Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et taille
k
23 décembre 2008 14:13
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
s'il est plus petit il aura la tête bien reposée c'est tout...

c'est juste qu'il a rien trouvé a te dire sur ton physique c'est pour ça qu'il t'as dit qu'une fille grande c'est "bien" Oups
k
23 décembre 2008 14:14
Citation
lamyaâ a écrit:
mais si ça compte le physique, mais la elle parle de taille, aprés faut pas se voiler la face.
Un mec ou une meuf cheum qu'il soit petit , grand, ou gros et bien on est pas mére thérésa pour se le taper
tu résumes bien
t
23 décembre 2008 14:16
Toi t'es comptable ca change grinning smiley



Citation
karimero a écrit:
je fais 1m50 je suis mal barré moiptdr
c'est pas grave car pour la prendre dans mes bras c'est l'idéal grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
23 décembre 2008 14:18
Citation
tranchederepos a écrit:
Toi t'es comptable ca change grinning smiley



Citation
karimero a écrit:
je fais 1m50 je suis mal barré moiptdr
c'est pas grave car pour la prendre dans mes bras c'est l'idéal grinning smiley
je déconnais...
je fais 1m76 f3inine l3adyanespinning smiley sticking its tongue out

t'as un truc contre les comptablesevil
t
23 décembre 2008 14:20
Ton ami ne doit pas être séducteur et son problème ce n'est pas la taille comme il en pense. Je vois des hommes maachalah petits de taille leur sourire séducteur, leur visage rayonnant In love moi qui aime les grands, devant ces hommes si beaux et si séducteurs, je craque grinning smiley (j'ai riennnnnnnnnnn dit winking smiley)

Il doit revoir son look (oser, charmer, être cool) et non pas sa taille, enfin je pense grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
23 décembre 2008 14:23
Citation
tranchederepos a écrit:
Ton ami ne doit pas être séducteur et son problème ce n'est pas la taille comme il en pense. Je vois des hommes maachalah petits de taille leur sourire séducteur, leur visage rayonnant In love moi qui aime les grands, devant ces hommes si beaux et si séducteurs, je craque grinning smiley (j'ai riennnnnnnnnnn dit winking smiley)

Il doit revoir son look (oser, charmer, être cool) et non pas sa taille, enfin je pense grinning smiley

ouai regardes sarko comme il est mignon...t'as même un ex mannequin qui a "craqueé" pour lui Oups
t
23 décembre 2008 14:24
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

non je voulais dire que lorsqu'on a l'argent la taille du portefeuille compte plus que ta taille. Bref, tu dois être comme les banquiers, tu vois l'argent mais tu ne le touche pas donc ca change un peu winking smiley



je taquinais cher grinning smiley




Citation
karimero a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
Toi t'es comptable ca change grinning smiley



Citation
karimero a écrit:
je fais 1m50 je suis mal barré moiptdr
c'est pas grave car pour la prendre dans mes bras c'est l'idéal grinning smiley
je déconnais...
je fais 1m76 f3inine l3adyanespinning smiley sticking its tongue out

t'as un truc contre les comptablesevil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
k
23 décembre 2008 14:26
Citation
tranchederepos a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

non je voulais dire que lorsqu'on a l'argent la taille du portefeuille compte plus que ta taille. Bref, tu dois être comme les banquiers, tu vois l'argent mais tu ne le touche pas donc ca change un peu winking smiley



je taquinais cher grinning smiley
c'est vrai ce que tu dis,l'argent fait oublié les "défauts",la célébrité aussi d'ailleurs.

je ne touche jamais l'argent moi,je la détourne evil

seuls les mal payés touchent l'argent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/08 14:27 par karimero.
l
23 décembre 2008 14:26
mdrrrrrrrrrr tu crois? bizarre, de toute maniére je m'en fiche ptdr



Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
s'il est plus petit il aura la tête bien reposée c'est tout...

c'est juste qu'il a rien trouvé a te dire sur ton physique c'est pour ça qu'il t'as dit qu'une fille grande c'est "bien"
Oups
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 décembre 2008 14:28
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr tu crois? bizarre, de toute maniére je m'en fiche ptdr



Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
s'il est plus petit il aura la tête bien reposée c'est tout...

c'est juste qu'il a rien trouvé a te dire sur ton physique c'est pour ça qu'il t'as dit qu'une fille grande c'est "bien"
Oups
même lui s'en fichait ptdr
l
23 décembre 2008 14:29
Si tu le dit smiling smiley




Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr tu crois? bizarre, de toute maniére je m'en fiche ptdr



Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
s'il est plus petit il aura la tête bien reposée c'est tout...

c'est juste qu'il a rien trouvé a te dire sur ton physique c'est pour ça qu'il t'as dit qu'une fille grande c'est "bien"
Oups
même lui s'en fichait ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
k
23 décembre 2008 14:31
Citation
lamyaâ a écrit:
Si tu le dit smiling smiley




Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrr tu crois? bizarre, de toute maniére je m'en fiche ptdr



Citation
karimero a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Heu sincérement vu que je fait 1m76 je me vois pas avec un petit d'autant + que je mets des talons.
Mais un de mes ex etait plus petit que moi et ça me géné pas trop, comme on dit au lit pas besoin de petit ou de grand mdrrrrrrrrtongue sticking out smiley
Par contre j avais rencontré un mec ya quelque semaine et celui ci etait ravi d'avoir rencontré une nana grande, il tombé que sur des minipouce msikine grinning smiley

Kirikou je pense que ton ami est complexé, et il le fait ressentir au autre et ça c pas un point fort
s'il est plus petit il aura la tête bien reposée c'est tout...

c'est juste qu'il a rien trouvé a te dire sur ton physique c'est pour ça qu'il t'as dit qu'une fille grande c'est "bien"
Oups
même lui s'en fichait ptdr
je rigolais...smiling smiley
e
23 décembre 2008 14:40
Ah ouais c est chaud un mec plus petit...

Moi il faut qu'il fasse au moins 1m85. grinning smiley moi je fais 1m73 mais bon je prefere avoir le choix et pas etre condamné a mettre des ballerines ou des converse...tongue sticking out smiley

J'avoue ça rebute un peu les mecs en dessous de la barre des 1m70...

Après chacun ses choix....
L
23 décembre 2008 20:21
SALAM,

N'importe quoi, franchement du moment que je ne suis pas plus grande ça ne me dérange pas du tout...

Je connais des gars qui sont petits de taille ( du genre 1.65) mais avec leur tchatche et leur confiance en eux, la taille tu ne la remarques plus du TOUT !!!!

Donc un dernier petit mot pour ton ami dis lui qu'il rencontrera une personne inchallah qui sera son mektoub et qui passera à côté de ce petit détail qui pour une plus petite ne sera qu'un détail

Et qu'il est plus confiance en lui et qu'il ne montre pas que ça le gène, parce que si lui même ne s'aime pas les autres aussi ne l'accepteront pas, donc dis lui de s'accepter et de s'affirmer.
l
24 décembre 2008 02:54
1m72 c pas si petit que ca.. puis regarde sarko ! il est petit mais il a du pouvoir et se tape carla !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook