Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AMOUREUSE DE MON EX BEAU FRÈRE
a
25 août 2017 22:58
Eh j attend toujours la reponse
25 août 2017 23:31
"gentille femme mais ne prend pas soin d'elle du tout jamaiq de brushing ni de maquillage et surtout délaisse sa maison qui est toujours sale elle a foutu en l'air tous les meubles de l'appartement qu'il a meubler lui meme tous neufs... mais sa qualite est sa gentillesse mais Comme dit sa famille ca ne suffit pas pour passer une vie avec une femme qui n'est pas propre ne sait pas cuisiner ne prend pas soin d'elle et grossi de plus en plus jusqua atteindre l'obésité... et j'en passe."
Rien que ça Oh

Et sinon elle est pas borgne et manchot ? perplexe

Et tes défauts moody smiley
t
25 août 2017 23:46
Salaam

Tu à l'aire d'être consciente de ta valeur donc un conseil éloigne toi de cette salade malsaine c'est l'environnement de ton EX alors tourne la page où plutôt déchire cette page et brûle la.

divorcé =licencié
Quesque tu traîne encore dans les locaux de ton ancienne boîte ?

Va faire tawba et va t'occuper de ta famille jusqu'à se que ALLAH t'envoie une nouvelle familles qui reconnaîtra ta vraie valeur.
Qu'ALLAH t'accompagne.


5choses ne s'achète pas la santé,le temps,la vie , dignité et la tranquillité.

Qu'ALLAH vous protège

Paix
T
26 août 2017 17:33
Celui qui ne respecte pas les gens, qu'il n'attende pas le pardon de Dieu

Sache que l'injustice faite à quelqu'un se paie tôt ou tard.. même si c'est un non musulman ou un pervers.

D'ailleurs la douaa de l'opprimé et de la victime d'injustice est entendue par Dieu même si la personne ne croit pas en Lui...

Je t'invite enfin à revoir la Sunna de notre Prophète sws et son comportement vis à vis des pêcheurs...

Apprendre sa religion avant de juger autrui winking smiley


Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Je ne respecte pas ce genre de femme

Pour avoir le respect d'autrui , il faut commencer par se respecter soi meme.
e
26 août 2017 18:40
Effectivement la posteuse devrait craindre la doha de la femme de son beau frere
C est une grande injustice que de vouloir briser une famille en toute connaissance de cause

Tu parles du prophete saw mais s il etait parmis nous il appliquerait la charia qui consiste a punir severement la fornicatrice et l adulterien

Alors ton monde des bisounours ca marche pas avec moi.

Sinon pas mal ta technique pour pecho la posteuse
Celibataire et open a la fornication..

Tu las mp ou pas encore.. lol

Aller va voir ailleurs.

Cordialement.

Citation
Tjukurpa a écrit:
Celui qui ne respecte pas les gens, qu'il n'attende pas le pardon de Dieu

Sache que l'injustice faite à quelqu'un se paie tôt ou tard.. même si c'est un non musulman ou un pervers.

D'ailleurs la douaa de l'opprimé et de la victime d'injustice est entendue par Dieu même si la personne ne croit pas en Lui...

Je t'invite enfin à revoir la Sunna de notre Prophète sws et son comportement vis à vis des pêcheurs...

Apprendre sa religion avant de juger autrui winking smiley
Pas de MP.
T
26 août 2017 18:45
Merci pour tes hassanettes winking smiley

Un jour Dieu nous appellera tous les deux et nous dira qui calomniait et qui disait la vérité... Je n'oublie pas ta calomnie sur mes prétendues intentions

Qu'Allah m'éloigne des langues de vipère et des vicieuses

Beaucoup de gens comme toi qui jugent constamment autrui alors qu'ils sont bien pires... la calomnie est un pêché majeur comme l'est la fornication, tu n'es ni pieuse ni méritante redescends de ton piédestal d'orgueil

PS: la fornication? Comme la femme qui est venue d'elle-même se dénoncer au Prophète sws et par 3 fois il lui dira de rentrer chez elle? Et c'est quoi la peine pour les mensonges et rumeurs que tu colportes sur moi par frustration et incapacité à reconnaître tes torts?

Vas apprendre ton din, l'orgueil est le pire des crimes, un point commun avec sheytan winking smiley



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Effectivement la posteuse devrait craindre la doha de la femme de son beau frere
C est une grande injustice que de vouloir briser une famille en toute connaissance de cause

Tu parles du prophete saw mais s il etait parmis nous il appliquerait la charia qui consiste a punir severement la fornicatrice et l adulterien

Alors ton monde des bisounours ca marche pas avec moi.

Sinon pas mal ta technique pour pecho la posteuse
Celibataire et open a la fornication..

Tu las mp ou pas encore.. lol

Aller va voir ailleurs.

Cordialement.
e
26 août 2017 18:53
Et si tu racontais l histoire entierement sans enlever les passages qui t arranges ?
Cette femme a ete renvoyé car elle etait enceinte il fallait attendre l accouchement

Ensuite le sevrage de l enfant
Et qu est il advenu de cette femme ?

Quel a ete le jugement final ?
Je te laisse chercher la reponse.

Pas de soucis on reglera ca devant Dieu

Avec tes insultes a mon encontre de vicieuse et langue de vipere tu equilibres la balance sans compter orgueilleuse et que je suis pire que les fornicatrices briseuse de couple ( etant donné que c est elle que je juge )

Tu as meme pencher la balance dans mon interet et je ten remercie

Je me fiche pas mal des pechés qui ne concernent que soi meme
Mais quand il s agit de peché qui mettent en cause autrui et brise des vies , c est inadmissible.

C est mon dernier commentaire.
Salam alaykoum
Pas de MP.
N
26 août 2017 19:04
Tu crois vraiment qui la veut comme deuxième épouse je te rappelle que c'est l'ex femme de sont frère si il la voulais comme épouse il aurait pas trompe sa femme .....

Au lieu de faire des doua pour être dans le halal avec elle devrais commencer par se repentir demander pardon.
Citation
Tjukurpa a écrit:
Salam

tu fais salât istikhara pour un homme qui est deja marie ?

Si je peux me permettre, la polygamie est autorisée en Islam... je ne pense pas que ce genre de douaa soit interdit ni déconseillé.
F
26 août 2017 23:04
Tjukurpa : laisse elhamdoullilah46 tranquille stp !!!!
Elle a absolument raison sur tte la ligne!!!!!!
En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.
On ne peut absolument pas aller dans le sens de la posteuse ni l'encourager.

Moi je pense aux Damien qu'elle va détruire à cause de c conneries !!!!

Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Posteuse c'est as le forum de ton père

Je réponds et dis ce que je veux si tu n'es pas contente ne poste plus rien.

Encore une fois qu Allah éloigne les femmes comme toi de nos familles inchalah.
N
27 août 2017 01:05
Non ce n'est pas le poste à mon pere mais c'est mon histoire donc non tu ne dis pas ce que tu veux sur mon histoire vaut mieux que t'ailles voir ailleurs et ceux' qui critiquent et portent des préjugés sur moi ou encore qui osent accuser lé posteur quil veut me pecho...??!!! Allah yahdikoum vous valez pas mieux que moi namima vous savez c quoi? Et pour dire que je suis open à la fornication JE ME SUIS REPENTIS MERDE!! Désolée mais j'en peux plus de ces gens hemdoulleh vous êtes pas devant moi je supporte pas les gens qui jugent et se prennent starfallah pour rabbi mais qui es tu??? Tu n'es qu'un être humain au même niveau que moi t rien d'autre qu'une création d'Allah et une création d'Allah commet forcément des pêchés donc on se tait les êtres humains sont tous au meme niveau et le plus GRAND PÊCHEUR C CELUI QUI DIRA JE NE PÊCHÉ PAS!!!!
Citation
Fleur2018 a écrit:
Tjukurpa : laisse elhamdoullilah46 tranquille stp !!!!
Elle a absolument raison sur tte la ligne!!!!!!
En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.
On ne peut absolument pas aller dans le sens de la posteuse ni l'encourager.

Moi je pense aux Damien qu'elle va détruire à cause de c conneries !!!!

Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Posteuse c'est as le forum de ton père

Je réponds et dis ce que je veux si tu n'es pas contente ne poste plus rien.

Encore une fois qu Allah éloigne les femmes comme toi de nos familles inchalah.
N
27 août 2017 01:09
Merci beaucoup pour ton aide mashallah pas de jugement juste des conseils pour m'aider à avancer dans le hallal et sans faire de mal à personne..! Vraiment chapeau c rare mais je suis une femme et soyons honnêtes les femmes c'est MÉDISANCE MÉDISANCE MÉDISANCE rien d'autre que dès jugement pas étonnant qu'il y ai beaucoup plus de femmes en enfer à cause de leur langue la preuve sur ce site VRAIMENT LA PREUVE DES MAUVAISES LANGUES au lieu d'aider je ne dis pas de cautionner mais d'aider Comme TOi à avancer dans le halal sans faire de mal non c insultes manque de respect et jugement non mais ALLO des gens comme ça existent heureusement que je n'en connaissent pas autour de moi ca serait parti en cacahuète je ne juge pas les gens et je ne serai jugée que par allah sobhanou ta3ala
Citation
Tjukurpa a écrit:
Celui qui ne respecte pas les gens, qu'il n'attende pas le pardon de Dieu

Sache que l'injustice faite à quelqu'un se paie tôt ou tard.. même si c'est un non musulman ou un pervers.

D'ailleurs la douaa de l'opprimé et de la victime d'injustice est entendue par Dieu même si la personne ne croit pas en Lui...

Je t'invite enfin à revoir la Sunna de notre Prophète sws et son comportement vis à vis des pêcheurs...

Apprendre sa religion avant de juger autrui winking smiley
27 août 2017 01:24
Chkoune Damien ???????? grinning smiley whistling smiley moody smiley


Citation
Fleur2018 a écrit:
Tjukurpa : laisse elhamdoullilah46 tranquille stp !!!!
Elle a absolument raison sur tte la ligne!!!!!!
En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.
On ne peut absolument pas aller dans le sens de la posteuse ni l'encourager.

Moi je pense aux Damien qu'elle va détruire à cause de c conneries !!!!

Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Posteuse c'est as le forum de ton père

Je réponds et dis ce que je veux si tu n'es pas contente ne poste plus rien.

Encore une fois qu Allah éloigne les femmes comme toi de nos familles inchalah.
27 août 2017 01:42
mais c'est quoi ce post n'ane chitane, un jour je sens que je vais m'entailler les veine à cause de vous ... XD
wallah je suis choqué par vos vies
T
27 août 2017 11:04
Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Insulter la posteuse de torchon ce n'est pas donner un avis, c'est juger et faire preuve d'orgueil.

L'Islam interdit cela je ne sais pas dans quelle langue je dois le dire?

Donc je répète mon message c'est: n'insultons pas les gens, on a pas besoin de ça pour les conseiller ou leur donner un avis.

Kapish?

Si tu veux que je la laisse tranquille alors qu'elle laisse tranquille la posteuse. Ca insulte les gens et ça devrait recevoir des fleurs?

En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.

Je crois surtout que ta langue maternelle n'est pas le français parce que ne pas comprendre ce que j'ai dit "On peut répondre aux gens sans leur manquer de respect ou les insulter." et venir dire que ça signifie "je veux une femme comme la posteuse" c'est de la mauvaise foi ou un problème de lecture...

Il y a des bons bouquins niveau CM1-CM2 à Carrefour Bye






Citation
Fleur2018 a écrit:
Tjukurpa : laisse elhamdoullilah46 tranquille stp !!!!
Elle a absolument raison sur tte la ligne!!!!!!
En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.
On ne peut absolument pas aller dans le sens de la posteuse ni l'encourager.

Moi je pense aux Damien qu'elle va détruire à cause de c conneries !!!!

Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Posteuse c'est as le forum de ton père

Je réponds et dis ce que je veux si tu n'es pas contente ne poste plus rien.

Encore une fois qu Allah éloigne les femmes comme toi de nos familles inchalah.
T
27 août 2017 11:07
Avec tes insultes a mon encontre de vicieuse et langue de vipere

Mdrrrr
Je n'équilibre rien car tu as menti sur mes intentions, que seul moi connais...

Donc tu es une menteuse. Je me plains de toi et oui tu me rendras des comptes un jour inshallah.

Tu y réfléchiras à deux fois avant de dire que j'essaie de la mettre dans mon lit. Tu as la bouche et l'esprit plein de saletés que Dieu te guide



Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Et si tu racontais l histoire entierement sans enlever les passages qui t arranges ?
Cette femme a ete renvoyé car elle etait enceinte il fallait attendre l accouchement

Ensuite le sevrage de l enfant
Et qu est il advenu de cette femme ?

Quel a ete le jugement final ?
Je te laisse chercher la reponse.

Pas de soucis on reglera ca devant Dieu

Avec tes insultes a mon encontre de vicieuse et langue de vipere tu equilibres la balance sans compter orgueilleuse et que je suis pire que les fornicatrices briseuse de couple ( etant donné que c est elle que je juge )

Tu as meme pencher la balance dans mon interet et je ten remercie

Je me fiche pas mal des pechés qui ne concernent que soi meme
Mais quand il s agit de peché qui mettent en cause autrui et brise des vies , c est inadmissible.

C est mon dernier commentaire.
Salam alaykoum
e
27 août 2017 15:41
yawning smiley

Perds pas ton temps ma belle c est inutile .



Citation
Fleur2018 a écrit:
Tjukurpa : laisse elhamdoullilah46 tranquille stp !!!!
Elle a absolument raison sur tte la ligne!!!!!!
En plus en te lisant j'ai plus l'impression que tu ne attires par le genre de personne qu est la posteuse qu autre chose.
On ne peut absolument pas aller dans le sens de la posteuse ni l'encourager.

Moi je pense aux Damien qu'elle va détruire à cause de c conneries !!!!

Elle a posté son histoire on donne nos avis sincères et basta

Posteuse c'est as le forum de ton père

Je réponds et dis ce que je veux si tu n'es pas contente ne poste plus rien.

Encore une fois qu Allah éloigne les femmes comme toi de nos familles inchalah.
Pas de MP.
e
27 août 2017 15:53
"Je le sent c l'homme de ma vie ca à toujours été l'homme de mes rêves il a toutes les qualités que j'aime chez un homme et je l'aime trop sauf que lui se met des barrières se disant c impossible avant mon frere oui mais pas apres lui je lui ai dit si tu as pu des relations intimes alors tu pourras pour ca il m'a dit mais meme ca je ne veux plus et je n'ai pas de sentiments. Concernant les c'sentiments allah ou ya3lem mais je ne le croit pas je le sent sauf qu'à l'époque il était si lui Meme si gentil si tendre si affectueux la il se met trop de Barrière et donc me rejete alors que je sais qu'il aimerai etre avec moi."

Tu parles au present
Tu souhaites qu il divorce et qu il t epouse

Relis ce morceau en boucle en te dsant que tu t adresses a un homme marié

C est tres bien de se repentir
Faut il encore respecter les conditions du repentir
Sinon il est caduque.

Meme ta derniere phrase c est : dois je esperer ?

T espere la chose la plus detesté d Allah .
Tu le repetes plusieurs fois : leur couple va mal , il y a des tensions
Tu veux causer un divorce.

Tu souhaites le convaincre
Tu souhaites de tout ton coeur qu il la quitte pour toi.

Et tu viens nous faire des lecons et te poser en victime ?

C est l hopital qui se fou de la charité.

Qu allah preserve nos foyers des femmes comme toi amine.

Salam alaykoum.

Citation
Neyla 88 a écrit:
Non ce n'est pas le poste à mon pere mais c'est mon histoire donc non tu ne dis pas ce que tu veux sur mon histoire vaut mieux que t'ailles voir ailleurs et ceux' qui critiquent et portent des préjugés sur moi ou encore qui osent accuser lé posteur quil veut me pecho...??!!! Allah yahdikoum vous valez pas mieux que moi namima vous savez c quoi? Et pour dire que je suis open à la fornication JE ME SUIS REPENTIS MERDE!! Désolée mais j'en peux plus de ces gens hemdoulleh vous êtes pas devant moi je supporte pas les gens qui jugent et se prennent starfallah pour rabbi mais qui es tu??? Tu n'es qu'un être humain au même niveau que moi t rien d'autre qu'une création d'Allah et une création d'Allah commet forcément des pêchés donc on se tait les êtres humains sont tous au meme niveau et le plus GRAND PÊCHEUR C CELUI QUI DIRA JE NE PÊCHÉ PAS!!!!
Pas de MP.
F
27 août 2017 18:32
Tu as raison
Laissons la chitana avec le chitane !

Prions simplement pour ne pas croiser de personne comme c dans nos vies ! Et pour qu'Allah écarte nos soeurs et filles de ces gens là et de ce type de comportement

Il ya erreur et erreure.
La c tout simplement trop
Et puis c'est pas une p.... Qui va me donner des leçons
Appelons un chat un chat !

Ce poste et sale comme la posteuse et les gens qui la soutienne

Aller bye

PS Damien est une faute de frappe
Le bon mot et famille :-)
N
27 août 2017 20:47
La vérité c'est que vous prenez cette histoire trop à coeur j'ai bien dit que Meme si je devais être une deuxième femme j'accepte donc je ne souhaite pas son divirce mais si allah yekteb le divorce vous ne lui enlèverez pas et je n'en serai pas la cause puisque je n'ai aucune relation avec lui bref la p... c'est Bien TOi qui a su peur que son mari tombe sur mieux que TOi et qu'il veuille divorcer car cette histoire tu la prend trop à coeur Comme si tu en avais peur et vu ton sale caractère de mauvaise et calomnieuses mdr pas étonnant si ton mari va voir ailleurs et te largue !!!! Pour toutes les deux qui se sont mises d'accord ça vaut aussi pour ta copine

Citation
Fleur2018 a écrit:
Tu as raison
Laissons la chitana avec le chitane !

Prions simplement pour ne pas croiser de personne comme c dans nos vies ! Et pour qu'Allah écarte nos soeurs et filles de ces gens là et de ce type de comportement

Il ya erreur et erreure.
La c tout simplement trop
Et puis c'est pas une p.... Qui va me donner des leçons
Appelons un chat un chat !

Ce poste et sale comme la posteuse et les gens qui la soutienne

Aller bye

PS Damien est une faute de frappe
Le bon mot et famille :-)
N
28 août 2017 17:54
Écoute moi stp tu crois vraiment qu'il te veut pour femme ou deuxième femme réfléchit un peu tu était la femme de sont frère et même si il te voudrai pour deuxième femme tu croit qu'il aurait trompe sa femme avec toi ???

Tu dit qu'il veut divorcer dit moi pourquoi il est pas encore divorcer ???


Citation
Neyla 88 a écrit:
La vérité c'est que vous prenez cette histoire trop à coeur j'ai bien dit que Meme si je devais être une deuxième femme j'accepte donc je ne souhaite pas son divirce mais si allah yekteb le divorce vous ne lui enlèverez pas et je n'en serai pas la cause puisque je n'ai aucune relation avec lui bref la p... c'est Bien TOi qui a su peur que son mari tombe sur mieux que TOi et qu'il veuille divorcer car cette histoire tu la prend trop à coeur Comme si tu en avais peur et vu ton sale caractère de mauvaise et calomnieuses mdr pas étonnant si ton mari va voir ailleurs et te largue !!!! Pour toutes les deux qui se sont mises d'accord ça vaut aussi pour ta copine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook