Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, les sentiments pourquoi faire ?
C
19 octobre 2011 23:55
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Je m'attendais à tout sauf à ca lol

thumbs up

Je suis là, pour surprendre Welcome

Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
princessezohra48 a écrit:


je ne vois pas de quoi tu parles... lol

Oui tu ne vois jamais de quoi je parle de toute façon grinning smiley

je vois encore moins de quoi tu parles Angel

Oui vas-y fait moi la tête d'ange ! grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
20 octobre 2011 08:53
AngelAngelAngelAngel
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
20 octobre 2011 12:25
C'est magique tout ça ! grinning smiley

Merci qui ?Angel
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
20 octobre 2011 14:01
Citation
La_Rifia_ a écrit:
C'est magique tout ça ! grinning smiley

Merci qui ?Angel

Merci à la forteresse piquante, dont certains en perdent leurs doigts grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
20 octobre 2011 14:14
Citation
Chamsadine a écrit:
Citation
La_Rifia_ a écrit:
C'est magique tout ça ! grinning smiley

Merci qui ?Angel

Merci à la forteresse piquante, dont certains en perdent leurs doigts grinning smiley

Dont toi, d'ailleurs ton cas est plus grave, tu as quand même perdu ton orteil avec toute cette histoire !

Que paix et sérénité soit avec lui !
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
20 octobre 2011 14:32
Je me suis entièrement perdu dans cette forteresse, oui ! A force j'ai volé tout les piquant, et en suis devenu un ! ^^

ps : je raconte n'imp Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 14:33 par Chamsadine.
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
a
20 octobre 2011 14:39
Citation
Chamsadine a écrit:
Je me suis entièrement perdu dans cette forteresse, oui ! A force j'ai volé tout les piquant, et en suis devenu un ! ^^

ps : je raconte n'imp Oups

heuuuu....

vous avez passé du bon temps avec Chibani à ce que je vois....
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
20 octobre 2011 14:56
ptdr Bienvenu au club des extraterrestres.

Plus sérieusement, le poète rêveur en toi ressort ! très joli texte qui fait réflechir Welcome
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
C
20 octobre 2011 15:10
Oui voilà, bienvenue amis extraterrestre mdr !
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
20 octobre 2011 17:00
Excellent !
p
20 octobre 2011 20:53
Citation
Chamsadine a écrit:
Oui voilà, bienvenue amis extraterrestre mdr !

ne prends pas ton cas pr une généralité whistling smiley

tongue sticking out smiley

Angel
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
C
20 octobre 2011 21:05
Citation
princessezohra48 a écrit:
Citation
Chamsadine a écrit:
Oui voilà, bienvenue amis extraterrestre mdr !

ne prends pas ton cas pr une généralité whistling smiley

tongue sticking out smiley

Angel

Fais toi plaisir ^^

Vu que me contredire, t'aime bien ça grinning smiley
[color=#0066FF]Il fut César et le Pape à lui seul. Un Pape sans en avoir la prétention, et un César sans légions, sans finances. Si un homme ne gouverna jamais que par la volonté de Dieu, c'est bien Mohammed car il eut tous les pouvoirs sans en avoir les moyens.[/color] Bosworth-Smith 1874.
p
20 octobre 2011 21:18
c'est mon dada!!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook