourtant j'ai laissé assez d'indices...alala la naïveté c'est mignongrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
11 février 2011 18:22
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Et il a pas oublié de tampons dans la salle de bains?!
Le coton, ca peut absorber les odeurs! ptdr
non mais il a oublié des serviettesOups

Il a essayé le coton mais ça ne change rien à sa situation...même les cotons tiges et les lingettes déodorantes n'y ont rien changé...

PS: c'est un post ficitif pour ceux qui y croient encore,une sorte de parodie des histoires de yabiestongue sticking out smiley pourtant j'ai laissé assez d'indices...alala la naïveté c'est mignongrinning smiley



assume tcha9liba !!! tu es avec un mec qui pu et puis c'est tout !!!
L
11 février 2011 19:47
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Et il a pas oublié de tampons dans la salle de bains?!
Le coton, ca peut absorber les odeurs! ptdr
non mais il a oublié des serviettesOups

Il a essayé le coton mais ça ne change rien à sa situation...même les cotons tiges et les lingettes déodorantes n'y ont rien changé...

PS: c'est un post ficitif pour ceux qui y croient encore,une sorte de parodie des histoires de yabiestongue sticking out smiley pourtant j'ai laissé assez d'indices...alala la naïveté c'est mignongrinning smiley



assume tcha9liba !!! tu es avec un mec qui pu et puis c'est tout !!!
oui bon si tu veux j'assume tu m'as grillé c'est vrai,il pue et j'attends vos avis pour me décider...alors je reste avec un mec qui pue(khanze floussgrinning smiley) ou j'en prend un 7afyane mais zouina rihtou ?tu me conseille quoi déesse chou ?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
11 février 2011 21:53
Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).

J'espère que c'est une blague cette phraseOh
11 février 2011 22:06
il faut que ton copain se trouve une khanza , ca doit pouvoir se trouver


2 eme solution ; il peut mettre des petits sapin desodorisants sous les bras


3 eme solution ; tu devras respirer par la bouche le restant de ton existence




alors quesqu'on dit a tonton
s
11 février 2011 22:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).

selem à tous


et elle est-elle parfaite ??? Elle doit bien avoir un ou plsr défauts
le plus important c'est que monsieur en a conscience de son odeur, dc c deja un bon point et il fait comme il peut pour y remédier (se lave plsrs fois par jour). Jai deja vu une émission qui parler de gens dans le même cas (même une femme qui puer le poisson) et ces gens là doivent consulter un medecin qui les orientera.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
J
11 février 2011 23:44
Citation
mohammed06 a écrit:
il faut que ton copain se trouve une khanza , ca doit pouvoir se trouver


2 eme solution ; il peut mettre des petits sapin desodorisants sous les bras


3 eme solution ; tu devras respirer par la bouche le restant de ton existence




alors quesqu'on dit a tonton

on dit Clap
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
H
12 février 2011 13:13
C'est ce qu on appelle une histoire étrange .


Ils ne sont que fiancés , mais il l a fait voyager avec lui sans etre mariés.

Ce n est pas que lui qui a une mauvaise odeur. La mauvaise odeur de l immoralité transpire de cette histoire toute entière.



Citation
tcha9liba a écrit:
Salut tout le monde !

Bon ça ne me concerne pas mais j'écris pour l'amie de la sœur à ma voisine qui préfère rester anonyme.

Elle a 24 ans,elle n'est pas mariée mais fiancée avec un homme en OR(22 carats).Elle l'aime et il est fou d'elle,bref une vraie histoire bollywood.

Il a déjà amené à dubai,new york,seychelles,maldives etc.Et ils comptent faire le tour du monde après leur mariage(ce qu'ils ont déjà commencé...).

Bref tout va bien MAIS il y a un hic si je puisse dire c'est que même si monsieur est beau riche cultivé gentil wald ness attentionné généreux,il transpire beaucoup et ça dégage des odeurs pas très agréables pour ne pas dire nauséabondes,bien qu'il se lave trois fois par jour,le problème persiste et ça la fait "grave" douter.Elle pense déjà à la vie commune...et ce qui s'en suit...

Que lui conseillez vous,le quitter ou rester avec ?

PS: Elle prendra une décision suite à vos réponses alors soyez sérieux sivoupléWelcome(c'est un peu comme un référendum).
l
12 février 2011 13:17
Je pensse que c un problème médical il y a des personnes qui transpirent beaucoup. Donc elle devrait lui en parler et puis il devrait consulter un médecin tout simplement non mais c quoi c histoire de le quitter n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook