Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon beau frère.
10 octobre 2014 01:03
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Tkt pas que si son mari la battait, violait ou autre elle aurait commencé son histoire en le signalant, soulignant et surlignant... ça lui aurait permis de s'attirer toute la sympathie du public.
oui mais bon il faut pas non plus la jeter au loup on es pas la pour sa

ON ES LA POURQUOI moody smiley
pour l'aider et lui donner des bon conseil

Et si ton mari était amoureux de ta soeur. Ou ta belle-soeur de ton mari?
Je crois qu'en effet l'amour ne se contrôle pas comme tu dis mais ce genre d'amour ne s' assume pas.
Elle a envoyé un message à son beau-frere. Elle dit plus ou moins qu'elle pourrait craquer si lui avait les mêmes sentiments.

Je trouve qu'elle n'a aucun respect pour son mari, pour sa belle-famille et pour elle même.
oui sa je suis entièrement d'accord mais faut pas insulter non plus

En fait je crois que ce qui est agaçant dans ce post c que la posteuse dans ces diverses interventions se trouve toujours des excuses.
Elle a toujours une réponse pour justifier qu'elle a pas trop le choix... et maintenant c son mari qui l'a dégoûte comme elle dit.

Moi perso j'avais arrêté de suivre ce post parce qu'elle ne se remettait pas en question. Elle pense être une victime.
R
10 octobre 2014 01:05
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:
Citation
Revedemiel a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
Tkt pas que si son mari la battait, violait ou autre elle aurait commencé son histoire en le signalant, soulignant et surlignant... ça lui aurait permis de s'attirer toute la sympathie du public.
oui mais bon il faut pas non plus la jeter au loup on es pas la pour sa
Ta vu les commentaire de certains
ON ES LA POURQUOI moody smiley
pour l'aider et lui donner des bon conseil

Et si ton mari était amoureux de ta soeur. Ou ta belle-soeur de ton mari?
Je crois qu'en effet l'amour ne se contrôle pas comme tu dis mais ce genre d'amour ne s' assume pas.
Elle a envoyé un message à son beau-frere. Elle dit plus ou moins qu'elle pourrait craquer si lui avait les mêmes sentiments.

Je trouve qu'elle n'a aucun respect pour son mari, pour sa belle-famille et pour elle même.
oui sa je suis entièrement d'accord mais faut pas insulter non plus

En fait je crois que ce qui est agaçant dans ce post c que la posteuse dans ces diverses interventions se trouve toujours des excuses.
Elle a toujours une réponse pour justifier qu'elle a pas trop le choix... et maintenant c son mari qui l'a dégoûte comme elle dit.

Moi perso j'avais arrêté de suivre ce post parce qu'elle ne se remettait pas en question. Elle pense être une victime.
10 octobre 2014 03:02
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
siileyna a écrit:
Ia loi en France est très mal faite mais Hamdoulah ma soeur j'ai récupéré mes enfants je me bats chaque jour j'ai aussi vécu et vis des trou noir mais tu sais malgré tout cet histoire à maintenant 3ans de galère et ++++++ ma foi ma sauver de la perdition j aurais pu ne pas m'en remettre mes enfants auront des séquels à vie mais peu à peu le brouillard se dissipe Hamdoulah et je prie dieu chaque jour que je parviennent à rendre mes enfants heureux merci de m'avoirlachez

Qu'Allah t'aide dans cette épreuve ma soeur.
Franchement j'en ai lu ici des histoires qui m'ont fait mal au coeur mais la tienne m'attriste profondément.
Êtes trahi par son mari c dur mais en plus par sa soeur, sa propre famille j'imagine même pas. Et comme ça suffit pas on te vole tes enfants!!!
Il a du t'en falloir du courage.
Mais Allah a su te récompenser en te rendant tes enfants.
je te souhaite un avenir plein de bonheur désormais oukhty parce que ce que tu as vécu est une épreuve très dure.
Salam alikoum , je comprends tout à fait la souffrance de la posteuse mais sa propre sœur franchement c'est grave ,comment refaire confiance à l'humanité.
Ma sœur dis toi une chose :Allah est Grand ,et les gens ne veulent pas pas raisonner ou veulent s'attribuer les biens des autres.
Qu'Allah te facilite et t'accorde du bonheur ici-bas et dans l'au-dela
T
10 octobre 2014 11:16
Citation
Tarifichtee a écrit:

MDR JE SUIS CALME Zen

OU JE LES JUGER Angel

JE SUIS PAS ARABE Birthday

T'es quoi alors?ptdr
B
10 octobre 2014 11:19
Citation
Tarefsa a écrit:
Citation
Tarifichtee a écrit:

MDR JE SUIS CALME Zen

OU JE LES JUGER Angel

JE SUIS PAS ARABE Birthday

T'es quoi alors?ptdr

nech tarifichte je suis une rifiya tah sah eye rolling smiley
T
10 octobre 2014 11:37
Citation
Tarifichtee a écrit:


nech tarifichte je suis une rifiya tah sah eye rolling smiley

Masha'Allah ptdrTarifichte negh tsiwer tamazightptdr
10 octobre 2014 11:49
hi

13 pages pour un sujet comme celui-ci

mon petit doigt me dit que pas mal de filles ont été ou sont dans son cas whistling smiley

déjà elle reporte leur désir maternel sur les neuveux, pourquoi pas une pensée "tabou"
pour le beau frère (rare homme hors du cercle familial) qu'elles cotoient souvent...

brrrrr

ah, l'amour !

ça vous tombe dessus sans rien comprendre !

n'essayez pas de comprendre... il échappe à la logique et conventions sociales

double brrrr

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
D
10 octobre 2014 16:23
oh la pauvre j'vais pleurer.

hey elle a quand même épousé un type pour se rapprocher de son frère qu'elle aime depuis le temps où elle mangeait encore ses crottes de nez.

Elle a elle même décidé de se jeter là dedans et c'était prémédité donc ça va quoi lol.

Jamais vu ça de ma vie, épouser un type pour se rapprocher de son frère lol ow. Et quand le bof sera marié, elle fera comment ? Elle va se tailler le moignon ou devenir maboule: au choix la boisson est contenue dans le menu biiiiien évidement on est pas radin.

je peux paraître méchante mais contrairement plein d'autres situations de personnes qui souffrent vraiment , elle c'est pas du TOUT la même chose, elle l'a VOULU se retrouver dedans, près de son idole.
10 octobre 2014 16:58
Citation
Dame..Pipi a écrit:
oh la pauvre j'vais pleurer.

hey elle a quand même épousé un type pour se rapprocher de son frère qu'elle aime depuis le temps où elle mangeait encore ses crottes de nez.

Elle a elle même décidé de se jeter là dedans et c'était prémédité donc ça va quoi lol.

Jamais vu ça de ma vie, épouser un type pour se rapprocher de son frère lol ow. Et quand le bof sera marié, elle fera comment ? Elle va se tailler le moignon ou devenir maboule: au choix la boisson est contenue dans le menu biiiiien évidement on est pas radin.

je peux paraître méchante mais contrairement plein d'autres situations de personnes qui souffrent vraiment , elle c'est pas du TOUT la même chose, elle l'a VOULU se retrouver dedans, près de son idole.

salam dame pipi

nous ne sommes pas là pour juger les gens, quelques soient leurs actions ou paroles.

il faut avoir le bon mot à la bouche, de la compassion pour son prochain qui est dans l'erreur, qui suit le chemin des passions (chitane)

il faut dire Allah y stire, qu'Allah te guide et t'éloigne de chitane qui veut gâcher des vies.

il faut pas que nous non plus fassions son jeu... cela déssert notre communauté dans son ensemble...

on dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, sauf que personne ne sait de quoi demain sera fait....

imagine que ton homme te dise un jour, "chérie, je t'ai jamais aimée en fait, j'aime toujours mon ex" (chose très répandue, comme dans ce post [www.yabiladi.com]

bonne journée à toi

amicalement,

môh tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
B
10 octobre 2014 17:12
franchement vu l'urgence de la situation trouve une excuse et va chez tes parents, dis que
tu te sens mal et que t'as besoin de repos ou je sais pas, mais déjà aller lui parler de tes
sentiments faut vraiment être une débile finie pour faire ça et en plus par texto...
enfin bref, fais ta valise, prend ta fille et dis que tu vas en vacances chez tes parents
R
10 octobre 2014 23:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
oh la pauvre j'vais pleurer.

hey elle a quand même épousé un type pour se rapprocher de son frère qu'elle aime depuis le temps où elle mangeait encore ses crottes de nez.

Elle a elle même décidé de se jeter là dedans et c'était prémédité donc ça va quoi lol.

Jamais vu ça de ma vie, épouser un type pour se rapprocher de son frère lol ow. Et quand le bof sera marié, elle fera comment ? Elle va se tailler le moignon ou devenir maboule: au choix la boisson est contenue dans le menu biiiiien évidement on est pas radin.

je peux paraître méchante mais contrairement plein d'autres situations de personnes qui souffrent vraiment , elle c'est pas du TOUT la même chose, elle l'a VOULU se retrouver dedans, près de son idole.

salam dame pipi

nous ne sommes pas là pour juger les gens, quelques soient leurs actions ou paroles.

il faut avoir le bon mot à la bouche, de la compassion pour son prochain qui est dans l'erreur, qui suit le chemin des passions (chitane)

il faut dire Allah y stire, qu'Allah te guide et t'éloigne de chitane qui veut gâcher des vies.

il faut pas que nous non plus fassions son jeu... cela déssert notre communauté dans son ensemble...

on dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, sauf que personne ne sait de quoi demain sera fait....

imagine que ton homme te dise un jour, "chérie, je t'ai jamais aimée en fait, j'aime toujours mon ex" (chose très répandue, comme dans ce post [www.yabiladi.com]

bonne journée à toi

amicalement,merci beaucoup je voulais dire sa faut avoir de la compréhension j'ai l'impression que l'homme es devenu comme sa c malheureusement on vie dans un monde où ya plus cette compréhension !!

môh tsu
11 octobre 2014 00:50
Je pense (j'espère me tromper inchallah) que si son beau frère a des sentiments pour elle la machine est lancé...
Il manquera que le passage a l'acte comme declic...
Miskine son mari... miskina sa fille
O
11 octobre 2014 01:00
Des fois je me demande si c'est pas un fake. S'il le faut la posteuse est en train de s'imaginer une histoire

qu'elle aimerait tant qu'elle soit vraie sleeping
H
11 octobre 2014 02:59
Saleté Saleté Saleté Saleté
11 octobre 2014 03:06
Citation
Hamza a écrit:
Saleté Saleté Saleté Saleté

Lol tu m'a fait penser a l'exorciste
y
11 octobre 2014 14:05
salam
et bien pourquoi tu as pris le mauvais frere alors donc sa veut dire que le beaufrere ne t'aime pas , fais attention tu va risquer de gacher la vie d'une famille entiere , prie pour que ton amour a ton beau frere disparaisse et que celui a ton marie grandie est devient plus fort
A
11 octobre 2014 15:46
si ton histoire est vraie... il y a de quoi vomir Ill
B
11 octobre 2014 20:23
@al oustada
ba j'ai aussi limpression quelle improvise, en tout cas si cest un fake elle a une très vilaine plume,
aucun rebondissement si ce n'est un petit texto de rien du tout, aucune créativité Ill
11 octobre 2014 20:31
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@al oustada
ba j'ai aussi limpression quelle improvise, en tout cas si cest un fake elle a une très vilaine plume,
aucun rebondissement si ce n'est un petit texto de rien du tout, aucune créativité Ill

C'est ce que je me disais aussi.
Ca devient ennuyeux.

Il faudrait que le mari surprenne une discussion et lui dise:
" finalement je suis soulagé parce moi je suis amoureux...de ton frère "
Et chacun fini sa vie avec le frère de son conjoint.
Happy end quoi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/14 20:33 par tajine-olive.
J
11 octobre 2014 20:43
Citation
tajine-olive a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@al oustada
ba j'ai aussi limpression quelle improvise, en tout cas si cest un fake elle a une très vilaine plume,
aucun rebondissement si ce n'est un petit texto de rien du tout, aucune créativité Ill

C'est ce que je me disais aussi.
Ca devient ennuyeux.

Il faudrait que le mari surprenne une discussion et lui dise:
" finalement je suis soulagé parce moi je suis amoureux...de ton frère "
Et chacun fini sa vie avec le frère de son conjoint.
Happy end quoi

Ptdrrrr ptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook