Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'amour, Le travail et le Physique.
d
21 août 2013 22:41
c'est même plus une question de beauté c'est une question de fric je te garantis avec du fric tu pe sortir avec pas mal de arbiate prend un Audi Tkt pas !!
F
21 août 2013 22:58
Salam,

On doit pas avoir les mêmes yeux. J'en vois pleins des moches qui sortent avec des jolies filles, ou des filles normales ou des filles tout simplement. Et ils ne sont pas forcément blindés.

Me concernant, un moche n'est pas ce que je veux en priorité, c'est certain, mais si le mec a du charme, c'est 100 fois mieux que toutes les têtes de bo gosses bidons, qui vont fondre avec l'âge.

Donc personnellement, s'il est intelligent, sympa, cool,gentil, et qu'il a du charme c'est tout bénéf. Après je t'avouerai que c'est encore mieux s'il a un taf stable comme c'est le cas de ton ami.

M'enfin le problème avec le charme, c'est que tout le monde n'est pas sensible aux mêmes charmes. Pour certain ce sera une fossette au coin de la joue, pour d'autres des yeux brillants et lumineux. Ou encore un léger strabisme. Ou tout simplement un sentiment qui se dégage de la personne, sa façon de parler, de s'exprimer, sa douceur.

Ca ne se contrôle pas.

Alors mon conseil, qu ne tente rien n'a rien. La timidité ça peut plaire mais dans trop peu de cas, et il y a une limite à timidité. La clef du succès c'est la confiance en soit. Faut avoir confiance, se décomplexer, s'accepter comme on est. Si on te dit t'es moche, tu n' as qu'à en rire, ou bien te dire que c'est la vie. Cultiver d'autres aspects. La beauté se fade, l'intelligence, douceur, sagesse, grandi avec le temps.

Je te cite un petit passage des bronzés font du ski. Vu qu'il est tellement vrai. "Écoute Bernard... J’crois que toi et moi, on a un peu le même problème ; c’est qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher..."
a
21 août 2013 23:02
Je tiens a vous préciser que je ne parle pas pour ma personne, je fait juste un constat
Al hamdoulillah je n'ai pas a me plaindre pour ma part.

Merci, a tous pour vos réponse.
F
21 août 2013 23:19
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

est ce que cette homme hnine et pétri de bonne qualité ne cherchent pas à son tour, à viser trop haut?

des femmes normal, banal, il suffit de faire un tour dehors pour se rendre compte que c'est la majorité donc comprends pas comment il peut galérer autant... à part si lui aussi vise trop haut...

Sharingan ?! ptdr
m
22 août 2013 00:13
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
salam alikoum

est ce que cette homme hnine et pétri de bonne qualité ne cherchent pas à son tour, à viser trop haut?

des femmes normal, banal, il suffit de faire un tour dehors pour se rendre compte que c'est la majorité donc comprends pas comment il peut galérer autant... à part si lui aussi vise trop haut...

Sharingan ?! ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
F
22 août 2013 09:06
RAZENGAN !!!!!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/13 09:11 par Flabbergasted.
22 août 2013 09:30
Salam,

Les seules fois ou une femme ou un homme peut tomber amoureux (se) d'un personne pas terrible physiquement, pauvre ou pas, c'est quand les deux travaillent dans la mme entreprise. Car ils apprennent à se connaître en tant que collègue d'abord. S'il y a un feeling, une bonne entente, les sentiments peuvent se créer au delà du physique.

Mais faut être honnête, dans la vie en général, c'est le physique qui attire en premier, qui peut donner envie de connaître l'autre.

J'ai jamais vu quelqu'un dire à une autre personne "dis moi, t'es moche, mais tu es peut-être sympa, j'aimerai te connaître".

Une réalité qui existe aussi, c'est que tu as des pas terrible physiquement pour ne pas dire quelconque et qui veulent un canon, et qui sont les premiers à critiquer les autres quelconques aussi.
c
22 août 2013 09:51
ce n'est pas une question de physique mais plutot de charisme un homme qui n'a pas de confiance en lui n'attirera pas s'est tout .
le physique les femmes passent outre ce sont les hommes qui l'ont en critere de selection.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
22 août 2013 09:55
Citation
desole59 a écrit:
c'est même plus une question de beauté c'est une question de fric je te garantis avec du fric tu pe sortir avec pas mal de arbiate prend un Audi Tkt pas !!
tu sais nous aussi on a des allemandes s'est finit le temps ou l'homme pouvait impressionner avec une caisse.
et puis une voiture n'est qu'une voitiure certains ont des allemandes assez cher mais vivent en hlm delabrer, il vaut mieux avoir une française et vivre ds un bon envirronement .
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
J
18 septembre 2013 13:14
Slm,
Pour ma part, je ne me preocupe absolument pas du compte en banque de lhomme ni mm son physique et tt laspect materiel.. Il faut juste kil me plaise un minimum mais je nai pas de criteres physiques precis. Je fais plus attention a la beaute interieur. Il ny a rien d'hypocrite dans ce que je dis cest juste que je me mefie bcp des hommes riches et beaux
a
21 septembre 2013 00:27
Citation
Jamchelha a écrit:
Slm,
Pour ma part, je ne me preocupe absolument pas du compte en banque de lhomme ni mm son physique et tt laspect materiel.. Il faut juste kil me plaise un minimum mais je nai pas de criteres physiques precis. Je fais plus attention a la beaute interieur. Il ny a rien d'hypocrite dans ce que je dis cest juste que je me mefie bcp des hommes riches et beaux

Ce que tu dit est sage.
j
21 septembre 2013 01:40
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Salam Aleykoum,

Après plusieurs postes que j'ai lu sur yabi, j'ai penser a faire un postes aussi mais un peu
diffèrent de ceux qui sont présent dans cette rubrique.

Je m'adresse a vous, gente féminine, Sœurs qui se respecte, les 50/50, les cas SOS, les belles, les complexé, les dépressifs, les maniaques, les possessifs, et les autres.

Je voudrais avoir votre avis,

Une homme qui travail (CDI) mais qui ne touche pas des millions, qui est sérieux dans le Dine
et qui respecte les femmes, en gros un Rajel.

Mais il y a toujours un mais, bah mesquine Allah la fait tel qu'il est, et il ne rentre pas des les critères
a la Easyjet Rayanair de l'amour, il ne rentre pas dans le compartiment ou le moule que beaucoup
de femmes (pour pas dire 90%) ont mis en place.

Es qu'il pourrait, vous intéressé ?

Parce-que wallah, ces hommes la y'il y en a beaucoup, mais ils se sentent rejeter.

Et celles qui les rejette se retrouve ici sur Yabiladi, a pleurer comme des enfants
car elles sont tombé sur des Conn**ds qui sont peut-être bogoss, mais que cela s’arrête la
Aucune culture, des coureurs de jupons, vulgaire et violent, qui leurs font la misère et qui les trompes.


Merci de m'avoir lu, et merci a celles qui répondront.

Wassalam.

Salam,

Pas forcément tu sais...mon ex fiancé était beaucoup plus âgé que moi, pas du tout beau, et pas du tout riche..je suis indépendante financièrement, je lui offrais des cadeaux bcp plus fréquemment que lui à moi.j'étais toujours celle qui faisais des gestes, des efforts, des surprises,....je me disais ce n'est pas grave il paraissait être un weld nass, mais ce n'était qu'un manipulateur..(si tu lis mes anciens postes tu comprendras)..Donc si on vient à nous plaindre ce n'est pas forcément parce qu'on a choisi un beau goss ou un richard..parfois nous tombons tout simplement sur de mauvaises personnes..heureusement que c'est fini..Heureusement que j'ai ma carrière qui m'aide à oublier tout le mal qu'il m'a fait..

Je rejoins Jamchelha, un minimum d'attirance physique entre les gens est important..de toute façon ça reste relatif..ce qui compte c'est plutôt l'éducation et surtout le sens de responsabilité..Et pour te répondre, les filles non matérialistes bnate nnass ça existe aussismiling smiley

Bonne chancesmiling smiley
c
21 septembre 2013 09:15
salam

La beauté sa compte que lors du premier regard .

Dans une relation a long terme la beauté a tres peu d'importance .

Pour faire vivre une famille on a pas besoin d'une belle gosse ou d'un beaugosse .

Il y a baucoup d'autre critere indispensable a un couple en dehor de ceux sités jusque la .

Au final les meilleur criteres sont enseignés par l'islam . smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook