Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’un homme marié
9 mai 2022 07:38
Vu qu'il t'aime c'est qu'il n'aime plus sa femme donc à quoi rester avec elle. Il faut qu'il arrête son hypocrisie qu'il mette fin à son mariage de façon propre et qu'il se marie avec toi vu que vous vous aimez mutuellement
S
9 mai 2022 07:41
J'espère que sa femme va te retrouver et t'amocher.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
m
9 mai 2022 07:44
Derien ma belle
9 mai 2022 08:13
ptdr personne ne lui a dit eclatte toi on a qu une vie profite du moment present
S
9 mai 2022 08:20
Non c’est méchant je peux pas faire sa
Citation
BadBoy* a écrit:
Vu qu'il t'aime c'est qu'il n'aime plus sa femme donc à quoi rester avec elle. Il faut qu'il arrête son hypocrisie qu'il mette fin à son mariage de façon propre et qu'il se marie avec toi vu que vous vous aimez mutuellement
S
9 mai 2022 08:20
Merci
Citation
SethG a écrit:
J'espère que sa femme va te retrouver et t'amocher.
S
9 mai 2022 08:22
Merci
Citation
J.V. a écrit:
Salut Sira,
Ill

Ça se fait pas. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse. Tu dis qu'il t'aime... ça signifie que toi et lui êtes déjà allés troooop loin. Réveille-toi et arrête tes conneries.

" souvent la passion nous fait croire certaines choses bien meilleures et plus désirables qu'elles ne le sont; puis, quand nous avons pris bien de la peine à les acquérir, et perdu cependant l'occasion de posséder d'autres bien plus véritables, la jouissance nous en fait connaître les défauts, et de là viennent les dedains , les regrets et les repentirs. C'est pourquoi le vrai office de la raison est d'examiner la vraie valeur de tous les biens dont l'acquisition semble dépendre en quelque façon de notre conduite. » Descartes, lettres à Élisabeth
S
9 mai 2022 08:24
Merci
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
S
9 mai 2022 08:24
Merci
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
S
9 mai 2022 08:24
Merci
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
S
9 mai 2022 08:24
Merci
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
S
9 mai 2022 08:24
Merci
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
Citation
☀️ a écrit:
Normalement quand on entend marié c’est un signal d’alarme pour dire « sauve qui peut !!! » et d’ailleurs marié ou non, faire ami ami avec un homme généralement ca amene que des ennuis.
9 mai 2022 08:25
Moi je leur dis de vivre leur amour au lieu d'être dans une situation où tout le monde souffre. La première femme ne peut pas être heureuse en voyant que son mari est dans le même lit qu'elle mais que sa tête son cœur et son esprit sont avec sa collègue. Si le divorce peut causer beaucoup de tort à la première femme faut voir si elle accepte que tu deviennes la deuxième épouse. Tout le monde y trouvera son compte. L'amour ne se contrôle pas ce sont des choses qui arrivent. Sa femme aussi pourrait tomber amoureuse de quelqu'un d'autre un de ces jours
S
9 mai 2022 08:28
Les femmes détestent qu'une des leurs pique le mari d'une autre. Esprit de clan. Elles y voient leur propre hantise. C'est bien.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
9 mai 2022 08:33
Ce qui est méchant c'est votre situation actuelle. Peut être que l'autre femme ne l'aime plus et attends juste que ça soit lui qui se barre. Tu crois qu'elle ne se doute pas que son mari pense à une autre ? Si tu veux briser votre amour alors il faut disparaître de sa vie. Change de travail et coupe tout contact. Si vous n'êtes pas capable de faire ça alors il faut arrêter de tromper la première femme et faire les choses dans les règles. Faut être pragmatique
9 mai 2022 08:39
Selem alaikoum


L'homme est aussi responsable qu elle.


Les deux s'envoient des messages et dépassent les limites



Posteuse tu devrais t'éloigner, changer de numéro et te réformer.
9 mai 2022 08:54
Je sais pas comment vous faites pour en arriver la
Tu sais qu un homme est marié pourquoi discuter avec lui deja de base ???
Vos relations devraient etre strictement professionnelles
Voila ou ca mene la complaisance et les hahaha hihihou

Et t as pas l air de vouloir lacher la grappe en plus, continue c est bien mais sache que la roue tourne et que si tu fais du mal a quelqu un ca finira par te retomber dessus.
Tu as charmé un homme marié, tu vas briser une famille et tu penses que tu auras la baraka et que tu vas vivre dans la joie et la bonne humeur ??

Fais de beaux rêves yawning smiley
S
9 mai 2022 09:00
Je suis pas une briseuse de foyer
Citation
BadBoy* a écrit:
Moi je leur dis de vivre leur amour au lieu d'être dans une situation où tout le monde souffre. La première femme ne peut pas être heureuse en voyant que son mari est dans le même lit qu'elle mais que sa tête son cœur et son esprit sont avec sa collègue. Si le divorce peut causer beaucoup de tort à la première femme faut voir si elle accepte que tu deviennes la deuxième épouse. Tout le monde y trouvera son compte. L'amour ne se contrôle pas ce sont des choses qui arrivent. Sa femme aussi pourrait tomber amoureuse de quelqu'un d'autre un de ces jours
S
9 mai 2022 09:01
D’accord merci
S
9 mai 2022 09:04
L’amour ne se choisit pas
Citation
Phenix* a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour en arriver la
Tu sais qu un homme est marié pourquoi discuter avec lui deja de base ???
Vos relations devraient etre strictement professionnelles
Voila ou ca mene la complaisance et les hahaha hihihou

Et t as pas l air de vouloir lacher la grappe en plus, continue c est bien mais sache que la roue tourne et que si tu fais du mal a quelqu un ca finira par te retomber dessus.
Tu as charmé un homme marié, tu vas briser une famille et tu penses que tu auras la baraka et que tu vas vivre dans la joie et la bonne humeur ??

Fais de beaux rêves yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook