Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse, dois je faire le premier pas ?
s
18 avril 2015 22:08
NAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!


il ta pas calculé alors next
B
18 avril 2015 22:11
Citation
Toka a écrit:
joue avec les mot toi mdr,, bha ct le regard furtif,, le 1er g pa fai expres,, lmec yetai dan mon cham de vision et je le vois!.

toi tu disai dan le sens genre si ya pa regarder ( j imagine deuxieme regar ou avec insistance) ni souri c ke c mort,, bha sa ve rien dire,, moi je pe etre interesser mai je t ignore la personne,, parceque le bon contexte n est pas là

Mdr oui même tu fait style d'ignorer mais sa se voit que ta kiffé lui il le voit tu comprend moi aussi des fois je fait style je le voit pas mais je voit ptdr

La posteuse il a même pas calculer alors qu'il lui a dit salam en gros il s'en fou!
T
18 avril 2015 22:16
Citation
arosa a écrit:
Mdr oui même tu fait style d'ignorer mais sa se voit que ta kiffé lui il le voit tu comprend moi aussi des fois je fait style je le voit pas mais je voit ptdr

La posteuse il a même pas calculer alors qu'il lui a dit salam en gros il s'en fou!

en quoi sa se voit ? croi moi que sa se voi pas du tout,, je fai trop genre la vie qui a rien vu et ki sen tape
C
18 avril 2015 22:21
Citation
Toka a écrit:
en quoi sa se voit ? croi moi que sa se voi pas du tout,, je fai trop genre la vie qui a rien vu et ki sen tape

J'ai vu plein de fille faire genre elle s'enfout mais ça se voit à 10 km une fille à beaucoup de mal à caché ses émotions y'a toujours un truque qui l'a trahit winking smiley
B
18 avril 2015 22:23
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'ai vu plein de fille faire genre elle s'enfout mais ça se voit à 10 km une fille à beaucoup de mal à caché ses émotions y'a toujours un truque qui l'a trahit winking smiley

Alors toka tu voit sa se voit mdrrr ptdr
P
18 avril 2015 22:25
Citation
Toka a écrit:
en quoi sa se voit ? croi moi que sa se voi pas du tout,, je fai trop genre la vie qui a rien vu et ki sen tape


Mdrrrr il m'arrive de faire ça aussi lol et non ça ne se remarque pas, je regarde la personne comme si de rien n'était smoking smiley
T
18 avril 2015 22:26
quel genre d emotion dite moi ,, en quoi sa se voit ?
T
18 avril 2015 22:28
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr il m'arrive de faire ça aussi lol et non ça ne se remarque pas, je regarde la personne comme si de rien n'était smoking smiley

ben grave pareil ,, c mm pa je blok ou koi. rien.
P
18 avril 2015 22:30
Citation
Toka a écrit:
ben grave pareil ,, c mm pa je blok ou koi. rien.


Ouais voilà, après faut pas être en chien sur la personne, tu la regarde en mode normale comme tu regarderais une autre personne quoi .. Cool

C'est une technique innée, soit tu l'a ou sois tu ne l'a pas mdrrr
C
18 avril 2015 22:31
Non sa se remarque , c'est ce qu'on croit tous , mais on peut pas controler ses émotions y'a toujours quelque chose qui nous trahit .
Parce que je vois le meme comportement sur plusieurs fille donc à force je reconnais une fille qui fais semblant .

Comme celle qui font genre de parler à un gars des que t'arrive et de pas te calculer alors qu'elle te regarder et des que tu pars elle calcule plus le mec avec qui elle parle .

je me souviens d'une série ou une fille avait vu un mec " beau goss " et y'avait un gars qui lui parlait elle le calculait meme pas et des que le " beau goss est arrivé elle à dit aux gars qui lui parlait "ste plait parle moi " ptdr
T
18 avril 2015 22:31
Citation
perlipopette a écrit:
Ouais voilà, après faut pas être en chien sur la personne, tu la regarde en mode normale comme tu regarderais une autre personne quoi .. Cool

C'est une technique innée, soit tu l'a ou sois tu ne l'a pas mdrrr

oui voila c exactement sa !! mai mm pas je vai le reregarder,, c vraimen le regar tetai dan mon champs de vision et next,, mai mdr dan ma tete je me di ct koi sa !!! eye popping smiley

mdr ouhai Angel
P
18 avril 2015 22:33
Citation
Toka a écrit:
oui voila c exactement sa !! mai mm pas je vai le reregarder,, c vraimen le regar tetai dan mon champs de vision et next,, mai mdr dan ma tete je me di ct koi sa !!! eye popping smiley

mdr ouhai Angel


Mdrrrrrr ouais je vois très bien ce que tu veux dire ! !

sinon la posteuse, je te déconseille de faire le premier pas, si tu lui a tapé dans l'oeil il viendra ou sinon ben tu ne lui a pas plu
T
18 avril 2015 22:35
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrrrr ouais je vois très bien ce que tu veux dire ! !

sinon la posteuse, je te déconseille de faire le premier pas, si tu lui a tapé dans l'oeil il viendra ou sinon ben tu ne lui a pas plu

voila je cnseil la mm chose
E
18 avril 2015 22:36
Perlita coach en séduction ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
18 avril 2015 22:37
Citation
El_Perlo a écrit:
Perlita coach en séduction ..


mdrrr qu'est-ce qu'il y a tu vas encore me contredire ?! Non mais sérieux, faut pas qu'elle se lance en mode 'j'suis déterminée' alors que si ça se trouve il la voit comme une fille parmi tant d'autre quoi
B
18 avril 2015 22:39
Citation
perlipopette a écrit:
Mdrrrr il m'arrive de faire ça aussi lol et non ça ne se remarque pas, je regarde la personne comme si de rien n'était smoking smiley

Mais lui il le remarque a part si il s'en fou ptdr
E
18 avril 2015 22:41
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr qu'est-ce qu'il y a tu vas encore me contredire ?! Non mais sérieux, faut pas qu'elle se lance en mode 'j'suis déterminée' alors que si ça se trouve il la voit comme une fille parmi tant d'autre quoi


Si vrii !
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
P
18 avril 2015 22:42
Citation
Toka a écrit:
voila je cnseil la mm chose


On est trop connectée toi et moi, trop sur la même longueur d'onde mdrrrrrr ! !
T
18 avril 2015 22:50
Citation
perlipopette a écrit:
On est trop connectée toi et moi, trop sur la même longueur d'onde mdrrrrrr ! !

nan je suii un peu plu haute ptdr
P
18 avril 2015 22:52
Citation
Toka a écrit:
nan je suii un peu plu haute ptdr

t'es jalouse de moi hein ! Avoue le ! ! Non mais tu allais la conseiller pareil que moi smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook