Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amour et trahison
m
29 novembre 2006 10:48
salam

c une homme a femmes tout simplement, il ne pe pa se contenter ke d'une femme. ce ke je te conseille c lacher l'affaire ca ne sert a rien de continuer puiske il ne té pa fidele.
G
29 novembre 2006 11:13
si il n'est pas fidel maintenant sans etre marrier il continuera sur cette lancee, et te blessera encore plus a l'avenir....dc il vaut mieu pour toi de lacher l'affaire...et de te proteger de futurs souffrances....
n
29 novembre 2006 13:45
zape le il te merite pas c'est tt
29 novembre 2006 13:53
moi j pense que les hommes musulman qd ils st avec une meuf musulmane et que celle ne fait rien avec lui car elle attend le mariage et ben le mec va voir ailleur meme s il l aime.
J ai une amie qu est avec un gars et il va voir ailleur et elle est au courant et elle l accepte parce que c soit elle le quitte ou soit elle le fait avec lui.

Et on sait tte que la majorité des mec n atten pa avant le mariage ils arrivent pas a se retenir alors que les filles si.

Dc voila,peut etre que ton mec t aime et comme toi tu peux pa lui donner ce qu il veut il va voir ailleur.
Ya plein de mec qui ft ça,mai j pense que si vou vou marriez ce sera pa pareil il ira pas voir ailleur.
G
29 novembre 2006 15:04
Moi je ne pense pas, bien au contraire il y a des hommes musulmans qui attendent et qui savent se controler jusqu’au marriage….grace a la force de dieu, a ses croyances mais aussi parce qu’il aime sa femme....In loveAngel
quand un homme est volage il le restera jusqu’a la fin de ces jours, marrie ou pas marrie....c’est comme un virus, il est tres difficile de le faire disparaitre.....No no
l
29 novembre 2006 15:39
Citation
sofia1420200 a écrit:
ta meilleure vengeance sera que tu ne le calcule plus. laisse le ramper un peu, beaucoup meme

Je suis désolée de te le dire, mais cet homme ne vaut vraiment pas la peine que tu passes tes nerfs sur lui. Laisse le faire sa vie de donjuan, mais toi, ne perd pas ton temps. Plus tard, si tu devrais faire ta vie avec lui et qu'il continue son manege, tu ne pouras pas lui reprocher étant donné que tu la connu comme ca!
Réffléchis bienmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook