Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureuse d’un homme marié
9 mai 2022 09:09
Tu l'as déjà brisé. La question c'est est-ce que vous allez prendre vos responsabilités en disparaissant de la vie de l'un et de l'autre ou en disant la vérité à sa femme. Ou est-ce que vous allez continuer à jouer en cachette en trompant sa femme qui couche avec lui chaque nuit alors qu'il pense à toi et pendant ce temps toi tu la jalouse et tu fantasme sur son mari
P
9 mai 2022 09:19
Franchement honteux comment possible d'aimer quelqu'un je sais que cette personne elle a déjà une autre dans sa vie
Mais wllah les femmes vous aiment les problèmes
Ben soit sur que un jours tu vas tombe sur un mari qui va faire meme chose
9 mai 2022 09:20
Bien sur que si que ca se choisit
Ca vient pas en un claquement de doigts
Tu aurais gardé tes distances des le debut et lui aussi
Vous n en seriez pas la.

Je vois pas comment des sentiments amoureux peuvent se developper si y a des limites et que vos discussions sont breves et uniquement d ordre professionnelles.


Citation
Sira248 a écrit:
L’amour ne se choisit pas
9 mai 2022 09:28
Y a que l'attirance physique qui ne se contrôle pas et c'est rare que ça ne finit pas dans un hôtel. J'ai l'impression que tu veux juste te donner bonne conscience et rester dans cette situation malsaine. Soit vous vous éloignez et couper tout contact soit vous faites les choses au clair en toute transparence. C'est ce que vous faites aujourd'hui qui est malsain. Ça arrive de ne plus aimer une personne et d'aimer une autre.c'est ce que vous en faites qui va déterminer si c'est bien ou mal
S
9 mai 2022 10:00
Non désolé je préfère garder mes distances
S
9 mai 2022 10:01
Ceux que je vais faire maintenant
Citation
Phenix* a écrit:
Bien sur que si que ca se choisit
Ca vient pas en un claquement de doigts
Tu aurais gardé tes distances des le debut et lui aussi
Vous n en seriez pas la.

Je vois pas comment des sentiments amoureux peuvent se developper si y a des limites et que vos discussions sont breves et uniquement d ordre professionnelles.
S
9 mai 2022 10:01
Merci il faut être à ma place pour me juger
Citation
Petit Trésor a écrit:
Franchement honteux comment possible d'aimer quelqu'un je sais que cette personne elle a déjà une autre dans sa vie
Mais wllah les femmes vous aiment les problèmes
Ben soit sur que un jours tu vas tombe sur un mari qui va faire meme chose
S
9 mai 2022 10:02
Seule dieu peut me juger
Citation
BadBoy* a écrit:
Y a que l'attirance physique qui ne se contrôle pas et c'est rare que ça ne finit pas dans un hôtel. J'ai l'impression que tu veux juste te donner bonne conscience et rester dans cette situation malsaine. Soit vous vous éloignez et couper tout contact soit vous faites les choses au clair en toute transparence. C'est ce que vous faites aujourd'hui qui est malsain. Ça arrive de ne plus aimer une personne et d'aimer une autre.c'est ce que vous en faites qui va déterminer si c'est bien ou mal
9 mai 2022 10:53
Sa sert à rien de parler comme sa , l'humain est un potentiel infidèle sauf qu'ALLAH nous a mis des lois pour pas qu'on s'en approche et qu'on tombe dedans, comme le fait de ne pas être en mixité ou de s'isoler avec un homme qui n'est pas de notre famille , le prophète Yusuf aurait succombé à Zuleikha qui était mariée si Dieu n'aurait pas intervenu.
Citation
decodeurprobleme a écrit:
T'es le plus bas degré de ce que peut etre l'espece humaine

Du coup rien a te dire si ce n est que je n'eprouve aucun respect pour toi.


Si un jour je serais père et que je te confiera mon gami. Pour que tu le garde en tant que nounou.

Et qu en cas de force majeur, un evenement fera que ca soit lui ou toi qui devrais etre sauvé, tu te sauverais sans souci et laisserai perir mn gamin.

Je donne cette exemple pour illustré la bassesse que ce que peut etre l'espece humaine : privilegier ses propres desirs aux detriments des autres, par pur instinct.

Et c'est le cas puisque tu preferes assouvir ton desir immorale, mais tellement naturelle au regard de la bassesse de ton humanité, plutot que de respecter cette femme mariée, quand bien meme le mari est un debauché.

Bref en conclusion, tu feras mieux de t'acheter une ethique.

Ah oui, soit dit en passant:

Que l'on prenne les textes juifs, chretiens, musulmans voir meme les sagesses orientalez, il y a un interdit qui revient tjs et tt le temps :

Ne convoite pas la femme d'autrui

Autrement dit, cette interdiction est tellement universelle qu'elle laisse songeur quand a l'importance et l'impact que peut avoir la transgression de cet interdit dans une societe

Enfin, son caractere universel montre etalement la bassesse et la faiblesse de l'humain.
A l'heure actuelle, tu es aussi faible qu'un singe, un champanzée, un porc, bref un animal

De rien biensure
9 mai 2022 10:56
Soi il quitte sa femme parce qu'il ne l'aime plus , soit tu te sépares de lui , quitte à changer de travail , mais faut arrêter cette situation.
X
9 mai 2022 11:00
Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

si tu cites le Coran, fais le intégralement.

23.1. Bienheureux, en vérité, sont les croyants
23.2. qui prient avec humilité,
23.3. qui dédaignent toute futilité,
23.4. qui s'acquittent de la zakât,
23.5. qui s'abstiennent de tout rapport charnel,
23.6. sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer,


Il n'y a plus d'esclaves, comment on fait ?


Citation
LoupBlanc a écrit:
En lisant ici je m’en rend compte que dans cette société il y a pas mal d’animaux et ça c’est pas moi qui le dis mais Allah dans son noble livre lorsqu’il qualifie certaines personnes pire que des bestiaux.

Il te veux sans doute pour que tu sois sa petite maîtresse car avec sa femme il dois pas être comblé au lit.

Je suis un homme je vais pas te faire un dessin, quand un homme n’a pas ce qu’il faut chez lui il va butiné ailleurs.

Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

Ressaisis toi et délaisse le tu vas souffrir.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
L
9 mai 2022 11:16
Lol si ta des questions religieuses va demander à un homme de science, demande pas au premier inconnu que tu croise sur un forum

L’islam dérange tellement ptdr
Citation
Xavier33* a écrit:
Sauf ceux qui croient en allah et au jour dernier préserve leur sexe de tout rapport jusqu’à ce qu’Allah les enrichisse

si tu cites le Coran, fais le intégralement.

23.1. Bienheureux, en vérité, sont les croyants
23.2. qui prient avec humilité,
23.3. qui dédaignent toute futilité,
23.4. qui s'acquittent de la zakât,
23.5. qui s'abstiennent de tout rapport charnel,
23.6. sauf avec leurs épouses ou leurs esclaves, en quoi ils ne sont pas à blâmer,


Il n'y a plus d'esclaves, comment on fait ?
X
9 mai 2022 11:19
L’islam dérange tellement

il sembleraient que mes questions aussi dérangent grinning smiley
Citation
LoupBlanc a écrit:
Lol si ta des questions religieuses va demander à un homme de science, demande pas au premier inconnu que tu croise sur un forum

L’islam dérange tellement ptdr
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
L
9 mai 2022 11:48
Ah non pas du tout smiling smiley

C’est juste que t’es questions sont dans le but de trouver la moindre faille et dénigrer l’islam

D’où la raison de mon ignorance à ta question

Sinon on peut parler d’autre chose si tu veux, hier j’ai mangé un petit coquelet avec des olives c’était un régale. eye rolling smiley
Citation
Xavier33* a écrit:
L’islam dérange tellement

il sembleraient que mes questions aussi dérangent grinning smiley
P
9 mai 2022 12:03
Rien que le fait que cet homme t'envoie des messages d'amour alors qu'il est marié en dit long sur lui.

Si un jour vous êtes ensemble, tu sauras qu'il est capable de faire la même chose avec une autre.


Un homme d'honneur qui souhaite épouser une autre femme commence par régler ses comptes déjà ouverts (son épouse) avant d'aller en ouvrir un ailleurs.
Donc il en parle avec sa femme pour divorcer, ou pour lui demander s'il est possible d'avoir une seconde épouse.

Une fois ce compte réglé, il s'occupe de la deuxième.


Bref, toi dans cette histoire, tu es juste la maîtresse. Tu n'es pas le personnage principal. Tu ne devrais même pas accorder un regard à un homme qui se comporte comme ça avec son épouse.

Si lui n'a pas d'honneur, essaie d'en avoir, toi !

S'il avait de l'estime pour toi, il aurait divorcé de sa femme avant de te parler d'amour. Il n'a donc pas d'estime pour toi, quels que soient ses paroles, au moins ses actes parlent ! S'il avait le moindre projet avec toi, il aurait déjà divorcé.

Maintenant, si ton objectif est d'être le vide-cou*lles dans un hôtel entre 17h et 19h, avant qu'il retrouve sa maison et son épouse, c'est ton choix, mais effectivement j'aurais du mal à avoir de l'estime pour toi.
X
9 mai 2022 13:17
C’est juste que t’es questions sont dans le but de trouver la moindre faille et dénigrer l’islam

Loin de moi l'idée de dénigrer l'islam vu que je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai jamais vu et personne n'a encore pu me le montrer.
mais pointer du doigt certaines interprétations de l'islam est un exercice salutaire.
Citation
LoupBlanc a écrit:
Ah non pas du tout smiling smiley

C’est juste que t’es questions sont dans le but de trouver la moindre faille et dénigrer l’islam

D’où la raison de mon ignorance à ta question

Sinon on peut parler d’autre chose si tu veux, hier j’ai mangé un petit coquelet avec des olives c’était un régale. eye rolling smiley
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
P
9 mai 2022 13:50
Tu sens de la jalousie quand il est avec sa femme, alors imagine ce qu elle pourra ressentir elle Si il est avec toi… c est bien bien pire …
Mets toi à sa place .
L
9 mai 2022 14:12
Je te rejoins sur ce point totalement.
Pointer du doigt certains interprétations erronées es très salutaire.

C’est ce que font les érudits de l’islam ainsi que les prêcheurs digne de confiance lorsqu’il font des mise en garde.

Et pour finir l’islam tu ne le découvriras pas auprès des musulman lambda qui perçoit des allocations familiales.

Tu pourras le découvrir auprès des prêcheurs de science, des étudiants en science et des savants.
Citation
Xavier33* a écrit:
C’est juste que t’es questions sont dans le but de trouver la moindre faille et dénigrer l’islam

Loin de moi l'idée de dénigrer l'islam vu que je ne sais pas ce que c'est. Je ne l'ai jamais vu et personne n'a encore pu me le montrer.
mais pointer du doigt certaines interprétations de l'islam est un exercice salutaire.
p
9 mai 2022 19:55
"il est rentré dans ma tête"

Tu vas passer à l'acte ma grande, fais toi belle et prépare toi, c'est juste une question de temps.

J'ai toujours dit l'ennemi de la femme c'est la femme.


Cordialement.


Citation
Sira248 a écrit:
Bonjour

Vous allez peut-être me juger mais je suis amoureuse de mon manager il est marié il m’aime également je veux pas briser son couple mais il est rentré dans ma tête. C’est tellement difficile je veux pas gâter son foyer . Mais je l’aime tellement et lui aussi mais j’ai peur de sortir avec lui pour ne pas briser son foyer. Je ressens de la jalousie quand il est avec sa femme. Je n’en peux plus de cette relation il m’avait écrit des messages d’amour sur watshap et l’a supprimé juste après mais je l’avais vu j’ai fait semblant de zapper.

Besoin de vos conseils pas d’insultes
S
10 mai 2022 06:36
Je suis désolé
Citation
pourvous2024 a écrit:
"il est rentré dans ma tête"

Tu vas passer à l'acte ma grande, fais toi belle et prépare toi, c'est juste une question de temps.

J'ai toujours dit l'ennemi de la femme c'est la femme.


Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook