Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d'un athée
6 juin 2015 18:19
Citation
LydiaT a écrit:
Crois-moi, les enfants peuvent vivre sous le même toit que leur parents et ne pas imaginer une seule seconde le comportement de leur fille /fils. Certains parents se jetteraient par la fenêtre s'ils pouvaient observer le comportement de leur gamin juste lorsqu'ils se rendent à l'école (collège, lycée ) et ... ça va de mal en pis...
Y'a plus de pudeur...



salam
oui tu as raison
mais la je parle de laisser la fille a plusieurs klm
cette surprise la elle aurait pu leur faire quand elle est sous leur toit
mais bon
bon courage a ses parents quand meme
s
6 juin 2015 18:20
salam aleykoum

je vous trouve TRES dur dans vos réponses .
pourquoi dire qu'elle n'est pas musulmane?
elle s'efforce de remplir ses obligations : priere, jeune, etc...
nul n'est parfait, tous les musulmans font des péchés.


a la posteuse :
ma sœur , sache que la fornication, ce n'est pas juste l'acte du coït
ca commence par le regard, parler avec complaisance avc le sexe opposé etc... et tout cela mene a une relation avc le sexe opposé (musulman ou athé)

Allah dit :"Ne vous approchez pas de la fornication. c'est une turpitude, une voie périlleuse !"
(Sourate 17 - Verset 32)


Allah guide qui Il veut, mais comme tu l'as dit tu ne vas pas attendre indéfiniment la guidance MAIS surtout tu ne vas pas continuer a le frequenter en restant dans le péché (meme si c'est une relation platonique)

tu devrais rompre avec lui en expliquant que vous êtes incompatibles religieusement parlant.
car meme si vous vous entendez parfaitement bien sur les autres sujets, la religion doit rester le centre de ta vie, c'est la religion qui régie ta vie , pas l'inverse.

kheir inch'Allah
6 juin 2015 19:05
la 7awla wala 9owata ila billah
s
6 juin 2015 23:11
Tu vas surement me trouver froide mais ta situation est trop contradictoire.perplexe
Moi personnellement pour "tomber amoureuse" d'une personne, je peux te dire qu'en tant que musulmane pratiquante EL HAMDOULLILLAH la religion fait partie de mes criteres de selection.spinning smiley sticking its tongue out
Tu vas me dire oui mais c'est la faute à pas de chance je suis TOMBE AMOUREUSE.
ptdr
J'ai une amie d'enfance qui s'est marié avec un athé.
Et comme toi elle a espoir qu'il se convertisse. Mais notre religion demande une vraie foi et un vraie dévouement envers Allah.
Alors le mari de cette copine a voulu lui faire plaisir en essayant de faire le ramadhan UN ECHEC TOTAL. Jeuner, prier 5 fois par jour, demande une endurance et ne peut etre accompli par quelqu'un qui ne croit pas en Dieu STARFOULLAH.SOS
En plus un athé c'est pas un chretien qui croit en dieu et qui a une religion un athé pour moi c'est quelqu'un qui se croit superieur et la plupart se moque des musulmans lorsqu'on leur parle de fin du monde, d'enfer etc...thumbs down
N'oublie pas que Dieu a "scellé leur coeur", "ils ont un voile".
Tu demande conseil????????
Quitte-le, occupes toi de tes parents Musulmans qui te font confiance.
Il ya assez de maris musulmans potentiels pour accepter de se marier avec quelqu' un qui ne dit ni BISMILLAH HAMDOULLAH OU BARAK ALLAH OU FIK et qui mange du HALLOUF et qui n'est pas circoncis........

Que DIEU te guide INCHALLAH .
ET qu'il nous guide tous INCHALLAH.
AMINE
Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
F
7 juin 2015 00:04
Citation
sabrina b2a a écrit:
Tu vas surement me trouver froide mais ta situation est trop contradictoire.perplexe
Moi personnellement pour "tomber amoureuse" d'une personne, je peux te dire qu'en tant que musulmane pratiquante EL HAMDOULLILLAH la religion fait partie de mes criteres de selection.spinning smiley sticking its tongue out
Tu vas me dire oui mais c'est la faute à pas de chance je suis TOMBE AMOUREUSE.
ptdr
J'ai une amie d'enfance qui s'est marié avec un athé.
Et comme toi elle a espoir qu'il se convertisse. Mais notre religion demande une vraie foi et un vraie dévouement envers Allah.
Alors le mari de cette copine a voulu lui faire plaisir en essayant de faire le ramadhan UN ECHEC TOTAL. Jeuner, prier 5 fois par jour, demande une endurance et ne peut etre accompli par quelqu'un qui ne croit pas en Dieu STARFOULLAH.SOS
En plus un athé c'est pas un chretien qui croit en dieu et qui a une religion un athé pour moi c'est quelqu'un qui se croit superieur et la plupart se moque des musulmans lorsqu'on leur parle de fin du monde, d'enfer etc...thumbs down
N'oublie pas que Dieu a "scellé leur coeur", "ils ont un voile".
Tu demande conseil????????
Quitte-le, occupes toi de tes parents Musulmans qui te font confiance.
Il ya assez de maris musulmans potentiels pour accepter de se marier avec quelqu' un qui ne dit ni BISMILLAH HAMDOULLAH OU BARAK ALLAH OU FIK et qui mange du HALLOUF et qui n'est pas circoncis........

Que DIEU te guide INCHALLAH .
ET qu'il nous guide tous INCHALLAH.
AMINE

Merci pour vos reps. Petite question: Comment ton amie a pu se marier avec un athée puisque c'est hram ?
En effet Dieu a sceller leur cœur mais Dieu guide qui il veut (je pense que le meilleur exemple de ca est la conversion d'un des compagnons du prophète Omar ibn al-Khattab qui avait à la base la haine du prophète). Voilà pourquoi je n'abandonne pas car je le connais et je sais que son cœur est TRÈS bon, j'ai donc espoir qu'il se convertisse un jour grâce à Dieu InchAllah.
Beaucoup d'entre vous me conseillent de le quitter mais on ne peut pas quitter qqun qu'on aime du jour au lendemain aussi facilement surtout quand on en a pas envie .. Et oui il y a bcp d'autres époux musulmans potentiel mais c'est lui que j'aime ..
Pour celles qui sous entendent que je trahis la confiance de mes parents je n'ai rien à me reprocher. Si je vis seule c'est pour mon travail, et c'est grâce à ce travail que j'aide mes parents financièrement alors je le regrette pas 1 seconde. Je vais pas rester sagement chez moi près de mes parents pour éviter les "on dit" alors que je peux les aider.

Enfin bref merci pour vos rep en tout cas !
7 juin 2015 00:10
Citation
Feriel25 a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce site mais j'ai un problème. Je suis en couple avec un athée depuis bientôt 1 an. Mes parents ne sont pas au courant (je vis seule à cause du travail j'habite a 500 km de chez moi). On s'aime énormément mais il ne comprends pas que je ne puisse pas lui présenter mes parents (j'ai déjà rencontrer les siens..). Evidemment je ne pourrais jamais présenter un athée à ma famille qui est très pratiquante et ça me fais mal pcq je ne veux vraiment pas le quitter .. C'est kitsch mais l'amour ça rends con enfin bref.
Mon souhait le plus cher c'est qu'il se convertisse à l'Islam, je prie tout les jours pour que Dieu le guide mais il est fermement athée et ne souhaite pas se convertir.. Je garde espoir car Dieu guide qui il veut ("Tu ne peux certes guider (vers la foi) qui tu aimes mais seul Dieu guide qui Il veut. Il est le plus Savant quant à connaitre ceux qui sont bien guidés."winking smiley
Je ne sais pas quoi faire je l'aime vraiment mais je sais que le mariage est impossible.. Qu'est- ce que je dois faire? Je suis vraiment vraiment perdue j'arrive pas à me défaire de lui même si j'ai le sentiment que ça aboutira a rien .. Et j'ai toujours cet espoir qu'un jour il se convertira mais j'ai peur d'attendre des années pour rien .. Des conseils svp? sad smiley


Bonsoir,

Tout ce qui t'importe c'est le regard de ta famille. Et tu envisages une conversion de pure forme pour te sortir de ce pétrin ?

Tu es éprise d'un homme qui nie l'existence même de Dieu. Ni pratiquant, ni même croyant d'une autre religion. Il dit simplement "ton Dieu n'existe pas, le hasard / le vide m'ont fait". Qu'a-t-il d'extraordinaire ce type ? moody smiley

Y'a pas un seul musulman en France, d'un profil qui pourrait te plaire ? eye rolling smiley

Et tu veux des conseils ? SOS
7 juin 2015 00:11
Salam Aleykoum ma soeur,

Ah les sentiments..

En tant que musulman on doit toujours se rappeler que Chaytan rode autour de nous et tente de nous égarer par tous les moyens en l'occurence là tu es tombé amoureuse d'un athé, cela a forcémment du commencer par des regards croisé pour en être arrivé là.. saches que Dieu n'interdit pas une chose sans raison...les femmes croyante ne peuvent se marier avec des hommes non musulman et c'est un kheir pour nous. Un homme qui ne craint pas Dieu rappelle toi une chose ma soeur est capable du pire voilà pourquoi notre prophète bien aimé nous a recommandé de choisir la religion avant tous !

Ma soeur il y a peu être une faille dans ton coeur vis à vis de ta relation avec ton Seigneur...

Prend soin de toi ma soeur, fais gaffe rappelle toi le vrai but de la vie... tous le monde quitteras ce bas monde à jour au l'autre.. aucune créature n'es éternelle nous sommes tous destiné à mourir...dans quel situation aimerais tu mourir ? En ayant aimé Allah plus que tous et en ayant fais passé Allah avant tous ou bien aimé une créature qui disparaitra à son tour et ne te seras d'aucun secour ni ici bas ni dans ta tombe ni dans l'au dela ?
s
7 juin 2015 00:34
salam,

tu vas te faire lyncher.... mon conseil, ferme ton post, tu n'auras pas d'appui ou rarement... Mais bon,je ne te critiquerai pas car ces chers messieurs en font de meme mais on les lynche pas, car ils auraient un droit spécial....

tu arrives à un tournant où tu dois choisir continuer ou arreter... Mesures bien les consequences et avance dans le bon sens. Si tu suis la religion, tu sauras quoi faire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/15 00:38 par soumsoum77.
f
7 juin 2015 03:33
Salam feriel
j ai regarde a tele sur une chaine marocaine un jeune homme il racontait qu il etait d une famille pratiquante et lui aussi il fesait la priere et tt ...le jour où il est parti a l université il assistait aux cours d un professeur qui était athé et transmettait aux etudians ses pensées par rapport à l existence du dieu , le jeune homme a commencé à se poser des questions auxquelles il trouvait pas de reponse pcq ses connaissances en religions etaient limitée c etait une periode tres difficil a vivre , il ne voulait pas etre athé et il ne voulait pas non plus etre musulman juste pcq ses parents le sont, dc il a décidé de continuer a chercher des reponses à toutes les questions qui se posait .un jour une personne l a conseillé de lire " les debats de ahmad deedat " il dit que grace a la lecture des livre de ce chaykh il a trouvé toutes les reponses convaincantes dont il avaient besoin .dc je te conseille de les telechager et de lui demander de les lire.

De nombreuses personnes non musulmanes se sont converti en islam grace d'abord a dieu et a ce chaykh . Et n oublie pas de t adresser a Allah en faisant des douaa avec insistance pour qu il le guide a l islam
s
7 juin 2015 10:02
Coucou ma sœur

Tu me demandes comment ça se fait que ma copine s'est mariée avec son mari alors que c'est hram.
En fait sa mère a accepté son gendre car elle a connu la misère avec son mari (le père de ma copine).
Battue, insultée, humiliée etc....thumbs down.On va pas rentrer dans les détails......Kan sa fille lui a presenter son futur mari son seul souhait était qu'elle ne vive pas ce qu'elle avait vécu elle même.
Ils ont pris rendez-vous à la mairie et se sont mariés avec 2 témoins il n' y a eu ni fête ni invités.

Réflechis bien avant de déclencher une apocalypse dans ta famille et de te retrouver avec du HALLOUF dans ton frigo.

Dieu ne guide pas ceux qui ont leur coeur scellé.......tu te trompe Tu peux leur parler pendant des heurs des mois des années que rien n'y ferait.....
MAIS DIEU SAIT MIEUX

Fais le test et parle avec lui de Dieu, du ramadhan.
Les athés trouvent sa absurde.

Si ton dévouement envers dieu est réel soit forte dans cette épreuve et ne dénigre pas ta religion au profit d'une histoire de coeur car la passion s'épuise tandis qu' ALLAH SUBHANO WA TAALA est toujours la prés de nous.

Que Dieu te guide INCHAALLAH
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS INCHAALLAH
AMINE
Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
7 juin 2015 10:13
Citation
Sham Fantasy a écrit:
Purée, mais les gens qui viennent pour asséner leur haine, on s'en passerait bien! Soit on vient pour aider et conseiller, soit on se tait! Vous croyez que c'est pas haram ce que vous faites à critiquer et invectiver la posteuse gratuitement? Vous ne connaissez de sa vie que ce qu'elle a bien voulu nous raconter, alors pourquoi la jugez vous ainsi? pfffff vous êtes à vomir...

@Feriel25: Désolée de m'incruster dans ton post comme ça, mais certains sont épuisants sur ce forum! Malheureusement je n'ai pas de solution pour toi, je ne peux pas te parler d'un point de vue religieux et islamique, mais juste d'un point de vue personnel: c'est à toi de voir si tu veux construire un foyer ou l'Islam sera présent, un socle solide sur lequel tu pourras construire ta vie... Je ne sais pas si ton copain peut t'aider à faire cela, si il accepte ta foi et ta religion, et si il accepterai que vos futurs enfants soient élevés dans l'Islam (parce que je connais pas mal d'athées qui disent que la religion ne les gêne pas, mais lorsqu'il s'agit des enfants, ils font tout pour qu'ils deviennent athée aussi)...
Parfois il faut faire des choix très très difficiles pour notre bien. Après, il n'y a que toi qui peut décider de ta route ^.^


thumbs up
7 juin 2015 10:18
Salam
Tu dis être musulmane et pratiquante donc tu dois connaître la position de l'Islam envers le mariage d'une musulmane et d'un non pratiquant
À toi de faire ton choix ...
k
7 juin 2015 10:54
En france tu n est pas obligée de te marier pour vivre avec un homme.Pour moi tu es musulmane , si tu l aime reste avec lui sans te marier, certains te diront que tu vis dans le haram mais ca ne les regardes pas c est entre toi et allah.
Avec la patiente si allah veux ton homme se convertira un jour de lui même.
que allah vous aident tous les deux.
7 juin 2015 16:01
Citation
sabrina b2a a écrit:
Coucou ma sœur

Tu me demandes comment ça se fait que ma copine s'est mariée avec son mari alors que c'est hram.
En fait sa mère a accepté son gendre car elle a connu la misère avec son mari (le père de ma copine).
Battue, insultée, humiliée etc....thumbs down.On va pas rentrer dans les détails......Kan sa fille lui a presenter son futur mari son seul souhait était qu'elle ne vive pas ce qu'elle avait vécu elle même.
Ils ont pris rendez-vous à la mairie et se sont mariés avec 2 témoins il n' y a eu ni fête ni invités.

Réflechis bien avant de déclencher une apocalypse dans ta famille et de te retrouver avec du HALLOUF dans ton frigo.

Dieu ne guide pas ceux qui ont leur coeur scellé.......tu te trompe Tu peux leur parler pendant des heurs des mois des années que rien n'y ferait.....
MAIS DIEU SAIT MIEUX

Fais le test et parle avec lui de Dieu, du ramadhan.
Les athés trouvent sa absurde.

Si ton dévouement envers dieu est réel soit forte dans cette épreuve et ne dénigre pas ta religion au profit d'une histoire de coeur car la passion s'épuise tandis qu' ALLAH SUBHANO WA TAALA est toujours la prés de nous.

Que Dieu te guide INCHAALLAH
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS INCHAALLAH
AMINE



Salam,

Je m'incruste à tes dires

Que penses-tu des musulmans en carton ???

La posteuse ne trouvera peut-être pas du hallouf dans le frigo (comme tu dis) mais un gros hallouf (déguisé) devant elle

Moi je dis que c'est une grande chance d'être amoureuse de quelqu'un (et c'est pas donné à tout le monde d'avoir des sentiments réciproques) en particulier dans notre communauté ou chacuns et chacunes se marient pour faire comme tout le monde (éviter la honte etc...)

Je ne défends pas la posteuse mais perso je préfère le bon coeur d'un athé que d'avoir un diable déguisé qui ne jure que par ses wallah en carton !!!!!!
7 juin 2015 17:46
Tu savais qu'il était athée, pourquoi t'es-tu mise avec? Mais bon, rien n'est impossible, il se convertira un jour ou l'autre! Inshallah!
f
7 juin 2015 18:19
Citation
Feriel25 a écrit:
Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur ce site mais j'ai un problème. Je suis en couple avec un athée depuis bientôt 1 an. Mes parents ne sont pas au courant (je vis seule à cause du travail j'habite a 500 km de chez moi). On s'aime énormément mais il ne comprends pas que je ne puisse pas lui présenter mes parents (j'ai déjà rencontrer les siens..). Evidemment je ne pourrais jamais présenter un athée à ma famille qui est très pratiquante et ça me fais mal pcq je ne veux vraiment pas le quitter .. C'est kitsch mais l'amour ça rends con enfin bref.
Mon souhait le plus cher c'est qu'il se convertisse à l'Islam, je prie tout les jours pour que Dieu le guide mais il est fermement athée et ne souhaite pas se convertir.. Je garde espoir car Dieu guide qui il veut ("Tu ne peux certes guider (vers la foi) qui tu aimes mais seul Dieu guide qui Il veut. Il est le plus Savant quant à connaitre ceux qui sont bien guidés."winking smiley
Je ne sais pas quoi faire je l'aime vraiment mais je sais que le mariage est impossible.. Qu'est- ce que je dois faire? Je suis vraiment vraiment perdue j'arrive pas à me défaire de lui même si j'ai le sentiment que ça aboutira a rien .. Et j'ai toujours cet espoir qu'un jour il se convertira mais j'ai peur d'attendre des années pour rien .. Des conseils svp? sad smiley

Salam,

ça me rappelle une histoire d'une collègue algérienne avec un collègue français athé. Les années passent et ils sont au même point, elle, elle veut se marier, ses parents ne sont pas d'accord, lui il s'en f out, le mariage, la religion c'est pas son truc, ce qui l’intéresse c'est l'instant t. J'ai pas de conseil précis à te donner, tu es majeure, apparemment tu connais tout, j'ai (on a) rien à t'apprendre.
mido-de-paris
s
7 juin 2015 20:42
Citation
mariza a écrit:
Salam,

Je m'incruste à tes dires

Que penses-tu des musulmans en carton ???

La posteuse ne trouvera peut-être pas du hallouf dans le frigo (comme tu dis) mais un gros hallouf (déguisé) devant elle

Moi je dis que c'est une grande chance d'être amoureuse de quelqu'un (et c'est pas donné à tout le monde d'avoir des sentiments réciproques) en particulier dans notre communauté ou chacuns et chacunes se marient pour faire comme tout le monde (éviter la honte etc...)

Je ne défends pas la posteuse mais perso je préfère le bon coeur d'un athé que d'avoir un diable déguisé qui ne jure que par ses wallah en carton !!!!!!



Je te remercierai d'avance de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et d'arreter de stigmatiser les musulmans.thumbs down
Et pour rajouter à tes dires je préfère être seule que "être en couple avec un athé qui est trop orgueilleux pour reconnaître l'existence d'ALLAH3Are you crazy
De plus je ne fais que donner mon point de vue à une soeur égarée./b]


Il n'ya ni homme parfait ni relation parfaite, C'EST LA VIE PAS LE PARADIS.
/b]
Je ne lui ai jamais dit de prendre "un musulman en carton" comme tu le dis si bien mais un musulman tout court.thumbs up
Moi j'ai mon musulman en or que j'ai renconté sur mon lieu de travail a 800 km de mes parents donc je me permet de la conseiller car la vie n'est pas un roman à l'eau de rose et les passions s'épuisent. Il vaut mieux regarder dans la même direction car notre religion nous demande tout un mode de vie.
Il ya des hommes de notre communauté qui sont honorables.
Il y en a de differents caracteres.
Il ya aussi des c*** dans toutes les communautés et pour moi les athés au risque de te choquer en font parti.
Je respecte toutes les religions mais l'atheisme, j'ai été créé par Monsieur Hasard n'ont pas ma consideration comme ils n'en ont aucune avec ALLAH SUBHANO WA TAALA.

Alors tu as le droit de les défendre tel est ton droit mais ne vient pas le faire sur mes commentaires.

J'espere qu'Allah Guide cette soeur INCHAALLAH et qu'à son tour elle trouve un musulman en or inchaallah.

Que DIEU LA GUIDE INCHAALLAH.
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS INCHAALLAH.
AMINE
Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
7 juin 2015 21:29
Citation
sabrina b2a a écrit:
Je te remercierai d'avance de ne pas mettre tout le monde dans le même sac et d'arreter de stigmatiser les musulmans.thumbs down
Et pour rajouter à tes dires je préfère être seule que "être en couple avec un athé qui est trop orgueilleux pour reconnaître l'existence d'ALLAH3Are you crazy
De plus je ne fais que donner mon point de vue à une soeur égarée./b]


Il n'ya ni homme parfait ni relation parfaite, C'EST LA VIE PAS LE PARADIS.
/b]
Je ne lui ai jamais dit de prendre "un musulman en carton" comme tu le dis si bien mais un musulman tout court.thumbs up
Moi j'ai mon musulman en or que j'ai renconté sur mon lieu de travail a 800 km de mes parents donc je me permet de la conseiller car la vie n'est pas un roman à l'eau de rose et les passions s'épuisent. Il vaut mieux regarder dans la même direction car notre religion nous demande tout un mode de vie.
Il ya des hommes de notre communauté qui sont honorables.
Il y en a de differents caracteres.
Il ya aussi des c*** dans toutes les communautés et pour moi les athés au risque de te choquer en font parti.
Je respecte toutes les religions mais l'atheisme, j'ai été créé par Monsieur Hasard n'ont pas ma consideration comme ils n'en ont aucune avec ALLAH SUBHANO WA TAALA.

Alors tu as le droit de les défendre tel est ton droit mais ne vient pas le faire sur mes commentaires.

J'espere qu'Allah Guide cette soeur INCHAALLAH et qu'à son tour elle trouve un musulman en or inchaallah.

Que DIEU LA GUIDE INCHAALLAH.
QUE DIEU NOUS GUIDE TOUS INCHAALLAH.
AMINE



fais pas semblant de ne pas comprendre mes dires... je n'ai jamais dis que tous les musulmans étaient mauvais... je parlais entre un mauvais muslim et un athé c'est tout... moi aussi je n'ai pas de considération pour les athés mais je me demandais quelle différence y'a t-il avec un musulman en carton ! et tu me ponds un paragraphe tout en gras comme si tout ça je ne le savais pas (je suis moi-même mariée à un homme musulman bien)... alors que je parlais d'émettre un avis sur la différence entre athé et faux muslims... un athé peut avoir bon coeur aussi (même si cela te choque) après c'est vrai que s'imaginer qu'il est venu de rien c'est grave mais c'est sa façon à lui de voir les choses !... je suis plus choquée par les faux muslims qui jurent toute la journée, qui vont à la mosquée etc... mais sont les premiers crasseux ! il suffit de lire le post "problème de couple" pour se rendre compte que certains sont de vrais chacal!

la posteuse est tombée amoureuse et pourtant elle est musulmane pratiquante, ni toi ni moi pouvons faire quelque chose je supposes, un jour il se convertira peut-être...
C
8 juin 2015 15:03
Salam aleikoum

Si tu aimes Allah comme tu le dis, ben prouves lui !

Quittes cet homme et demandes à Allah de t'apaiser et peut être qui sait ce sera la cause qui le guidera à l'islam....mais avant trouver une solution à ton problème, prouve à Allah que tu l'aimes en quittant quelque chose qu'il déteste !

Ce sera dur, mais ça paiera !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
F
8 juin 2015 15:04
Salam aleikoum,

Tant mieux pour toi si t'as trouver un musulman en pr mais tout le monde n'a pas cette chance.
Ensuite j'aimerai préciser qu'un athée n'est pas forcément diabolique comme certains semble l'affirmer sur ce forum. Y'a de mauvais musulmans, de bons musulmans, des bons athées des mauvais athées .. La religion ne fais pas la personne j'en connais pas mal des musulmans pratiquant avec un très mauvais fond..
Bref oui un jour peut être qu'il se convertira Inchallah. En attendant je ne compte pas le quitter (je fais certes une erreur du point de vue religieux comme vs me l'avez fait remarquer mais je ne peux pas le quitter)
Merci pour vos conseils !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook