Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse de mon caissier ?
y
27 avril 2024 23:34
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai longuement hésiter à écrire cela sur un forum mais j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseil sur cette situation. Il y a environ 10 mois j'ai aperçu un caissier très charmant dans le magasin dans lequel je fais habituellement mes courses , il m'a directement taper à l'œil mais sans plus au départ. Plus le temps passer et plus je le revoyait je l'aimais de plus en plus sachant que je suis une fille qui n'est pas facilement amoureuse et qui n'aimais pas trop l'amour. Je ne sais pas si cet amour est réciproque car je suis énormément timide , à chaque fois qu'il entamait une discussion avec moi j'étais très stressée et je ne savais pas trop comment réagir. Il prêtait attention à beaucoup de détails sur moi et me disait que mon sourire me vas bien. Il fait en sorte que je soi le plus souvent à sa caisse, quand il met des produits en rayon et que je vais en caisse , il revient directement à la caisse dans laquelle je suis . Mais peut-être que cela n'est qu'une coïncidence.. J'ai besoin de votre avis car je ne sais que faire ni que faire dans cette situation. J'ai peur qu'il quitte son travail et que je ne puisse plus le revoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire que faire ?
Bonne soirée à vous !
27 avril 2024 23:41
La vraie question intéressante que l’on se pose depuis,est est-ce que toncoeur bip comme lorsque il scanne les articles : bip.. bip.. bip.. biip?
y
27 avril 2024 23:46
bonne question , oui ça m'arrive 🤣🤣
27 avril 2024 23:47
Tu m’as tuée ptdr
Citation
Pâle Estime a écrit:
La vraie question intéressante que l’on se pose depuis,est est-ce que toncoeur bip comme lorsque il scanne les articles : bip.. bip.. bip.. biip?
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
27 avril 2024 23:57
Si cet homme était sérieusement intéressé je pense qu’il te l’aurait fait comprendre en te disant ce qu’il souhaitait grinning smiley

Pour moi dans ta situation il n’y a rien de rien car en 10 mois cet homme n’a justement manifesté aucun intérêt réel à ton égard.
Ce ne sont pas avec des p’tits smiles, un compliment et des minis discussions qu’on construit une future relation (et un mariage).

Prends du recul sur cette non histoire grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 avril 2024 00:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a effectivement un courant qui passe.

De nos jours, le divorce est monnaie courante. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et .

Il faudrait faire connaissance et en discuter avec lui. En restant à une distance physique et émotionnelle respectable.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie en inventant des règles abracadabrantesques. On peut très bien dialoguer en gardant une distance physique et émotionnelle respectable.
La règle : les bonnes intentions et les bonnes conditions.
- Dans un récit du Qour’an, la fille d’un vieux berger vint à Moïse عليه السلام , d’un pas timide, en extérieur, avec de bonnes intentions.
- Dans un autre récit, l’épouse d’un administrateur vint à Joseph عليه السلام , d’un pas rapide, en intérieur, avec de mauvaises intentions.

Les femmes peuvent prendre l’initiative.
-Le Qour'an fait le récit d’une femme qui s’est proposée en mariage en disant à son père « d’embaucher » le candidat après entretien. Détails ici (c'est en anglais mais c'est rigolo).
-Et la Sirah fait le récit de la demande de Khadija رضي الله عنها au futur Prophète ﷺ en lui envoyant sa meilleure amie pour lui faire part de son projet de mariage avec lui.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
y
28 avril 2024 00:20
Merci beaucoup pour ta réponse, je pense que tu as largement raison.
y
28 avril 2024 00:24
Wa aleykoum Salam, merci pour votre réponse. BarakAllah w fik
Merci pour ce rappel, ça m'aide beaucoup. Je vais l'appliquer !
28 avril 2024 00:38
Salam
Alors j’ai déjà eu ce que tu racontes et j’ai déjà moi-même été caissière pendant des mois et je discutais bcp avce les clients mais sans arrière pensée.
Est-ce que ce caissier te parle et te pose des questions sur ta vie ? Car moi le caissier qui était intéressé par moi ( lui, moi je ne l’étais pas) et bien il me posait des questions sur mon travail, mes origines,…
Sinon moi pareil que toi, je suis trop timide quand le gars me plaît, je ne sais plus quoi dire…du coup je fuis
Citation
yousrali a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai longuement hésiter à écrire cela sur un forum mais j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseil sur cette situation. Il y a environ 10 mois j'ai aperçu un caissier très charmant dans le magasin dans lequel je fais habituellement mes courses , il m'a directement taper à l'œil mais sans plus au départ. Plus le temps passer et plus je le revoyait je l'aimais de plus en plus sachant que je suis une fille qui n'est pas facilement amoureuse et qui n'aimais pas trop l'amour. Je ne sais pas si cet amour est réciproque car je suis énormément timide , à chaque fois qu'il entamait une discussion avec moi j'étais très stressée et je ne savais pas trop comment réagir. Il prêtait attention à beaucoup de détails sur moi et me disait que mon sourire me vas bien. Il fait en sorte que je soi le plus souvent à sa caisse, quand il met des produits en rayon et que je vais en caisse , il revient directement à la caisse dans laquelle je suis . Mais peut-être que cela n'est qu'une coïncidence.. J'ai besoin de votre avis car je ne sais que faire ni que faire dans cette situation. J'ai peur qu'il quitte son travail et que je ne puisse plus le revoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire que faire ?
Bonne soirée à vous !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 00:39 par Sakinadu94.
28 avril 2024 00:46
...et si ce jeune homme était tout simplement aussi timide que la posteuse, leurs petits échanges peuvent durer des lustres sans que l'un d'eux n'emboite le pas...ou bien ce peut être le début d'une belle histoire d'amour dont ils raconteront les débuts à leurs enfants : "quand j'ai vu votre mère pour la 1ere fois, je bossais chez *** et quand elle est passée à ma caisse j'étais subjugué! Elle me faisait tellement d'effet que j'arrivais pas à dire un mot, alors je lui souriais, ou lorsque j'etais en rayon, j'acourais pour ouvrir une caisse et ainsi la contempler..."
"Et moi votre père je le trouvais tellement mignon! Il me souriait tt le temps mais n'osait pas me demander mon num..."
Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
The end
Citation
sampica a écrit:
Si cet homme était sérieusement intéressé je pense qu’il te l’aurait fait comprendre en te disant ce qu’il souhaitait grinning smiley

Pour moi dans ta situation il n’y a rien de rien car en 10 mois cet homme n’a justement manifesté aucun intérêt réel à ton égard.
Ce ne sont pas avec des p’tits smiles, un compliment et des minis discussions qu’on construit une future relation (et un mariage).

Prends du recul sur cette non histoire grinning smiley
I
28 avril 2024 00:56
Il ne prendrait pas le risque de te complimenter sur son lieu de travail si tu ne l'intéressais pas.

Au regard de ton attitude, si tu es timide et stressée, cela peut être déroutant pour un homme, d'où le fait qu'il n'ait encore rien tenté.

Sa situation est sensible car il peut se prendre une plainte d'une cliente s'il y va franco et qu'elle le prenne mal.

J'ai eu un cas similaire récemment avec une cliente, sauf que j'ai tenté le coup de manière subtile et ça n'a que trop bien marché
28 avril 2024 01:00
C’est possible mais timide ou pas il devra tôt ou tard montrer autrement son intérêt et passer à l’étape suivante eye rolling smiley

Et c’est ce qu’il fera si cet homme est sérieux.

Enfin je l’espère pour la posteuse mais moi je ne le sens pas comme ça.
Citation
papagaté a écrit:
...et si ce jeune homme était tout simplement aussi timide que la posteuse, leurs petits échanges peuvent durer des lustres sans que l'un d'eux n'emboite le pas...ou bien ce peut être le début d'une belle histoire d'amour dont ils raconteront les débuts à leurs enfants : "quand j'ai vu votre mère pour la 1ere fois, je bossais chez *** et quand elle est passée à ma caisse j'étais subjugué! Elle me faisait tellement d'effet que j'arrivais pas à dire un mot, alors je lui souriais, ou lorsque j'etais en rayon, j'acourais pour ouvrir une caisse et ainsi la contempler..."
"Et moi votre père je le trouvais tellement mignon! Il me souriait tt le temps mais n'osait pas me demander mon num..."
Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants
The end
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
y
28 avril 2024 01:01
Wa aleykoum Salam, merci beaucoup pour ta réponse !
Ça me rassure de ne pas avoir été là seule dans ce cas. Il me parle et il me pose des question sur ma vie souvent mais j'évite de trop lui en dire par méfiance. Je suis exactement comme toi avec les hommes et j'ai l'impression que ça me frene mais je peux rien y faire non plus.
y
28 avril 2024 01:02
j'espère bien 🤣🤣🤣
y
28 avril 2024 01:04
Merci beaucoup pour votre réponse ! C'est vrai que ce lieu n'est pas très adapter et il peut penser que je ne suis pas intéressé. C'est délicat comme situation.
y
28 avril 2024 01:06
Je l'espère aussi mais si ça ne se fais pas tant pis , ça fera au moins un bon souvenir grinning smiley
28 avril 2024 01:07
Sur un bout de papier tu mets ton numéro ou celui de ton père


Au moment de lui donner l'argent tu lui donnes ce papier


Et si quand tu retournes il t'a pas appelé tu auras la réponse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/24 01:08 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
y
28 avril 2024 01:14
Merci pour votre réponse ! Je craint que ce ne soit pas réciproque et qu'à mon retour la situation soi trop embarrassante de plus que j'y vais souven à ce magasin. C'est une bonne idée que j'aurai utiliser si j'etait un peu plus sûre de ce qu'il peut ( ou pas ) ressentir envers moi. Mais je note si jamais je suis trop désespérer.
28 avril 2024 04:04
Chui sûr qu'il en pince à max pour toi..... d'après ce que tu racontes ça saute aux yeux, il est grave à fond

Il sautille comme un lapin pour rejoindre son comptoir à chaque fois que t'es dans le coin........oh mi madre mia......oh la la c'est chaud 🥵🥵🥵 .....il est chaud comme la braise

Il a l'air timide alors retourne là bas en feignant d'acheter des Corn Flakes et des Fraises Tagada....et là, tu tentes un bail... du genre... t'essaie de faire un peu de rentre-dedans

Faut secouer le pommier pour qu'une pomme tombeHeu ..... ALORS SECOUE MOI CE P'TIT MONSIEUR
Citation
yousrali a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai longuement hésiter à écrire cela sur un forum mais j'ai besoin d'un avis extérieur et de conseil sur cette situation. Il y a environ 10 mois j'ai aperçu un caissier très charmant dans le magasin dans lequel je fais habituellement mes courses , il m'a directement taper à l'œil mais sans plus au départ. Plus le temps passer et plus je le revoyait je l'aimais de plus en plus sachant que je suis une fille qui n'est pas facilement amoureuse et qui n'aimais pas trop l'amour. Je ne sais pas si cet amour est réciproque car je suis énormément timide , à chaque fois qu'il entamait une discussion avec moi j'étais très stressée et je ne savais pas trop comment réagir. Il prêtait attention à beaucoup de détails sur moi et me disait que mon sourire me vas bien. Il fait en sorte que je soi le plus souvent à sa caisse, quand il met des produits en rayon et que je vais en caisse , il revient directement à la caisse dans laquelle je suis . Mais peut-être que cela n'est qu'une coïncidence.. J'ai besoin de votre avis car je ne sais que faire ni que faire dans cette situation. J'ai peur qu'il quitte son travail et que je ne puisse plus le revoir. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire que faire ?
Bonne soirée à vous !
28 avril 2024 06:13
Bonjour posteuse.

Essaye de dépasser ta timidité,qui tente rien a rien....sa marche sa marche ...sa marche pas bah tampis,ta vie continue et pas pour autant que tu vas changé de magasin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook