Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
3 octobre 2014 04:54
Et j'aussi un garçon sui ne parlait plus à sa mère pour les mêmes raisons. Elle avait quitté son père pour son oncle.

C courant ce genre d'histoire.
On est dans un monde ou les gens sont égoïste. Ils sont prêt à briser une famille entière pour leur petite personne.
Bref y'a rien de compliqué à savoir que c mauvais.

Pour la posteuse tu agis comme une enfant gaté qui ne pense qu'à elle.
Tu ne pense ni à ta fille ni à personne.
Quand je te lis j'ai l'impression de lire une enfant de 5 ans qui bave devant un jouet.
On a tous un jour éprouvé des sentiments déplacé mais on les a tous retiré. Toi c encore plus facile quand on c tout le mal que tu peux faire.
Si ce sms avait été dévoilé tu penses à ta fille?
je pense que tu t'en fiche. Bref j'espère que tu te repentiras parce que j'ai bien peur que si tu persistes tu encoureras un châtiment à la hauteur de ton péché
3 octobre 2014 08:39
Citation
tajine-olive a écrit:
Quand j'étais plus jeune il y a eu le même cas dans mon voisinage.
Une femme a quitté son mari avec lequel elle a eu 2 enfants pour son beau-frere.
Elle a divorcé à épousé le beau-frere et a eu des enfants avec.
En moins de 2 ans sa belle mère est morte et son beau-pere aussi.
Ils étaient âgé mais tout le monde pensent que cette histoire les a tué.
Et pour le 1er mari il a disparu. On a jamais su ce qu'il est devenu. Y'en a qui disent qu'il est devenu fou.


!!!! moody smiley
toute une famille brisée!
R
3 octobre 2014 08:57
Citation
idbel a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Quand j'étais plus jeune il y a eu le même cas dans mon voisinage.
Une femme a quitté son mari avec lequel elle a eu 2 enfants pour son beau-frere.
Elle a divorcé à épousé le beau-frere et a eu des enfants avec.
En moins de 2 ans sa belle mère est morte et son beau-pere aussi.
Ils étaient âgé mais tout le monde pensent que cette histoire les a tué.
Et pour le 1er mari il a disparu. On a jamais su ce qu'il est devenu. Y'en a qui disent qu'il est devenu fou.


!!!! moody smiley
toute une famille brisée!
Cette histoire me donne mal au ventre
Est ce que le mot intégrité a un sens aujourd'hui???moody smiley
T
3 octobre 2014 09:16
Citation
Righteousness a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Quand j'étais plus jeune il y a eu le même cas dans mon voisinage.
Une femme a quitté son mari avec lequel elle a eu 2 enfants pour son beau-frere.
Elle a divorcé à épousé le beau-frere et a eu des enfants avec.
En moins de 2 ans sa belle mère est morte et son beau-pere aussi.
Ils étaient âgé mais tout le monde pensent que cette histoire les a tué.
Et pour le 1er mari il a disparu. On a jamais su ce qu'il est devenu. Y'en a qui disent qu'il est devenu fou.


!!!! moody smiley
toute une famille brisée!
Cette histoire me donne mal au ventre
Est ce que le mot intégrité a un sens aujourd'hui???moody smiley

Je suis choquée moi aussi!eye popping smiley
B
3 octobre 2014 10:31
franchement les gens aujourd'hui sont flippants,
déjà le bof est pas claire du tout, tu lui envois des messages et il ne te dit rien,
comme si c'était tout ce qu'il y a de plus normal,
bref vous faites la pair un peu je pense,
quant à ton mari, bien que je déteste les hommes au plus haut point,
et même si la majorité du temps ils me donnent la nausée,
je n'ose imaginer ce qu'il pourrait ressentir s'il était mis au courant,
je pense en toute sincérité que d'une part tu risque ta vie (honnetement),
d'autre part tu risque la réputation futur de ta fille,
parce que bon on va pas se mentir, si plus tard tu finis avec le bof
ta fille portera à jamais la lettre écarlate sur son front,
aucun maghrébin n'envisagerait d'épouser une femme dont la mère à trompé
le père avec le beau frère,

bref si tu t'en fous de ta vie, pense à celle de ta fille miskina
3 octobre 2014 10:34
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Imagine toi que tu couches avec et que c'est un mauvais coup.

Il y avait une histoire un coup sur le site , que le beau frère avait couché avec sa belle sœur , dans la nuit elle pensait que c'était son mari ...

Ça pourrait t'arriver que tu le confondes avec ton mari .

Enfin bref le mieux c'est d'aller habiter ailleurs avant que tu fasses une grosse erreur .
Sa savoir tout peut arriver .

Ohc est quoi cette horreure que je lis? il l a fait exprès?

Il l'avait a priori rejoint dans son lit , au milieu de la nuit.
Elle devait dormir, elle pensait que c'était son mari.
Mais bon lui l'a fait exprès c'est sur, ben elle a du bien apprécier , parce que il faut être bourré pour ne pas reconnaître son mari même dans le noir.
Normalement tout de suite tu t'en rend compte , son parfum, sa façon de faire....
A moins qu'elle ait juste fait l'étoile.
Enfin c'est bizarre ces histoires , ça fait flipper , même entre frère il y a de la trahison ...
Ça doit être très rare tout de même.
Salam alikoum ,dans un cas comme celui ci ,je les attache les deux ,et je les brûle au chalumeau ,je commence par les parties intimes puis je finis par les yeux cet je les laisse vivant

C'est pour ça que le couple doit avoir un logement indépendant et pas habiter chez les beaux parents

cette histoire ne serait pas arrivée s'ils avaient leur propre nidWelcome
I
3 octobre 2014 14:17
J'espère de tout mon cœur que ton mari découvrira les textos que t'envoie a SON FRÈRE dans son dos et qu'il te quittera comme une merde.

Que son frère se trouvera une épouse digne de ce nom qui n'aura pas l'impudeur de Fleurter avec son frère derriere son dos et quil ne te regardera même plus.

Que tu te remarieras (sinan c pas drôle) avec un homme qui tombera fou amoureu de ta sœur/cousine/mère/tante et quil t'en fera baver grinning smiley
c
3 octobre 2014 15:03
Une question me turlupine les bubines... Comment peut on accepter de se marier avec le frère de la personne qu'on aime, ou qu'on a aimé, secrètement? HOWWW???

BIEN SÛR QUE C'EST SE VOILER LA FACE! TÔT OU TARD CES SENTIMENTS REFERONT (si ils sont partis un jour) SURFACE!!!

Nan ça va vraiment pas dans la cabeza, les gens donnent le bâton pour se faire battre et battre une personne qui n'a rien demander en prime... IL N'Y A PAS ASSEZ D'HOMMES SUR TERRE POUR ALLER CHERCHER LE FRERE DU COUSIN DU PERE DE SON GRAND PERE MATERNEL???

Sobhan'Allah Sobhan'Allah Sobhan'Allah! C'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible on a atterri dans Sliders...monde parallèle
6 octobre 2014 03:47
Quoi d neuf
D
6 octobre 2014 10:55
Citation
marokina95 a écrit:
Salam arlaykoum a tous

voila je suis de retour car mon cas n'a pas evoluer et a empiré meme je crois.
Ya deux semaine je lui ai envoyer un msg en lui disant que je pensai tous les jour a lui et que sa nallai pas et que je voulais oublier car le lendemain jalai partir en vacance pendant deux semaine il ne pas repondu .

a mon retour on se sentait un peu gener javai peur quil ne me parle plus mais jai etai etoner de sa reaction .car cest lui qui fais le premier pas pour me parler et moi je suis gener.

olalala le boulet ....

je sais pas si tu réalises mais tu te prends de gros vents lol , remarque tant mieux. Ou alors le bof veut pas laisser de preuves en te répondant.

Tout le monde est fautif, toi parce que clairement t'as un boulon mal vissé dans ta tête. Ton mari pour avoir fait entrer dans sa famille, une fille obsédée par son frère. Et le bof pour ne pas t'avoir remise à ta place . Il a l'air d'en jouer un peu...il te fout des vents , te répond pas pour pas laisser de preuves j'imagine lol et te parle comme si de rien était.

une brochette de boulets à la ciboulette.

Bref c'trop malsain lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 10:57 par Dame..Pipi.
m
6 octobre 2014 13:02
Salam

Je ne sait pas s'il en a rien a faire de moi ou pas .je ne comprend pas sa réaction parce que depuis que je lui ai dis il arête pas de me regarder .il me fixe a fond et c'est moi qui baisse la yeux tellement je suis gêner.
Je sais que vous aller minsulter de tous les nom mais hier jlui ai avouer mon amour a travers une chanson qui raconter exactement ce que je ressenter .walah je me sens mieux maintenen qu'il le sait .je ne cherche rien de sa part je sais qu'il ne va jamais se mettre avec moi mais au moins il sait que je l'aime .
Penser qu'il aller me renier ou je sais pas mais non il trouve des excuse pour me parler des fois alors que moi jessaye de lesquiver pack je peut plus rester dans une pièce seul avec Jme sen trop mal alaise.
6 octobre 2014 13:05
Attention tu joues avec le feu et tu risqueras de te bruler tu crois vraimenet que si tu laches ton epoux tu vas te amrier avec le bof non mais reveins et contente toi de ton epoux neil cheytane l ta aveugle tu es aateinte du ishq cest a dire une amour aveugle passionnele mais quand tu aura guoute au fruit tu tes rendras compte qu il est pas aussi bon que ton epoux ouvre les yeux
m
6 octobre 2014 13:11
Je sais bien je voulait juste qu'il le sache même si jen souffre
B
6 octobre 2014 13:41
t'es vraiment une idiote finie toi !!!!
franchement certaines femmes ont de la merde dans la tete c'est fou,
tu comprend pas qu'il se joue de toi ?? qu'il kiff le fait que tu sois obsédé par lui ??
c'est quoi ces gens, lui chanter une chanson ? mais tu t'es crue dans beverly hills ou quoi
sérieux c'est consternant, t'es une femme dangereuse, ton bof est un homme dangereux
et ton mari le dindon de la farce...
J
6 octobre 2014 14:03
Citation
marokina95 a écrit:
Je sais bien je voulait juste qu'il le sache même si jen souffre

À quoi bon ?? Tu pouvais pas garder ça pour toi?
Qu'as tu gagné maintenant qu'il est au courant ?

Ne dis pas que tu ne recherches rien de sa part , c'est faux.

Tu lui as tendu une perche pour te faire mettre battre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 15:51 par Djennet.
6 octobre 2014 14:15
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Je ne sait pas s'il en a rien a faire de moi ou pas .je ne comprend pas sa réaction parce que depuis que je lui ai dis il arête pas de me regarder .il me fixe a fond et c'est moi qui baisse la yeux tellement je suis gêner.
Je sais que vous aller minsulter de tous les nom mais hier jlui ai avouer mon amour a travers une chanson qui raconter exactement ce que je ressenter .walah je me sens mieux maintenen qu'il le sait .je ne cherche rien de sa part je sais qu'il ne va jamais se mettre avec moi mais au moins il sait que je l'aime .
Penser qu'il aller me renier ou je sais pas mais non il trouve des excuse pour me parler des fois alors que moi jessaye de lesquiver pack je peut plus rester dans une pièce seul avec Jme sen trop mal alaise.

bon donne moi le num de ton mari. Il t'a rien fait meskin il merite pas que son propre frere et sa propre femme flirtent derriere son dos

ps: un homme capable de te draguer la femme de son frere, la prochaine fois il va draguer ta soeur.
6 octobre 2014 14:40
Je pense que c'est peine perdue de dire quoi que ce soit de plus. Tout le monde perd son temps.

Tu es déjà foutue, et tu as déjà acheté ta place en enfer sur plans.

Soyons lucide: en lui faisant des déclarations, tout ce que tu voulais c'est le pousser à agir, à faire quelque chose vers toi. Ainsi la prochaine fois que vous serez seuls Allah yester tu te laisseras faire, arguant que tu n'as pas eu la force de résister, que "Allah ghaleb je voulais dire stop mais je n'avais plus de force bla-bla-bla..."

Bref. Tu iras au bout de ton délire sans scrupules quoiqu'on dise. Une autre aurait fermer sa bouche, elle serait allée chez sa mère, son frère je ne sais pas, quitte à provoquer la colère et l'incompréhension de son mari et ses beaux-parents ç' aurait été moins pire que de provoquer la colère d'Allah SWT... Mais non, pas toi.

C'est bien la 1ère fois que je dis ça sur ce forum où on lit des histoires les plus glauques mais je pense que tu es une fille qui ne recule pas devant el 3ram qui se vautrera dans la pire des fornications sans état d'âme de toute façon, tant tu cherches à provoquer l'irréparable.

Je préfère même croire que c'est un fake tiens...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/14 14:42 par Sibeling.
D
6 octobre 2014 15:04
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Je ne sait pas s'il en a rien a faire de moi ou pas .je ne comprend pas sa réaction parce que depuis que je lui ai dis il arête pas de me regarder .il me fixe a fond et c'est moi qui baisse la yeux tellement je suis gêner.
Je sais que vous aller minsulter de tous les nom mais hier jlui ai avouer mon amour a travers une chanson qui raconter exactement ce que je ressenter .walah je me sens mieux maintenen qu'il le sait .je ne cherche rien de sa part je sais qu'il ne va jamais se mettre avec moi mais au moins il sait que je l'aime .
Penser qu'il aller me renier ou je sais pas mais non il trouve des excuse pour me parler des fois alors que moi jessaye de lesquiver pack je peut plus rester dans une pièce seul avec Jme sen trop mal alaise.

bah si t'attends quelque chose de lui lol, qu'il te réponde, qu'il te confirme aussi qu'il t'aime gnagnagna gnagnagni lol.

Qu'il ait été marié ou non, t'aurais fait exactement la même chose, parce que t'es pas finie comme fille. T'en es restée au stade collège lycée où les filles tournent autour d'un gars et envoient des signaux jusqu'à ce qu'il s'en rende compte et leur envoie un signe en retour également mdr. Et des histoires comme ça peuvent durer des années!

bien sûr que si t'attends quelque chose en retour, tu dis que ça n'irait jamais plus loin car tu penses qu'il pourrait jamais se mettre avec toi mais ça t'en sais rien. Si ce type te proposait de divorcer de ton mari pour t'épouser, toi même tu pourrais pas affirmer à 100% que tu ne divorcerais pas. Donc t'es pas certaine de tes limites puisque tu les fixes en fonction de lui.

Moi ce qui me choque c'est pas vraiment ton mari ou le pathétique de votre situation parce que ça à la limite y a des gens qui ont les hormones incontrolables, ce qui me rend triste c'est ton enfant en fait. Si jeune enfant et déjà des casseroles et de lourds secrets de famille dont il héritera plus tard.
Il mériterait d'avoir une mère plus digne que ça. Mais tu t'en fous de ce qu'on dit puisque t'as le bas ventre qui te démange à l'idée de chercher un autre stratagème pour attirer l'attention de ton beau frère.
C
6 octobre 2014 15:13
Salam aleikoum

Quittes ton mari et laisses le à une autre, tu le rends malheureux et tu le paieras !

Sur quelle planète tu vis ? Amour, Gloire et Connerie ??!!!!!

Sérieux, c'est une honte indéfinie !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
b
6 octobre 2014 15:50
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Je ne sait pas s'il en a rien a faire de moi ou pas .je ne comprend pas sa réaction parce que depuis que je lui ai dis il arête pas de me regarder .il me fixe a fond et c'est moi qui baisse la yeux tellement je suis gêner.
Je sais que vous aller minsulter de tous les nom mais hier jlui ai avouer mon amour a travers une chanson qui raconter exactement ce que je ressenter .walah je me sens mieux maintenen qu'il le sait .je ne cherche rien de sa part je sais qu'il ne va jamais se mettre avec moi mais au moins il sait que je l'aime .
Penser qu'il aller me renier ou je sais pas mais non il trouve des excuse pour me parler des fois alors que moi jessaye de lesquiver pack je peut plus rester dans une pièce seul avec Jme sen trop mal alaise.

esssspèce de mitho,galek des fois je suis genée et j'essaie de l'esquiver quand il viens me parler,je me sent mal a l'aise...lol...je suis sur que tu jubile maintenant qu'il te mate,qu'il fasse attention a toi et vienne te parler...surtout que tu a tout fait pour en arriver la

et ne dis pas que tu ne recherche rien de sa part,c'est faux!!!!! tu cherche quelque chose,tu veux l'attirer,qu'il fasse le premier pas et qu'il te seduise...en faite je pense que tu t'es servi de ton mari...tu t'es juste mariée a lui histoire de monter dans le meme wagon familiale et garder un oeil de vicieuse sur le frere

j'espere que ton mari decouvrira ce qui se trame derriere son dos meme si c'est un peu de sa faute etant donné qu'il savait deja avant que tu avais un faible pour son frere... il te jetera du train,en esperant que tu atterrisse sur un cactus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook