Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
C
6 octobre 2014 16:07
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
marokina95 a écrit:
Salam

Je ne sait pas s'il en a rien a faire de moi ou pas .je ne comprend pas sa réaction parce que depuis que je lui ai dis il arête pas de me regarder .il me fixe a fond et c'est moi qui baisse la yeux tellement je suis gêner.
Je sais que vous aller minsulter de tous les nom mais hier jlui ai avouer mon amour a travers une chanson qui raconter exactement ce que je ressenter .walah je me sens mieux maintenen qu'il le sait .je ne cherche rien de sa part je sais qu'il ne va jamais se mettre avec moi mais au moins il sait que je l'aime .
Penser qu'il aller me renier ou je sais pas mais non il trouve des excuse pour me parler des fois alors que moi jessaye de lesquiver pack je peut plus rester dans une pièce seul avec Jme sen trop mal alaise.

esssspèce de mitho,galek des fois je suis genée et j'essaie de l'esquiver quand il viens me parler,je me sent mal a l'aise...lol...je suis sur que tu jubile maintenant qu'il te mate,qu'il fasse attention a toi et vienne te parler...surtout que tu a tout fait pour en arriver la

et ne dis pas que tu ne recherche rien de sa part,c'est faux!!!!! tu cherche quelque chose,tu veux l'attirer,qu'il fasse le premier pas et qu'il te seduise...en faite je pense que tu t'es servi de ton mari...tu t'es juste mariée a lui histoire de monter dans le meme wagon familiale et garder un oeil de vicieuse sur le frere

j'espere que ton mari decouvrira ce qui se trame derriere son dos meme si c'est un peu de sa faute etant donné qu'il savait deja avant que tu avais un faible pour son frere... il te jetera du train,en esperant que tu atterrisse sur un cactus

J'adhère totalement !!!

Elle fait tout pour qu'il vienne la voir, fasse le premier pas, elle attend que ça : que ça soit lui qui l'embrasse, la touche, ou autre ! Quelque part, elle se déculpabilise probablement comme ça ...

Il y a tellement de femmes bien célibataires non mariées, et d'autres le sont et meurent d'envie de voir ailleurs...je ne comprends pas ! je ne comprends vraiment pas!
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
6 octobre 2014 16:27
Il me semble que les amours beau-frère/belle-soeur devient un classique du forum Football
s
6 octobre 2014 21:28
Salem je suis victime d une grande trahison du même incest car pour moi désolé mais aucune excuse ni amour prétendu peu pardonner ton grand pêcher mon ex mari est parti avec ma propre soeur est à découvrir ailleurs enlever nos deux enfants pour les élever avec elle oui!!!!cela existe ley seirl mes larmes ma douleur ont été indescriptible à vous décrire pour moi et mes enfants Hamdoulah peu à peu je me bats à m'en sortir car cela m'a briser sur tous points repend toi avant ke tu fasse une grande erreur ke tu paira grandement ne fait pas en sorte que ton enfant est honte de toi et te haïssent qu allah t aide et te guide
Sache qu'être malsain se paie n'oublie pas le retour de flamme eh oui pourquoi l'humanité se brise la réponse est là !!!!!
6 octobre 2014 21:33
Citation
siileyna a écrit:
Salem je suis victime d une grande trahison du même incest car pour moi désolé mais aucune excuse ni amour prétendu peu pardonner ton grand pêcher mon ex mari est parti avec ma propre soeur est à découvrir ailleurs enlever nos deux enfants pour les élever avec elle oui!!!!cela existe ley seirl mes larmes ma douleur ont été indescriptible à vous décrire pour moi et mes enfants Hamdoulah peu à peu je me bats à m'en sortir car cela m'a briser sur tous points repend toi avant ke tu fasse une grande erreur ke tu paira grandement ne fait pas en sorte que ton enfant est honte de toi et te haïssent qu allah t aide et te guide
Sache qu'être malsain se paie n'oublie pas le retour de flamme eh oui pourquoi l'humanité se brise la réponse est là !!!!!

c est horrible elle te vole ton mari et tes gosses???????????mon dieu mais tu les as recupere rassure moi??????


qu ALLAH te viennes en aide ma soeur c est difficile ta situation!
s
6 octobre 2014 21:41
Ia loi en France est très mal faite mais Hamdoulah ma soeur j'ai récupéré mes enfants je me bats chaque jour j'ai aussi vécu et vis des trou noir mais tu sais malgré tout cet histoire à maintenant 3ans de galère et ++++++ ma foi ma sauver de la perdition j aurais pu ne pas m'en remettre mes enfants auront des séquels à vie mais peu à peu le brouillard se dissipe Hamdoulah et je prie dieu chaque jour que je parviennent à rendre mes enfants heureux merci de m'avoirlachez
s
6 octobre 2014 21:42
De M avoir lu pardon
7 octobre 2014 02:12
Citation
Sibeling a écrit:
Je pense que c'est peine perdue de dire quoi que ce soit de plus. Tout le monde perd son temps.

Tu es déjà foutue, et tu as déjà acheté ta place en enfer sur plans.

Soyons lucide: en lui faisant des déclarations, tout ce que tu voulais c'est le pousser à agir, à faire quelque chose vers toi. Ainsi la prochaine fois que vous serez seuls Allah yester tu te laisseras faire, arguant que tu n'as pas eu la force de résister, que "Allah ghaleb je voulais dire stop mais je n'avais plus de force bla-bla-bla..."

Bref. Tu iras au bout de ton délire sans scrupules quoiqu'on dise. Une autre aurait fermer sa bouche, elle serait allée chez sa mère, son frère je ne sais pas, quitte à provoquer la colère et l'incompréhension de son mari et ses beaux-parents ç' aurait été moins pire que de provoquer la colère d'Allah SWT... Mais non, pas toi.

C'est bien la 1ère fois que je dis ça sur ce forum où on lit des histoires les plus glauques mais je pense que tu es une fille qui ne recule pas devant el 3ram qui se vautrera dans la pire des fornications sans état d'âme de toute façon, tant tu cherches à provoquer l'irréparable.

Je préfère même croire que c'est un fake tiens...

Comment tu peut dire quel a déjà acheté sa place en enfer starfallah seul dieu sait qui est proche de l'enfer ou du paradis
7 octobre 2014 03:10
Citation
siileyna a écrit:
Ia loi en France est très mal faite mais Hamdoulah ma soeur j'ai récupéré mes enfants je me bats chaque jour j'ai aussi vécu et vis des trou noir mais tu sais malgré tout cet histoire à maintenant 3ans de galère et ++++++ ma foi ma sauver de la perdition j aurais pu ne pas m'en remettre mes enfants auront des séquels à vie mais peu à peu le brouillard se dissipe Hamdoulah et je prie dieu chaque jour que je parviennent à rendre mes enfants heureux merci de m'avoirlachez

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve ma soeur.
Franchement j'en ai lu ici des histoires qui m'ont fait mal au coeur mais la tienne m'attriste profondément.
Êtes trahi par son mari c dur mais en plus par sa soeur, sa propre famille j'imagine même pas. Et comme ça suffit pas on te vole tes enfants!!!
Il a du t'en falloir du courage.
Mais Allah a su te récompenser en te rendant tes enfants.
je te souhaite un avenir plein de bonheur désormais oukhty parce que ce que tu as vécu est une épreuve très dure.
*
7 octobre 2014 04:30
Citation
marokina95 a écrit:
Je sais bien je voulait juste qu'il le sache même si jen souffre

Tu ne fais surtout que souffrir de ton péché et non de ton pseudo sentiment !

Quel péché ? Celui de l'avoir regardé avec désir jadis !!!

Ce péché mine ton coeur et le ronge à petit feu ! Le diable, suite à ce péché initial, s'est chargé d'entretenir ce feu avec les péchés que tu fais à son sujet (en le regardant, en cherchant à le voir, à lui parler, à l'entendre...). Le diable, grâce à ce premier péché, te fait croire que ce sont des sentiments pour tout le mal du monde : divorce, fornication...

Comment pourrait-ce être de l'amour alors que pour lui accéder tu devrais détruire tant de choses ??? C'est Allah qui donne l'affection entre un homme et une femme et le diable donne la passion !!! Tu n'as aucun sentiment, c'est surtout une attirance incontrôlée qui se nourrit du péché : le regard, la parole, l'ouie, le touché, l'odorat et l'envie.

A ce propos, le prophète dit "A été prescrit au fils d'Adam sa part de fornication sans pouvoir y échapper, l'oeil fornique et son moyen est le regard, la langue fornique et son moyen est la parole, l'ouie fornique et son moyen est l'écoute, les pieds forniquent et leur moyen est le déplacement, le coeur fornique et son moyen est l'envie et c'est le coeur qui accrédite ou pas le caractère de tout ceci". En d'autres termes, tous ces moyens amènent à la fornication formelle !!!

Repens-toi de tous ces moyens que tu as utilisés jadis et aujourd'hui pour entretenir cette attirance incontrôlée injuste et malsaine et sataniquement destructrice !!! Tu es l'esclave de ce premier regard insistant et désireux que tu as posé sur lui !!! T'en repentir ce sera l'éteindre car tu n'es rien de plus que l'esclave d'un sentiment qui te tire vers un cul-de-sac !!!

Le prophète a dit aussi "le regard (illicite) est une flèche du diable", c'est dire, au vu de ton état, tu es une victime de ton péché et certainement pas une femme amoureuse !!! Repens-toi avec force et tu éteindras ce feu, "feu" au sens propre et figuré!
7 octobre 2014 09:53
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Je pense que c'est peine perdue de dire quoi que ce soit de plus. Tout le monde perd son temps.

Tu es déjà foutue, et tu as déjà acheté ta place en enfer sur plans.

Soyons lucide: en lui faisant des déclarations, tout ce que tu voulais c'est le pousser à agir, à faire quelque chose vers toi. Ainsi la prochaine fois que vous serez seuls Allah yester tu te laisseras faire, arguant que tu n'as pas eu la force de résister, que "Allah ghaleb je voulais dire stop mais je n'avais plus de force bla-bla-bla..."

Bref. Tu iras au bout de ton délire sans scrupules quoiqu'on dise. Une autre aurait fermer sa bouche, elle serait allée chez sa mère, son frère je ne sais pas, quitte à provoquer la colère et l'incompréhension de son mari et ses beaux-parents ç' aurait été moins pire que de provoquer la colère d'Allah SWT... Mais non, pas toi.

C'est bien la 1ère fois que je dis ça sur ce forum où on lit des histoires les plus glauques mais je pense que tu es une fille qui ne recule pas devant el 3ram qui se vautrera dans la pire des fornications sans état d'âme de toute façon, tant tu cherches à provoquer l'irréparable.

Je préfère même croire que c'est un fake tiens...

Comment tu peut dire quel a déjà acheté sa place en enfer starfallah seul dieu sait qui est proche de l'enfer ou du paradis

Je ne dis pas qu'elle ira en enfer ou pas, relis et réfléchis.


Je dis qu'elle connaît les conséquences de ce qu'elle cherche à provoquer, elle connaît le degré de gravité d'une possible liaison avec son beauf, du mal qu'elle ferait à son mari, sa fille, sa belle-famille et sa propre famille, elle connaît le châtiment qui est promis, mais elle continue de faire en sorte de provoquer l'irréparable, en allant jusqu'à en parler à son beau-frère.

Le prix à payer si Allah yester elle réussissait à l'attirer elle le connaît, et elle est tellement aveuglée par sa passion qu'elle est prête à le payer. Estarfillallah.

C'est comme si on lui disait que le prix pour avoir ce qu'elle cherche c'est une place en enfer Allah yesterna, et que elle, au lieu de fuir la situation et se raisonner, elle sortait son porte-monnaie!

C'est désespérant tant de volonté à aller vers le mauvais malgré les mises en garde. Ça ne lui fait même pas peur!!

Elle lui envoie des messages, des chansons... Et là elle surveille ses réactions pour savoir si elle a réveillé son intérêt???

Je suis désolée, vas lire ce qui est dit sur ceux qui transgressent en connaissance de cause en se disant qu'après coup, ils iront se "repentir"!!

Estarfillallah, estarfillallah estarfillallah.


Je dis qu'elle est foutue parce qu'elle sait ce qu'elle fait, elle sait où elle va mais les mises en garde du Coran et de la Sunnah, la parole divine ne font pas le poids face à son désir. Et elle continue son chemin vers la fornication...
Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Elle a déjà été beaucoup trop loin!!

Qu'Allah protège cette famille en éloignant à jamais ces deux-là!!

Elle, elle ne le veut pas puisque quand il part, au lieu d'être soulagée elle se plaint qu'il lui manque trop...

Comme je dis, je préfère me dire que tout ça est juste un fake!!




J'en profite d'ailleurs pour rappeler à ceux qui postent de fausses histoires dans le but de délier les langues que si ils sont musulmans, ils se rendent coupables de mensonges, et qu'ils devraient se renseigner sur ce qui est dit sur les pêchers de la langue.
Aucun acte qui sème la discorde n'est anodin pour l'islam!!
7 octobre 2014 14:27
Citation
Sibeling a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Citation
Sibeling a écrit:
Je pense que c'est peine perdue de dire quoi que ce soit de plus. Tout le monde perd son temps.

Tu es déjà foutue, et tu as déjà acheté ta place en enfer sur plans.

Soyons lucide: en lui faisant des déclarations, tout ce que tu voulais c'est le pousser à agir, à faire quelque chose vers toi. Ainsi la prochaine fois que vous serez seuls Allah yester tu te laisseras faire, arguant que tu n'as pas eu la force de résister, que "Allah ghaleb je voulais dire stop mais je n'avais plus de force bla-bla-bla..."

Bref. Tu iras au bout de ton délire sans scrupules quoiqu'on dise. Une autre aurait fermer sa bouche, elle serait allée chez sa mère, son frère je ne sais pas, quitte à provoquer la colère et l'incompréhension de son mari et ses beaux-parents ç' aurait été moins pire que de provoquer la colère d'Allah SWT... Mais non, pas toi.

C'est bien la 1ère fois que je dis ça sur ce forum où on lit des histoires les plus glauques mais je pense que tu es une fille qui ne recule pas devant el 3ram qui se vautrera dans la pire des fornications sans état d'âme de toute façon, tant tu cherches à provoquer l'irréparable.

Je préfère même croire que c'est un fake tiens...

Comment tu peut dire quel a déjà acheté sa place en enfer starfallah seul dieu sait qui est proche de l'enfer ou du paradis

Je ne dis pas qu'elle ira en enfer ou pas, relis et réfléchis.


Je dis qu'elle connaît les conséquences de ce qu'elle cherche à provoquer, elle connaît le degré de gravité d'une possible liaison avec son beauf, du mal qu'elle ferait à son mari, sa fille, sa belle-famille et sa propre famille, elle connaît le châtiment qui est promis, mais elle continue de faire en sorte de provoquer l'irréparable, en allant jusqu'à en parler à son beau-frère.

Le prix à payer si Allah yester elle réussissait à l'attirer elle le connaît, et elle est tellement aveuglée par sa passion qu'elle est prête à le payer. Estarfillallah.

C'est comme si on lui disait que le prix pour avoir ce qu'elle cherche c'est une place en enfer Allah yesterna, et que elle, au lieu de fuir la situation et se raisonner, elle sortait son porte-monnaie!

C'est désespérant tant de volonté à aller vers le mauvais malgré les mises en garde. Ça ne lui fait même pas peur!!

Elle lui envoie des messages, des chansons... Et là elle surveille ses réactions pour savoir si elle a réveillé son intérêt???

Je suis désolée, vas lire ce qui est dit sur ceux qui transgressent en connaissance de cause en se disant qu'après coup, ils iront se "repentir"!!

Estarfillallah, estarfillallah estarfillallah.


Je dis qu'elle est foutue parce qu'elle sait ce qu'elle fait, elle sait où elle va mais les mises en garde du Coran et de la Sunnah, la parole divine ne font pas le poids face à son désir. Et elle continue son chemin vers la fornication...
Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Elle a déjà été beaucoup trop loin!!

Qu'Allah protège cette famille en éloignant à jamais ces deux-là!!

Elle, elle ne le veut pas puisque quand il part, au lieu d'être soulagée elle se plaint qu'il lui manque trop...

Comme je dis, je préfère me dire que tout ça est juste un fake!!




J'en profite d'ailleurs pour rappeler à ceux qui postent de fausses histoires dans le but de délier les langues que si ils sont musulmans, ils se rendent coupables de mensonges, et qu'ils devraient se renseigner sur ce qui est dit sur les pêchers de la langue.
Aucun acte qui sème la discorde n'est anodin pour l'islam!!

Salam aleikoum sache que j'ai cru voir une affirmation quand tu dit qu'elle a deja acheter sa place en enfer sur plans allah ourlem

Relis toi stp sache aussi que je dit pas sa pour chercher le clash je dit sa pour toi pour tu commete pas de péché apres si c moi qui me suit tromper pardonne moi et qu'Allah me pardonne inchallah

Apres je suis d'accord avec toi elle meme elle cherche a ne pas s'éloigne de lui allah ourlem conseille lui si elle ne t'écoute pas c a son propre détriment

Salam aleikoum aidkoum moubarak
7 octobre 2014 15:49
Salam Waleykom khouya.

Je ne cherche pas le clash non plus et merci de nous rappeler au cas où qu'on ne doit pas prédire la place de chacun, ne sachant pas nous même où nous finiront Allah yehdina.

Quelque part on espère tous que des mots forts la feront réagir avant que le pire n'arrive Allah yester.

Mais rien ne semble la détourner de la voie que satan le maudit lui a suggéré.

Tu as raison, je pense que je n'aurais pas du réagir à ce sujet. D'habitude je ne le fais que lorsque je pense pouvoir aider le posteur ou la posteuse, mais là, je ne le crois pas donc j'aurais mieux fait de me taire.

Waleykom es-Salam et aïdkom mubarak!
c
7 octobre 2014 16:29
'' Attention tu joues avec le feu ettu risqueras de te bruler''.

Mais ça fait belle lurette qu'elle ne joue plus avec!

Elle est en train de faire un tango endiablé avec! Ça y est elle a fusionné!... C'est Salamèche.
7 octobre 2014 20:08
Citation
Sibeling a écrit:
Salam Waleykom khouya.

Je ne cherche pas le clash non plus et merci de nous rappeler au cas où qu'on ne doit pas prédire la place de chacun, ne sachant pas nous même où nous finiront Allah yehdina.

Quelque part on espère tous que des mots forts la feront réagir avant que le pire n'arrive Allah yester.

Mais rien ne semble la détourner de la voie que satan le maudit lui a suggéré.

Tu as raison, je pense que je n'aurais pas du réagir à ce sujet. D'habitude je ne le fais que lorsque je pense pouvoir aider le posteur ou la posteuse, mais là, je ne le crois pas donc j'aurais mieux fait de me taire.

Waleykom es-Salam et aïdkom mubarak!

Reagi ta raison de faire des rappelle sate raporte des hasanette
m
7 octobre 2014 20:31
Salam merci pour vos conseils mais vous me dite de m'éloigner de lui comme si je pouvait je le voit tous les jours .
Vous avez l'impression que c'est simple.sa mère me demande souvent de lui préparer des plat et tous sa donc je peut pas dire non .
Jetouffe dans cette maison si je vous écrit c'est que je suis a bout jen peut plus je n'arete pas de pleurer je ne c'est plus quoi faire .
mon mari me degoute jai mm pas envi de lui parler et quand l'autre sort je suis encore plus mal .
Je suis dans une impasse je peut même pas aller chez ma famille car il sont a 200 km de chez moi .
7 octobre 2014 21:08
Pourquoi tu ne demandes pas a ton mari de prendre un logement indépendant pour vous deux et votre fille.
Ca va mal finir cette histoire , je le sens
Moi je te conseille de voir un psy. Qu'il te donne des calmants qui t'aident gérer, traverser la crise
Qu'Allah te vienne en aide. Amine ( meme si je ne cautionne pas . Mais tu vis un enfer sans nom, ça s'entend)
K
7 octobre 2014 21:21
Ohhhhh la la. Le beau frère c'est la mort. L'islam régit une vie. Exit la mixité cause d e bon nombre de maux.
7 octobre 2014 21:32
nan mais sortd e cette baraque chai pas moi
faut que tu vires de la
va chez tes parents quelque temps ou trouve toi un boulot pour t occuper
mais fais qqchose
A
7 octobre 2014 21:58
Il faudrait arrêter d'inonder le forum avec ces histoires inventées de tragédie grecque .... Sophocle et Euripide ont abondamment écrit là dessus dans la Antiquité, ou alors regardez les feux de l'amour ou des séries égyptiennes à deux balles qui passent à la télé à l'heure des ménagères ... mdr
8 octobre 2014 08:54
VAS CHEZ TES PARENTS!!

Qu'ils soient à 200km est une bonne et une mauvaise chose. Plus loin tu seras de la tentation mieux ça se sera pour toi.

Ok avec une fille partir aussi loin ce n'est pas la solution rêvée mais ça reste la moins pire!!

Il faut que tu fasses comprendre à ton mari que cette situation n'est plus possible et que tu n'es plus capable de vivre ainsi. Tu peux demander à l'imam, ou même à ce fameux frère de lui parler et de le convaincre de prendre un appart!!

Reprends tes cours à la mosquée. Explique à ton mari que tu as décidé d'améliorer ta pratique religieuse et que la mixité au sein même de ton foyer te gêne.

S'il ne fait toujours rien, alors là... Mais toi, éloigne-toi!! Tu n'as rien à faire sous le même toit qu'un homme qui n'est pas ton mahram!!!!!

Qu'Allah te vienne en aide.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook