Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureuse d'un homme marié...
s
26 novembre 2009 11:05
C'est pas la peine d'etre insultant parce que le sujet vous fait peur. C'est pas vous qui etes dans cette situation c'est elle et elle demande de l'aide justement.
Moi je te propose quelque questions (pas romantique je suis d'accord) a te poser :

- A t'il les moyen d'assumer ses actes, plus clairement, peut t-il entretenir sa famille + toi?
- A t'il l'intention de quitter sa femme? si oui dans quels conditions et quand?
- Est t-il capable de te proteger de l'entourage proche?
- Selon le pay ou ton histoire se déroule quel droit as tu aujourd' hui? demain? et même aprés.

Je comprend que l'amour rend aveugle et puisse t'empecher de repondre à ces questions qui ne tiennent pas compte de tes sentiments.
26 novembre 2009 13:00
salut


je dirai comme a dit najat aatabou choufi rhiro laazara aata lah, on d'autre terme va voire ailleure.
i
26 novembre 2009 13:07
Citation
sepho a écrit:
C'est pas la peine d'etre insultant parce que le sujet vous fait peur. C'est pas vous qui etes dans cette situation c'est elle et elle demande de l'aide justement.
Moi je te propose quelque questions (pas romantique je suis d'accord) a te poser :

- A t'il les moyen d'assumer ses actes, plus clairement, peut t-il entretenir sa famille + toi?
- A t'il l'intention de quitter sa femme? si oui dans quels conditions et quand?
- Est t-il capable de te proteger de l'entourage proche?
- Selon le pay ou ton histoire se déroule quel droit as tu aujourd' hui? demain? et même aprés.

Je comprend que l'amour rend aveugle et puisse t'empecher de repondre à ces questions qui ne tiennent pas compte de tes sentiments.

MAIS ARRETEZ Grrrr
il quittera pas sa femmme Grrrr
mais est ce qu'il ta dis déja qu'est ce qu'il n'allait pas dans son couple
26 novembre 2009 15:25
salut


sepho
C'est pas la peine d'etre insultant parce que le sujet vous fait peur. C'est pas vous qui etes dans cette situation c'est elle et elle demande de l'aide justement.
Moi je te propose quelque questions (pas romantique je suis d'accord) a te poser :

- A t'il les moyen d'assumer ses actes, plus clairement, peut t-il entretenir sa famille + toi?
- A t'il l'intention de quitter sa femme? si oui dans quels conditions et quand?
- Est t-il capable de te proteger de l'entourage proche?
- Selon le pay ou ton histoire se déroule quel droit as tu aujourd' hui? demain? et même aprés.

Je comprend que l'amour rend aveugle et puisse t'empecher de repondre à ces questions qui ne tiennent pas compte de tes sentiments




et toi tu aime qu'on te vole ton mari.
s
26 novembre 2009 18:09
Citation
DARDARCOM a écrit:
salut


sepho
C'est pas la peine d'etre insultant parce que le sujet vous fait peur. C'est pas vous qui etes dans cette situation c'est elle et elle demande de l'aide justement.
Moi je te propose quelque questions (pas romantique je suis d'accord) a te poser :

- A t'il les moyen d'assumer ses actes, plus clairement, peut t-il entretenir sa famille + toi?
- A t'il l'intention de quitter sa femme? si oui dans quels conditions et quand?
- Est t-il capable de te proteger de l'entourage proche?
- Selon le pay ou ton histoire se déroule quel droit as tu aujourd' hui? demain? et même aprés.

Je comprend que l'amour rend aveugle et puisse t'empecher de repondre à ces questions qui ne tiennent pas compte de tes sentiments




et toi tu aime qu'on te vole ton mari.

grinning smiley Non je n'aime pas qu'on me vole mon mari. Sur le coup Je serai capable du pire je crois. Mais avec du recule je me dis que si mon mari est parti avec une autre c n'était pas sous la menace, il devait etre un peu d'accord et je ne veux pas d'un mari qui regarde ailleurs ça m'interesse pas.
b
27 novembre 2009 17:59
je ne te souhaite pas que ça t'arrive un jour que tu sera mariée a ton tour, car c'est tout ton univers qui s'écroule quand on te trompe et surtout dans cette histoire le plus salop c'est lui car en dehors de toi il y a elle et si vraiment il se respecter il ne tromperai pas sa femme pour toutes les raisons du monde, lorsqu'on est pas satisfait de ce que l'on a il faut y mettre un terme et la tout sera clair pour vs deux, et vous partiriez sur une histoire hallal, il y a tellement de mecs sur cette planète pourquoi avoir laissé ton coeur s'emballer? Aujourd'hui les mots doux sont pour toi mais demain si tu deviens sa femme lui feras tu vraiment confiance car il pourrait te le faire avec une autre et la haie !!!
27 novembre 2009 20:56
Citation
larifiadusud a écrit:
Franchement t'es vraiment une garce.C 'est facile d'insulter les gens derrière son clavier.
Pour qui tu te prend pour lui parler de cette manière.Par ta seule phrase je peux conclure que t'es une personne méchante et lache.
La demoiselle à juste demander des conseils et un peu de soutien.En aucun cas tu n'as le droit de la rabaisser de cette sorte.
Mais de toute facon le plus important c'est que LA ROUE TOURNE...

je ne vois pas ou tu vx venir je tt lu personne n a insulté personne on dirai tu te sens viser par qlq chose et qui est tu c est toi qui insulte c est mal elevé voilà
g
27 novembre 2009 20:58
j'ai l'impression que dans le cas inverse la femme prend ses responsabilités...
l
27 novembre 2009 22:20
Oui je l'ai insulté et je l'assume.Et remonte un peu plus haut tu verras qu'elle aussi c'est fait insulté.
Et oui comme je l'ai écris plus haut également je me sens concerné car j'ai été dans la meme situation.Et hamdullah j'ai recu une excellente éducation de mes parents, et en aucun je t'autorise à remettre en question cela.Je ne te connais ni d'dam ni d'eve,alors tu va vite calmer tes ardeurs avec moi!!!
VOILA
27 novembre 2009 22:56
resalam tu m autorise je t autorise on n est pas qlq part je ne sais ou disant un jeu pour ne pas dire autre chose, on est la pour s entraider tu sais il faut savoir rester zen car ds les forums on lit de divers opinions alors prends ce qui est bon et util et ignore les autres car on ne peu avoir que du parfait il y a du gentil comme il y a mechant le bon est pour tout le monde et le mechant est pr lui mm donc t inkiet pas il faut savoir trier ds la vie, je changerai pas mon opinion là je ss pour qu on m aide qd m ecoute et vice versa soeur il faut jamais descendre bas a cause ce que l autre a dit on s en fou car on se connait mm pas et aucun jour on se verra pourtant c est dur de ne pas reagir mais patience on ignorant ceux qui blesse on est vainqueur wallah bon je vous dis tous eid moubarak said inchaallah
E
28 novembre 2009 06:51
Salam,

Pauvre sotte que tu es, tu nous fais tous bien rire tiens avec ton amourette de kermesse!!

Dès qu'il aura obtenu de toi, à l'horizontale de préférence, ce qu'il tente minutieusement, méthodiquement, de dégoter depuis qu'il te tourne autour, il te jettera comme la serpillière que tu es!

Tu demeureras donc dans ton rôle de faire valoir et (ainsi) la logique sera respectée!

Chacun sa place, chacun sa croix, chacun son triste sort!

Le tiens, faut le reconnaître, est en rien enviable, bien au contraire!!

Amoureuse d'un homme marié, voyez vous ça!!

Ma pauvre fille!!

Tu t'es prise pour la Cendrillon du Maghreb? T'es pas sérieuse j'espère, tu veux jouer les héroines amoureuses transies façon Iseult des temps moderne et t'as même pas la lucidité de te rendre compte dans quel inextricable bourbier tu viens de f.outre tes grosses paluches d'aguicheuse sans foi ni loi.

Tu viens tout simplement de te fourvoyer en une effroyable imposture en commettant un double viol...celui par lequel tu t'insinues de manière aussi intempestive que scandaleuse entre une femme, une épouse innocente et son baratineur/Don Juan de mari, et celui tout aussi outrageant, tout aussi éhonté, par lequel, de façon égoïste, tu rompts la confiance établie au sein de ce couple.

En jargon psychanalitique on appelle ça du parasitage. Oui c'est ça, tu es un parasite, c'est un qualificatif qui te va parfaitement!

Bref, tu es en train de mettre en péril la sérénité conjugale d'un foyer, tu fous en l'air le bonheur familiale d'une fratrie jusque là heureuse, tout simplement parce que tu aimes à te sentir toute émoustillée dès lors que l'autre lubrique aux velléités adultérines pose sur toi son regard imbibé de désir illégitime.

Meziane!

Tu penses sérieusement qu'il t'aime d'un amour tendre et sincère ce resquilleur à la petite semaine? Pfff! Imagine un peu ce qu'il est capable de faire comme entourloupe à sa propre femme, qu'il a pourtant épousé un jour en bonne et dûe forme, avec consentement mutuel, sacrement 3adoulesque, cérémonie familiale, le tout organisé dans l'allégresse, la joie et le haïlala festif. Imagine donc un peu ce qu'il peut être en mesure de te concocter à toi, la parfaite inconnue de passage, la proie docile et aimante, la victime envoûtée, fascinée, le coeur ligoté et l'âme mélancolique, devine un peu dans quel genre de trafalgar dévastateur il pourrait bien t'emprisonner une fois qu'il en aura fini avec toi et qu'il sera parvenu à ses fins.

Crois moi, une fois qu'il aura eu la totale jouissance de ce qu'il était venu chercher auprès de toi, ton corps donc, il te balancera sans ménagement, il te jettera par dessus l'horizon de sa vie, comme la dernière des charwéta, avant de s'en aller racoler une autre c.rétine et innocente hirondelle à qui il fredonnera (hein, on ne change pas une rengaine qui gagne!) le même refrain envoûtant, (visiblement) si efficace en ses temps de grosses disettes affectives (notamment chez les 3aïchates en mal de romantisme!).

Oui toi, la princesse de crystal, tu vas dégager directe une fois sa basse besogne terminée!! Il ne te laissera même pas le temps de comprendre ce qui t'arrive que déjà, tu te retrouveras sur le trottoire à reboutonner ton corset sous l'oeil hagard des passants incrédules, hum!

Tu vois j'aimerais bien te plaindre, de toutes mes tripes même, mais j'ai hélas épuisé mon quota de jérémiades pour cette semaine, oui je suis à sec, tu arrives trop tard avec ta sordide aventure, t'as vraiment pas de chance...!

Faut croire que le destin s'acharne sur toi avec une ardeur, un enthousiasme, une âpreté, qui me semble pour le moins indécente. Lui au moins sait y faire avec les inconséquentes, il n'a aucune pitié (et tu aimes ça!!)!

Le coquin de sort!

"Snif!"

N3al chétane en bécane!

Ma parole!

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
g
28 novembre 2009 13:49
Votre message est dur mais certainement véridique...Par contre c'est une victime peut être fragile en ce moment,il faut faire attention à son état psychologique actuel...
S
28 novembre 2009 13:55
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

Pauvre sotte que tu es, tu nous fais tous bien rire tiens avec ton amourette de kermesse!!

Dès qu'il aura obtenu de toi, à l'horizontale de préférence, ce qu'il tente minutieusement, méthodiquement, de dégoter depuis qu'il te tourne autour, il te jettera comme la serpillière que tu es!

Tu demeureras donc dans ton rôle de faire valoir et (ainsi) la logique sera respectée!

Chacun sa place, chacun sa croix, chacun son triste sort!

Le tiens, faut le reconnaître, est en rien enviable, bien au contraire!!

Amoureuse d'un homme marié, voyez vous ça!!

Ma pauvre fille!!

Tu t'es prise pour la Cendrillon du Maghreb? T'es pas sérieuse j'espère, tu veux jouer les héroines amoureuses transies façon Iseult des temps moderne et t'as même pas la lucidité de te rendre compte dans quel inextricable bourbier tu viens de f.outre tes grosses paluches d'aguicheuse sans foi ni loi.

Tu viens tout simplement de te fourvoyer en une effroyable imposture en commettant un double viol...celui par lequel tu t'insinues de manière aussi intempestive que scandaleuse entre une femme, une épouse innocente et son baratineur/Don Juan de mari, et celui tout aussi outrageant, tout aussi éhonté, par lequel, de façon égoïste, tu rompts la confiance établie au sein de ce couple.

En jargon psychanalitique on appelle ça du parasitage. Oui c'est ça, tu es un parasite, c'est un qualificatif qui te va parfaitement!

Bref, tu es en train de mettre en péril la sérénité conjugale d'un foyer, tu fous en l'air le bonheur familiale d'une fratrie jusque là heureuse, tout simplement parce que tu aimes à te sentir toute émoustillée dès lors que l'autre lubrique aux velléités adultérines pose sur toi son regard imbibé de désir illégitime.

Meziane!

Tu penses sérieusement qu'il t'aime d'un amour tendre et sincère ce resquilleur à la petite semaine? Pfff! Imagine un peu ce qu'il est capable de faire comme entourloupe à sa propre femme, qu'il a pourtant épousé un jour en bonne et dûe forme, avec consentement mutuel, sacrement 3adoulesque, cérémonie familiale, le tout organisé dans l'allégresse, la joie et le haïlala festif. Imagine donc un peu ce qu'il peut être en mesure de te concocter à toi, la parfaite inconnue de passage, la proie docile et aimante, la victime envoûtée, fascinée, le coeur ligoté et l'âme mélancolique, devine un peu dans quel genre de trafalgar dévastateur il pourrait bien t'emprisonner une fois qu'il en aura fini avec toi et qu'il sera parvenu à ses fins.

Crois moi, une fois qu'il aura eu la totale jouissance de ce qu'il était venu chercher auprès de toi, ton corps donc, il te balancera sans ménagement, il te jettera par dessus l'horizon de sa vie, comme la dernière des charwéta, avant de s'en aller racoler une autre c.rétine et innocente hirondelle à qui il fredonnera (hein, on ne change pas une rengaine qui gagne!) le même refrain envoûtant, (visiblement) si efficace en ses temps de grosses disettes affectives (notamment chez les 3aïchates en mal de romantisme!).

Oui toi, la princesse de crystal, tu vas dégager directe une fois sa basse besogne terminée!! Il ne te laissera même pas le temps de comprendre ce qui t'arrive que déjà, tu te retrouveras sur le trottoire à reboutonner ton corset sous l'oeil hagard des passants incrédules, hum!

Tu vois j'aimerais bien te plaindre, de toutes mes tripes même, mais j'ai hélas épuisé mon quota de jérémiades pour cette semaine, oui je suis à sec, tu arrives trop tard avec ta sordide aventure, t'as vraiment pas de chance...!

Faut croire que le destin s'acharne sur toi avec une ardeur, un enthousiasme, une âpreté, qui me semble pour le moins indécente. Lui au moins sait y faire avec les inconséquentes, il n'a aucune pitié (et tu aimes ça!!)!

Le coquin de sort!

"Snif!"

N3al chétane en bécane!

Ma parole!

Tsssss!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.


Mais faut apprendre à se calmer !!

Elle en est amoureuse ...ca peut arriver! Ca sert à rien de la rabaisser comme tu le fais si bêtemeeeeent...Tu aurais très bien tombée amoureuse d'un homme marié toi aussi!! On est jamais à l'abri..

Quant à la posteuse....crois moi que c le plan le plus compliqué qui va te faire bcp de mal faut essayer d'être forte et de laisser tomber ça!!!! Rencontre qqn d'autre et c bon winking smiley
f
30 novembre 2009 00:36
je pense qu'elle a besoin d'aide pa de jugement inutile et mechant!!
écoute ma belle, je suis ds la mem situation ke toi, on ne c pas rencontré pareil , sa n'est pas tte a fai la mem histoire cela dit jsui folle amoureuse dun mec marié.je c ske c, ske tu ressent et tout et tout.tu a s deja parlé d'avenir avec lui dis moi??
E
30 novembre 2009 18:17
Salam,

"tu a s deja parlé d'avenir avec lui dis moi??"

Ouais justement, ils ont convenu de bientôt évoquer le choix de l'hotel et elle, piaffe déjà d'impatience!

C'est émouvant tout plein!

Waou! mes aïeux, quelle émotion!

Truc de ouf!

Merveilleux!

J'en ai les larmes aux yeux!

Vous avez vraiment un grain les filles!! Vous marchez toutes sur la tête n3al chétane!! Y a quelque chose qui tourne pas rond dans vos esprits tourmentés de petites effrontées sans foi ni loi. Qu'est ce qui vous prend donc que vous en soyez rendus à ne plus pouvoir distinguer la belle romance authentique et légitime de la trahison préméditée et délibérément mise en scène, avec de surcroît, la complicité du mari volage??

Comble de la folie furieuse, voilà que Vous êtes en train de vous suggérer mutuellement d'envisager L'AVENIR avec des...HOMMES MARIES!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?

Et le présent de leurs pauvres épouses, innocentes et totalement confiantes en leurs escrocs de maris, restées gentiment à la maison, qu'est ce que vous en faites chers amies??? Vous êtes à ce point obnubilés, égoïstes que vous êtes, par votre seul avenir, que vous êtes prêtes à détruire le bonheur conjugal d'autres femmes (vos propres soeurs et congénères par ailleurs!!), anéantir la quiétude de leur foyer en reléguant leur bonheur présent au rang de passé obscur et douloureux, pour simplement vous permettre à vous autres, sulfureuses briseuses de couples, de jouir d'un avenir radieux auprès de ceux là même qui leur étaient (pourtant) dévolus, en toute légitimité, acte de mariage à l'appui!!

D'où sortez vous encore cette nouvelle philosophie de vie à la mord moi la grappe??

C'est du joli!!

V'là la nouvelle génération de musulmane qu'on risque de bientôt se coltiner ma parole. Pauvres futures générations, qu'est ce qu'on va bien pouvoir vous inculquer comme valeurs quand on voit que les futures mères de demain, celles censées (normalement) poursuivre la tradition respectueuse de la dignité de chacun(e) héritée de leurs propres mères et grands mères, ne sont en fait que de viles opportunistes du sentiment, des resquilleuses capables de dérober le bonheur de leurs "soeurs" pour mieux vivre le leur, sans vergogne et en toute impunité.

Bsahtkoum!!

Faites comme bon vous semble jeunes filles, je n'ai pas la prétention de vouloir vous éduquer la fibre spirituelle, Dieu m'en garde, je souhaite simplement vous rappeler cet adage à forte teneur en sagesse ajoutée: "Bien mal acquis, NE PROFITE JAMAIS!"

Jamais!!

Un jour, sans aucun doute, SÛREMENT MÊME, ce boomerang que vous lancez aujourd'hui avec tant de toupet et de désinvolture, vous reviendra dans les gencives avec force et fracas...et là, à cet instant précis, tandis qu'une autre se fera plaisir à vos dépens, vous comprendrez (un peu tard) le pourquoi du comment et vous vous souviendrez alors que vous aussi un jour, aveuglées que vous étiez par votre narcissisme coupable, vous vous êtes permis de passer du mauvais côté de la ligne blanche!!

On vous aura prévenu!!

Cochonne qui s'en dédit!

N3al chétane en bécane!!

Tssss!

Bien sympathiquement.

Aziz.
N
ND
1 décembre 2009 01:31
EL'FLFLA, tu es "dramatiquement" dur avec la petite.

Pourquoi doit-on lui jeter la pierre ? Elle ne trompe personne elle, elle est naïvement amoureuse d'un *hmm* homme qui lui a joué de belles sérénades suaves (avouez que vous êtes doués pour ça whistling smiley).

Enfin, tu aimes tellement ce que tu dis que tu n'entends pas les plaintes de la posteuse/victime (devenue bourreau par ta mise en scène scripturale).
E
1 décembre 2009 04:10
Salam,

"tu aimes tellement ce que tu dis que tu n'entends pas les plaintes de la posteuse/victime"

J'aime ce que je dis???

Mais qu'est ce que tu me mijotes le cerveau avec tes appréciations au jus de n'importenawak??

Et elle, n'aime t-elle pas également cet homme marié qui lui est (pourtant) illégitime, n'est elle pas en train de s'enliser dans une forfaiture immonde, qu'elle perpètre bel et bien en toute impunité, transie d'un amour bâtard et irréfléchi, au point qu'elle semble totalement incapable d'en peser le pour et le contre, d'en appréhender les différents aspects à tête rêposé??

Alors moi qui me cantonne à simplement pondre quelques phrasettes, inoffensives de surcroît, je suis montré du doigt, condamnable du simple fait de mon style littéraire, tandis que la voleuse de mari patentée que nous avons là, elle, mérite le respect et les honneurs. Faudrait ne pas trop la malmener, l'encourager presque à vivre son amour en plein jour, sans tabou, ni même une pensée émue pour la malheureuse épouse trahie?!

C'est donc ça ta philosophie, c'est donc ça ta morale à toi ainsi qu'à toutes ces autres désopilantes qui sévissent ici avec une indécence à peine croyable??

Qu'est ce que tu crois que j'allais la soutenir dans sa folie dévastatrice? Que j'allais l'appuyer, l'exhorter à continuer dans cette voie, en évitant SURTOUT, le plus soigneusement du monde, de la brusquer, de la froisser dans sa susceptibilité, pour ne pas tuer en elle cette confiance, cette sensibilité si fragile, cette affection tellement émouvante qu'elle voue à cet homme...irréprochable lui également?!

La bonne blague!

Je t'apprends que j'en ai strictement rien à secouer de ce qu'elle peut penser de mon intervention, c'est bien le cadet de mes soucis, à partir du moment ou MOI, OUI MOI, je reste fidèle à MES valeurs, à MES principes de base, que je refuse de trahir, que je ne renierais en aucun cas, au risque de heurter madame la princesse de cristal.

Son histoire a sucité en moi une réflexion, elle a fait éclore un raisonnement, un cheminement psychologique qui m'a tout naturellement mené à penser ce que j'ai pensé à l'instant précis où je l'ai pensé, sans ingérence, ni intercession de quelque immixtion extérieure que ce soit. On appelle ça "dire le fond de sa pensée" en toute liberté et dans la transparence la plus explicite.

Maintenant si elle préférait que j'aille dans son sens et que je me mette à penser l'inverse de ce qui m'est venu tout naturellement à l'esprit, il aurait fallu qu'elle passe et obtienne son diplôme supérieur de gourou expert en télépathie divinatoire. Sans doute, alors, aurait elle pu posséder ce pouvoir suprême qui lui aurait permis de s'introduire dans le fin fond du tréfonds profond de mon esprit et ainsi l'influencer de l'intérieur, le contraignant à méditer et à raisonner comme elle l'aurait, ELLE, décidé.

En attendant que ça puisse arriver, en attendant qu'elle puisse s'aventurer en mon for intérieur à l'insu de mon plein gré, je me contenterai de penser ce que bon me semble, je m'appliquerai à rester en phase avec mes convictions, hein, si ce n'est pas trop vous demander!!

Si vous autres avez beaucoup de mal à supporter les différents avis et appréciations d'autrui, notamment lorsqu'elles ne sont pas en accord avec vos opinions, avec vos points de vue, la meilleure façon d'éviter que cela arrive est encore de ne pas poster sur un forum de discussion libre et ouvert au public. Ainsi vous vous épargnerez un tas de désagréments, qu'ils soient d'ordre moral ou affectif.

A bonne entendeuse Llaï3awoun!

Y en a des fois, j'vous jure, truc de ouf...

Ma parole!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.
l
1 décembre 2009 09:25
Citation
a écrit:
mé ta pas honte toi, un homme marié, meskina sa femme, les filles comme toi me dégoute
Grave c'est honteux Grrrr
l
1 décembre 2009 09:41
Citation
a écrit:
ske tu ressent et tout et tout.tu a s deja parlé d'avenir avec lui dis moi??

parler d'avenir ?
tu rigole là comment est-ce qu'elle pourrait avoir un avenir avec un homme marié?
pppffff le jour ou une plus jeune vous piquera l'homme que vous avez vous même piqué vous comprendrez.
Vous n'avez aucun respect pour vous même ou quoi?
Ca vous plairait qu'on s'immisce dans votre vie et on gache l'avenir que vous avez fondé avec cet époux.

N'attend rien d'autre de lui que le charnel car si il voulait plus de sa femme il aurait pas besoin de toi pour la quitter.

Vous me faite rire les filles après vous allez poster " il m'a eu je regrette " ou " ivg est-ce possible " ou " il ne veut pas quitter sa femme" ppppffff honteux sérieux c'est du grand n'importe quoi.

Essayer de respecter un minimum les autres et aussi vous même.

Aller je sort.
m
1 décembre 2009 10:09
Citation
EL'FLFLA a écrit:
Salam,

"tu aimes tellement ce que tu dis que tu n'entends pas les plaintes de la posteuse/victime"

J'aime ce que je dis???

Mais qu'est ce que tu me mijotes le cerveau avec tes appréciations au jus de n'importenawak??

Et elle, n'aime t-elle pas également cet homme marié qui lui est (pourtant) illégitime, n'est elle pas en train de s'enliser dans une forfaiture immonde, qu'elle perpètre bel et bien en toute impunité, transie d'un amour bâtard et irréfléchi, au point qu'elle semble totalement incapable d'en peser le pour et le contre, d'en appréhender les différents aspects à tête rêposé??

Alors moi qui me cantonne à simplement pondre quelques phrasettes, inoffensives de surcroît, je suis montré du doigt, condamnable du simple fait de mon style littéraire, tandis que la voleuse de mari patentée que nous avons là, elle, mérite le respect et les honneurs. Faudrait ne pas trop la malmener, l'encourager presque à vivre son amour en plein jour, sans tabou, ni même une pensée émue pour la malheureuse épouse trahie?!

C'est donc ça ta philosophie, c'est donc ça ta morale à toi ainsi qu'à toutes ces autres désopilantes qui sévissent ici avec une indécence à peine croyable??

Qu'est ce que tu crois que j'allais la soutenir dans sa folie dévastatrice? Que j'allais l'appuyer, l'exhorter à continuer dans cette voie, en évitant SURTOUT, le plus soigneusement du monde, de la brusquer, de la froisser dans sa susceptibilité, pour ne pas tuer en elle cette confiance, cette sensibilité si fragile, cette affection tellement émouvante qu'elle voue à cet homme...irréprochable lui également?!

La bonne blague!

Je t'apprends que j'en ai strictement rien à secouer de ce qu'elle peut penser de mon intervention, c'est bien le cadet de mes soucis, à partir du moment ou MOI, OUI MOI, je reste fidèle à MES valeurs, à MES principes de base, que je refuse de trahir, que je ne renierais en aucun cas, au risque de heurter madame la princesse de cristal.

Son histoire a sucité en moi une réflexion, elle a fait éclore un raisonnement, un cheminement psychologique qui m'a tout naturellement mené à penser ce que j'ai pensé à l'instant précis où je l'ai pensé, sans ingérence, ni intercession de quelque immixtion extérieure que ce soit. On appelle ça "dire le fond de sa pensée" en toute liberté et dans la transparence la plus explicite.

Maintenant si elle préférait que j'aille dans son sens et que je me mette à penser l'inverse de ce qui m'est venu tout naturellement à l'esprit, il aurait fallu qu'elle passe et obtienne son diplôme supérieur de gourou expert en télépathie divinatoire. Sans doute, alors, aurait elle pu posséder ce pouvoir suprême qui lui aurait permis de s'introduire dans le fin fond du tréfonds profond de mon esprit et ainsi l'influencer de l'intérieur, le contraignant à méditer et à raisonner comme elle l'aurait, ELLE, décidé.

En attendant que ça puisse arriver, en attendant qu'elle puisse s'aventurer en mon for intérieur à l'insu de mon plein gré, je me contenterai de penser ce que bon me semble, je m'appliquerai à rester en phase avec mes convictions, hein, si ce n'est pas trop vous demander!!

Si vous autres avez beaucoup de mal à supporter les différents avis et appréciations d'autrui, notamment lorsqu'elles ne sont pas en accord avec vos opinions, avec vos points de vue, la meilleure façon d'éviter que cela arrive est encore de ne pas poster sur un forum de discussion libre et ouvert au public. Ainsi vous vous épargnerez un tas de désagréments, qu'ils soient d'ordre moral ou affectif.

A bonne entendeuse Llaï3awoun!

Y en a des fois, j'vous jure, truc de ouf...

Ma parole!

N3al chétane en bécane!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.


Salam...

Allah y 3tek saha mon frere!! thumbs up
Franchement tu as tout dit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook